Team-R
Bienvenue sur le forum Team-R, communauté francophone réunissant les amateurs de simulations automobile console et PC.

Si vous n'êtes pas enregistré, nous vous invitons à le faire après avoir jeté un œil au portail et aux règles de conduite Team-R.

Vous devrez ensuite vous présenter dans la section adéquate pour avoir accès à l'ensemble du forum.

L'équipe Team-R.
Team-R
Bienvenue sur le forum Team-R, communauté francophone réunissant les amateurs de simulations automobile console et PC.

Si vous n'êtes pas enregistré, nous vous invitons à le faire après avoir jeté un œil au portail et aux règles de conduite Team-R.

Vous devrez ensuite vous présenter dans la section adéquate pour avoir accès à l'ensemble du forum.

L'équipe Team-R.
Team-R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team-R

Simulation auto
 
Page d'accueilAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Compte-rendu Lotus Cup #3

Aller en bas 
+4
Kutiva
Guits77
Makiaveli69
Fend
8 participants
AuteurMessage
Fend
Admin
Admin
Fend


Nombre de messages : 10054
Age : 42
Localisation : Grenoble

Compte-rendu Lotus Cup #3 Empty
MessageSujet: Compte-rendu Lotus Cup #3   Compte-rendu Lotus Cup #3 Icon_minitimeSam 18 Jan 2014 - 10:00

Compte-rendus de la Lotus Cup #3


Très sympa pour moi, on a rencontré nine__eleven qui devrait pas tarder à se présenter, il roule très bien.

Mauvaise surprise : j'avais pas prévu l'effet vidange des Elise et il faudra les ré-équilibrer. Kutiva n'est arrivé à rien avec la '96... Et la '11 je sais pas si c'est parce que Makia était au volant, mais les chronos étaient hallucinants !

Malgré ça j'ai terminé 2nd à Brand Hatch et 1er sur Tsukuba (l'erreur ne pardonne pas Makia ^^) avec la '96. Bathurst, qualifié 1er, j'accroche Makia au premier virage, je l'attends et repartons derniers. Là j'ai fait une très mauvaise course (aucun entraînement) : avant dernier.

A la fin de Bathurst, le jeu a planté et il était tard donc nous n'avons pas enchaîné sur la finale à SPA.

Je mettrais quand même les classements des 3 courses à jour... Car ça valait le coup. Team-R

Mentions spéciales pour Rémy qui remporte Bathurst au pad en Elise '04 et Guits qui progresse à pas de géant !! BRAVO à vous Compte-rendu Lotus Cup #3 246356


Dernière édition par Fend le Sam 18 Jan 2014 - 11:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live4wheels.com
Makiaveli69
Team R
Team R
Makiaveli69


Nombre de messages : 1189
Age : 38
Localisation : Avignon
ID SEN : Makiaveli69

Compte-rendu Lotus Cup #3 Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu Lotus Cup #3   Compte-rendu Lotus Cup #3 Icon_minitimeSam 18 Jan 2014 - 10:06

Moi j'aime bien la Elise 2011 mais pas la 2004 et la 96 je ne sais pas. Il faut tout de même s'entrainer car cela demande un certain doigté.
Je dis bravo à Fend qui a été le seul capable de dompter la Elise 96, bravo à Remy pour sa victoire et son fairplay et enfin bravo à Guit pour sa grosse progression depuis ses débuts il y'a 2 semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Fend
Admin
Admin
Fend


Nombre de messages : 10054
Age : 42
Localisation : Grenoble

Compte-rendu Lotus Cup #3 Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu Lotus Cup #3   Compte-rendu Lotus Cup #3 Icon_minitimeSam 18 Jan 2014 - 10:27

Je suis vraiment désolé Makia de t'avoir accroché sur Bathurst Compte-rendu Lotus Cup #3 811737 

Et bravo à toi tes chronos était impressionnants et tes remontées sur Tsukuba et Bathurst étaient impressionnants Compte-rendu Lotus Cup #3 80160
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live4wheels.com
Guits77
Accro
Accro



Nombre de messages : 105
Age : 37
ID SEN : Guits77

Compte-rendu Lotus Cup #3 Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu Lotus Cup #3   Compte-rendu Lotus Cup #3 Icon_minitimeSam 18 Jan 2014 - 10:37

Superbe après midi , je regrette pas d être venu tout compte fait,  dommage pour la dernière course qui a planté .

C est vrai que depuis 2 semaines je commence a prendre beaucoup plus de plaisir , malgré la élise  qui part rapidement ,mais  mes efforts commencent a payer  Very Happy Very Happy , les trajectoires sont meilleurs et mes sorties de virage aussi. Je commence a géré  l accélérateur progressivement pour une meilleur sortie de virage.

la première course était pas mal pour ma part , très beau duel avec Remy durant les 8 tours toujours derrière lui mais au moins  j'y suis resté  Compte-rendu Lotus Cup #3 80160 

la 2 eme était moins bonnes mais j'ai su suivre le rythme

par contre pour la 3eme j étais bien parti, ensuite j ai voulu esquiver Mobieus et je suis parti dans le décor  Compte-rendu Lotus Cup #3 80776 Compte-rendu Lotus Cup #3 80776 , et ensuite plus dedans connerie sur connerie  Compte-rendu Lotus Cup #3 72969
Revenir en haut Aller en bas
Fend
Admin
Admin
Fend


Nombre de messages : 10054
Age : 42
Localisation : Grenoble

Compte-rendu Lotus Cup #3 Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu Lotus Cup #3   Compte-rendu Lotus Cup #3 Icon_minitimeSam 18 Jan 2014 - 10:46

Très très dur Bathurst en Elise !! Wink

J'ai même faillit finir derrière toi Chaud
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live4wheels.com
Kutiva
Staff
Staff
Kutiva


Nombre de messages : 9678
Age : 31

Compte-rendu Lotus Cup #3 Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu Lotus Cup #3   Compte-rendu Lotus Cup #3 Icon_minitimeSam 18 Jan 2014 - 11:23

Guits, pour encore progresser davantage, je te conseil de nous rejoindre un soir où je ferais un salon d'entraînement "full-simu"

Des road car stock, avec des pneus conforts. Tu vas progresser énormément avec ce type de combo, les pneus conforts offrent peu d'adhérence donc il faut se concentrer au maximum sur les trajectoires et les transferts de charge.

Du coup quand tu vas faire une course en pneus sports, ça va être beaucoup plus facile, et tu auras toujours la technique apprise pour aller vite avec les conforts. Compte-rendu Lotus Cup #3 80160 
Revenir en haut Aller en bas
Remy_C_Online
Membre fidèle
Membre fidèle



Nombre de messages : 52
Age : 47
Localisation : Valenciennes
ID SEN : RemyC_Online

Compte-rendu Lotus Cup #3 Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu Lotus Cup #3   Compte-rendu Lotus Cup #3 Icon_minitimeSam 18 Jan 2014 - 11:25

Excellent après-midi pour moi, merci à Fend d'avoir organisé cet événement,  Compte-rendu Lotus Cup #3 80160 même si tous les inscrits n'étaient pas présent. Enfin, ne boudons pas notre plaisir, ceux qui étaient là étaient des bons !

---

Ouverture très revigorante à Brands-Hatch avec un Guits qui m'a donné chaud aux fesses,  Compte-rendu Lotus Cup #3 220185 grosse pression sur la totalité de la course, aucun droit à l'erreur et une arrivée dans un mouchoir : c'est bien la preuve que la '11 peut tourner aussi fort que la '04 (alors que je ne suis jamais arrivé à la faire bien marcher). Bravo à toi Guits !  Wink 

Et un Fend et un Makia qui ont marché devant comme des avions, 2 secondes pleines par tour, clairement pas la même catégorie...  Shocked 

Puis une course difficile à Tsukuba avec une auto pas tout à fait bien réglée, avec des temps qui tournaient dans les  1:01, avec également une gentille bourre avec Kutiva visiblement en proie avec un serveur capricieux  Compte-rendu Lotus Cup #3 766150 qui a sans doute joué dans la performance. Au final, une 3ème place également, satisfait.

Et puis la course de Mount Panorama, épique !  Chaud Entre le départ tumultueux, le crépuscule qui brouillait les repères, le groupe mené par Kutiva qui part en sucette devant mes yeux et un Makia revenu du diable vauvert (avant-dernier après son accrochage du départ) pour me disputer la première place, que de rebondissements !  Compte-rendu Lotus Cup #3 246356 Dernier tour, Makia devant, Moebius à mes trousses, puis l'erreur fatale de Makia sur le dernier muret de la descente... et la victoire !  Cool 

... qui s'est jouée à un cheveu, Moebius ayant failli me percuter après un vol plané à haute vitesse à la dernière chicane, j'ai senti le vent du boulet, mais c'est passé ! :fete:

---

Pour info, après le bug final, j'ai finalement hérité du salon... et empoché mes gains au passage. Embarassed Du coup, j'en ai profité pour sauvegarder le ralenti, si ça vous intéresse. Wink

Bravo à Fend pour le nivellement des voitures, c'était vraiment très serré sur les circuits techniques malgré la diversité des voitures. Le choix des pneus était chaud, mais rendait la conduite plus dramatique, en correspondant bien à l'esprit de la voiture, à conduire en finesse en entrée pour faire une bonne sortie. Compte-rendu Lotus Cup #3 80160  L'Elise est délicate à piloter vite, je crois que ça suppose pas mal de réglages et de tests pour pouvoir exploiter la mobilité de son train arrière sans en perdre le contrôle, quitte à ajouter un poil de sous-virage pour la rendre plus facile.  Rolling Eyes 

Jouant au pad, j'ai été contraint de prendre cette petite marge de sécurité et de jouer la régularité plutôt que la pointe de vitesse, ce n'est pas ce qu'il y a de plus glorieux mais il faut bien se battre avec ses propres armes !

Compte-rendu Lotus Cup #3 474787

En tous les cas, la nouvelle physique de GT6 m'a bien motivé pour suivre plus assidûment les compétitions de la Team-R.

 Team-R


Dernière édition par Remy_C_Online le Sam 18 Jan 2014 - 11:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Remy_C_Online
Membre fidèle
Membre fidèle



Nombre de messages : 52
Age : 47
Localisation : Valenciennes
ID SEN : RemyC_Online

Compte-rendu Lotus Cup #3 Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu Lotus Cup #3   Compte-rendu Lotus Cup #3 Icon_minitimeSam 18 Jan 2014 - 11:30

Makiaveli69 a écrit:
bravo à Remy pour sa victoire et son fairplay

Moi, je conduis "à l'ancienne"  Chaud  : tu remontes beaucoup plus fort que moi, je te laisse passer.  Compte-rendu Lotus Cup #3 833735 

Rien à voir avec la F1 d'aujourd'hui !  Compte-rendu Lotus Cup #3 811737
Revenir en haut Aller en bas
Nemosis
Accro
Accro



Nombre de messages : 140
Age : 34
ID SEN : Nemosis0612

Compte-rendu Lotus Cup #3 Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu Lotus Cup #3   Compte-rendu Lotus Cup #3 Icon_minitimeSam 18 Jan 2014 - 12:27

Cool de voir que tout s'est bien passé  Compte-rendu Lotus Cup #3 80160 

Par contre, je suis bien intéressé par quelques photos et/ou le ralenti de remy  Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
Fend
Admin
Admin
Fend


Nombre de messages : 10054
Age : 42
Localisation : Grenoble

Compte-rendu Lotus Cup #3 Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu Lotus Cup #3   Compte-rendu Lotus Cup #3 Icon_minitimeSam 18 Jan 2014 - 13:19

Brand Hatch

Je me qualifie premier inextremis derrière le très rapide Makia en Elise '11 bleu.

Le jour se lève à peine quand le compte à rebours commence ! Je prends un bon départ avec ma vieille S1 Orange :
Compte-rendu Lotus Cup #3 Brands10

Compte-rendu Lotus Cup #3 Brands11

Derrière impossible de s'engager sur un pronostique quand à la valeur des différents millésims d'Elise, Kutiva est suivi par Rémy, Guits et, plus loin, nine__eleven :

Compte-rendu Lotus Cup #3 Brands12

Les gros dénivelés mettent du piment :
Compte-rendu Lotus Cup #3 Brands13

Premier gros virage lent les couleurs vives de Kutiva (jaune) Makia (bleu) et moi-même ressortent éclairées par les phares de leurs poursuivants :
Compte-rendu Lotus Cup #3 Brands14

Compte-rendu Lotus Cup #3 Brands15

Compte-rendu Lotus Cup #3 Brands16

Guits ne lâchera pas Rémy d'une semelle tout au long de la course :
Compte-rendu Lotus Cup #3 Brands17

Kutiva peine à contenir l'Elise dans son millésime le plus brutal, d'autant que les dépression de la piste ne facilitent pas les choses :
Compte-rendu Lotus Cup #3 Brands18

Pendant ce temps la concentration de Makia et la stabilité de son Elise ne me laisse aucun droit à l'erreur :
Compte-rendu Lotus Cup #3 Brands19

Compte-rendu Lotus Cup #3 Brands20

Juste une petite dérobade de l'arrière train, un petit travers, même maîtrisé...
Compte-rendu Lotus Cup #3 Brands21

Et il en profite :
Compte-rendu Lotus Cup #3 Brands22

Plus tard j'arriverais à reprendre le dessus :
Compte-rendu Lotus Cup #3 Brands23

Pas plus de quelques secondes car mes repères faussés, une demie roue arrière mordra le gazon... Il n'en faut pas plus à mon Elise pour ne me proposer que deux alternatives : un tête à queue à l'issue incertaine ou une dérive dans le bac à sable !
Compte-rendu Lotus Cup #3 Brands24

Pendant ce temps, Guits toujours dans les roues de Remy qui résite à la pression, impassible... Toujorus en jouant la sécurité. Guits ne parviendra jamais à se rapprocher plus que ça :
Compte-rendu Lotus Cup #3 Brands25

Quelques petites erreurs de ma part permettrons à Makia de s'envoler avec une confortable avance pour le dernier tour :
Compte-rendu Lotus Cup #3 Brands26

Et l'image finale ira sur l'autre duel de la course :
Compte-rendu Lotus Cup #3 Brands27

Classement :

  1. Makiaveli69
  2. Fend
  3. RemyC
  4. Guits77
  5. Kutiva
  6. nine__eleven
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live4wheels.com
mp911
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 14
Age : 40
Localisation : Le Mans
ID SEN : nine__eleven

Compte-rendu Lotus Cup #3 Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu Lotus Cup #3   Compte-rendu Lotus Cup #3 Icon_minitimeSam 18 Jan 2014 - 13:39

Très content de vous avoir rejoint aujourd'hui.

Je suis mal tombé car je ne connaissais pas du tout l'Elise et je n'avais qu'une Elise R '04 sous la main pour me joindre à vous sans trop retarder la session ! La première course à Brands Hatch, j'étais à la rue... Impossible de faire un tour sans faute, du coup je termine très loin.

J'ai changé un peu mes réglages pour la seconde course à Tsukuba, et j'arrive à me qualifier en 4ème position. Mais malheureusement, je me sors dans le 3ème virage après le départ... Impossible de revenir au contact, j'ai terminé la course en vous ayant en point de mire. Félicitations à vous tous, vous roulez tous très très bien ! J'ai ensuite du partir car mon petit était réveillé de la sieste, mais j'aurai bien aimé faire Bathurst avec vous... J'adore ce circuit.

Vivement la prochaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.racers-lemag.fr
Fend
Admin
Admin
Fend


Nombre de messages : 10054
Age : 42
Localisation : Grenoble

Compte-rendu Lotus Cup #3 Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu Lotus Cup #3   Compte-rendu Lotus Cup #3 Icon_minitimeSam 18 Jan 2014 - 13:40

Tsukuba

Ce coup-ci c'est Makia qui se qualifie en pôle avec un chrono assez impressionnanten moins d'une minute !! Je fais second en 1'00"377. Kutiva et le surprenant nine__eleven me suive de prêt,  respectivement à 1 et 5 dixième derrière moi. Enfin RémyC et Mobieu au coude à coude en 1'01'222 et 1'01'227. Guits partira 7ème.

1er virage, le train arrière de Makia semble se dérober !
Compte-rendu Lotus Cup #3 Tsukub10

En effet, il repartira bon dernier :
Compte-rendu Lotus Cup #3 Tsukub11

2ème virage, Kutiva me talonne, le duel Remy/Guits se reforme profitant de l'excès d'optimisme de Mobieu et Nine qui finissent dans le bac à sable :
Compte-rendu Lotus Cup #3 Tsukub12

Remy creuse l'écart et vise le podium !
Compte-rendu Lotus Cup #3 Tsukub13

Il finit par rattraper Kutiva, toujours en difficulté pour maîtriser son Elise '96 :
Compte-rendu Lotus Cup #3 Tsukub14

Plus tard, c'est Makia, en pleine remonté qui en profitera :
Compte-rendu Lotus Cup #3 Tsukub16

Bien des tours plus tard, devinez qui vient de remonter tout le peloton pour ravir sa seconde place à Remy ? Makia !
Compte-rendu Lotus Cup #3 Tsukub15

Il commencerait presque à m'inquiéter, mais je réalise une course sans faute, toujours sous les 1'01" et compte plus de 6 secondes d'avance... Il me suffit de rester concentrer !

Pendant ce temps, Kutiva, toujours en difficulté, laisse sa place à Guits77, qui fait preuve d'une bonne régularité une fois de plus :
Compte-rendu Lotus Cup #3 Tsukub17

Je terminerais avec une confortable avance sur Makia, même s'il donne tout ce qu'il peut :
Compte-rendu Lotus Cup #3 Tsukub18

Classement :
  1. Fend
  2. Makiaveli
  3. RemyC
  4. Guits77
  5. nine__eleven
  6. Kutiva
  7. MobieuS13


Je précise que Mobieu avait abandonné, son Elise '96 l'ayant sans doute découragé. En même temps il venait là en "touriste", il ne s'était sans doutes pas préparé, ça a dû lui faire un choque Chaud
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live4wheels.com
Fend
Admin
Admin
Fend


Nombre de messages : 10054
Age : 42
Localisation : Grenoble

Compte-rendu Lotus Cup #3 Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu Lotus Cup #3   Compte-rendu Lotus Cup #3 Icon_minitimeSam 18 Jan 2014 - 13:43

Chemsou, j'espère que ça t'ira comme compte-rendu photo Compte-rendu Lotus Cup #3 80160

Remy, si tu peux m'envoyer ton replay et ou faire quelques photos ce serait top Compte-rendu Lotus Cup #3 80160

mp911, très content d'avoir fait ta connaissance, j'ai été impressionné de tes progrès entre la première course et la seconde, preuve que tu es un bon pilote. Evidemment en arrivant en touriste tu ne pouvait pas faire de miracle, mais tu as vraiment assuré je trouve Compte-rendu Lotus Cup #3 80160
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live4wheels.com
Nemosis
Accro
Accro



Nombre de messages : 140
Age : 34
ID SEN : Nemosis0612

Compte-rendu Lotus Cup #3 Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu Lotus Cup #3   Compte-rendu Lotus Cup #3 Icon_minitimeSam 18 Jan 2014 - 13:54

énorme le compte rendu photo ma petite Fente  Compte-rendu Lotus Cup #3 741455 

J'espère que ça se refera une cup lotus (limite en race car pour changer) ça a l'air énorme  Compte-rendu Lotus Cup #3 904226 
Revenir en haut Aller en bas
Guits77
Accro
Accro



Nombre de messages : 105
Age : 37
ID SEN : Guits77

Compte-rendu Lotus Cup #3 Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu Lotus Cup #3   Compte-rendu Lotus Cup #3 Icon_minitimeSam 18 Jan 2014 - 14:31

Kutiva a écrit:
Guits, pour encore progresser davantage, je te conseil de nous rejoindre un soir où je ferais un salon d'entraînement "full-simu"

Des road car stock, avec des pneus conforts. Tu vas progresser énormément avec ce type de combo, les pneus conforts offrent peu d'adhérence donc il faut se concentrer au maximum sur les trajectoires et les transferts de charge.

Du coup quand tu vas faire une course en pneus sports, ça va être beaucoup plus facile, et tu auras toujours la technique apprise pour aller vite avec les conforts. Compte-rendu Lotus Cup #3 80160 


Pas de souci Kutiva , en tout cas merci c est cool d aider les debutants c est comme ca qu on progressera dit moi quand tu veux faire ça y a ps de soucis.

Remy : c est vrai que moi aussi j en ai eu des sueurs Compte-rendu Lotus Cup #3 346636  , mais rien a faire impossible de reduire l ecart !!!
Revenir en haut Aller en bas
Remy_C_Online
Membre fidèle
Membre fidèle



Nombre de messages : 52
Age : 47
Localisation : Valenciennes
ID SEN : RemyC_Online

Compte-rendu Lotus Cup #3 Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu Lotus Cup #3   Compte-rendu Lotus Cup #3 Icon_minitimeSam 18 Jan 2014 - 14:54

Tu as fait un reportage photo en plus, vraiment c'est top. Comment je t'envoie le replay ? Je le charge transfere sur la ps3 ? Puis par mail ? J'imagine deja les photos au soleil couchant...

EDIT : j'ai trouvé, je t'ai envoyé le fichier, si les 15 Mo sont acceptés par ta boîte mail... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Remy_C_Online
Membre fidèle
Membre fidèle



Nombre de messages : 52
Age : 47
Localisation : Valenciennes
ID SEN : RemyC_Online

Compte-rendu Lotus Cup #3 Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu Lotus Cup #3   Compte-rendu Lotus Cup #3 Icon_minitimeSam 18 Jan 2014 - 15:26

Guits77 a écrit:
Remy : c est vrai que moi aussi j en ai eu des sueurs Compte-rendu Lotus Cup #3 346636  , mais rien a faire impossible de reduire l ecart !!!

C'était surréaliste, comme s'il y avait une corde invisible entre nos deux voitures ! Bravo encore ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Guits77
Accro
Accro



Nombre de messages : 105
Age : 37
ID SEN : Guits77

Compte-rendu Lotus Cup #3 Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu Lotus Cup #3   Compte-rendu Lotus Cup #3 Icon_minitimeDim 19 Jan 2014 - 3:34

Compte-rendu Lotus Cup #3 80160 
Revenir en haut Aller en bas
chemsou
Team R
Team R
chemsou


Nombre de messages : 1574
Age : 34
Localisation : Alger
ID SEN : jdm-chemsou

Compte-rendu Lotus Cup #3 Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu Lotus Cup #3   Compte-rendu Lotus Cup #3 Icon_minitimeDim 19 Jan 2014 - 12:59

Bravo a tous  car vous avais passée des bons moments 

les comptes rendu photos sont vraiment sublime

 Team-R
Revenir en haut Aller en bas
chemsou
Team R
Team R
chemsou


Nombre de messages : 1574
Age : 34
Localisation : Alger
ID SEN : jdm-chemsou

Compte-rendu Lotus Cup #3 Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu Lotus Cup #3   Compte-rendu Lotus Cup #3 Icon_minitimeDim 19 Jan 2014 - 13:29

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compte-rendu Lotus Cup #3 Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu Lotus Cup #3   Compte-rendu Lotus Cup #3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Compte-rendu Lotus Cup #3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Compte-rendu] Championnat Lotus Elise S1 RM
» [Compte rendu/photos] MX5 TC Cup
» Compte rendu Race Wars #4
» [compte-rendu] championnat trtcc
» Compte rendu de la soirée 458 Italia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team-R :: Espace public :: Photos, vidéos & comptes rendus de courses-
Sauter vers: