Team-R
Bienvenue sur le forum Team-R, communauté francophone réunissant les amateurs de simulations automobile console et PC.

Si vous n'êtes pas enregistré, nous vous invitons à le faire après avoir jeté un œil au portail et aux règles de conduite Team-R.

Vous devrez ensuite vous présenter dans la section adéquate pour avoir accès à l'ensemble du forum.

L'équipe Team-R.
Team-R
Bienvenue sur le forum Team-R, communauté francophone réunissant les amateurs de simulations automobile console et PC.

Si vous n'êtes pas enregistré, nous vous invitons à le faire après avoir jeté un œil au portail et aux règles de conduite Team-R.

Vous devrez ensuite vous présenter dans la section adéquate pour avoir accès à l'ensemble du forum.

L'équipe Team-R.
Team-R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team-R

Simulation auto
 
Page d'accueilAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Compte rendu/photos] MX5 TC Cup

Aller en bas 
+12
woinwoin
Mobieus13
Makiaveli69
VdK
oRO_JAo
joweapon
braddock666
jeff_gordon05
otys49490
Sebb
Kutiva
the-motard-80
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mobieus13
Staff
Staff
Mobieus13


Nombre de messages : 2130
Age : 35
ID SEN : XxMobieuS13xX

[Compte rendu/photos] MX5 TC Cup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Compte rendu/photos] MX5 TC Cup   [Compte rendu/photos] MX5 TC Cup - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 12:08

Bon je me lance dans mon "petit" résumé :

Qualif :

Je décide de partir après le plus de monde pour éviter les différentes génes. Après plusieurs tour, je tourne en 1.08.1xx loin de mon record de 1.07.0xx. Donc je décide de forcer, 1.07.8xx puis 1.07.5xx ... 8ème j'en reste là pour économiser mes forces. Je sais que le début de course sera serré et il me suffira de rester derrière pour gagner des places.

début de la course :

Avec surprise, je voi que suis derrière RO_JA est devant moi. Là je me dit "sa va être chaud " car ce qui le précéde sont plus rapide sachant que j'avais du mal à le suivre.
3...2...1...Départ, là, je réussi un départ canon le meilleur que j'ai fait sous ces conditions, je gagne 1 place
1er virage; pneus froid; frien froid; 15 voitures ... 0 accident ... en quelque mot MAGIQUE INTENSE pour moi le plus beau fait de course BRAVO A TOUS.

Les premiers tours :

Je maintien ma 7eme place derrière le groupe de tête, avec beaucoup de difficulté mais l'aspi m'aide dans la ligne droite. Deplus, de grosse bataille s'engage devant entre Kutiva, the motard 80, Makiaveli69, Braddock666, RO_JA ,otys 49490 même si Kutiva arrive à les distancer ( mais d'où il sort lui ??? Surprised Shocked lol ). Derrière moi Hellrider me sui mais au bout du 4eme tours je commence à prendre de l'avance et a ce moment il faut que j'arrive a bien suivre le groupe de tête si je veut conserver ma place.

Je commence a avoir du mal a suivre mais reste en contact avec motard . Je fait quelques erreures qui me valent de précieux dixièmes mais je ne suis pas le seul grace a ça je revien derrière Otys au tour 8. je commence a attaquer revien bien derrière Otys ( chapeau a Sbou car malgré son tour de retard il n'a gener personnes )

Arrive le tour 9 , 1er virage concentré a bien rester en contact avec Otys je ne voi pas l'accident sur le radar. A la sortie du virage je voi de la fumée je me dit il y a moyen de gagner des places donc je prend mon courage a deux mains et me dit sa passe ou sa casse . je sui mon adversaire ...il y a de la fumée ....voit Otys fair un écart ...M**** ... il y a quelqu'un ... monter d adrenaline [Compte rendu/photos] MX5 TC Cup - Page 2 514260 ... Otys passe a gauche de Kutiva( qui été bien caché dans la fumée ) ... moi a droite ... OUFFF sa passe. Ensuite je perd du terrain avec le reste du groupe

10eme tour je n arrive pas a remonter mais j'essai

11eme tours j aperçoit Giatti j'espere grace a l'aspi pouvoir remonter mais helas il restera devant moi en voulant le rattraper je commet trop d'erreurs et use trop les pneus donc a partir du 15 tours je commence a gerer ma course (et espere en secret d autres accident Evil or Very Mad )

27 eme tours je passe 4eme a ma grande surprise motard s'arrete au stand

29eme tour je passe 3eme arret d Otys. La je me dit si j arrive a gerer j aurai une place sur le podium j'esperai pas tant

32 eme tour j arrive a l'avant dernière virage . je voi Sbou se décaler a l'exterieur du virage puis vas dans le bac pourtant j etai loin de lui... scratch j'ai pas tous compris mais decide de continuer
Debut de ligne droite Serano(12eme) me passe devant arrive le 1er virage je decide d'être prudent je reste sagement derrière .

34eme tour Serano commet une erreur, je ralenti mais fair play il reste sur le bas coté pour me laisser passé [Compte rendu/photos] MX5 TC Cup - Page 2 80160

38 eme tour je sui cote a cote avec Serano dans la ligne droite mais il reste a ma hauteur arrive le 1er virage je relache l accelerateur plus tot pour le laisser passer pour eviter tous danger (j'y tien a cet 3eme place ). Je reste derrière lui jusqu'à la fin du tour mais commet une nouvelle erreur dans le dernier virage en touchant le bac a sable et ressort sur ayant anticiper je m ecarte ... ma voiture part du cul .. je la ratrape , encor une foi Serano se montre très fair play en restant bien sur sa ligne et me laisse passé


Je fini 3eme surtout en gerant ma course et j ai gagner des places grace aux erreurs des autres donc pas de bataille pour moi durant la course mais bon j'ai eu le droit au podium [Compte rendu/photos] MX5 TC Cup - Page 2 72969

PS : merci a RO_JA pour les entraînement qui mon fait gagner de précieuses seconde pour la course et a Kutiva pour ses reglage qui mon servit de base

Désolé du paté mais j'ai adoré la course
Revenir en haut Aller en bas
oRO_JAo
Admin
Admin
oRO_JAo


Nombre de messages : 15004
Age : 38
Localisation : Gard (30)
ID SEN : Veilside_RS

[Compte rendu/photos] MX5 TC Cup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Compte rendu/photos] MX5 TC Cup   [Compte rendu/photos] MX5 TC Cup - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 12:32

Merci pour le compte rendu [Compte rendu/photos] MX5 TC Cup - Page 2 80160
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-r.fr
joweapon
Membre fidèle
Membre fidèle
joweapon


Nombre de messages : 71
Age : 37
Localisation : Montpellier
ID SEN : joweapon

[Compte rendu/photos] MX5 TC Cup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Compte rendu/photos] MX5 TC Cup   [Compte rendu/photos] MX5 TC Cup - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 12:34

une course bien assuré! bien joué mobieus!
et merci pour ce compte rendu! [Compte rendu/photos] MX5 TC Cup - Page 2 80160
Revenir en haut Aller en bas
woinwoin
Fan
Fan
woinwoin


Nombre de messages : 203
Age : 45
Localisation : cannes
ID SEN : vale4606

[Compte rendu/photos] MX5 TC Cup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Compte rendu/photos] MX5 TC Cup   [Compte rendu/photos] MX5 TC Cup - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 13:32

joweapon a écrit:
cool les résumé, je prend grand plaisir a suivre le déroulement de la course de chacun!!!
woinwoin j'attend le tiens avec impatience pour savoir a quel point tu avais les boules les tours ou j'étais devant toi à te ralentir! lool
tu etait au top joweapon cetait une belle boure [Compte rendu/photos] MX5 TC Cup - Page 2 741455
Revenir en haut Aller en bas
joweapon
Membre fidèle
Membre fidèle
joweapon


Nombre de messages : 71
Age : 37
Localisation : Montpellier
ID SEN : joweapon

[Compte rendu/photos] MX5 TC Cup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Compte rendu/photos] MX5 TC Cup   [Compte rendu/photos] MX5 TC Cup - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 14:23

cool! bonne news!
ca fait plaisir! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sebb
Master
Master
Sebb


Nombre de messages : 772
Age : 51
Localisation : Saint Nazaire
ID SEN : sbou92

[Compte rendu/photos] MX5 TC Cup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Compte rendu/photos] MX5 TC Cup   [Compte rendu/photos] MX5 TC Cup - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 23:06

Mobieus13 a écrit:
32 eme tour j arrive a l'avant dernière virage . je voi Sbou se décaler a l'exterieur du virage puis vas dans le bac pourtant j etai loin de lui... scratch j'ai pas tous compris mais decide de continuer
Explication simple, j'ai tout bonnement louper mon freinage Chaud

Revenir en haut Aller en bas
mikiek4
Grand Joueur
Grand Joueur



Nombre de messages : 472
Age : 44
Localisation : strasbourg
ID SEN : MIKI_ek4

[Compte rendu/photos] MX5 TC Cup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Compte rendu/photos] MX5 TC Cup   [Compte rendu/photos] MX5 TC Cup - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 3:55

compte rendu de ma course MX5 cup:

la qualif:je n'est pas réussi a faire mon meilleur temps;donc je pars dans les derrniers.

la course:départ relax au bout du 8 ou 9 tours je casse la suspension avant donc un ptit tour au stand
aprés j' ai fait ma course en essayant de ma pas géner les premiers.

au final je prend quasi 2 tours lol!


Revenir en haut Aller en bas
oRO_JAo
Admin
Admin
oRO_JAo


Nombre de messages : 15004
Age : 38
Localisation : Gard (30)
ID SEN : Veilside_RS

[Compte rendu/photos] MX5 TC Cup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Compte rendu/photos] MX5 TC Cup   [Compte rendu/photos] MX5 TC Cup - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 4:00

C'est bref et clair lol!

Tu feras mieux sur la prochaine miki [Compte rendu/photos] MX5 TC Cup - Page 2 80160
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-r.fr
mikiek4
Grand Joueur
Grand Joueur



Nombre de messages : 472
Age : 44
Localisation : strasbourg
ID SEN : MIKI_ek4

[Compte rendu/photos] MX5 TC Cup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Compte rendu/photos] MX5 TC Cup   [Compte rendu/photos] MX5 TC Cup - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 4:39

Le plus important s'est de participer monkey ,quand je vois que vous tournez en 1m07 et moi en 1m09 voir 1m10 .je vous dit bravo les gars [Compte rendu/photos] MX5 TC Cup - Page 2 80160 .
Revenir en haut Aller en bas
oRO_JAo
Admin
Admin
oRO_JAo


Nombre de messages : 15004
Age : 38
Localisation : Gard (30)
ID SEN : Veilside_RS

[Compte rendu/photos] MX5 TC Cup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Compte rendu/photos] MX5 TC Cup   [Compte rendu/photos] MX5 TC Cup - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 5:21

[Compte rendu/photos] MX5 TC Cup - Page 2 192265
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-r.fr
Sebb
Master
Master
Sebb


Nombre de messages : 772
Age : 51
Localisation : Saint Nazaire
ID SEN : sbou92

[Compte rendu/photos] MX5 TC Cup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Compte rendu/photos] MX5 TC Cup   [Compte rendu/photos] MX5 TC Cup - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 10:31

mikiek4 a écrit:
Le plus important s'est de participer monkey ,quand je vois que vous tournez en 1m07 et moi en 1m09 voir 1m10 .je vous dit bravo les gars [Compte rendu/photos] MX5 TC Cup - Page 2 80160 .

Ouai! C'est des extraterrestres!!!!! monkey
Revenir en haut Aller en bas
Kutiva
Staff
Staff
Kutiva


Nombre de messages : 9678
Age : 31

[Compte rendu/photos] MX5 TC Cup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Compte rendu/photos] MX5 TC Cup   [Compte rendu/photos] MX5 TC Cup - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 11:37

Seb je compte bien te faire progresser, je suis sur que tu vas réussir à gagner 1 ou 2 secondes [Compte rendu/photos] MX5 TC Cup - Page 2 80160
Revenir en haut Aller en bas
woinwoin
Fan
Fan
woinwoin


Nombre de messages : 203
Age : 45
Localisation : cannes
ID SEN : vale4606

[Compte rendu/photos] MX5 TC Cup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Compte rendu/photos] MX5 TC Cup   [Compte rendu/photos] MX5 TC Cup - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 12:12

oui je pence qui faut aider le soldat seb [Compte rendu/photos] MX5 TC Cup - Page 2 80160
Revenir en haut Aller en bas
Sebb
Master
Master
Sebb


Nombre de messages : 772
Age : 51
Localisation : Saint Nazaire
ID SEN : sbou92

[Compte rendu/photos] MX5 TC Cup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Compte rendu/photos] MX5 TC Cup   [Compte rendu/photos] MX5 TC Cup - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 14:03

Merci les gars! Wink
Revenir en haut Aller en bas
braddock666
Pro
Pro
braddock666


Nombre de messages : 1350
Age : 43
Localisation : Habay-la-neuve
ID SEN : Braddock666

[Compte rendu/photos] MX5 TC Cup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Compte rendu/photos] MX5 TC Cup   [Compte rendu/photos] MX5 TC Cup - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 4:57

Yep, petit résumé de la 2 ème course sur autumn ring.

Qualifs : Après quelques tours je me fais déco Mad . Je rage un peu. Quand j'arrive à revenir sur le salon je n'ai plus beaucoup de temps pour etre bien positioner sur la grille. J'arrive à me pacer 4ème entre makia et roja. Je pouvais espérer une troisième place mais avec les conditions d'hier soir ce n'était pas évident.

Course : Je réalise un bon départ et makia rate le sien me semble t il. Je prends la 3ème place au premier virage. Devant otys mets les gaz avec kutiva qui le suit comme son ombre. Je me retrouve dans l'aspi de kutiva et derrière un trou se forme déja après quelques virages. Le rythme devant est très élevé et tours après tours je me fais distancer par les 2 ET. Otys et kutiva étaient un voir deux crans au dessus de tout le monde hier [Compte rendu/photos] MX5 TC Cup - Page 2 246356 . Je décide de ne pas prendre de risques et de rouler à un rythme soutenu mais prudent. D'ailleurs je n'avais pas trop le choix car comme je l'ai dis, devant ca envoyait du lourd [Compte rendu/photos] MX5 TC Cup - Page 2 80160 . Je fais tout le premier relais seul. J'ai une bonne avance sur roja et makia qui sont mes 2 poursuivants. Malheureusement pour eux le départ s'est mal passé. Après mon arret au stand ( au 20ème tours) je ressors juste derrière roja qui lui s'est arrété au 10ème tours suite à des dégats. Meme avec des pneus plus frais, il n'était pas évident de passer. Je me bagarre avec roja pendant plusieurs tours. J'essaye de lui mettre la pression mais il tient bon. Je perdais du temps mais i ne fallait pas non plus se sortir donc je patiente jusqu'au moment ou il a freiné un peu tard. J'en profite pour prendre l'intérieur. J'arrive à le distancer, il doit retser une bonne dizaine de tours. Devant ca roule toujours aussi fort et les places ne bougeront plus. Je suis satisfais de ma troisième place au final, ce qui était mon objectif. Satisfais aussi de terminer devant Roja, ce qui me permet de revenir à un point de lui Very Happy ( si mes calculs sont bon rabbit ). Otys et kutiva se replace aussi ce qui va donner une dernière course passionante [Compte rendu/photos] MX5 TC Cup - Page 2 741455 .
Tchussss
Revenir en haut Aller en bas
Makiaveli69
Team R
Team R
Makiaveli69


Nombre de messages : 1189
Age : 38
Localisation : Avignon
ID SEN : Makiaveli69

[Compte rendu/photos] MX5 TC Cup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Compte rendu/photos] MX5 TC Cup   [Compte rendu/photos] MX5 TC Cup - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 10:36

Oh chef quand tu veux le classement. [Compte rendu/photos] MX5 TC Cup - Page 2 918658
Revenir en haut Aller en bas
otys49490
Team R
Team R
otys49490


Nombre de messages : 1848
Age : 38
ID SEN : Team-R_otys

[Compte rendu/photos] MX5 TC Cup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Compte rendu/photos] MX5 TC Cup   [Compte rendu/photos] MX5 TC Cup - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 11:55

ouai c'est clair tout sa parce qu'il a gagner a la 1ere qu'il a MAJ vite fait
la il est pas 1er alors il nous fait attendre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mobieus13
Staff
Staff
Mobieus13


Nombre de messages : 2130
Age : 35
ID SEN : XxMobieuS13xX

[Compte rendu/photos] MX5 TC Cup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Compte rendu/photos] MX5 TC Cup   [Compte rendu/photos] MX5 TC Cup - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 12:16

+1 otys rabbit
Revenir en haut Aller en bas
oRO_JAo
Admin
Admin
oRO_JAo


Nombre de messages : 15004
Age : 38
Localisation : Gard (30)
ID SEN : Veilside_RS

[Compte rendu/photos] MX5 TC Cup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Compte rendu/photos] MX5 TC Cup   [Compte rendu/photos] MX5 TC Cup - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 12:40

Oui je sais les mecs,j'essaie de m'organiser la,je me suis même pas encore entraîner sur deep c'est pour vous dire Chaud
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-r.fr
oRO_JAo
Admin
Admin
oRO_JAo


Nombre de messages : 15004
Age : 38
Localisation : Gard (30)
ID SEN : Veilside_RS

[Compte rendu/photos] MX5 TC Cup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Compte rendu/photos] MX5 TC Cup   [Compte rendu/photos] MX5 TC Cup - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 4:12

Le classement est MAJ dans l'autre topic Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-r.fr
VdK
Team R
Team R
VdK


Nombre de messages : 3960
Age : 39
Localisation : Laon (aisne)
ID SEN : o-VdK-o
Autre team : Team-R

[Compte rendu/photos] MX5 TC Cup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Compte rendu/photos] MX5 TC Cup   [Compte rendu/photos] MX5 TC Cup - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 16:01

Le compte rendu de mes quelques tours.

Je pars dernier mais des le premier virage je gagne 4 places. Malheureusement, quelqu'un vient me taper sur la gauche (je crois que c'est mikie) et me vrille la suspension avant gauche. La voiture devient tres instable et difficile a contrôler. Je parviens malgré tout a tenir quelques tours comme ça. Mais dans le dernier virage, je perd le contrôle et je vais m'encastrer dans le mur des stands .... voiture complement HS. et un tour a faire limité en troisieme.

Je passe au stand, bien décidé a remonter et ne pas finir dernier. Déjà les premiers commence a me dépasser, et j'arrive a rester au contact de certains. Malheureusement, j'attaque trop fort et repart a la faute, je decide d'arreter car trop enervé
Revenir en haut Aller en bas
the-motard-80
Team R
Team R
the-motard-80


Nombre de messages : 1969
Age : 35
Localisation : abbeville 80100
ID SEN : the-motard_80 (christophe)

[Compte rendu/photos] MX5 TC Cup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Compte rendu/photos] MX5 TC Cup   [Compte rendu/photos] MX5 TC Cup - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 16:20

pour ma part sa a était j'etais bien a l'aise avec ma voiture une petite erreur dans le dernier virage du 1er tour qui a donner une belle bataille avec mobieus [Compte rendu/photos] MX5 TC Cup - Page 2 80160 j'ai reussi a doubler serano qui tourner très fort lui aussi j'ai eu beaucoup de mal a le ratraper pour la suite cetai une course en solitaire

un grand merci au retardataire qui on vraiment etait exemplaire [Compte rendu/photos] MX5 TC Cup - Page 2 80160

dsl pour roja qui aurai du finir devant moi
Revenir en haut Aller en bas
mikiek4
Grand Joueur
Grand Joueur



Nombre de messages : 472
Age : 44
Localisation : strasbourg
ID SEN : MIKI_ek4

[Compte rendu/photos] MX5 TC Cup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Compte rendu/photos] MX5 TC Cup   [Compte rendu/photos] MX5 TC Cup - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 16:48

mon résume sera rapide:

-Départ normal ,les fous du volant sont devant ,normal.J 'arrive a rattraper VDK (dommage que tu es sorti,il y avait BATTLE ,vraiment désole si je t'ai heurté ).Au 10 tours une déconnexion a eu raison de moi .


J'espère que la course s'est bien passer pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Sebb
Master
Master
Sebb


Nombre de messages : 772
Age : 51
Localisation : Saint Nazaire
ID SEN : sbou92

[Compte rendu/photos] MX5 TC Cup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Compte rendu/photos] MX5 TC Cup   [Compte rendu/photos] MX5 TC Cup - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 0:38

Bonne soirée pour moi.
Je part en 10ème position après être difficilement descendu sous les 1.22. Comme prévue loin des 1er qui tourne en 1.17 Shocked
Je me dis qu'il vas falloir encore sérieusement surveiller le retro, mais je ne part pas dernier quand même c'est déjà bien.

Départ raté, j'ai loupé le passage de la seconde Chaud , du coup arrivé au 1er virage vdk est devant moi mais j'ai encore giatti et kaneda derrière.
S’ensuivent des passes d'armes avec eux, kaneda partira à la faute ainsi que giatti quelques tours plus tard.

Fin de la bagarre, je ferrait le reste de la course tout seul en surveillants les fous du volant qui me prennent 1tour.
Meilleur tour 1.19.8** avec de l’aspiration.
Je termine à la 8ème place avec les abandons/déconnexion.

Objectif atteint, je n'ai pas terminé dernier de la course pour une fois [Compte rendu/photos] MX5 TC Cup - Page 2 72969
Revenir en haut Aller en bas
SERANO62
Membre fidèle
Membre fidèle



Nombre de messages : 94
Age : 45
Localisation : PAS-DE-CALAIS
ID SEN : SERANO62

[Compte rendu/photos] MX5 TC Cup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Compte rendu/photos] MX5 TC Cup   [Compte rendu/photos] MX5 TC Cup - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 1:13

Mon petit compte rendu :
Au départ, je suis à l’intérieur, je gagne 1 place et je me retrouve devant Motard. Very Happy
Les 2 premiers tours je bouchonne un petit peu Motard et Mobieus qui commencent une bagarre
J’accélère le rythme et je claque mes 2 meilleurs temps en 1.18.25x. Je respire un petit peu avec 3 secondes d’avance. Devant oro-jao et braddock se font la malle sans moi Crying or Very sad
Au 4éme et 5éme tours je fais quelques erreurs Chaud et Motard revient avec Mobieus derrière lui. Ils me passent au 5 et 6 eme tour. Je me suis fait peur donc j’assure et me dit à ce moment là que la place de 6 me vas très bien. Avant l’arrêt au stand je vois que derrière moi il y a un trou donc je repars avec la même philosophie : assurer et prendre des points. Oro-jao s’arrête au stand, je passe 5 eme.
Je m’applique pour être régulier et ça marche, je tourne les 20 derniers tours dans les 1.19. Un petit peu de pression à 7 tours de l’arrivée quand je m’aperçois que Makia est revenu et qu’il m’a en ligne de mire à partir du 33 ou 34 eme tour mais l’écart se maintien. Dans les 2 derniers tours je reviens à pas de géants sur Mobieus qui tape un mur (qui traversait sans regarder, c’est chiant ça m’arrive souvent) au tour 39. [Compte rendu/photos] MX5 TC Cup - Page 2 459118
Passage sur la ligne content de moi avec une position plutôt flatteuse Surprised , (Merci aux absents et accidentés du jour) [Compte rendu/photos] MX5 TC Cup - Page 2 474787
Je fait le même temps à la seconde près que mon entrainement de samedi [Compte rendu/photos] MX5 TC Cup - Page 2 833735
Premier championnat super intéressant, ou je progresse [Compte rendu/photos] MX5 TC Cup - Page 2 192265
Merci à tous, on recommence quand ?
Team-R

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Compte rendu/photos] MX5 TC Cup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Compte rendu/photos] MX5 TC Cup   [Compte rendu/photos] MX5 TC Cup - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Compte rendu/photos] MX5 TC Cup
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Compte-rendu Lotus Cup #3
» [compte-rendu] championnat trtcc
» Compte rendu de la soirée 458 Italia
» Compte-rendu championnat Swift vs Fit
» Compte rendu Race Wars #4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team-R :: Espace public :: Photos, vidéos & comptes rendus de courses-
Sauter vers: