Team-R
Bienvenue sur le forum Team-R, communauté francophone réunissant les amateurs de simulations automobile console et PC.

Si vous n'êtes pas enregistré, nous vous invitons à le faire après avoir jeté un œil au portail et aux règles de conduite Team-R.

Vous devrez ensuite vous présenter dans la section adéquate pour avoir accès à l'ensemble du forum.

L'équipe Team-R.
Team-R
Bienvenue sur le forum Team-R, communauté francophone réunissant les amateurs de simulations automobile console et PC.

Si vous n'êtes pas enregistré, nous vous invitons à le faire après avoir jeté un œil au portail et aux règles de conduite Team-R.

Vous devrez ensuite vous présenter dans la section adéquate pour avoir accès à l'ensemble du forum.

L'équipe Team-R.
Team-R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team-R

Simulation auto
 
Page d'accueilAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 [iRacing] Blancpain Sprint Series

Aller en bas 
+9
LeChacal07
ça-soude
RV_Racing-Team
Kutiva
Fend
the-motard-80
oRO_JAo
Ben19
VdK
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
oRO_JAo
Admin
Admin
oRO_JAo


Nombre de messages : 15004
Age : 38
Localisation : Gard (30)
ID SEN : Veilside_RS

[iRacing] Blancpain Sprint Series - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [iRacing] Blancpain Sprint Series   [iRacing] Blancpain Sprint Series - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2015 - 7:10

Il faut que tu continues,tu nous régales a chaque fois [iRacing] Blancpain Sprint Series - Page 5 80160
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-r.fr
Denis Fricher
Membre fidèle
Membre fidèle



Nombre de messages : 97
Age : 66
Localisation : St Nazaire

[iRacing] Blancpain Sprint Series - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [iRacing] Blancpain Sprint Series   [iRacing] Blancpain Sprint Series - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2015 - 10:02

Chouette bagnole,chouette vidéo,chouette résultat que demander de plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
VdK
Team R
Team R
VdK


Nombre de messages : 3960
Age : 39
Localisation : Laon (aisne)
ID SEN : o-VdK-o
Autre team : Team-R

[iRacing] Blancpain Sprint Series - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [iRacing] Blancpain Sprint Series   [iRacing] Blancpain Sprint Series - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Mai 2015 - 4:52

Encore une fois, merci les gars [iRacing] Blancpain Sprint Series - Page 5 741455



Sinon cette semaine , la Belgique était à l'honneur, avec Spa !!

J'avais planifié de faire la course de samedi a 20h. Une heure avant Chacal me rejoint sur Mumble et on programme de se faire la course ensemble. Ayant un Irating similaire, il y a de bonne chance que l'on soit dans le même split.

Et en effet, on se retrouve ensemble et en première ligne !!! Team-R

Malheureusement, cette course tournera vite au fiasco: John se fait accrocher des le premier tour dans les combe => 30mins de réparation, et moi après m’être fait passé par un poursuivant et être passé 2ème, je pars a la faute a blanchimont après environ 7 tours => 15mins de réparation.


On en ressort très très frustré, et on décide de remettre ça à 22h !!

Et rebelote !! Je pars en pole suivi par John !! Ce coup ci ça va le faire !! [iRacing] Blancpain Sprint Series - Page 5 649326

Des le départ, on passe à l'attaque. On veut laisser nos poursuivant le plus loin possible, le plus rapidement possible. On passe le raidillon sans encombre, chacal ressortant plus vite et me passant dans la ligne droite menant aux combes.
Je le suis pendant quelques tours. Je laisse une marge de sécurité, il ne s'agirait pas de nous foutre au tas tout les deux. Je suis toujours extrêmement fébrile au moment de passer blanchimont, et je me fais quelques frayeurs. Devant John prend le large et file vers la victoire. Derrière, je relègue mes poursuivant a plus de 15secs. Je décide de passer en mode assurance, et de mettre un coup de freins avant blanchimont afin de le passer plus sereinement.

John se fera une petite ( Chaud ) frayeur dans ce virage au tour 13, mais finalement passera la ligne d'arrivé en tete, je le suivrai une dizaine de secondes plus tard, afin de faire un magnifique 1-2 pour la Team-R !!

[iRacing] Blancpain Sprint Series - Page 5 Iracin39


Comme toujours le resumé vidéo arrive Wink
Revenir en haut Aller en bas
LeChacal07
Team R
Team R
LeChacal07


Nombre de messages : 807
Age : 39
Localisation : Belgique, Lobbes
ID SEN : LeChacal07

[iRacing] Blancpain Sprint Series - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [iRacing] Blancpain Sprint Series   [iRacing] Blancpain Sprint Series - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Mai 2015 - 6:52

Alllezzzzz Team-R

Très belle course et ma première victoire en Gt3
Revenir en haut Aller en bas
http://m.youtube.com/channel/UCZhQrr_MTzArKv6nJTFgSRQ
the-motard-80
Team R
Team R
the-motard-80


Nombre de messages : 1969
Age : 35
Localisation : abbeville 80100
ID SEN : the-motard_80 (christophe)

[iRacing] Blancpain Sprint Series - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [iRacing] Blancpain Sprint Series   [iRacing] Blancpain Sprint Series - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Mai 2015 - 7:47

[iRacing] Blancpain Sprint Series - Page 5 246356 les gars, belle performance [iRacing] Blancpain Sprint Series - Page 5 80160
Revenir en haut Aller en bas
oRO_JAo
Admin
Admin
oRO_JAo


Nombre de messages : 15004
Age : 38
Localisation : Gard (30)
ID SEN : Veilside_RS

[iRacing] Blancpain Sprint Series - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [iRacing] Blancpain Sprint Series   [iRacing] Blancpain Sprint Series - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Mai 2015 - 9:50

Nickel les gars,Team R représente Team-R
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-r.fr
TucoPowered
Team R
Team R
TucoPowered


Nombre de messages : 280
Age : 55
Localisation : Paris
ID SEN : Pixall

[iRacing] Blancpain Sprint Series - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [iRacing] Blancpain Sprint Series   [iRacing] Blancpain Sprint Series - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Mai 2015 - 13:34

Bravo les gars [iRacing] Blancpain Sprint Series - Page 5 80160 [iRacing] Blancpain Sprint Series - Page 5 80160
pas evident les doublés, felicitation Chacal pour la win.
Impatient de voir le CR video, Vdk tu as trouvé le bon dosage en temps,
le ton et les prises de vues sont tip top, c'est pas mal de taf mais ca fait serieux [iRacing] Blancpain Sprint Series - Page 5 80160
Revenir en haut Aller en bas
Kutiva
Staff
Staff
Kutiva


Nombre de messages : 9678
Age : 31

[iRacing] Blancpain Sprint Series - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [iRacing] Blancpain Sprint Series   [iRacing] Blancpain Sprint Series - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Mai 2015 - 14:55

Bravo les gars ! Je suis arrivé un peu tard, la course était déjà fini, mais du coup, j'ai pu observé vos résultats. Les stats montent en flèche !

Revenir en haut Aller en bas
Ben19
Admin
Admin
Ben19


Nombre de messages : 792
Age : 51
Localisation : Belgique
ID SEN : XBEN19

[iRacing] Blancpain Sprint Series - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [iRacing] Blancpain Sprint Series   [iRacing] Blancpain Sprint Series - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Juin 2015 - 2:04

Bravo et félicitations à vous deux! [iRacing] Blancpain Sprint Series - Page 5 246356
Revenir en haut Aller en bas
Fend
Admin
Admin
Fend


Nombre de messages : 10054
Age : 42
Localisation : Grenoble

[iRacing] Blancpain Sprint Series - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [iRacing] Blancpain Sprint Series   [iRacing] Blancpain Sprint Series - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Juin 2015 - 7:47

[iRacing] Blancpain Sprint Series - Page 5 246356 Team-R
Vivement la vidéo Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live4wheels.com
Djeauz
Team R
Team R
Djeauz


Nombre de messages : 880
Age : 46
Localisation : Abbeville, Somme, Picardie... et un peu partout sur cette planète où il y a du brute
ID SEN : ADelanez

[iRacing] Blancpain Sprint Series - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [iRacing] Blancpain Sprint Series   [iRacing] Blancpain Sprint Series - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Juin 2015 - 9:01

Chouette, bravo les gars... Team R

Et vivement le CR_Vidéo... hate hate...
Revenir en haut Aller en bas
VdK
Team R
Team R
VdK


Nombre de messages : 3960
Age : 39
Localisation : Laon (aisne)
ID SEN : o-VdK-o
Autre team : Team-R

[iRacing] Blancpain Sprint Series - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [iRacing] Blancpain Sprint Series   [iRacing] Blancpain Sprint Series - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Juin 2015 - 23:14

Ca a mit un peu de temps mais voila le CR

Revenir en haut Aller en bas
Ben19
Admin
Admin
Ben19


Nombre de messages : 792
Age : 51
Localisation : Belgique
ID SEN : XBEN19

[iRacing] Blancpain Sprint Series - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [iRacing] Blancpain Sprint Series   [iRacing] Blancpain Sprint Series - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2015 - 1:26

Merci pour cette vidéo tant attendue et encore bravo pour le doublé.
Jo, félicitations pour cette belle première victoire et qui plus est sur ce circuit! [iRacing] Blancpain Sprint Series - Page 5 246356
Revenir en haut Aller en bas
Djeauz
Team R
Team R
Djeauz


Nombre de messages : 880
Age : 46
Localisation : Abbeville, Somme, Picardie... et un peu partout sur cette planète où il y a du brute
ID SEN : ADelanez

[iRacing] Blancpain Sprint Series - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [iRacing] Blancpain Sprint Series   [iRacing] Blancpain Sprint Series - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2015 - 4:16

Super ton CR VDK..

Bravo a vous deux les gars..; représente...

belle victoire Chacal, tres belle recup quand tu vas dans l'herbe... j'imagine le palpitant a ce moment là...

encore bravo a vous deux...
Revenir en haut Aller en bas
VdK
Team R
Team R
VdK


Nombre de messages : 3960
Age : 39
Localisation : Laon (aisne)
ID SEN : o-VdK-o
Autre team : Team-R

[iRacing] Blancpain Sprint Series - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [iRacing] Blancpain Sprint Series   [iRacing] Blancpain Sprint Series - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Juin 2015 - 22:03



Encore une belle victoire pour Jonathan qui est en feu lors de cette fin de saison !! Encore un fois félicitation, dommage que tu doives t'absenter. Quand à moi, je signe une 3ème place qui me permet d'engranger de précieux points pour le championnat.

La Team-R place une nouvelle fois ses deux voitures sur le podium.
Revenir en haut Aller en bas
LeChacal07
Team R
Team R
LeChacal07


Nombre de messages : 807
Age : 39
Localisation : Belgique, Lobbes
ID SEN : LeChacal07

[iRacing] Blancpain Sprint Series - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [iRacing] Blancpain Sprint Series   [iRacing] Blancpain Sprint Series - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2015 - 0:17

Merci thomas, je te rassure je ne vais être absent trop longtemps, car on a trouver notre maison et les propriétaires ont signé notre offres.
Encore merci pour cette vidéo et pour cette fin de championnat vivement le prochain.
Revenir en haut Aller en bas
http://m.youtube.com/channel/UCZhQrr_MTzArKv6nJTFgSRQ
Ben19
Admin
Admin
Ben19


Nombre de messages : 792
Age : 51
Localisation : Belgique
ID SEN : XBEN19

[iRacing] Blancpain Sprint Series - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [iRacing] Blancpain Sprint Series   [iRacing] Blancpain Sprint Series - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2015 - 1:03

Merci pour le compte rendu de cette course dominée une fois encore par la TeamR.
Bravo VDK pour ton podium et félicitation à Jonathan pour cette nouvelle victoire!
Revenir en haut Aller en bas
oRO_JAo
Admin
Admin
oRO_JAo


Nombre de messages : 15004
Age : 38
Localisation : Gard (30)
ID SEN : Veilside_RS

[iRacing] Blancpain Sprint Series - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [iRacing] Blancpain Sprint Series   [iRacing] Blancpain Sprint Series - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2015 - 9:05

[iRacing] Blancpain Sprint Series - Page 5 246356 à vous 2 les gars Team-R
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-r.fr
Kutiva
Staff
Staff
Kutiva


Nombre de messages : 9678
Age : 31

[iRacing] Blancpain Sprint Series - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [iRacing] Blancpain Sprint Series   [iRacing] Blancpain Sprint Series - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2015 - 9:54

Héhé, une bonne fin de saison pour vous deux ! [iRacing] Blancpain Sprint Series - Page 5 80160
Revenir en haut Aller en bas
Fend
Admin
Admin
Fend


Nombre de messages : 10054
Age : 42
Localisation : Grenoble

[iRacing] Blancpain Sprint Series - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [iRacing] Blancpain Sprint Series   [iRacing] Blancpain Sprint Series - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Juin 2015 - 1:37

Bravo [iRacing] Blancpain Sprint Series - Page 5 246356
Ca fait plaisir de vous voir tourner ensemble [iRacing] Blancpain Sprint Series - Page 5 80160
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live4wheels.com
VdK
Team R
Team R
VdK


Nombre de messages : 3960
Age : 39
Localisation : Laon (aisne)
ID SEN : o-VdK-o
Autre team : Team-R

[iRacing] Blancpain Sprint Series - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [iRacing] Blancpain Sprint Series   [iRacing] Blancpain Sprint Series - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Juin 2015 - 14:35

La cuvée saison 3 du blancpain vient d'arriver !! Au menu ravitaillement au stand obligatoire et passage sur la Z4 pour ma part.

Toujours accompagné de John. Va-t-il réaliser le hat trick ?? la reponse ci dessous.

Revenir en haut Aller en bas
LeChacal07
Team R
Team R
LeChacal07


Nombre de messages : 807
Age : 39
Localisation : Belgique, Lobbes
ID SEN : LeChacal07

[iRacing] Blancpain Sprint Series - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [iRacing] Blancpain Sprint Series   [iRacing] Blancpain Sprint Series - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Juin 2015 - 14:55

Belle vidéo thomas ça donne bien avec la rentrée au stand.
Je suis déçu, j'aurai pu signer un podium, j'ai remis trop de gaz en sortie de virage et direct dans le mur.
J'ai refais un deuxième course samedi après-midi. Je me suis qualifier 7eme en 1.36.1xx, pas possible de faire un podium, les premiers roulais très fort. Je passerai la ligne d'arrivée en 5 ème position.
Revenir en haut Aller en bas
http://m.youtube.com/channel/UCZhQrr_MTzArKv6nJTFgSRQ
Ben19
Admin
Admin
Ben19


Nombre de messages : 792
Age : 51
Localisation : Belgique
ID SEN : XBEN19

[iRacing] Blancpain Sprint Series - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [iRacing] Blancpain Sprint Series   [iRacing] Blancpain Sprint Series - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Juin 2015 - 0:12

Merci pour le compte rendu
Revenir en haut Aller en bas
oRO_JAo
Admin
Admin
oRO_JAo


Nombre de messages : 15004
Age : 38
Localisation : Gard (30)
ID SEN : Veilside_RS

[iRacing] Blancpain Sprint Series - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [iRacing] Blancpain Sprint Series   [iRacing] Blancpain Sprint Series - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Juin 2015 - 7:03

Joli VdK [iRacing] Blancpain Sprint Series - Page 5 192265

Dommage pour vos petits acros
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-r.fr
RV_Racing-Team
Team R
Team R
RV_Racing-Team


Nombre de messages : 1398
Age : 55
ID SEN : RV_Racing-Team

[iRacing] Blancpain Sprint Series - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [iRacing] Blancpain Sprint Series   [iRacing] Blancpain Sprint Series - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Juin 2015 - 15:22

1ere course de ma carrière en Blancpain.... je pars bon dernier ( 27 eme Surprised ) dans un split a + de 3100 et je fini avec seulement 3 incidents mais 25 eme a 1 tour de tout le monde Embarassed Crying or Very sad

Dur, dur .... [iRacing] Blancpain Sprint Series - Page 5 72969

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[iRacing] Blancpain Sprint Series - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [iRacing] Blancpain Sprint Series   [iRacing] Blancpain Sprint Series - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[iRacing] Blancpain Sprint Series
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blancpain GT series- Sprint Cup - Live
» [iRacing] iRacing Grand Prix Series - Formule 1
» [iRacing] Advanced Mazda Mx5 Cup Series
» [iRacing] World Sports Car Series
» [iRacing] 2016 s1 Skip Barber Race Series

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team-R :: Espace public :: Photos, vidéos & comptes rendus de courses-
Sauter vers: