Team-R
Bienvenue sur le forum Team-R, communauté francophone réunissant les amateurs de simulations automobile console et PC.

Si vous n'êtes pas enregistré, nous vous invitons à le faire après avoir jeté un œil au portail et aux règles de conduite Team-R.

Vous devrez ensuite vous présenter dans la section adéquate pour avoir accès à l'ensemble du forum.

L'équipe Team-R.
Team-R
Bienvenue sur le forum Team-R, communauté francophone réunissant les amateurs de simulations automobile console et PC.

Si vous n'êtes pas enregistré, nous vous invitons à le faire après avoir jeté un œil au portail et aux règles de conduite Team-R.

Vous devrez ensuite vous présenter dans la section adéquate pour avoir accès à l'ensemble du forum.

L'équipe Team-R.
Team-R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team-R

Simulation auto
 
Page d'accueilAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Compte rendu/photos] MX5 TC Cup

Aller en bas 
+12
woinwoin
Mobieus13
Makiaveli69
VdK
oRO_JAo
joweapon
braddock666
jeff_gordon05
otys49490
Sebb
Kutiva
the-motard-80
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
the-motard-80
Team R
Team R
the-motard-80


Nombre de messages : 1969
Age : 35
Localisation : abbeville 80100
ID SEN : the-motard_80 (christophe)

[Compte rendu/photos] MX5 TC Cup Empty
MessageSujet: Re: [Compte rendu/photos] MX5 TC Cup   [Compte rendu/photos] MX5 TC Cup Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 15:23

donc comme je disais sur gt5 j'etait avec roja et bradd vers le 28 éme tour je croi quand j'ai decider de changer mes pneu(ce que je norai pas du faire) quand je suis revenu en course je me suis trouver deriere kutiva qui laguer je ne savai donc pas ou il etait exactement au 30 eme tour dernier virage ce qui ma valu un arrét au stand suplementaire je me suis donc retrouver 10éme ensuite g fait une faute qui ma couter ma boite de vitesse et j'ai abandonner puisqu'il n'y avait plus de point en jeu pour moi.

je ne demande rien du tout car je suis le nouveau mais je voulait quand méme le signaler car sans sa je pense que je me serai quand méme bien placer

jesper pouvoir voir la video et le fameu lague (qui n'ai pas de ta faute kutiva je ne ten veu pas) mais je me suis quand méme entrainner et regler ma voiture pendant 15 jours pour rien
Revenir en haut Aller en bas
Kutiva
Staff
Staff
Kutiva


Nombre de messages : 9678
Age : 31

[Compte rendu/photos] MX5 TC Cup Empty
MessageSujet: Re: [Compte rendu/photos] MX5 TC Cup   [Compte rendu/photos] MX5 TC Cup Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 15:49

The Motard, je suis désolé pour le lag, comme expliqué on est tellement nombreux sur le salon que ça cause quelques soucis (début de course très saccader par exemple)

Moi aussi je me suis entraîné, j'ai réglé la voiture, pour finalement terminé 4eme.

____________________________

Qualifications : Même chrono que d'habitude, je passe premier, sauf que là une belle surprise m'attend : The Motard, collé derrière-moi depuis quelques tours, s'est fait aspiré par moi-même pendant un tour complet. Du coup le chrono tombe direct : 1"06"4XX, avec le plein d'essence personne ne rivalisera avec ça sans aspiration.

Encore une belle bourde de Polyphony, c'est à ce demander s'ils consultent les forums. L'aspiration en essai libre oui, ça peut être utile dans certains cas, mais ici non. Pourquoi ne pas avoir intégrer la possibilité de l'enlever ? Ou tout du moins la réduire fortement.

Sur un petit circuit comme ça, avec 15 participants, chacun était soit gêné, soit aidé par l'aspiration.

Makiaveli signera le 2eme temps juste devant moi.

_____________________________

Course : Je fais un bon départ, et me hisse en tête dès le premier freinage. Les autres suivent, mais je commence à creuser un petit écart. Quelques erreurs, et de bons chronos derrière me mettront en danger, Makiaveli est tout prêt ! Mais pas que lui, Braddock, RO_JA pour ne citer qu'eux, sont également à ma poursuite.

Au 8eme tour, Kaneda, alors en difficulté avec ses deux suspensions avants endommagé, ralenti fortement dans le premier virage, alors que j'arrivais très vite depuis la ligne droite, mes poursuivants toujours aussi proche. Je le heurte sans rien pouvoir faire, il se reprend mais dérive, moi en pleine accélération à la sortie du virage je me rapproche une nouvelle fois très dangereusement de lui, et quand il rattrape sa voiture qui est parti en glisse vers la droite, c'est pour revenir sur moi, à gauche, sur ma trajectoire.

Je lui tape donc dedans, ainsi que dans le mur, Makiaveli tellement proche ne peut nous éviter, même sanction pour lui. Les autres derrières arrivent à passer, non sans frayeur, il suffit de voir RO_JA qui est passé entre moi et Makia in-extremis.

Je rentre au stand, dégoûter, toute cette préparation pour rien, et dire que la course s'annonçait tellement belle, j'allais enfin pouvoir me battre avec les meilleurs de ce forum. Depuis le temps que j'attendais une bataille contre vous à la régulière, j'espère que les deux autres manches nous permettrons de remettre ça sans accident.

Je repars et commence une belle remonté, pour finir 4eme à 21 secondes du premier. Makia est bien remonté aussi, et les autres se sont bien batailler, ça avais l'air génial !

Donc voilà, vivement la prochaine manche, c'est très intéressant comme championnat.

________________________

Kaneda, sache que je ne t'en veux pas, excuse-moi si je t'ai paru un peu "cru" tout à l'heure, j'ai réagi à chaud (enfin tiède, tu m'aurais vu dans le tour de rentré au stand rabbit )

Il a fallu que je croise ton chemin en pleine accélération, à la sortie de ce virage. Quelques secondes de plus et je te passais sans accidents certainement. Sad
Revenir en haut Aller en bas
the-motard-80
Team R
Team R
the-motard-80


Nombre de messages : 1969
Age : 35
Localisation : abbeville 80100
ID SEN : the-motard_80 (christophe)

[Compte rendu/photos] MX5 TC Cup Empty
MessageSujet: Re: [Compte rendu/photos] MX5 TC Cup   [Compte rendu/photos] MX5 TC Cup Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 16:03

c surtou que cetai la seul course ou je pouvai espérer marquer des points les 2autre je n'ai aucune chance contre vous. v enfin on vera coment sa ce passera
Revenir en haut Aller en bas
Sebb
Master
Master
Sebb


Nombre de messages : 772
Age : 51
Localisation : Saint Nazaire
ID SEN : sbou92

[Compte rendu/photos] MX5 TC Cup Empty
MessageSujet: Re: [Compte rendu/photos] MX5 TC Cup   [Compte rendu/photos] MX5 TC Cup Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 1:00

Pour moi, pas terrible la soirée. [Compte rendu/photos] MX5 TC Cup 766150

Je fait le dernier temps des qualif, toujours pas satisfait du comportement de ma voiture. Je partirait avant dernier avec l'arrivé de Kaneda au dernier moment.
Début de course prudent, je ralentit bien avant le 1er virage me méfiant avec tout ces gens devant moi et des pneus froid. çà passe sans problème en fait, donc je ré accélère pour recoller aux autres et me préparer à une belle bataille pour une fois qu'il y a des gens qui tournent dans les même temps que moi.
Et là après le s, à même pas 1/4 du 1er tour, je vois kadena qui tape dans le mur, je passe à sa droite mais il est en plein travers et continu d'avancer. Résultat il me tape un peut et me pete la suspension gauche! [Compte rendu/photos] MX5 TC Cup 80776
La voiture tire à gauche en permanence donc pas le choix que de rentré au stand à la fin du 1er tour! Crying or Very sad
Kaneda continue lui, et quand je ressort des stand je vois les 1er qui déboule à l'autre bout de la ligne droite!

Dégouté par tout çà je fait une erreur et retourne tapé dans le mur quelques tours plus tard!
Définitivement blazé je termine à 4 tours de retard!

J'espère que la prochaine course serra mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
otys49490
Team R
Team R
otys49490


Nombre de messages : 1848
Age : 38
ID SEN : Team-R_otys

[Compte rendu/photos] MX5 TC Cup Empty
MessageSujet: Re: [Compte rendu/photos] MX5 TC Cup   [Compte rendu/photos] MX5 TC Cup Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 1:02

pour moi tu regarderas roja
je tape makia entre le 35eme tours et le 40eme au 1er virage
au freinage j'ai tirer tout droit vu que j'avait la suspension cassé et taper l'arriere de makia je le laisse devant
mais il perd un temp fou avec la suspension arriere cassé
alors si tu veux me retrograder deriere lui serai normal Wink
Revenir en haut Aller en bas
jeff_gordon05
Team R
Team R
jeff_gordon05


Nombre de messages : 1490
Age : 38
Localisation : gap (environ)
ID SEN : hellrider05

[Compte rendu/photos] MX5 TC Cup Empty
MessageSujet: Re: [Compte rendu/photos] MX5 TC Cup   [Compte rendu/photos] MX5 TC Cup Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 2:14

pour ma part course intéressante pas trop de bagarre plus de fermage de porte qu'autre chose Chaud les qualifs se passent pas trop mal je signe un 1.07.7 sans aspi plutôt content de moi.
pour la course je pars 9e et je prend un départ prudent j'essaie de suivre mobieus mais je ne tiens pas le rythme dans l'aspi j'ai beaucoup de sous virage pendant ce temps woinwoin me colle au train (avec son gode en carbone j'avais peur rabbit ) il tente un dépassement au premier virage mais il est trop optimiste sur le point de freinage et va faire un petit tour dans le sable ensuite commence un bataille de quelques tours avec giatti qui me colle pendant 2 ou 3 tours puis me passe je le suis et le repasse puis j'arrive à le distancer notamment il me semble grâce à l'aide des retardataires (merci à sbou pour son fair play au moment de lui prendre un tour) entre temps kutiva et makia se sont cartonnés je suis 6e et finalement je me fais remonter par woinwoin puis kutiva ensuite motard et otys il me semble j'essaie de les empêcher de passer jusqu'au moment ou l'un des deux me touche dans le premier virage je pars un peu en travers mais les deux m'attendent (ou ont pilé pour éviter le carton Smile )puis au tour suivant motard s'arrete et makia me passe puis otys et finalement je manque de peu makia à la fin puis déco juste après la ligne en tous cas bonne course impossible de refaire mes temps de la fin d'aprem j'étais un peu deg mais bon pas d'accident ni de dégâts donc ca été.

ps: mes pneus avants faisaient pas les malins en fin de course et bravo à roja
Revenir en haut Aller en bas
braddock666
Pro
Pro
braddock666


Nombre de messages : 1350
Age : 43
Localisation : Habay-la-neuve
ID SEN : Braddock666

[Compte rendu/photos] MX5 TC Cup Empty
MessageSujet: Re: [Compte rendu/photos] MX5 TC Cup   [Compte rendu/photos] MX5 TC Cup Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 2:46

Yep, a mon tour de vous faire part de mes impressions.

Le négatif [Compte rendu/photos] MX5 TC Cup 94411 : Pas de champagne sur le podium après la course Crying or Very sad , l'accrochage melant la tete de la course et Keneda ( cela arrive mais quand on a un tour de retard on ne doit prendre aucun risque et ne sourtout pas géner les pilotes plus rapide), les problèmes de connexion sourtout au début, ca sacadait pas mal quand meme, des qualifs un peu faussé puisque tout le monde ne roule pas dans les memes conditions et personelement ma faute à l'avant dernier tour qui m'empeche de jouer pour la gagne jusqu'a la fin.

Le positif [Compte rendu/photos] MX5 TC Cup 80160 : Pas d'absents, donc un salon complet, malheureusement cela amènent des problèmes de connexion. une bonne ambiance entre les pilotes, une belle remonté de Kutiva et Makia, une belle course dans son ensemble avec de la bagarre et une victoire indécise jusqu'au 39ème tours.

Petit résumé : Qualifs : je sors des stands dans les premiers, j'enchaine sans aspi Razz 7;3 ensuite 6;9 6;8 et je termine 6;7?? je pense que cela suffira pour etre dans la première ligne. Quand j'ai vu le chrono sortir je me suis dit c'est pas possible ils font un remake de la queu leuleu rabbit . Tampis je n'inciste pas plus meme si un moment je me raprrochais d'otys et j'aurais pu profiter de lui pour améliorer.

Course : Bon départ je passe makia il me semble mais rate un changement de vitesse et passe 2 vitesses d'un coup Mad . Je sors du premier virage en 4 avec makia, motard et Kuti devant. Derrière roja, otys et le reste de la clic suit . Kutiva prend un peu d'avance et j'ai l'impression de perdre du temps derrière makia et motard. Mais avec l'aspi cumulé difficile de passer. Voila pourquoi je voulais partir 1 ou 2. Je savais bien que Kutiva est très performant des le début de la course avec des pneus froid; Je pense qu'on aurait peut etre pu s'échapper à 2 en unissant nos forces mais cela on ne le saura jamais Sad . J'arrive à passer motard suite à une petite faute de sa part il me semble et je reviens sur makia qui remonte aussi sur Kutiva qui tout seul fasse à un groupe n'avait pas beaucoup de chance. Derrière Roja et Otys suivent toujours mais il me semble qu'un léger trou s'est formé. La grande bagarre va avoir lieu on se rerouve à plusieurs pilotes devant et tous peuvent prétendre à la vitoire. Malheureusement arrive ce 8ème tour. Cela fait partie de la course mais c'est vraiment dommage Crying or Very sad . La suite de la course se passe avec Roja, Otys Motard et moi meme. Les tours s'enchainent. Motard craque le premier, plus tard c'est otys qui décide de rentrer au stand. Le final va se résumer à un beau duel avec Roja; J'ai peur pour ma voiture rabbit ( non je déconne roja Wink ) Prise d'aspi je te passe, je te passe pas, je t'intimide...... un vrai duel. A quelques tours de la fin Motard ressort dess stands juste derrière nous. Il à des pneus frais et est certainement plus rapide mais ne passe pas. Cela va se jouer sans l'aspi d'un autre pilote. Dans les derniers tours je reste plus derrière roja, je commence de plus en plus à penser au finish qui arrive à grand pas. Malheureusent je foire mon freinage au bout de la ligne droite du 39 ème tours. Je pensais le passé la à l'intérieur mais j'ai freiné 5 ou 10 mètres trop tard.... je pars tout droit j'essaye de serrer quand meme la corde mais cela ne suffit pas; Je percute Roja et je pense meme que je l'ai envoyé dans le sable, je ralentis donc. Roja à échappé de justesse au sable et me repasse. Dans cette affaire j'ai cassé ma susp et heureusement roja n'a rien. Je termine la course tranquil la touffe j'ai meme faillit me sortir dans le sable avec cette voiture qui tirait à gauche. Félicitation à Roja qui à fait une très belle course ainsi qu'à Mobieus. Merci à tout le monde pour cette belle soirée en votre compagnie.
Tchusss et à la semaine prochaine sur autumn ring, la ca va moins rigoler rabbit
Revenir en haut Aller en bas
the-motard-80
Team R
Team R
the-motard-80


Nombre de messages : 1969
Age : 35
Localisation : abbeville 80100
ID SEN : the-motard_80 (christophe)

[Compte rendu/photos] MX5 TC Cup Empty
MessageSujet: Re: [Compte rendu/photos] MX5 TC Cup   [Compte rendu/photos] MX5 TC Cup Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 3:58

enfaite je nai pas craquer. je ne penser pas que vous feriez les 40tours avec les même pneu je suis donc allez au stand avant vous(si vous y aviez était)en espéran resortir devant avec des pneu à température. erreur de stratégie malheureusement.. en tout les 27premier tour étai vraiment super avec brad roja mobieu et otys [Compte rendu/photos] MX5 TC Cup 80160
Revenir en haut Aller en bas
braddock666
Pro
Pro
braddock666


Nombre de messages : 1350
Age : 43
Localisation : Habay-la-neuve
ID SEN : Braddock666

[Compte rendu/photos] MX5 TC Cup Empty
MessageSujet: Re: [Compte rendu/photos] MX5 TC Cup   [Compte rendu/photos] MX5 TC Cup Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 4:20

Ok motard, j'ai fais mon petit résumé de mémoire, je n'ai pas encore regarder le replay. C'est vrai qu'il y a eu de super passages avec Roja, otys et toi. C'était vraiment très chouette, souvent à la limite avec de légères touchettes sans gravité il me semble. Pour les stands je ne savais pas encore si j'allais m'arréter, cela dépendait du déroulement de la course. Roja à meme fait semblant de s'y arreter rabbit le bougre. L'arret au stand ne coutait pas encore trop de temps il me semble, cela aurait pu marcher. Par contre sur autumn, on aura pas trop le choix à mon avis:fou:
Tchussss
Revenir en haut Aller en bas
the-motard-80
Team R
Team R
the-motard-80


Nombre de messages : 1969
Age : 35
Localisation : abbeville 80100
ID SEN : the-motard_80 (christophe)

[Compte rendu/photos] MX5 TC Cup Empty
MessageSujet: Re: [Compte rendu/photos] MX5 TC Cup   [Compte rendu/photos] MX5 TC Cup Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 4:40

oui par contre pour le coup je nai aucun point et aucun réglage pr autumn ring et j'aurai bien besoin de vous car je n'arrive pas à avoir une voiture stable pour espérer revenir au classement.
suite à cette course jaimerai avoir ton aide kutiva si sa ne te dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas
joweapon
Membre fidèle
Membre fidèle
joweapon


Nombre de messages : 71
Age : 37
Localisation : Montpellier
ID SEN : joweapon

[Compte rendu/photos] MX5 TC Cup Empty
MessageSujet: Re: [Compte rendu/photos] MX5 TC Cup   [Compte rendu/photos] MX5 TC Cup Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 5:00

haha je venais de poster mon résumé, je change d'emplacement! Smile
Revenir en haut Aller en bas
joweapon
Membre fidèle
Membre fidèle
joweapon


Nombre de messages : 71
Age : 37
Localisation : Montpellier
ID SEN : joweapon

[Compte rendu/photos] MX5 TC Cup Empty
MessageSujet: [Compte rendu/photos] MX5 TC Cup   [Compte rendu/photos] MX5 TC Cup Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 5:02

allé à mon tour :

Les qualifs : gros problème de connexion juste au début des qualifs rien a faire, rien ne vas plus jusqu'au moment ou je décide d'éteindre la box, ha! voila je peux vous rejoindre : il me reste que 5 minutes de qualifs... grrr 1 tour de chauffe et mon premier tour bouclé en 1/08/0xx sans aspi whao je me rapproche déjà de mes records!!! et hop deuxième tour 1:07:8xx toujours sans aspi sachant que j'ai un record a 1:07:06 je me demande ce qui m'a pris mais super content! allé un dernier tour pour le fun mais j'aurais du mal a faire mieux... Je fais pas mieux donc les qualifs se résumerons a 3 tours pour moi mais vraiment aucun regret!!!

10ème sur la grille de départ, j'en attendais pas mieux!

La course : Je prend le départ de cette toute première course pour moi avec comme seul objectif ne pas toucher et ne pas sortir!!! bon départ tout se passe bien woinwoin m'arrache un rétro mais tout est normal, au premiers freinage je suis 8 ème.mais mon manque d'expérience me met le doute sur la place que j'occupe "je crois que je dérange" j'ouvre donc les portes et laisse passé hellrider puis woinwoin mais la! "trop bon trop con" je glisse et finalement part dans le sable : miki serano et giatti en profite, me voila donc 13ème et j'ai du retard, l'aspi c'est pas pour tout de suite...
je roule seul pendant 4/5 tours, woinwoin est sorti,je le double, il me double, je le redouble, il me redouble... bref! on vas rouler a deux! lol
devant toujours le meme écart je fais exactement les mêmes temps que MIKI mais moi... j'ai un lièvre!!! lol petite faute de MIKI : allé viens woinwoin on passe!
la voie est libre woinwoin tente donc de s'échapper, Je m'accroche, j'arrive a suivre mais plus a le doubler, donc je ne le ralenti plus et on prend un meilleurs rythme!
kutiva machiaveli au stand dalleurs woinwoin voulant les doublé par la droite a failli être obligé de lui aussi rentré dans les stands lol
on double serano ce qui me permet de rerouler roue dans roue avec woinwoin giatti est juste devant je laisse woinwoin nous rapprocher de lui! il passe, pas moi... pas grave nous voila a trois! mais giatti ne résiste pas longtemps et sort dans le sable.
on continue 5/6 tours comme ça woinwoin me distance petit a petit! on est 7 et 8 ème (merci aux retardataires qui en tout cas avec moi on fait un super boulot!!!)
sur ce, ca commence a glisser 22ème tour un tour de réflection : stand pas stand mon manque d'expérience me fait dire stand, j'ai fait qu'une seule faute jusqu'à maintenant, ça serais dommage de finir en tapant tous les murs... je sort des stands 11ème et haaa!!!!! le peloton de tête est juste derrière!!! j'ai des pneus neuf je peux tenir le coup allé!!
voila 23 tours pour moi c'est la fin de la guerre mon colonel! je suis tout seul!
25 ème serano passe aux stands me voila 10 ème
34 ème je me doute qu'il s'ai passé un truc : the motard aux stands me voila 9 éme!
Je fini ma course tout seul et surprise je passe 8 éme sur la ligne d'arrivé... je me vois 9ème car je me doute bien que c'est pas normal!

en résumé : début difficile puis super belle remonté grâce à woinwoin, très belle bagarre dalleurs malgrès que je le ralentissais! ensuite pneu neuf contre pneu usé j'ai réussi a gardé la distance avec le groupe de tête qui étais a mes fesses pas de quoi s'extasier avec les pneus neuf mais pour moi c'est très satisfesant!

une très belle course, je m'aperçois que j'ai du boulot : peur de rouler avec des pneus usé, quand je prend quelqu'un en chasse trop peur de le toucher alors je roule un poile trop loin derriere mais un très gros point positif : j'ai étais régulier!!! lol

merci a tous! et vivement la semaine prochaine!


Dernière édition par joweapon le Mar 2 Oct 2012 - 5:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
joweapon
Membre fidèle
Membre fidèle
joweapon


Nombre de messages : 71
Age : 37
Localisation : Montpellier
ID SEN : joweapon

[Compte rendu/photos] MX5 TC Cup Empty
MessageSujet: Re: [Compte rendu/photos] MX5 TC Cup   [Compte rendu/photos] MX5 TC Cup Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 5:11

cool les résumé, je prend grand plaisir a suivre le déroulement de la course de chacun!!!
woinwoin j'attend le tiens avec impatience pour savoir a quel point tu avais les boules les tours ou j'étais devant toi à te ralentir! lool
Revenir en haut Aller en bas
oRO_JAo
Admin
Admin
oRO_JAo


Nombre de messages : 15004
Age : 38
Localisation : Gard (30)
ID SEN : Veilside_RS

[Compte rendu/photos] MX5 TC Cup Empty
MessageSujet: Re: [Compte rendu/photos] MX5 TC Cup   [Compte rendu/photos] MX5 TC Cup Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 5:11

Trés beau résumer weapon,on vois bien que tu as aimé cette course . Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-r.fr
joweapon
Membre fidèle
Membre fidèle
joweapon


Nombre de messages : 71
Age : 37
Localisation : Montpellier
ID SEN : joweapon

[Compte rendu/photos] MX5 TC Cup Empty
MessageSujet: Re: [Compte rendu/photos] MX5 TC Cup   [Compte rendu/photos] MX5 TC Cup Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 5:19

ha ca oui!!! j'avais vraiment peur de roulé tout seul et finalement j'ai bataillé jusqu'à mon arrêt aux stands, j'ai put comprendre ce qui allais et surtout ce qui n'allais pas!
un course vraiment très positive pour moi!
j'attend juste de savoir si j'ai étais chiant pour woinwoin! [Compte rendu/photos] MX5 TC Cup 72969
Revenir en haut Aller en bas
oRO_JAo
Admin
Admin
oRO_JAo


Nombre de messages : 15004
Age : 38
Localisation : Gard (30)
ID SEN : Veilside_RS

[Compte rendu/photos] MX5 TC Cup Empty
MessageSujet: Re: [Compte rendu/photos] MX5 TC Cup   [Compte rendu/photos] MX5 TC Cup Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 5:20

Voici le sujet de "RECLAMATION/CONTROL" http://www.team-r.fr/t911-championnat-mx5-tc-cup#29711

J'encourage tout le monde à posté un message pour une touche ou autre pendant le déroulement de la course,j'aimerais voir et me rendre compte des fait de course .

N'ailliez pas peur de posté,ce n'est pas forcément une réclamation qui aura des conséquences a sanctionné par avertissement,c'est juste pour nous améliorer à avoir des meilleurs comportement [Compte rendu/photos] MX5 TC Cup 80160

Règle de réclamation : http://www.team-r.fr/t36-regles-de-fair-play-recommandations-sanctions-et-systeme-de-reclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-r.fr
oRO_JAo
Admin
Admin
oRO_JAo


Nombre de messages : 15004
Age : 38
Localisation : Gard (30)
ID SEN : Veilside_RS

[Compte rendu/photos] MX5 TC Cup Empty
MessageSujet: Re: [Compte rendu/photos] MX5 TC Cup   [Compte rendu/photos] MX5 TC Cup Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 8:08

Je me lance à mon tour pour mon compte rendu en photos Smile

Voici en 2 parties la grille de départ :

[Compte rendu/photos] MX5 TC Cup Grand_10
[Compte rendu/photos] MX5 TC Cup Grand_11

Les bêtes sont lâchée Smile

[Compte rendu/photos] MX5 TC Cup Grand_12
[Compte rendu/photos] MX5 TC Cup Grand_13
[Compte rendu/photos] MX5 TC Cup Grand_14
[Compte rendu/photos] MX5 TC Cup Grand_15

Fin du premier tour :

[Compte rendu/photos] MX5 TC Cup Grand_16

Otys ne me lâche pas d'une semelle nous sommes au 2é tours sa promet :

[Compte rendu/photos] MX5 TC Cup Grand_17

Début du 3é tours otys tente l'intérieur mais il est un peu trop large et juste en frein Chaud :

[Compte rendu/photos] MX5 TC Cup Grand_18
[Compte rendu/photos] MX5 TC Cup Grand_19

Je me rapproche du groupe de tête car j'étais un peu larguer à cause du début de partie qui saccadais un peu :

[Compte rendu/photos] MX5 TC Cup Grand_20

Au 4é tours braddock resserre l'intérieur la touchette est inévitable :

[Compte rendu/photos] MX5 TC Cup Grand_22

Motard commet sa premiére erreur a l'entrée du tunnel,je l'évite in extremis :

[Compte rendu/photos] MX5 TC Cup Grand_23

Donc du coup otys,motard à mes trousses et moi à celle de braddock qui fait un jolie travers [Compte rendu/photos] MX5 TC Cup 80160 :

[Compte rendu/photos] MX5 TC Cup Grand_24

En tête de course sa chauffe un peu Smile :

[Compte rendu/photos] MX5 TC Cup Grand_25

Jusqu'à même faire des appels des phares [Compte rendu/photos] MX5 TC Cup 72969 :

[Compte rendu/photos] MX5 TC Cup Grand_26

Tour 8,le tour maudit de cette course,gros accident des 2 premiers kutiva et makiaveli en tête de course qui heurte keneda retardataire Sad :

[Compte rendu/photos] MX5 TC Cup Grand_27
[Compte rendu/photos] MX5 TC Cup Grand_28
[Compte rendu/photos] MX5 TC Cup Grand_29

Braddock réussi à les éviter,moi j'évite de justesse le pire tout comme otys,motard et mobieus derrière qui n'était pas loin non plus d'un accident :

[Compte rendu/photos] MX5 TC Cup Grand_30
[Compte rendu/photos] MX5 TC Cup Grand_31
[Compte rendu/photos] MX5 TC Cup Grand_32

A partir de ce moment la braddock et moi même sommes légèrement isolé en tête de course :

[Compte rendu/photos] MX5 TC Cup Grand_33
[Compte rendu/photos] MX5 TC Cup Grand_34

Au 12é tours de je décide de prendre les reines Smile :

[Compte rendu/photos] MX5 TC Cup Grand_35

3 tours plus tard braddock me rend l'appareil en me doublent au même endroit Wink :

[Compte rendu/photos] MX5 TC Cup Grand_36

Durant la course on arrêté pas de ce dépasser,ce qui permet a otys et motard de revenir,d'ailleurs otys réussi à passer braddock et me fait même l'intérieur un peu musclé à cet endroit car il n'a pas totalement la maîtrise de sa voiture,cependant jolie travers :

[Compte rendu/photos] MX5 TC Cup Grand_37
[Compte rendu/photos] MX5 TC Cup Grand_38

Motard réussi à prendre l'avantage sur braddock grâce a mon aspiration :

[Compte rendu/photos] MX5 TC Cup Grand_39

Braddock en difficulté,permet a otys qui est revenu sur le groupe de tête de prendre l'avantage sur celui-ci du a son erreur :

[Compte rendu/photos] MX5 TC Cup Grand_40

A la fin de ce tour motard passe en tête de course en me faisant l'intérieur du premier virage [Compte rendu/photos] MX5 TC Cup 80160 :

[Compte rendu/photos] MX5 TC Cup Grand_41

Motard décide de rentrer aux stand au 28é tours,le tour suivant c'est au tour d'otys :

[Compte rendu/photos] MX5 TC Cup Grand_42
[Compte rendu/photos] MX5 TC Cup Grand_43

Du coup Moi et braddock seul en tête pour une longue bagarre pour celui qui remportera la course [Compte rendu/photos] MX5 TC Cup 780607

Motard ma fait une frayeur lors d'une sortie des stands ou j'ai bloqué complètement les freins,manque de concentration car motard est bien sorti :

[Compte rendu/photos] MX5 TC Cup Grand_44

39é tours braddock déconcentré freine un rien trop tard et me pousse vers l'extérieur du premier virage,il me rend ma place trés fair play [Compte rendu/photos] MX5 TC Cup 80160 :

[Compte rendu/photos] MX5 TC Cup Grand_45
[Compte rendu/photos] MX5 TC Cup Grand_46

A partir de la j'ai réussi a distancer braddock et pus assurer ma grosse victoire j'ai envie de dire Team-R

[Compte rendu/photos] MX5 TC Cup Grand_47








Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-r.fr
VdK
Team R
Team R
VdK


Nombre de messages : 3960
Age : 39
Localisation : Laon (aisne)
ID SEN : o-VdK-o
Autre team : Team-R

[Compte rendu/photos] MX5 TC Cup Empty
MessageSujet: Re: [Compte rendu/photos] MX5 TC Cup   [Compte rendu/photos] MX5 TC Cup Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 8:40

merci pour les photos roja, qui m'ont permis de vivre la course. Degouté de ne pouvoir participer, ca a l'air d'etre vraiment musclé comme course
Revenir en haut Aller en bas
oRO_JAo
Admin
Admin
oRO_JAo


Nombre de messages : 15004
Age : 38
Localisation : Gard (30)
ID SEN : Veilside_RS

[Compte rendu/photos] MX5 TC Cup Empty
MessageSujet: Re: [Compte rendu/photos] MX5 TC Cup   [Compte rendu/photos] MX5 TC Cup Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 8:47

Merci VdK,c'est pas pour te dégoûter mais c'est vraiment un championnat excellent a ne pas manquer pour ainsi dire Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-r.fr
the-motard-80
Team R
Team R
the-motard-80


Nombre de messages : 1969
Age : 35
Localisation : abbeville 80100
ID SEN : the-motard_80 (christophe)

[Compte rendu/photos] MX5 TC Cup Empty
MessageSujet: Re: [Compte rendu/photos] MX5 TC Cup   [Compte rendu/photos] MX5 TC Cup Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 9:09

très bon récapitulatif de course [Compte rendu/photos] MX5 TC Cup 80160
Revenir en haut Aller en bas
Kutiva
Staff
Staff
Kutiva


Nombre de messages : 9678
Age : 31

[Compte rendu/photos] MX5 TC Cup Empty
MessageSujet: Re: [Compte rendu/photos] MX5 TC Cup   [Compte rendu/photos] MX5 TC Cup Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 10:02

the-motard-80 a écrit:
oui par contre pour le coup je nai aucun point et aucun réglage pr autumn ring et j'aurai bien besoin de vous car je n'arrive pas à avoir une voiture stable pour espérer revenir au classement.
suite à cette course jaimerai avoir ton aide kutiva si sa ne te dérange pas.

Absolument pas.

D'ailleurs, j'aimerais organisé une (ou plusieurs) séances d'entrainement en soirée, histoire d'aider un peu ceux qui ont du mal à régler leurs voitures et comprendre leurs erreurs de pilotages.

Par exemple, vous faites plusieurs tours, vous me dites en gros ce que vous n'aimez pas dans le comportement de la voiture, et je vous donne quelques conseils (ainsi que les autres présents sur le salon, tout les avis sont bons à prendre)

Et on fait comme ça jusqu'à obtenir de bons chronos, en vue spectateur et/ou en roulant derrière vous je pourrais observer vos erreurs, repère de freinage, dosage de l'accélérateur, trajectoires, transferts de masse ...

Le but étant de pourquoi pas de vous faire gagner une bonne seconde minimum chacun [Compte rendu/photos] MX5 TC Cup 80160

Ainsi, des courses encore plus serrés, encore plus propre, donc encore meilleur pour tous.

_______________________

Sinon, super vos résumés, c'est agréable à lire. Merci pour tes photos RO_JA Wink

Revenir en haut Aller en bas
Makiaveli69
Team R
Team R
Makiaveli69


Nombre de messages : 1189
Age : 38
Localisation : Avignon
ID SEN : Makiaveli69

[Compte rendu/photos] MX5 TC Cup Empty
MessageSujet: Re: [Compte rendu/photos] MX5 TC Cup   [Compte rendu/photos] MX5 TC Cup Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 10:13

Super les photos merci Roja. La soirée s'annonçait palpitante et la course serrée ça été le cas. Dommage que je n'ai pas été acteur de ces belles bagarres que vous vous êtes livré. J'ai été victime d'un fait de course et je vais désormais me concentrer sur la manche suivante.
Bravo au trio de tête et merci à l'ensemble des pilotes pour leur fairplay.
Revenir en haut Aller en bas
Makiaveli69
Team R
Team R
Makiaveli69


Nombre de messages : 1189
Age : 38
Localisation : Avignon
ID SEN : Makiaveli69

[Compte rendu/photos] MX5 TC Cup Empty
MessageSujet: Re: [Compte rendu/photos] MX5 TC Cup   [Compte rendu/photos] MX5 TC Cup Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 10:14

Kutiva a écrit:
the-motard-80 a écrit:
oui par contre pour le coup je nai aucun point et aucun réglage pr autumn ring et j'aurai bien besoin de vous car je n'arrive pas à avoir une voiture stable pour espérer revenir au classement.
suite à cette course jaimerai avoir ton aide kutiva si sa ne te dérange pas.

Absolument pas.

D'ailleurs, j'aimerais organisé une (ou plusieurs) séances d'entrainement en soirée, histoire d'aider un peu ceux qui ont du mal à régler leurs voitures et comprendre leurs erreurs de pilotages.

Par exemple, vous faites plusieurs tours, vous me dites en gros ce que vous n'aimez pas dans le comportement de la voiture, et je vous donne quelques conseils (ainsi que les autres présents sur le salon, tout les avis sont bons à prendre)

Et on fait comme ça jusqu'à obtenir de bons chronos, en vue spectateur et/ou en roulant derrière vous je pourrais observer vos erreurs, repère de freinage, dosage de l'accélérateur, trajectoires, transferts de masse ...

Le but étant de pourquoi pas de vous faire gagner une bonne seconde minimum chacun [Compte rendu/photos] MX5 TC Cup 80160

Ainsi, des courses encore plus serrés, encore plus propre, donc encore meilleur pour tous.

_______________________

Sinon, super vos résumés, c'est agréable à lire. Merci pour tes photos RO_JA Wink




Je veux bien que tu me fasses gagner une seconde Kutiva [Compte rendu/photos] MX5 TC Cup 918658
Revenir en haut Aller en bas
Kutiva
Staff
Staff
Kutiva


Nombre de messages : 9678
Age : 31

[Compte rendu/photos] MX5 TC Cup Empty
MessageSujet: Re: [Compte rendu/photos] MX5 TC Cup   [Compte rendu/photos] MX5 TC Cup Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 10:33

Ah ça non, je pense pas pouvoir, et j'en ai pas envie, sinon ça se retourne contre moi cette histoire rabbit Razz
Revenir en haut Aller en bas
the-motard-80
Team R
Team R
the-motard-80


Nombre de messages : 1969
Age : 35
Localisation : abbeville 80100
ID SEN : the-motard_80 (christophe)

[Compte rendu/photos] MX5 TC Cup Empty
MessageSujet: Re: [Compte rendu/photos] MX5 TC Cup   [Compte rendu/photos] MX5 TC Cup Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 10:52

kutiva je tien à te dire merci pour moi et pour tout les autres [Compte rendu/photos] MX5 TC Cup 80160
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Compte rendu/photos] MX5 TC Cup Empty
MessageSujet: Re: [Compte rendu/photos] MX5 TC Cup   [Compte rendu/photos] MX5 TC Cup Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Compte rendu/photos] MX5 TC Cup
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Compte-rendu Lotus Cup #3
» [compte-rendu] championnat trtcc
» Compte rendu de la soirée 458 Italia
» Compte-rendu championnat Swift vs Fit
» Compte rendu Race Wars #4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team-R :: Espace public :: Photos, vidéos & comptes rendus de courses-
Sauter vers: