Team-R
Bienvenue sur le forum Team-R, communauté francophone réunissant les amateurs de simulations automobile console et PC.

Si vous n'êtes pas enregistré, nous vous invitons à le faire après avoir jeté un œil au portail et aux règles de conduite Team-R.

Vous devrez ensuite vous présenter dans la section adéquate pour avoir accès à l'ensemble du forum.

L'équipe Team-R.
Team-R
Bienvenue sur le forum Team-R, communauté francophone réunissant les amateurs de simulations automobile console et PC.

Si vous n'êtes pas enregistré, nous vous invitons à le faire après avoir jeté un œil au portail et aux règles de conduite Team-R.

Vous devrez ensuite vous présenter dans la section adéquate pour avoir accès à l'ensemble du forum.

L'équipe Team-R.
Team-R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team-R

Simulation auto
 
Page d'accueilAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [compte-rendu] championnat Rallye routier

Aller en bas 
+6
Makiaveli69
braddock666
chemsou
Mobieus13
jeff_gordon05
the-motard-80
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
chemsou
Team R
Team R
chemsou


Nombre de messages : 1574
Age : 34
Localisation : Alger
ID SEN : jdm-chemsou

[compte-rendu] championnat Rallye routier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [compte-rendu] championnat Rallye routier   [compte-rendu] championnat Rallye routier - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 14:39

Dommage, j'ai raté la course moi Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Makiaveli69
Team R
Team R
Makiaveli69


Nombre de messages : 1189
Age : 38
Localisation : Avignon
ID SEN : Makiaveli69

[compte-rendu] championnat Rallye routier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [compte-rendu] championnat Rallye routier   [compte-rendu] championnat Rallye routier - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 4:24

Course sur Trial Mountain :
Pour ma part je suis satisfait de ma course car le contrat est rempli. Je finis 2eme a 9s de Bradokk. Je bénéficie de l'accident de Mob et des déboirs d'Otys ce qui me permet de pointer a un point de la 2eme place au classement.
Je me qualifie 4eme, départ je me retrouve avant dernier mais parviens a boucler le 1er tour 5eme grace a la pagaille du 1er tour. Je me heurte trés vite a une difficulté, dépasser Otys et Hellrider. Devant le duo Bradokk Mobieus prend rapidement de l'avance et en l'espace de 5 tours je perds toute chance de victoire.
Otys s'élimine tout seul ce qui me fait passer 4. Je bute quelques tours devant Hellrider, il perd le controle de sa voiture en début de circuit, j'en profite pour le passer mais c'est au prix d'un contact qui l'enverra hors de la piste. Je l'attends donc pour le laisser passer désolé Hellrider.
Motard et Brodbeni sont donc passés devant nous. Je parviens a les passer tous les 3 sans grosse difficulté mais les 2 leaders sont deja a plus de 10s et je perds progressivement du terrain car mes pneus souffrent.
A mi course je rentre aux stands et ressort derriere Motard et Otys. Je fais 4 ou 5 tours derrieres eux puis parviens a les doubler un a un pour etre sur le podium. Mob se vautre et c'est la 2eme place qui s'offre a moi.
Bravo Bradokk pour ta victoire et ta domination sur ce championnat
Revenir en haut Aller en bas
chemsou
Team R
Team R
chemsou


Nombre de messages : 1574
Age : 34
Localisation : Alger
ID SEN : jdm-chemsou

[compte-rendu] championnat Rallye routier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [compte-rendu] championnat Rallye routier   [compte-rendu] championnat Rallye routier - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 5:15

Pour moi trop dégouté scratch

Je fais un départ correct je suis dans le peleton puis au 3 tours je crois pafff une déconnexion je pensais que c'était géneral mais je crois que juste moi merci poly je reviens difficilement pour etre que spéctateur après y avais aussi hell qui a subi le meme sort je pense

Enfin pas de chance et bravo à tous


Dernière édition par chemsou le Mer 3 Avr 2013 - 6:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
braddock666
Pro
Pro
braddock666


Nombre de messages : 1350
Age : 43
Localisation : Habay-la-neuve
ID SEN : Braddock666

[compte-rendu] championnat Rallye routier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [compte-rendu] championnat Rallye routier   [compte-rendu] championnat Rallye routier - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 5:47

Qualif: 2ème derrière la mobylette
Course: on s'échappe assez vite avec pinkman. Mob fera la majorité de la course en tête. Je reste dans son aspi et je lui mets de temps en temps un peu la pression, pour lui montrer que je peux le dépasser. On rentre au stand ensemble et je ressors juste derrière lui. Je pense alors que la course va se jouer sur le dernier tour. Je décide donc de rester à son cul pour eco les pneus et lui mettre aussi la pression, je sais qu'il n'aime pas ca [compte-rendu] championnat Rallye routier - Page 2 220185 . Mobylette partira à la faute au bout de la longue ligne droite en allant taper le mur extérieur. Je le passe et je m'aperçois directement qu'il a un dégât. Il devra à nouveau repasser par les stands. J'ai une dizaine de secondes d'avance et je ne prends pas de risque sur la fin de course. Dommage cette faute de mobylette, le finale s'annonçait grandiose. Dommage aussi les décos de chemsou et jeff [compte-rendu] championnat Rallye routier - Page 2 811737 .
Revenir en haut Aller en bas
the-motard-80
Team R
Team R
the-motard-80


Nombre de messages : 1969
Age : 35
Localisation : abbeville 80100
ID SEN : the-motard_80 (christophe)

[compte-rendu] championnat Rallye routier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [compte-rendu] championnat Rallye routier   [compte-rendu] championnat Rallye routier - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 8:19

[compte-rendu] championnat Rallye routier - Page 2 72969 qualif: je me qualifie 3ème je ne suis pas mécontent de mon chrono 1.31.0** j'arrête mais qualif ici sachant que je ne ferai pas mieux.

course: j'arrive à suivre le rythme et remonter le classement au côté de Makia qui me fournie les trajectoires idéal et un peu daspi mais nous allons buter sur Otys qui partira à la faute au première enchaînement ce qui va nous permettre de continuer la remonter puis un deuxième os (hellrider) hellrider par a la faute petit contact avec Makia qui secarte et freine pour céder la place à hellrider. Brodbeni et à mon pare choc et ce fai de plus en plus menaçant mais il partira à la faute au bout de quelques tours. Makia et derrière moi dans la grande ligne droite prend un peu daspi mais pas suffisamment il peine à doubler je relâche donc l'accélérateur pour lui céder la place mais j'ai maintenant une subaru dans mon rétro (hellrider) qui me doublera un peu plus tard j'arriv à suivre le rythme mais malheureusement hellrider ce fait déconnecter Evil or Very Mad .je suivrais donc Makia mais il prend un peu d'espace au fil des tours.je fait donc le pari de rentrer au stand au début du 15ème tours pour passer devant lui. pari gagner [compte-rendu] championnat Rallye routier - Page 2 780607 puis il remontera sur moi tandis que je rattrape Otys qui a des pneus usée que nous doublerons puis vue la rythme de Makia je le laisse repasser au bout de ligne droite en espérant qu'il puisse finir premier car tous peut arriver. ensuite je roule de mon mieux seul je ne m'inquiète pas trop vue que je n'affiche qu'une très petite portion du circuit pour ne pas me déconcentrés et je ne voie pas brodbéni revenir comme une balle sur moi je me presse dans les trois dernier tour mais en vain il me doublera à la fin de l'avant dernier tour.






Revenir en haut Aller en bas
jeff_gordon05
Team R
Team R
jeff_gordon05


Nombre de messages : 1490
Age : 38
Localisation : gap (environ)
ID SEN : hellrider05

[compte-rendu] championnat Rallye routier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [compte-rendu] championnat Rallye routier   [compte-rendu] championnat Rallye routier - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 4:19

pour ma part ca sera court je fais une bonne qualif et un bon départ j'arrive à suivre brad mais je ne voyais pas mobieus (logique vu ce qui va suivre) malgré tous mes efforts je n'arrive pas à le suivre très longtemps, otys derrière moi se sort quelques tours après je fais une faute j'eesaie de lutter mais makia me touche et motard et brod me passe makia m'attend et me laisse passe (merci makia [compte-rendu] championnat Rallye routier - Page 2 80160 ) mais il me repasse assez vite je suis motard brod et makia et brod fais une faute alors je le passe puis je tente un dépassement sur motard et je le réussi. j'arrive a suivre makia mais je me fais déco trop deg j'espere que pour la prochaine ca ira mieu meme si avec le circuit ca va etre chaud
Revenir en haut Aller en bas
brodbeni
Staff
Staff
brodbeni


Nombre de messages : 1151
Age : 35
Localisation : derrière mon G27
ID SEN : brodbeni

[compte-rendu] championnat Rallye routier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [compte-rendu] championnat Rallye routier   [compte-rendu] championnat Rallye routier - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 13:44

Pour moi la course n'a été aussi évidente que le laisse présager ma place à l'arrivé.
J'étais bcp moins à l'aise que sur CapeRing et j'ai profité des déboire de otys, mobieus et hellrider avec en prime une belle remonté sur motard pour finir sur le podium ce qui est relativement inespéré!!

Voilà quelques photo de cette petites courses:
[compte-rendu] championnat Rallye routier - Page 2 977176TrialMountainCircuit3
[compte-rendu] championnat Rallye routier - Page 2 677070TrialMountainCircuit4
[compte-rendu] championnat Rallye routier - Page 2 578986TrialMountainCircuit5
[compte-rendu] championnat Rallye routier - Page 2 421734TrialMountainCircuit6
[compte-rendu] championnat Rallye routier - Page 2 911027TrialMountainCircuit
[compte-rendu] championnat Rallye routier - Page 2 647354TrialMountainCircuit2
[compte-rendu] championnat Rallye routier - Page 2 298124TrialMountainCircuit1

malheureusement je ne serai pas présent lundi prochain pour cause de concert.... dsl!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[compte-rendu] championnat Rallye routier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [compte-rendu] championnat Rallye routier   [compte-rendu] championnat Rallye routier - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[compte-rendu] championnat Rallye routier
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Compte-rendu championnat Swift vs Fit
» [compte-rendu] championnat trtcc
» [Compte-rendu] Championnat Lotus Elise S1 RM
» [Compte rendu/photos] MX5 TC Cup
» Compte-rendu Lotus Cup #3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team-R :: Espace public :: Photos, vidéos & comptes rendus de courses-
Sauter vers: