Team-R
Bienvenue sur le forum Team-R, communauté francophone réunissant les amateurs de simulations automobile console et PC.

Si vous n'êtes pas enregistré, nous vous invitons à le faire après avoir jeté un œil au portail et aux règles de conduite Team-R.

Vous devrez ensuite vous présenter dans la section adéquate pour avoir accès à l'ensemble du forum.

L'équipe Team-R.
Team-R
Bienvenue sur le forum Team-R, communauté francophone réunissant les amateurs de simulations automobile console et PC.

Si vous n'êtes pas enregistré, nous vous invitons à le faire après avoir jeté un œil au portail et aux règles de conduite Team-R.

Vous devrez ensuite vous présenter dans la section adéquate pour avoir accès à l'ensemble du forum.

L'équipe Team-R.
Team-R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team-R

Simulation auto
 
Page d'accueilAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [iRacing] Blancpain Sprint Series

Aller en bas 
+9
LeChacal07
ça-soude
RV_Racing-Team
Kutiva
Fend
the-motard-80
oRO_JAo
Ben19
VdK
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
VdK
Team R
Team R
VdK


Nombre de messages : 3960
Age : 39
Localisation : Laon (aisne)
ID SEN : o-VdK-o
Autre team : Team-R

[iRacing] Blancpain Sprint Series Empty
MessageSujet: [iRacing] Blancpain Sprint Series   [iRacing] Blancpain Sprint Series Icon_minitimeSam 24 Jan 2015 - 1:42

Après ma retrogration en classe B, me revoilà en chasse au Safe et I ratings. Retour en classe GT3 ( [iRacing] Blancpain Sprint Series 741455 [iRacing] Blancpain Sprint Series 741455 [iRacing] Blancpain Sprint Series 741455 [iRacing] Blancpain Sprint Series 741455 [iRacing] Blancpain Sprint Series 741455 [iRacing] Blancpain Sprint Series 741455 ) au volant de ma Mc. Et quoi de mieux que Zandvoort pour revivre un coup de foudre ? rabbit

Le GT3 c'est vraiment le TOP



Dernière édition par VdK le Sam 4 Avr 2015 - 10:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ben19
Admin
Admin
Ben19


Nombre de messages : 792
Age : 51
Localisation : Belgique
ID SEN : XBEN19

[iRacing] Blancpain Sprint Series Empty
MessageSujet: Re: [iRacing] Blancpain Sprint Series   [iRacing] Blancpain Sprint Series Icon_minitimeSam 24 Jan 2015 - 2:31

Tout d'abord félicitation pour cette 3ème place amplement méritée.
Gestion remarquable malgré une pression constente, chapeau!
C'est toujours un régal de regarder tes vidéos.
Merci pour ce superbe compte rendu.
Revenir en haut Aller en bas
oRO_JAo
Admin
Admin
oRO_JAo


Nombre de messages : 15004
Age : 38
Localisation : Gard (30)
ID SEN : Veilside_RS

[iRacing] Blancpain Sprint Series Empty
MessageSujet: Re: [iRacing] Blancpain Sprint Series   [iRacing] Blancpain Sprint Series Icon_minitimeDim 25 Jan 2015 - 8:15

Bien joué et bravo .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-r.fr
the-motard-80
Team R
Team R
the-motard-80


Nombre de messages : 1969
Age : 35
Localisation : abbeville 80100
ID SEN : the-motard_80 (christophe)

[iRacing] Blancpain Sprint Series Empty
MessageSujet: Re: [iRacing] Blancpain Sprint Series   [iRacing] Blancpain Sprint Series Icon_minitimeDim 8 Fév 2015 - 14:13

je viens seulement de regarder ta course, c'était vraiment une très belle course tu mérite amplement ta 3eme place. et un super boulot de montage [iRacing] Blancpain Sprint Series 80160
Revenir en haut Aller en bas
VdK
Team R
Team R
VdK


Nombre de messages : 3960
Age : 39
Localisation : Laon (aisne)
ID SEN : o-VdK-o
Autre team : Team-R

[iRacing] Blancpain Sprint Series Empty
MessageSujet: Re: [iRacing] Blancpain Sprint Series   [iRacing] Blancpain Sprint Series Icon_minitimeDim 8 Fév 2015 - 23:15

Merci a tous. Content que ça vous plaise Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
VdK
Team R
Team R
VdK


Nombre de messages : 3960
Age : 39
Localisation : Laon (aisne)
ID SEN : o-VdK-o
Autre team : Team-R

[iRacing] Blancpain Sprint Series Empty
MessageSujet: Re: [iRacing] Blancpain Sprint Series   [iRacing] Blancpain Sprint Series Icon_minitimeDim 1 Mar 2015 - 23:23

Cette semaine, le GT3 posait ses roues sur Mid-Ohio. Après 3 séances de practice, et une de qualif ou je sortais un 1.23.083 (moyenne basse), je me sentais d'attaque pour faire une course ce dimanche.

Dimanche matin je tente une première fois: je pars en milieu de grille. je patiente derrière le pace car pour franchir la ligne, et la deconnection et expulsé du serveur.... moins 200 de irating et +0.09 de safe rating ( Question ). Je pars au boulot énervé mais je me dis qu'a l'horaire de la course, je me suis sans doute retrouver sur un serveur ricain. Je resterai le soir.

21h, je me lance pour une 2 course. Ce coup ci, je pars 2eme sur la grille au milieu de deux Z4. Le départ ce passe bien ce coup ci, et je garde ma 2eme place quelque tour, mais derrière, le pilote de la Z4 me met une grosse pression, et je préfère le laisser passer. Je passe à nouveau quelque tour en troisième place et l'écart se creuse devent comme derrière. Je me concentre à assurer ce résultat.... et la nouvelle deconnection et expulsion du serveur. La, je l'ai eu très très très mauvaise. Je vais encore prendre cher niveau irating alors que je n'ai absolument rien fait pour... dégoûté.

Je sais que mon problème vient de mes kit cpl. Je vais les dégager vite fait bien fait ces trucs de merde.
Revenir en haut Aller en bas
Fend
Admin
Admin
Fend


Nombre de messages : 10054
Age : 42
Localisation : Grenoble

[iRacing] Blancpain Sprint Series Empty
MessageSujet: Re: [iRacing] Blancpain Sprint Series   [iRacing] Blancpain Sprint Series Icon_minitimeLun 2 Mar 2015 - 1:59

Dég' pour toi, je compatis à la rage qu'on peut ressentir dans ces cas là !
Rien ne vaut un bon câble [iRacing] Blancpain Sprint Series 80160
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live4wheels.com
VdK
Team R
Team R
VdK


Nombre de messages : 3960
Age : 39
Localisation : Laon (aisne)
ID SEN : o-VdK-o
Autre team : Team-R

[iRacing] Blancpain Sprint Series Empty
MessageSujet: Re: [iRacing] Blancpain Sprint Series   [iRacing] Blancpain Sprint Series Icon_minitimeLun 2 Mar 2015 - 4:11

Wai mais je ne peux pas passer de câble... mais ce sont les cpl qui déconnent, car même le logiciel d'installation de la boîte (hercules) ne les détecte pas

Mais je pense savoir d'ou vient le problème. A l'époque je n'ai pas fait attention et j'ai pris des 200m/bit seconde. Ce qui est peut être lège pour le jeu en réseau. Je vais en prendre de 600, et voir si ça marche mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Fend
Admin
Admin
Fend


Nombre de messages : 10054
Age : 42
Localisation : Grenoble

[iRacing] Blancpain Sprint Series Empty
MessageSujet: Re: [iRacing] Blancpain Sprint Series   [iRacing] Blancpain Sprint Series Icon_minitimeLun 2 Mar 2015 - 5:15

Non, 200Mbps c'est au minimum 4x trop rapide pour du jeu Wink
Après est-ce que ça tient les débits annoncés ? Je ne penses pas. Ça dépend de ton réseau électrique aussi. Et tu risque d'avoir le même problème avec des modèles 600Mbps.

Testes en WiFi, il vaut mieux un WiFi fiable à 40Mbps qu'un CPL pourri à 600Mbps Wink

Mais rien ne vaut un bon câble ! Chaud
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live4wheels.com
VdK
Team R
Team R
VdK


Nombre de messages : 3960
Age : 39
Localisation : Laon (aisne)
ID SEN : o-VdK-o
Autre team : Team-R

[iRacing] Blancpain Sprint Series Empty
MessageSujet: Re: [iRacing] Blancpain Sprint Series   [iRacing] Blancpain Sprint Series Icon_minitimeLun 2 Mar 2015 - 5:25

Câble pas possible. (Quelle tête de pioche ce Fend lol)
Revenir en haut Aller en bas
oRO_JAo
Admin
Admin
oRO_JAo


Nombre de messages : 15004
Age : 38
Localisation : Gard (30)
ID SEN : Veilside_RS

[iRacing] Blancpain Sprint Series Empty
MessageSujet: Re: [iRacing] Blancpain Sprint Series   [iRacing] Blancpain Sprint Series Icon_minitimeLun 2 Mar 2015 - 5:48

Même a câble de 30 M ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-r.fr
VdK
Team R
Team R
VdK


Nombre de messages : 3960
Age : 39
Localisation : Laon (aisne)
ID SEN : o-VdK-o
Autre team : Team-R

[iRacing] Blancpain Sprint Series Empty
MessageSujet: Re: [iRacing] Blancpain Sprint Series   [iRacing] Blancpain Sprint Series Icon_minitimeLun 2 Mar 2015 - 5:57

C'est pas question de longueur, mais d'esthétique et de praticité.
Revenir en haut Aller en bas
Fend
Admin
Admin
Fend


Nombre de messages : 10054
Age : 42
Localisation : Grenoble

[iRacing] Blancpain Sprint Series Empty
MessageSujet: Re: [iRacing] Blancpain Sprint Series   [iRacing] Blancpain Sprint Series Icon_minitimeLun 2 Mar 2015 - 7:03

J'ai toujours eu une box judicieusement placée et des câbles qui faisaient tout le tour de mes murs (pour éviter les passages) dans mes apparts, il y a des solutions pour faire ça propre. Mais pour moi, un bon câble réseau c'est obligatoire ! Surtout pour nous !

EDIT : un câble Cat 5e peut faire plus de 50m sans soucis s'ils faut longer des murs Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live4wheels.com
VdK
Team R
Team R
VdK


Nombre de messages : 3960
Age : 39
Localisation : Laon (aisne)
ID SEN : o-VdK-o
Autre team : Team-R

[iRacing] Blancpain Sprint Series Empty
MessageSujet: Re: [iRacing] Blancpain Sprint Series   [iRacing] Blancpain Sprint Series Icon_minitimeLun 2 Mar 2015 - 7:48

Juste que je n'ai pas envie d'imposer à ma copine un cable qui traverse tout l'appart. Et vu qu'on est en location, pas de trou (Même si je sais que ça peut ce reboucher rapidement)
Revenir en haut Aller en bas
Fend
Admin
Admin
Fend


Nombre de messages : 10054
Age : 42
Localisation : Grenoble

[iRacing] Blancpain Sprint Series Empty
MessageSujet: Re: [iRacing] Blancpain Sprint Series   [iRacing] Blancpain Sprint Series Icon_minitimeLun 2 Mar 2015 - 8:36

T'as le droit à quelques trous par mur.
En plus de simple clous suffisent avec ce genre de choses :
[iRacing] Blancpain Sprint Series 51zVIx-u7kL._SX342_
Ça laisse quasiment aucune trace Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live4wheels.com
Kutiva
Staff
Staff
Kutiva


Nombre de messages : 9678
Age : 31

[iRacing] Blancpain Sprint Series Empty
MessageSujet: Re: [iRacing] Blancpain Sprint Series   [iRacing] Blancpain Sprint Series Icon_minitimeLun 2 Mar 2015 - 10:15

Ouais, met un câble ( [iRacing] Blancpain Sprint Series 220185 )

J'ai des 200Mbit/s, et je n'ai jamais eu une seule déconnexion sur iRacing. Même en roulant sur des serveurs Américains (ça m'arrive très souvent avec le Truck), pas de soucis. Pourtant ma connexion n'a rien d'exceptionnelle (15/20M en download, 90 ko/s en upload, 20/30ms de Ping)

Sur iRacing je tourne à environ 60 de Ping (serveur Euro), et 130 sur un serveur US.
Revenir en haut Aller en bas
VdK
Team R
Team R
VdK


Nombre de messages : 3960
Age : 39
Localisation : Laon (aisne)
ID SEN : o-VdK-o
Autre team : Team-R

[iRacing] Blancpain Sprint Series Empty
MessageSujet: Re: [iRacing] Blancpain Sprint Series   [iRacing] Blancpain Sprint Series Icon_minitimeLun 2 Mar 2015 - 11:19

J'ai pris une clé wifi, je verrai bien ce que ça va donner. Le câble sera en dernier recours
Revenir en haut Aller en bas
Fend
Admin
Admin
Fend


Nombre de messages : 10054
Age : 42
Localisation : Grenoble

[iRacing] Blancpain Sprint Series Empty
MessageSujet: Re: [iRacing] Blancpain Sprint Series   [iRacing] Blancpain Sprint Series Icon_minitimeLun 2 Mar 2015 - 11:51

[iRacing] Blancpain Sprint Series 80160
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live4wheels.com
oRO_JAo
Admin
Admin
oRO_JAo


Nombre de messages : 15004
Age : 38
Localisation : Gard (30)
ID SEN : Veilside_RS

[iRacing] Blancpain Sprint Series Empty
MessageSujet: Re: [iRacing] Blancpain Sprint Series   [iRacing] Blancpain Sprint Series Icon_minitimeLun 2 Mar 2015 - 12:14

Faut mettre le câble bordel lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-r.fr
VdK
Team R
Team R
VdK


Nombre de messages : 3960
Age : 39
Localisation : Laon (aisne)
ID SEN : o-VdK-o
Autre team : Team-R

[iRacing] Blancpain Sprint Series Empty
MessageSujet: Re: [iRacing] Blancpain Sprint Series   [iRacing] Blancpain Sprint Series Icon_minitimeLun 2 Mar 2015 - 14:01

Bon j'ai testé le wifi et ça à l'air de fonctionner au poil.... affaire à suivre
Revenir en haut Aller en bas
Fend
Admin
Admin
Fend


Nombre de messages : 10054
Age : 42
Localisation : Grenoble

[iRacing] Blancpain Sprint Series Empty
MessageSujet: Re: [iRacing] Blancpain Sprint Series   [iRacing] Blancpain Sprint Series Icon_minitimeMar 3 Mar 2015 - 2:44

[iRacing] Blancpain Sprint Series 80160
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live4wheels.com
VdK
Team R
Team R
VdK


Nombre de messages : 3960
Age : 39
Localisation : Laon (aisne)
ID SEN : o-VdK-o
Autre team : Team-R

[iRacing] Blancpain Sprint Series Empty
MessageSujet: Re: [iRacing] Blancpain Sprint Series   [iRacing] Blancpain Sprint Series Icon_minitimeMar 3 Mar 2015 - 5:05

Testé sur une course d'oval à minuit (fortes probabilités de tomber sur un serveur ricain) et pas une seule micro deconnection. J'ai l'impression de voir la lumière au fond du tunnel lol
Revenir en haut Aller en bas
oRO_JAo
Admin
Admin
oRO_JAo


Nombre de messages : 15004
Age : 38
Localisation : Gard (30)
ID SEN : Veilside_RS

[iRacing] Blancpain Sprint Series Empty
MessageSujet: Re: [iRacing] Blancpain Sprint Series   [iRacing] Blancpain Sprint Series Icon_minitimeMar 3 Mar 2015 - 9:32

Avec un câble la lumière serai déjà la depuis longtemps rabbit

PS : Faut mettre un câble mec lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-r.fr
Kutiva
Staff
Staff
Kutiva


Nombre de messages : 9678
Age : 31

[iRacing] Blancpain Sprint Series Empty
MessageSujet: Re: [iRacing] Blancpain Sprint Series   [iRacing] Blancpain Sprint Series Icon_minitimeMar 3 Mar 2015 - 10:40

Ouais, met un câble.

[iRacing] Blancpain Sprint Series 207776
Revenir en haut Aller en bas
RV_Racing-Team
Team R
Team R
RV_Racing-Team


Nombre de messages : 1398
Age : 55
ID SEN : RV_Racing-Team

[iRacing] Blancpain Sprint Series Empty
MessageSujet: Re: [iRacing] Blancpain Sprint Series   [iRacing] Blancpain Sprint Series Icon_minitimeMar 3 Mar 2015 - 13:41

Ou au pire, mets un câble !!
[iRacing] Blancpain Sprint Series 40053
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[iRacing] Blancpain Sprint Series Empty
MessageSujet: Re: [iRacing] Blancpain Sprint Series   [iRacing] Blancpain Sprint Series Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[iRacing] Blancpain Sprint Series
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blancpain GT series- Sprint Cup - Live
» [iRacing] iRacing Grand Prix Series - Formule 1
» [iRacing] World Sports Car Series
» [iRacing] Advanced Mazda Mx5 Cup Series
» [iRacing] 2016 s1 Skip Barber Race Series

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team-R :: Espace public :: Photos, vidéos & comptes rendus de courses-
Sauter vers: