Team-R
Bienvenue sur le forum Team-R, communauté francophone réunissant les amateurs de simulations automobile console et PC.

Si vous n'êtes pas enregistré, nous vous invitons à le faire après avoir jeté un œil au portail et aux règles de conduite Team-R.

Vous devrez ensuite vous présenter dans la section adéquate pour avoir accès à l'ensemble du forum.

L'équipe Team-R.
Team-R
Bienvenue sur le forum Team-R, communauté francophone réunissant les amateurs de simulations automobile console et PC.

Si vous n'êtes pas enregistré, nous vous invitons à le faire après avoir jeté un œil au portail et aux règles de conduite Team-R.

Vous devrez ensuite vous présenter dans la section adéquate pour avoir accès à l'ensemble du forum.

L'équipe Team-R.
Team-R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team-R

Simulation auto
 
Page d'accueilAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 [compte-rendu] championnat trtcc

Aller en bas 
+9
chemsou
brodbeni
otys49490
Fend
Mobieus13
Sebb
cerbere200
jeff_gordon05
the-motard-80
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
the-motard-80
Team R
Team R
the-motard-80


Nombre de messages : 1969
Age : 35
Localisation : abbeville 80100
ID SEN : the-motard_80 (christophe)

[compte-rendu] championnat trtcc  Empty
MessageSujet: [compte-rendu] championnat trtcc    [compte-rendu] championnat trtcc  Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 1:46

qualif: mes premiers tours était assez catastrophique et ce n'est que ver le 4ème tours que je réussi à faire de bon chrono en enchaînant des 17,1 braddock ce place premier et la mon chrono tombe en 16,9 Very Happy je n'y aurai vraiment pas cru à cette pôle (oui otys j'arrête de jouir lol!)

course 1: déjà beug de Poly spirit et premier sur la grille Chaud ensuite ces une bataille entre moi Otys et Mobieus, braddock aurai sûrement était de la parti si il n'avait pas était gêné par le beug dommage Sad . je domine la première moitié de course puis je finirais par me faire double par mes 2 poursuivant j'a du mal à trouver le rythme avec laspi mais je reste au contact vers le 13ème tour Otys poursui Mobieus mais par a la faute à la chicane je profite de cette occasion pour passer puis je chasse Mobieus que je double grâce au moteur BMW [compte-rendu] championnat trtcc  72969 derrière moi sa ce dispute je regarde mon rétro Otys et en trin de doubler Mobieus sa ne me rassure pas [compte-rendu] championnat trtcc  514260 je décide de donner mon aspi uniquement à Mobieus Razz puis j'essaie de maintenir le rythme et éviter les erreurs pour amener ma voiture sur la plus haute marche.. grand bravo Otys et Mobieus super course [compte-rendu] championnat trtcc  80160
ps:Mobieus je tai entendu dire que je tes gêné sur la fin je pense que tu fai allusion au freinage mais je n'ai tout simplement pas le même châssis et il ne me permet pas de freiné aussi tard que toi [compte-rendu] championnat trtcc  474787

course 2: je suis Otys et je ne comprend pas trop le départ Question . bref un gros trou ces fait et je me si qu'il va faloir remonter tous sa nous roulions toujour très proche avec Otys ce qui me rapelle les lotus et quand nous arrivons à la première chicane nous découvron un belle accident réunit pas mal d'adversaire, nous passons la ou on peut monkey [compte-rendu] championnat trtcc  514260 et le pire et éviter je croi que ces à ce moment que je double Otys je ne sais plus. nous remontons tranquillement sur cerbere et Braddock arriver au pare choc de cerbere j'essaie de jouer la carte équipe en essayant de freiné les hardeur d'Otys mais je voie Braddock commencer à prendre de l'avance ces la que nous commenceront la chasse jaligne 2ou3 tours en 17,0 maïs Braddock et très rapide et Otys me fait bien voir le nez de sa nissan. à la toute fin de la course je suis au pare de Braddock je me permet de croire à une 2ème victoire mais Otys et la et je freine trop tard pour le premier virage ce qui m'écarte de la trajectoire Otys me double je reste coller à lui mais sai que le doubler sera une autre paire de manche. dernier tour nous sommes dans un mouchoir de poche je décide de lancé ma dernière attaque dans le dernier virage car j'ai repéré que Braddock avait des difficultés à cette endroit mais malheureusement pour moi il tiendra le coup et ce sera même moi qui touche le dernier mur avant de franchir la ligne.

bravo à tous [compte-rendu] championnat trtcc  80160
hellrider super début de championnat [compte-rendu] championnat trtcc  246356

je félicite aussi mon coéquipier cerbere qui a bien assuré sur Rome [compte-rendu] championnat trtcc  80160 nous sommes 1er à egaliter avec l'équipe Otys et 6 points d'avance sur l'équipe Braddock








Revenir en haut Aller en bas
jeff_gordon05
Team R
Team R
jeff_gordon05


Nombre de messages : 1490
Age : 38
Localisation : gap (environ)
ID SEN : hellrider05

[compte-rendu] championnat trtcc  Empty
MessageSujet: Re: [compte-rendu] championnat trtcc    [compte-rendu] championnat trtcc  Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 3:04

pour ma part les qualifs se déroule plutot la voiture est stable en entrée comme en sortie de virage je signe un 19.9xx puis un 19.6xx et je signe la pole en gt2 :fete:

au départ de la première course je prend un excellent départ grace à ma propulsion je manque de percuter spirit Chaud et je prend le commandement de la catégorie sans jamais le lacher!! je vais au contraire taquiner cerbere jusqu'au bout de la course on finira avec 2" d'écart Very Happy course super fun j'espère que cerbere a pris autant de plaisir que moi!

la deuxième course a été plus calme pour moi le départ lancé a été anarchique brod et moi étions complètement laché du coup en arrivant sur la ligne d'arrivé on a déposé spirit, puis brod a essayé de me dépassé deux trois fois mais il n'y est pas parvenu je suis remonté vite sur vaillant qui n'a pas opposé de résistance inutile (merci à toi vaillant) et j'ai reppris la tete des gt2 et je l'ai conservé jusqu'au bout! j'ai essayé de suivre chemsou mais la 32 est trop puissante pour moi!!

j'ai signé un 1.18.6xx dans l'aspi de chemsou et un 1.19.1xx en solo!!

super organisation brod il faudra juste amélioré les départs lancés car c'était un peu cahotique
Revenir en haut Aller en bas
cerbere200
Team R
Team R
cerbere200


Nombre de messages : 164
Age : 43
ID SEN : cerbere200

[compte-rendu] championnat trtcc  Empty
MessageSujet: Re: [compte-rendu] championnat trtcc    [compte-rendu] championnat trtcc  Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 3:34

Qualifs : je suis 5ème avec 1"18'322, j'améliore même pour quelques centièmes mon meilleur tour pendant mes entrainements.

1ère course : bon départ, j'évite Braddock de justesse j'arrive à bien géeré le début de course pour une fois. Je laisse partir les 4 leaders puis arrive chemsou qui me dépasse. je ne connais pas son niveau, donc je ne sais pas trop si je vais pouvoir le suivre. je fais une petite erreur, je perds l'aspi et je ne cherche pas le le suivre vu que Hellryder me talonne. On se tire la bourre quelques tours, sbou s'en aussi melé mais a fini par faire une erreur. Je parviens à rester devant grâce à mon plus gros moteur.

2ème course: je pars deuxième, juste avant la ligne j'en profite pour avoir qq km/h de plus que sbou et je le dépasse dès la ligne franchie. Je me fais rattraper par les leaders pendant les premiers tours. J'i eu un moment chaud où je me suis retrouvé entre mobieus et otys(ou motard) sur le freinage du grand droit. Mobieus a du rester derrière moi et perdu le contact avec les premier à ce moment là. Ensuite une grosse bagarre avec Chemsou pendant la dernière moitié de la course. dépassement en veux-tu en voilà, très fun. Je fini juste devant chemsou. A noter, j'ai fait un dépassement sur chemsou au millimètre entre lui et le rail, un pur plaisir.

Je me suis super bien marré, la meilleur course depuis que je roule sur Team R :bravo brodbeni
Revenir en haut Aller en bas
Sebb
Master
Master
Sebb


Nombre de messages : 772
Age : 51
Localisation : Saint Nazaire
ID SEN : sbou92

[compte-rendu] championnat trtcc  Empty
MessageSujet: Re: [compte-rendu] championnat trtcc    [compte-rendu] championnat trtcc  Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 4:12

Pour moi soirée pourris Crying or Very sad

Trop inconstant, je termine dernier de ma catégorie pour les 2 courses, derrière jeff qui n'ai pourtant pas dans la même catégorie.
Désolé Braddock, je ne rapporte vraiment pas grand chose comme points à l'équipe.

Qualif: Je laisse partir la meute pour être plus tranquille mais je me retrouve avec Jeff devant moi (déjà!!! Wink ).
Pas terrible car si j'ai une vitesse de pointe plus élever il passe bien mieux les virages que moi, du coup je tourne à des allure moyenne.
Après coup je me dis que j'aurais mieux fait de le laisser s'éloigner plutot que d'essayer de le passer.
Je signe le 6ème temps en 1.19.2** je crois.

Départ: Le bordel [compte-rendu] championnat trtcc  72969
Bravo à poly pour cette gestion, je me retrouve en 2ème position sur la grille! Remarquez çà ne me déranger pas en fait [compte-rendu] championnat trtcc  72969

2ème départ:
Là j'ai pas compris, lorsqu'on se place je suis 7ème Surprised . J'ai bien cerberre devant moi mais y a un truc qui cloche quelque part.
Sur la grille, je vois pourquoi, il y a spirit qui est devant nous! Arréter sur sa position, je dois ralentir et un faire un écart pour ne pas le percuter! çà commence bien!

Je fait bisous plusieurs fois aux barrières du coup jeff me passe. J'arriverais à revenir sur lui et cerberre mais entre les freinage louper et un tête à queue je ne les revéraient plus.

2éme course: J'ai rien compris au départ
Décidément c'était vraiment pas ma soirée [compte-rendu] championnat trtcc  220185
Je me lance sur la ligne et cerberre me double presque tout de suite. Dans le grand virage j'ai la surprise de voir les autres GT1 à notre niveau Shocked
J'ai même dus toucher Braddock je pense Chaud

Je reste à peut près au niveau et au bout de la ligne droite arrive le virage que je déteste [compte-rendu] championnat trtcc  766150
Là je loupe mon freinage et vais percuter mobieus, je ne sait pas si je lui casse quelque chose?
Moi je part en travers et je fini dans le rail [compte-rendu] championnat trtcc  514260 . Je repart 12ème et bon dernier avec la voiture abimé.
Les dégats étant sur léger je peut revenir sur les GT2, que je double les unes après les autres, sauf....Jeff (décidement!!!!)
Je part 2 fois en tête à queue dans le virage avant la ligne des stands, je ne pourrait même pas revenir à sa hauteur.


Bref déçu par mon pilotage très approximatif hier soir.
Y a plus qu'à espérer que çà serra mieux pour les prochaine courses!
Revenir en haut Aller en bas
Mobieus13
Staff
Staff
Mobieus13


Nombre de messages : 2130
Age : 35
ID SEN : XxMobieuS13xX

[compte-rendu] championnat trtcc  Empty
MessageSujet: Re: [compte-rendu] championnat trtcc    [compte-rendu] championnat trtcc  Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 6:44

Qualif : 3ème avec un chronos médiocre donc un peu déçu

1er course : Une bataille dantesque entre motard,otys et moi qui ce conclura qu'au dernier tour vraiment très sympa [compte-rendu] championnat trtcc  80160 et franchement bien joué les gars
Seul bémol dernier tour le virage à 90° droit où je suis motard et il tap le mur donc je le touche mais lui repar comme si de rien n'était voir comme i il n'avait pas touché le mur scratch

2éme course : dépar a revoir car un peu espacé Chaud

Dans le début de la course sbou m'envoi dans le mur de la chicane suspension AVG cassé suite a un mauvais freinage de sa part. Puis au double gauhe c'est au tour de chemsou de me sortir sans dégat mais avec des secondes de perdu. Après ça se calme jusqu'au moment ou je ratrappe cerbere qui commet quellesque fautes donc me ralentit dans ma progression vers les leaders. Arrive le virage 90° et là cerbere me ser contre le mur et me fait perdre du temps. Je fini quand même 4 eme mais j'avai la capacité d'être dans le peleton de tête donc un peu déçu surtout que la bataille entre braddck et moi s'anoncé plutot bien
Revenir en haut Aller en bas
Fend
Admin
Admin
Fend


Nombre de messages : 10054
Age : 42
Localisation : Grenoble

[compte-rendu] championnat trtcc  Empty
MessageSujet: Re: [compte-rendu] championnat trtcc    [compte-rendu] championnat trtcc  Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 6:48

Merci pour vos comptes rendus, je regrettes de ne pas pouvoir participer !

Sinon, des photos seraient bienvenues, j'aimerais bien voir tout ce petit monde en piste Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live4wheels.com
the-motard-80
Team R
Team R
the-motard-80


Nombre de messages : 1969
Age : 35
Localisation : abbeville 80100
ID SEN : the-motard_80 (christophe)

[compte-rendu] championnat trtcc  Empty
MessageSujet: Re: [compte-rendu] championnat trtcc    [compte-rendu] championnat trtcc  Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 9:19

Mobieus: il me semble qu'au dernier tour j'avais un peu d'avance car j'avais même assurer le dernier virage mais j'avoue que ne sais plus trop avec ces 2 course dans la soiré.. je sais que tu ma pousser sur les freins de ce virage à un moment de la course car comme je le disai je doi prendre mes frein plus tôt que toi mais je ne sai plus quelle tours et concerner.. si tu pense avoir était lésé dans cette histoire je t'invite à porter une réclamation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mobieus13
Staff
Staff
Mobieus13


Nombre de messages : 2130
Age : 35
ID SEN : XxMobieuS13xX

[compte-rendu] championnat trtcc  Empty
MessageSujet: Re: [compte-rendu] championnat trtcc    [compte-rendu] championnat trtcc  Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 9:40

C'est un fait course motard Wink
Revenir en haut Aller en bas
the-motard-80
Team R
Team R
the-motard-80


Nombre de messages : 1969
Age : 35
Localisation : abbeville 80100
ID SEN : the-motard_80 (christophe)

[compte-rendu] championnat trtcc  Empty
MessageSujet: Re: [compte-rendu] championnat trtcc    [compte-rendu] championnat trtcc  Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 9:59

j'ai envie de dire ok mais si ma victoire dépend de sa je te cache pas que sa m'embête. et je ne peut rien vérifier [compte-rendu] championnat trtcc  811737
Revenir en haut Aller en bas
Mobieus13
Staff
Staff
Mobieus13


Nombre de messages : 2130
Age : 35
ID SEN : XxMobieuS13xX

[compte-rendu] championnat trtcc  Empty
MessageSujet: Re: [compte-rendu] championnat trtcc    [compte-rendu] championnat trtcc  Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 10:03

Je peut rien vérifier aussi mais comme je l'ai dit c'est rien de grave
Revenir en haut Aller en bas
otys49490
Team R
Team R
otys49490


Nombre de messages : 1848
Age : 38
ID SEN : Team-R_otys

[compte-rendu] championnat trtcc  Empty
MessageSujet: Re: [compte-rendu] championnat trtcc    [compte-rendu] championnat trtcc  Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 10:10

à mon tour!

qualif:je fais 1.17.4 mais avec un peu d'aspi d'une GT2,sinon j'était en 1.17.7
pour un best au éssai de 1.17.5
je fait le 4èmes temps

course 1:je fait un très bon départ,braddock est en difficulté à cause du bug de grille de départ [compte-rendu] championnat trtcc  881342
je colle motard et mobieus sans les lachés d'un pare choc,on est roue dans roue durant toute la course
quelque dépassement du à des petites erreurs qu'on faits chacun notre tour
arrivée au dernier tour je me dit allé je fonce,motard et mobieus ce gene légèrement au premier virage
et HOP je passe mobieus et colle motard au plus près pour lui mettre la pression,mais il à bien tenu [compte-rendu] championnat trtcc  80160
je savais que je pouvais pas le doublé avant la fin vu sa vitesse de pointe avec la Z4
je finis à 0.0.127 je crois

course 2:départ inversé en mode lancé,départ complètement le bordel, il y a un méga trou entre moi et chemsou(qui aurait du etre mobieus normalement)motard est juste derrière moi
on à déjà 2 secondes de retard à cause du départ foireux,motard me passe(je me rappel pas les tours [compte-rendu] championnat trtcc  346636 )quand il y a un big bouchon dans la chicane mobieus,chemsou et un autre(je sais plus qui sorry [compte-rendu] championnat trtcc  80776 )sont tous au ralentit,je sort de la chicane sans meme ralentir en voyant l'incident(du sa passe ou sa casse Laughing )mobieus est sur le vibreur gauche,j'arrive sur lui à toute vitesse et donne un gros coup de volant sur la droite pour l'évité et je passe entre mobieus et chemsou de justesse [compte-rendu] championnat trtcc  72969
on reste collé comme à la première course avec motard et remonte sur braddock tour à tour
arrivée au 13èmes tours on est à 1 seconde 5 de braddock,ce dernier rattrape vaillant(retardataire)qui lui fait perdre un peu de temp
on est dans son aspi début du 14èmes tours,motard fera une erreur à la fin de ce tour qui me permet de passé et prendre l'aspi de bradd à mon tour je le colle mais trouve pas d'ouverture
je fini à 0.0.072 je crois

très bonne soirée et vivement la prochaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
otys49490
Team R
Team R
otys49490


Nombre de messages : 1848
Age : 38
ID SEN : Team-R_otys

[compte-rendu] championnat trtcc  Empty
MessageSujet: Re: [compte-rendu] championnat trtcc    [compte-rendu] championnat trtcc  Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 10:14

Mobieus13 a écrit:
C'est un fait course motard Wink

je me souviens de ce passage,et je confirme c'est un fait de course,meme sans sa tu aurai fini 1er motard
mais moi j'aurais peut etre pas fini 2ème Wink
Revenir en haut Aller en bas
brodbeni
Staff
Staff
brodbeni


Nombre de messages : 1151
Age : 35
Localisation : derrière mon G27
ID SEN : brodbeni

[compte-rendu] championnat trtcc  Empty
MessageSujet: Re: [compte-rendu] championnat trtcc    [compte-rendu] championnat trtcc  Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 11:40

Je posterai les photo et résumé demain ainsi que l'ensemble des résultats (tableau, pari et tout)

J'ai trouvé cette première course concluante malgré quelques imperfections dues à la précipitation.

Les plus:
l'équilibrage des GT1 (il me semble que c'est pas mal)
les pilotes (ça fait plaisir de voir des gens respectueux)
les voitures et les règles (c'est facile d'access et bien pour ce battre)
le plateau (hors mis le bulbulgom rose, elles sont superbes!)
le concept des deux courses avec départ inverse (même si on du essayer des plâtre sur cette première course)

Les moins:
Les départs (polyphonie ne sait visiblement pas sauvegarder un tableau, et la depart lancé que j'aurai du mieux expliquer car il faut "ATTENDRE" les adversaires!!!
L'équilibrage GT2 qui me semble perfectible
Les pari (peux et pour l'instant pas vraiment populaire).
Revenir en haut Aller en bas
chemsou
Team R
Team R
chemsou


Nombre de messages : 1574
Age : 34
Localisation : Alger
ID SEN : jdm-chemsou

[compte-rendu] championnat trtcc  Empty
MessageSujet: Re: [compte-rendu] championnat trtcc    [compte-rendu] championnat trtcc  Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 12:12

Pour moi, dès le début les emmèrdes commence [compte-rendu] championnat trtcc  766150 : j'ai du mal à entré dans le salon après deux fois de suite j'ai eu des déconnexion je commence à flippé grave à ma 3éme tentative c'est bon [compte-rendu] championnat trtcc  346636

J'ai pu faire qu'un seul tour pour les qualifs je classe 7éme bon !!!

Course 1 : départ et la sa beug, je retrouve une bmw sur la ligne j'essaye de l'évité mais au final je la retrouve téléporté à quelques mètres devant [compte-rendu] championnat trtcc  346636 !
je remonte sur sbou je dépasse après je double cerbere sur la ligne droite avant la cicane après juste après à ma grande surprise je retrouve une autre mazda celle de braddock [compte-rendu] championnat trtcc  780607 et je vois que les premiers ne sont pas très très loin ce qui ma fait de la volonté et du courage lol je me mets à la chasse de la RX7 je reste collé a lui pendant plusieurs tours. c'étais vraiment super après je mets à rêver et la le mur viens me réveiller brad me distance je me suis gueulé moi même [compte-rendu] championnat trtcc  220185 je finis la course tranquille seul ! ( je pense que j'avais une chance de le passé)

Course 2: désolé mais j'avais rien du tout compris, je savais que c'étais un départ inversé mais c'était le bordel mobieus me passe !( en principe mob et brad sensé etre derrière moi ).j'ai lu un msg qui dis chemsou tu peu passé mais à ce moment là je comprenais rien

d'ailleurs dans le tour avant le début de la course j'ai pris le murs juste après la chicane en essayant de voire qui derrière / devant Chaud
la course est lancé, arrivant à la chicane je retrouve mobieus sur le coté gauche et sbou en travere en plein milieu de la course impossible de l'éviter je le touche à l'arrière ! à ce moment la je savias pas quoi faire si c'était une faute donc j'ai ralentis pour voir là le peloton arrive me passe j'étais vraiment perdu , j'ai décider d'un coup de repartir mais tout le monde sont déjà très loin ....

la scion rouge me colle bien ! je parviens à le distancer ... loin devant y avais la bmw 135i et la chose rose qui se voyer de très loin hahahaha !! après quelques tours je remonte sur cerbere et là la bataille commence pendant tout le reste de la course ( la moitié) des dépassement à tour de role lol sur le dernier tours je tente un truc à la Best motoring monkey monkey ! sur la droite serré j'ai doublé cerbere presque en ddriftant on est cote à cote sur la ligne droite me passe est reste devant moi jusqu'à la fin
TOUT SIMPLEMENT MAGNIFIQUE

Assez satisfais mais comme les profs le disent peut mieu faire [compte-rendu] championnat trtcc  833735 , j'était naif dans certaines situation, pas itéligent de d'autres mais j’apprends à chaque fois

Déjà une égalité des points par équipe la notre ( otyss et moi) et (motard avec cerbere) NISSAN vs BMW
on vas remettre ça et oui rappeler vous de la course simple de motard

ça promet ce championnat [compte-rendu] championnat trtcc  246356 vivement la suite Team-R

J'avais presque oublier bravo au vainqueur, merci à tout les pilotes d'etre aussi fair play et merci brodbeni pour l'organisation


Dernière édition par chemsou le Ven 22 Fév 2013 - 12:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jeff_gordon05
Team R
Team R
jeff_gordon05


Nombre de messages : 1490
Age : 38
Localisation : gap (environ)
ID SEN : hellrider05

[compte-rendu] championnat trtcc  Empty
MessageSujet: Re: [compte-rendu] championnat trtcc    [compte-rendu] championnat trtcc  Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 12:14

brod sincerement je ne pense pas que l etalonnage soit le probleme mais plutot les choix d evolution des uns des autres qui fait la difference
Revenir en haut Aller en bas
Sebb
Master
Master
Sebb


Nombre de messages : 772
Age : 51
Localisation : Saint Nazaire
ID SEN : sbou92

[compte-rendu] championnat trtcc  Empty
MessageSujet: Re: [compte-rendu] championnat trtcc    [compte-rendu] championnat trtcc  Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 12:25

Quelques photos!

Le départ de la 1ère course, avec Spirit en pôle Surprised
[compte-rendu] championnat trtcc  Circui10

Spirit arrêté sur la grille départ, on l'évite juste!!! Shocked
[compte-rendu] championnat trtcc  Circui11

Le virage à 90°, nous somme encore bien groupé là!
[compte-rendu] championnat trtcc  Circui12

Après mes erreurs je revient sur Hellrider et Cerberre...
[compte-rendu] championnat trtcc  Circui13

...mais pas pour longtemps Crying or Very sad
[compte-rendu] championnat trtcc  Circui14

Le fameux départ raté de la 2ème course! Y a "quelques" espaces Chaud
[compte-rendu] championnat trtcc  Circui15
[compte-rendu] championnat trtcc  Circui16
[compte-rendu] championnat trtcc  Circui17

Sortie du virage à 90°
[compte-rendu] championnat trtcc  Circui18

Je suis debout sur les freins mais rien y fait je percute PinkMan
[compte-rendu] championnat trtcc  Circui19

Résultat, pour moi çà commence mal [compte-rendu] championnat trtcc  80776
[compte-rendu] championnat trtcc  Circui20

Et me revoilà derrière ce diable d'Hellrider que je n'arriverais pas à doubler
[compte-rendu] championnat trtcc  Circui21

Devant Braddock à du monde dans ses rétro!!!
[compte-rendu] championnat trtcc  Circui22

Mais il garde la tête, de justesse Chaud
[compte-rendu] championnat trtcc  Circui24
Revenir en haut Aller en bas
oRO_JAo
Admin
Admin
oRO_JAo


Nombre de messages : 15004
Age : 38
Localisation : Gard (30)
ID SEN : Veilside_RS

[compte-rendu] championnat trtcc  Empty
MessageSujet: Re: [compte-rendu] championnat trtcc    [compte-rendu] championnat trtcc  Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 12:31

Sa donne vraiment envie vos comptes rendu Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-r.fr
brodbeni
Staff
Staff
brodbeni


Nombre de messages : 1151
Age : 35
Localisation : derrière mon G27
ID SEN : brodbeni

[compte-rendu] championnat trtcc  Empty
MessageSujet: Re: [compte-rendu] championnat trtcc    [compte-rendu] championnat trtcc  Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 16:39

Les classements détaillés:
Course 1

[compte-rendu] championnat trtcc  301854CAM00027
Course 2
[compte-rendu] championnat trtcc  874320CAM00028

Mon compte rendu:
Organisation un peu speed mais dans les temps. Chrono

1ère course;
Bonne qualification 1.20,4 (j'ai vraiment pas mieux) [compte-rendu] championnat trtcc  861654
Départ laborieux à la manette et avec un nouveau concept du "Le plus rapide en premier".......... Le plus rapide en quoi me direz-vous? Question
J'ai tenté de resté au contact de Hellrider mais sebb mais un peu gêné me coupant de l'aspiration de hellrider qui restera collé au basque de Cerbère jusqu'à la fin. cul
Course un peu solitaire malgré la tentative de retour de Spirit alors que je commençais à m'endormir un peu!

2e course;
Beaucoup plus sympa avec encore un départ rocambolesque... [compte-rendu] championnat trtcc  811737
J'ai tour à tour lutter avec Vaillant, Hellrider et Spirit sur lequel j'ai eu beaucoup de peine à remonter
J'ai finalement pris le meilleur pour asseoir un peu plus la domination des Rouge en GT2 sur le TRTCC :fete:

Bravo à Hellrider, et vainqueurs GT1 et merci à tous pour votre bon humeur! Very Happy

Photo Wink

GT86 de spirit + Focus ST de MIKI
[compte-rendu] championnat trtcc  576176CircuitdeRome1

2 virage, première course

[compte-rendu] championnat trtcc  962964CircuitdeRome2

Départ GT2 première course

[compte-rendu] championnat trtcc  862422CircuitdeRome3

Départ GT1 première course (Motard gardera la tête du début jusqu'à la fin)
[compte-rendu] championnat trtcc  626686CircuitdeRome4

2e virage, seconde course
[compte-rendu] championnat trtcc  295104CircuitdeRome5

Ligne droite suivante

[compte-rendu] championnat trtcc  555102CircuitdeRome10

Au avants poste la bataille fait rage

[compte-rendu] championnat trtcc  880416CircuitdeRome18

[compte-rendu] championnat trtcc  209729CircuitdeRome17

Hellrider se sent pousser des ailes et viens titiller Cerbere
[compte-rendu] championnat trtcc  603129CircuitdeRome16

Recoupage de trajectoire de Brod sur Vaillant
[compte-rendu] championnat trtcc  408979CircuitdeRome7
[compte-rendu] championnat trtcc  201076CircuitdeRome8


2e place sur le fil pour Brod en GT2

[compte-rendu] championnat trtcc  420195CircuitdeRome9

Victoire de braddock, que c'était juste!

[compte-rendu] championnat trtcc  227793CircuitdeRome22

Quelques photo pour le plaisir des yeux....
[compte-rendu] championnat trtcc  595939CircuitdeRome11

[compte-rendu] championnat trtcc  748221CircuitdeRome12

[compte-rendu] championnat trtcc  149573CircuitdeRome13

[compte-rendu] championnat trtcc  537278CircuitdeRome14

[compte-rendu] championnat trtcc  717893CircuitdeRome15

[compte-rendu] championnat trtcc  491489CircuitdeRome19

[compte-rendu] championnat trtcc  635602CircuitdeRome20

[compte-rendu] championnat trtcc  514419CircuitdeRome


Dernière édition par brodbeni le Sam 23 Fév 2013 - 11:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
the-motard-80
Team R
Team R
the-motard-80


Nombre de messages : 1969
Age : 35
Localisation : abbeville 80100
ID SEN : the-motard_80 (christophe)

[compte-rendu] championnat trtcc  Empty
MessageSujet: Re: [compte-rendu] championnat trtcc    [compte-rendu] championnat trtcc  Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 7:26

vous avez pris de bien belle photos les gars [compte-rendu] championnat trtcc  80160
Revenir en haut Aller en bas
Makiaveli69
Team R
Team R
Makiaveli69


Nombre de messages : 1189
Age : 38
Localisation : Avignon
ID SEN : Makiaveli69

[compte-rendu] championnat trtcc  Empty
MessageSujet: Re: [compte-rendu] championnat trtcc    [compte-rendu] championnat trtcc  Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 11:00

Super agréables ces comptes rendus en photo, la caisse de Hellrider est vraiment la plus belle à mon gout. Je vais m'en préparer une je sens.
Revenir en haut Aller en bas
Mobieus13
Staff
Staff
Mobieus13


Nombre de messages : 2130
Age : 35
ID SEN : XxMobieuS13xX

[compte-rendu] championnat trtcc  Empty
MessageSujet: Re: [compte-rendu] championnat trtcc    [compte-rendu] championnat trtcc  Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 11:08

La photo "seconde couse deuxième virage " rend super bien surtoute ma ptite Evora [compte-rendu] championnat trtcc  904226
Revenir en haut Aller en bas
brodbeni
Staff
Staff
brodbeni


Nombre de messages : 1151
Age : 35
Localisation : derrière mon G27
ID SEN : brodbeni

[compte-rendu] championnat trtcc  Empty
MessageSujet: Re: [compte-rendu] championnat trtcc    [compte-rendu] championnat trtcc  Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 11:21

heeuuu non tu as du confondre avec la première course, second virage qui en noir et blanc supprime le rose et du coup ne gâche pas la photo.

En plus sérieusement c'est quoi c'est couleurs à 2 balles: rose tagada, vert pomme, vert caca d'oie! [compte-rendu] championnat trtcc  514260
Revenir en haut Aller en bas
braddock666
Pro
Pro
braddock666


Nombre de messages : 1350
Age : 43
Localisation : Habay-la-neuve
ID SEN : Braddock666

[compte-rendu] championnat trtcc  Empty
MessageSujet: Re: [compte-rendu] championnat trtcc    [compte-rendu] championnat trtcc  Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 11:59

@ Brod : on a proposé plusieurs couleurs que tu as refusé, dont un dégradé de couleur qui donnait super et tu as refusé aussi. On a voulu prendre blanc et ca n'allait toujours pas.......
Merci pour vos résumés et photos [compte-rendu] championnat trtcc  80160

Revenir en haut Aller en bas
Sebb
Master
Master
Sebb


Nombre de messages : 772
Age : 51
Localisation : Saint Nazaire
ID SEN : sbou92

[compte-rendu] championnat trtcc  Empty
MessageSujet: Re: [compte-rendu] championnat trtcc    [compte-rendu] championnat trtcc  Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 12:13

Je suis encore plus vert de mon inconstance quand je vois les meilleurs temps au tours [compte-rendu] championnat trtcc  346636
Je fait mieux que cerberre et hellrider et que chemsou dans la seconde course.
Au moins je sais sur quoi porter mes efforts Chaud

Mobieus13 a écrit:
La photo "seconde couse deuxième virage " rend super bien surtoute ma ptite Evora [compte-rendu] championnat trtcc  904226
Moi je préfère celle où je te pousse dans la rambarde!
[compte-rendu] championnat trtcc  40053
Revenir en haut Aller en bas
Mobieus13
Staff
Staff
Mobieus13


Nombre de messages : 2130
Age : 35
ID SEN : XxMobieuS13xX

[compte-rendu] championnat trtcc  Empty
MessageSujet: Re: [compte-rendu] championnat trtcc    [compte-rendu] championnat trtcc  Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 12:15

rabbit
C'est le moment que j'ai le moin aimé Evil or Very Mad
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[compte-rendu] championnat trtcc  Empty
MessageSujet: Re: [compte-rendu] championnat trtcc    [compte-rendu] championnat trtcc  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[compte-rendu] championnat trtcc
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Compte-rendu championnat Swift vs Fit
» [Compte-rendu] Championnat Lotus Elise S1 RM
» [compte-rendu] championnat Rallye routier
» [Compte rendu/photos] MX5 TC Cup
» Compte-rendu Lotus Cup #3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team-R :: Espace public :: Photos, vidéos & comptes rendus de courses-
Sauter vers: