Team-R
Bienvenue sur le forum Team-R, communauté francophone réunissant les amateurs de simulations automobile console et PC.

Si vous n'êtes pas enregistré, nous vous invitons à le faire après avoir jeté un œil au portail et aux règles de conduite Team-R.

Vous devrez ensuite vous présenter dans la section adéquate pour avoir accès à l'ensemble du forum.

L'équipe Team-R.
Team-R
Bienvenue sur le forum Team-R, communauté francophone réunissant les amateurs de simulations automobile console et PC.

Si vous n'êtes pas enregistré, nous vous invitons à le faire après avoir jeté un œil au portail et aux règles de conduite Team-R.

Vous devrez ensuite vous présenter dans la section adéquate pour avoir accès à l'ensemble du forum.

L'équipe Team-R.
Team-R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team-R

Simulation auto
 
Page d'accueilAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Compte rendu/photos] MX5 TC Cup

Aller en bas 
+12
woinwoin
Mobieus13
Makiaveli69
VdK
oRO_JAo
joweapon
braddock666
jeff_gordon05
otys49490
Sebb
Kutiva
the-motard-80
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
oRO_JAo
Admin
Admin
oRO_JAo


Nombre de messages : 15004
Age : 38
Localisation : Gard (30)
ID SEN : Veilside_RS

[Compte rendu/photos] MX5 TC Cup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Compte rendu/photos] MX5 TC Cup   [Compte rendu/photos] MX5 TC Cup - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 4:08

Course parfaite pour moi jusqu'au 24 tours ou je me bagarrais avec braddock,a l'entrée du premier tunnel image noir qui apparaît mais la voiture continue sur sa lancée,résultat je redresse le plus vite possible mais je touche tout de même le mur,suspension HS je suis en drift dans les virages.

A partir de la je sais que ma course est finie ainsi que le titre pour le championnat [Compte rendu/photos] MX5 TC Cup - Page 3 80776

Second BUG durant la course au 32 tours sortie du 2e tunnel plus de direction le volant ne répond plus a rien,je m'encastre dans le mur !

Hier j'étais maudit apparemment,avec un bug aussi pour le départ de la course ou ma PS3 plante j'ai du relancer GT5 !

Je suis vraiment dégoûté de tout ces bug car j'aurais vraiment bien bataillé avec braddock pour le titre de champion mais la ces bugs on tout fichu en l'air Mad

Bravo a otys pour sa belle victoire et ou fairplay de tout le monde durant ce championnat [Compte rendu/photos] MX5 TC Cup - Page 3 80160
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-r.fr
chemsou
Team R
Team R
chemsou


Nombre de messages : 1574
Age : 34
Localisation : Alger
ID SEN : jdm-chemsou

[Compte rendu/photos] MX5 TC Cup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Compte rendu/photos] MX5 TC Cup   [Compte rendu/photos] MX5 TC Cup - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 13:38

Bravo au vainqueur
Revenir en haut Aller en bas
Fend
Admin
Admin
Fend


Nombre de messages : 10054
Age : 42
Localisation : Grenoble

[Compte rendu/photos] MX5 TC Cup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Compte rendu/photos] MX5 TC Cup   [Compte rendu/photos] MX5 TC Cup - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 16:13

C'est cool de voir un tel engouement, il a vraiment l'air terrible ce championnat !! [Compte rendu/photos] MX5 TC Cup - Page 3 80160 [Compte rendu/photos] MX5 TC Cup - Page 3 80160

PAr contre ça manque un peu de photos à mon goûts Chaud
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live4wheels.com
oRO_JAo
Admin
Admin
oRO_JAo


Nombre de messages : 15004
Age : 38
Localisation : Gard (30)
ID SEN : Veilside_RS

[Compte rendu/photos] MX5 TC Cup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Compte rendu/photos] MX5 TC Cup   [Compte rendu/photos] MX5 TC Cup - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 22:55

Je suis d'accord avec toi,il manque de la photo porte
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-r.fr
jeff_gordon05
Team R
Team R
jeff_gordon05


Nombre de messages : 1490
Age : 38
Localisation : gap (environ)
ID SEN : hellrider05

[Compte rendu/photos] MX5 TC Cup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Compte rendu/photos] MX5 TC Cup   [Compte rendu/photos] MX5 TC Cup - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 9:34

désolé pour le retard du résumé je suis un peu occupé en ce moment.
pour ma part qualifs pas mal je descend sous la minute 19 en 1.18.8 donc 8e sur la grille.

le départ se passe pas trop mal j'essaie de suivre motard et mobieus il me semble mais la voiture ne se comporte pas comme aux essais que j’avais fait quelques jours plus tôt. je ne parviens pas à les suivre et je vois miki qui est un peu plus loin et qui pourrait remonter jusqu'à sa déco puis à la fin du tour 6 dans le dernier virage je fais l'erreur de toucher un peu trop l'intérieur et tête à queue directement dans les stands et à partir de là ( rabbit )la course a été difficile toujours plus ou moins seul et quelques contacts qui font qu'au final je me suis arrêté 3fois en tout cas bravo au vainqueur de la course et au champion tc :fete:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Compte rendu/photos] MX5 TC Cup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Compte rendu/photos] MX5 TC Cup   [Compte rendu/photos] MX5 TC Cup - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Compte rendu/photos] MX5 TC Cup
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Compte-rendu Lotus Cup #3
» [compte-rendu] championnat trtcc
» Compte rendu de la soirée 458 Italia
» Compte-rendu championnat Swift vs Fit
» Compte rendu Race Wars #4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team-R :: Espace public :: Photos, vidéos & comptes rendus de courses-
Sauter vers: