Team-R
Bienvenue sur le forum Team-R, communauté francophone réunissant les amateurs de simulations automobile console et PC.

Si vous n'êtes pas enregistré, nous vous invitons à le faire après avoir jeté un œil au portail et aux règles de conduite Team-R.

Vous devrez ensuite vous présenter dans la section adéquate pour avoir accès à l'ensemble du forum.

L'équipe Team-R.
Team-R
Bienvenue sur le forum Team-R, communauté francophone réunissant les amateurs de simulations automobile console et PC.

Si vous n'êtes pas enregistré, nous vous invitons à le faire après avoir jeté un œil au portail et aux règles de conduite Team-R.

Vous devrez ensuite vous présenter dans la section adéquate pour avoir accès à l'ensemble du forum.

L'équipe Team-R.
Team-R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team-R

Simulation auto
 
Page d'accueilAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 [iRacing] Blancpain Sprint Series

Aller en bas 
+9
LeChacal07
ça-soude
RV_Racing-Team
Kutiva
Fend
the-motard-80
oRO_JAo
Ben19
VdK
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Ben19
Admin
Admin
Ben19


Nombre de messages : 792
Age : 51
Localisation : Belgique
ID SEN : XBEN19

[iRacing] Blancpain Sprint Series - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [iRacing] Blancpain Sprint Series   [iRacing] Blancpain Sprint Series - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Mai 2015 - 2:42

Super compte rendu comme d'habitude et bravo pour cette belle troisième place. [iRacing] Blancpain Sprint Series - Page 4 80160
Revenir en haut Aller en bas
oRO_JAo
Admin
Admin
oRO_JAo


Nombre de messages : 15004
Age : 38
Localisation : Gard (30)
ID SEN : Veilside_RS

[iRacing] Blancpain Sprint Series - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [iRacing] Blancpain Sprint Series   [iRacing] Blancpain Sprint Series - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Mai 2015 - 7:12

Merci pour ce CR,belle maîtrise et belle bataille [iRacing] Blancpain Sprint Series - Page 4 80160
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-r.fr
the-motard-80
Team R
Team R
the-motard-80


Nombre de messages : 1969
Age : 35
Localisation : abbeville 80100
ID SEN : the-motard_80 (christophe)

[iRacing] Blancpain Sprint Series - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [iRacing] Blancpain Sprint Series   [iRacing] Blancpain Sprint Series - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Mai 2015 - 10:54

belle bataille, dommage que sa n'ai pas durée jusqu'au bout sa aurai fait un beau finish Wink
et surtout excellente vidéo [iRacing] Blancpain Sprint Series - Page 4 192265
Revenir en haut Aller en bas
VdK
Team R
Team R
VdK


Nombre de messages : 3960
Age : 39
Localisation : Laon (aisne)
ID SEN : o-VdK-o
Autre team : Team-R

[iRacing] Blancpain Sprint Series - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [iRacing] Blancpain Sprint Series   [iRacing] Blancpain Sprint Series - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Mai 2015 - 12:02

Content que ça vous plaise. C'3st plus condensé comme format mais du coup c'est plus "vivant".
Revenir en haut Aller en bas
oRO_JAo
Admin
Admin
oRO_JAo


Nombre de messages : 15004
Age : 38
Localisation : Gard (30)
ID SEN : Veilside_RS

[iRacing] Blancpain Sprint Series - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [iRacing] Blancpain Sprint Series   [iRacing] Blancpain Sprint Series - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Mai 2015 - 13:07

Je préfère comme ça moi perso Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-r.fr
Fend
Admin
Admin
Fend


Nombre de messages : 10054
Age : 42
Localisation : Grenoble

[iRacing] Blancpain Sprint Series - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [iRacing] Blancpain Sprint Series   [iRacing] Blancpain Sprint Series - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2015 - 8:03

+1 J'étais pas là ces derniers temps mais j'ai vu tes vidéo Wink [iRacing] Blancpain Sprint Series - Page 4 192265
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live4wheels.com
VdK
Team R
Team R
VdK


Nombre de messages : 3960
Age : 39
Localisation : Laon (aisne)
ID SEN : o-VdK-o
Autre team : Team-R

[iRacing] Blancpain Sprint Series - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [iRacing] Blancpain Sprint Series   [iRacing] Blancpain Sprint Series - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Mai 2015 - 16:14

Cette semaine le blancpain posait ses roues sur l’île à philippe.

Après avec commencé mes practices avec la McLaren, je me penchais vite vers la Z4 (grâce aux conseils de Momo), car la Macca était extrêmement imprévisible sur ce tracé. j’inaugurai donc ma nouvelle livrée.

Je fis une première course aujourd'hui à 14h qui s'avéra désastreuse. En effet un abruti m'a fait un joli freinage à la Roja style ( Razz ) dans l’épingle droite, et me défonça tout le train arrière. Direction les stands jusqu'a la fin de la course => -70 irating, -20 de safe rating, youpi ....

Je n'étais déjà pas à l'aise sur ce circuit, ça m'a achevé.

Néanmoins je repars à 22h, pour une nouvelle course, dans l'espoir de reprendre du SR et du IR, mais avec la crainte d'en perdre à nouveau...

Je pars 11ème sur la grille et des le départ, je remonte dans les 7 premiers grâce aux erreurs des autres pilotes. derrière je vais remonter jusqu'à la 5eme place et vivre quelques belles actions, mais globalement, ça a ete une course ou j'ai su rester sage et gérer, afin de ne pas faire de fautes, même si ça m'a surement coûté un podium qui aurait pu être a ma porté si j'avais plus attaqué.

Replay pour bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Kutiva
Staff
Staff
Kutiva


Nombre de messages : 9678
Age : 31

[iRacing] Blancpain Sprint Series - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [iRacing] Blancpain Sprint Series   [iRacing] Blancpain Sprint Series - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Mai 2015 - 16:20

J'ai vu ton résultat tout à l'heure, bravo [iRacing] Blancpain Sprint Series - Page 4 80160

La semaine prochaine ça devrait mieux aller Razz
Revenir en haut Aller en bas
VdK
Team R
Team R
VdK


Nombre de messages : 3960
Age : 39
Localisation : Laon (aisne)
ID SEN : o-VdK-o
Autre team : Team-R

[iRacing] Blancpain Sprint Series - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [iRacing] Blancpain Sprint Series   [iRacing] Blancpain Sprint Series - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Mai 2015 - 16:38

C'est sur et je vais pouvoir ressortir la MP4 [iRacing] Blancpain Sprint Series - Page 4 741455
Revenir en haut Aller en bas
the-motard-80
Team R
Team R
the-motard-80


Nombre de messages : 1969
Age : 35
Localisation : abbeville 80100
ID SEN : the-motard_80 (christophe)

[iRacing] Blancpain Sprint Series - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [iRacing] Blancpain Sprint Series   [iRacing] Blancpain Sprint Series - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Mai 2015 - 1:40

bravo pour ta 5éme place, pour une entré avec cette BMW que tu ne connait pas ces un très bon résultat [iRacing] Blancpain Sprint Series - Page 4 80160
il va falloir faire des pare choc en mousse plus tôt que prévu par contre [iRacing] Blancpain Sprint Series - Page 4 220185

la semaine prochaine direction SPA, j'aimerais bien que l'on réorganise notre session de course mais il y a peut de chance pour que l'on soi dans le même split vue le nombre de participant.
Revenir en haut Aller en bas
LeChacal07
Team R
Team R
LeChacal07


Nombre de messages : 807
Age : 39
Localisation : Belgique, Lobbes
ID SEN : LeChacal07

[iRacing] Blancpain Sprint Series - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [iRacing] Blancpain Sprint Series   [iRacing] Blancpain Sprint Series - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Mai 2015 - 1:46

Bien joué vdk, dit tu tourne en combien avec la Z4?
Pour ma part Je n'ai pas encore fait ma course, je prend le départ aujourd'hui à 14h sur et certain [iRacing] Blancpain Sprint Series - Page 4 80160

Team-R
Revenir en haut Aller en bas
http://m.youtube.com/channel/UCZhQrr_MTzArKv6nJTFgSRQ
VdK
Team R
Team R
VdK


Nombre de messages : 3960
Age : 39
Localisation : Laon (aisne)
ID SEN : o-VdK-o
Autre team : Team-R

[iRacing] Blancpain Sprint Series - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [iRacing] Blancpain Sprint Series   [iRacing] Blancpain Sprint Series - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Mai 2015 - 1:48

moyenne: 1:30.251 meilleur temps: 1:29.038
c'est assez moyen mais dans mon split ça suffisait a etre performant Chaud

wai ca pourrait être vraiment cool d’être dans le même split. Apres vous etes a combien de irating ?


Dernière édition par VdK le Lun 25 Mai 2015 - 1:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LeChacal07
Team R
Team R
LeChacal07


Nombre de messages : 807
Age : 39
Localisation : Belgique, Lobbes
ID SEN : LeChacal07

[iRacing] Blancpain Sprint Series - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [iRacing] Blancpain Sprint Series   [iRacing] Blancpain Sprint Series - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Mai 2015 - 1:49

Moi je pense avoir plus ou moin le même irating que toi
Revenir en haut Aller en bas
http://m.youtube.com/channel/UCZhQrr_MTzArKv6nJTFgSRQ
VdK
Team R
Team R
VdK


Nombre de messages : 3960
Age : 39
Localisation : Laon (aisne)
ID SEN : o-VdK-o
Autre team : Team-R

[iRacing] Blancpain Sprint Series - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [iRacing] Blancpain Sprint Series   [iRacing] Blancpain Sprint Series - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Mai 2015 - 1:51

j'ai mit mes temps au dessus Wink

j'ai environ 1300 de irating
Revenir en haut Aller en bas
LeChacal07
Team R
Team R
LeChacal07


Nombre de messages : 807
Age : 39
Localisation : Belgique, Lobbes
ID SEN : LeChacal07

[iRacing] Blancpain Sprint Series - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [iRacing] Blancpain Sprint Series   [iRacing] Blancpain Sprint Series - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Mai 2015 - 1:55

Tu veux mon réglage.
1.27.638
Revenir en haut Aller en bas
http://m.youtube.com/channel/UCZhQrr_MTzArKv6nJTFgSRQ
VdK
Team R
Team R
VdK


Nombre de messages : 3960
Age : 39
Localisation : Laon (aisne)
ID SEN : o-VdK-o
Autre team : Team-R

[iRacing] Blancpain Sprint Series - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [iRacing] Blancpain Sprint Series   [iRacing] Blancpain Sprint Series - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Mai 2015 - 3:07

C'est gentil mais j'ai fait mes courses pour ce wkd. Prochaine étape SPA !!
Revenir en haut Aller en bas
LeChacal07
Team R
Team R
LeChacal07


Nombre de messages : 807
Age : 39
Localisation : Belgique, Lobbes
ID SEN : LeChacal07

[iRacing] Blancpain Sprint Series - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [iRacing] Blancpain Sprint Series   [iRacing] Blancpain Sprint Series - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Mai 2015 - 3:25

J'ai bien travaillé ma baseline. Le setup fonctionne vrmt pas mal sur plusieur circuit.
C'est comme tu veux [iRacing] Blancpain Sprint Series - Page 4 80160
Revenir en haut Aller en bas
http://m.youtube.com/channel/UCZhQrr_MTzArKv6nJTFgSRQ
VdK
Team R
Team R
VdK


Nombre de messages : 3960
Age : 39
Localisation : Laon (aisne)
ID SEN : o-VdK-o
Autre team : Team-R

[iRacing] Blancpain Sprint Series - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [iRacing] Blancpain Sprint Series   [iRacing] Blancpain Sprint Series - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Mai 2015 - 10:01

Revenir en haut Aller en bas
oRO_JAo
Admin
Admin
oRO_JAo


Nombre de messages : 15004
Age : 38
Localisation : Gard (30)
ID SEN : Veilside_RS

[iRacing] Blancpain Sprint Series - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [iRacing] Blancpain Sprint Series   [iRacing] Blancpain Sprint Series - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Mai 2015 - 10:55

Merci pour ton CR,dommage pour tes petites erreurs tu aurais pus faire 4 [iRacing] Blancpain Sprint Series - Page 4 80160
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-r.fr
Djeauz
Team R
Team R
Djeauz


Nombre de messages : 880
Age : 46
Localisation : Abbeville, Somme, Picardie... et un peu partout sur cette planète où il y a du brute
ID SEN : ADelanez

[iRacing] Blancpain Sprint Series - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [iRacing] Blancpain Sprint Series   [iRacing] Blancpain Sprint Series - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Mai 2015 - 12:30

Super CR, j'adore le format court, les prise de vues...etc...

Et la livrée rend super bien...

Bravo
Revenir en haut Aller en bas
RV_Racing-Team
Team R
Team R
RV_Racing-Team


Nombre de messages : 1398
Age : 55
ID SEN : RV_Racing-Team

[iRacing] Blancpain Sprint Series - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [iRacing] Blancpain Sprint Series   [iRacing] Blancpain Sprint Series - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Mai 2015 - 12:49

Merci de prendre le temps de nous faire des resumés vidéo de qualité ! [iRacing] Blancpain Sprint Series - Page 4 80160

Revenir en haut Aller en bas
Fend
Admin
Admin
Fend


Nombre de messages : 10054
Age : 42
Localisation : Grenoble

[iRacing] Blancpain Sprint Series - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [iRacing] Blancpain Sprint Series   [iRacing] Blancpain Sprint Series - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2015 - 1:53

+1 [iRacing] Blancpain Sprint Series - Page 4 192265

Et vraiment belle cette livrée [iRacing] Blancpain Sprint Series - Page 4 80160 [iRacing] Blancpain Sprint Series - Page 4 741455
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live4wheels.com
Ben19
Admin
Admin
Ben19


Nombre de messages : 792
Age : 51
Localisation : Belgique
ID SEN : XBEN19

[iRacing] Blancpain Sprint Series - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [iRacing] Blancpain Sprint Series   [iRacing] Blancpain Sprint Series - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2015 - 2:15

Merci pour ce CR [iRacing] Blancpain Sprint Series - Page 4 80160
Revenir en haut Aller en bas
Djeauz
Team R
Team R
Djeauz


Nombre de messages : 880
Age : 46
Localisation : Abbeville, Somme, Picardie... et un peu partout sur cette planète où il y a du brute
ID SEN : ADelanez

[iRacing] Blancpain Sprint Series - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [iRacing] Blancpain Sprint Series   [iRacing] Blancpain Sprint Series - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2015 - 2:24

Ca donne envie de refaire de la GT3 tt ça.... Smile
Revenir en haut Aller en bas
VdK
Team R
Team R
VdK


Nombre de messages : 3960
Age : 39
Localisation : Laon (aisne)
ID SEN : o-VdK-o
Autre team : Team-R

[iRacing] Blancpain Sprint Series - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [iRacing] Blancpain Sprint Series   [iRacing] Blancpain Sprint Series - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2015 - 2:42

Merci beaucoup les gars Embarassed c'est toujours un peu galère pour trouver le temps de faire les résumés mais j'avoue que j'adore ça, et quand en plus j'ai de tels retours, ça me motive à continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[iRacing] Blancpain Sprint Series - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [iRacing] Blancpain Sprint Series   [iRacing] Blancpain Sprint Series - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[iRacing] Blancpain Sprint Series
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blancpain GT series- Sprint Cup - Live
» [iRacing] iRacing Grand Prix Series - Formule 1
» [iRacing] Advanced Mazda Mx5 Cup Series
» [iRacing] World Sports Car Series
» [iRacing] 2016 s1 Skip Barber Race Series

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team-R :: Espace public :: Photos, vidéos & comptes rendus de courses-
Sauter vers: