Team-R
Bienvenue sur le forum Team-R, communauté francophone réunissant les amateurs de simulations automobile console et PC.

Si vous n'êtes pas enregistré, nous vous invitons à le faire après avoir jeté un œil au portail et aux règles de conduite Team-R.

Vous devrez ensuite vous présenter dans la section adéquate pour avoir accès à l'ensemble du forum.

L'équipe Team-R.
Team-R
Bienvenue sur le forum Team-R, communauté francophone réunissant les amateurs de simulations automobile console et PC.

Si vous n'êtes pas enregistré, nous vous invitons à le faire après avoir jeté un œil au portail et aux règles de conduite Team-R.

Vous devrez ensuite vous présenter dans la section adéquate pour avoir accès à l'ensemble du forum.

L'équipe Team-R.
Team-R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team-R

Simulation auto
 
Page d'accueilAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [compte-rendu] championnat Rallye routier

Aller en bas 
+6
Makiaveli69
braddock666
chemsou
Mobieus13
jeff_gordon05
the-motard-80
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
the-motard-80
Team R
Team R
the-motard-80


Nombre de messages : 1969
Age : 35
Localisation : abbeville 80100
ID SEN : the-motard_80 (christophe)

[compte-rendu] championnat Rallye routier Empty
MessageSujet: [compte-rendu] championnat Rallye routier   [compte-rendu] championnat Rallye routier Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 4:22

vous connaissez la musique les compte rendu ces ici [compte-rendu] championnat Rallye routier 80160

qualif 1: je découvre ou plutôt redécouvre le circuit car javais fait les test au moi de novembre ou décembre (ces vieux [compte-rendu] championnat Rallye routier 220185 ) avec l'entrainement que j'ai pu faire avant je fait des chronos correcte. Bravo a Otys et Braddock [compte-rendu] championnat Rallye routier 80160

course 1:pour ma part première course superbe avec Makiaveli on ne sais jamais lâcher d'une semelle parfois a la limite du contact mais on ne c'est jamais toucher. juste dommage que tu et était tondre l'herbe au dernier tour sa aurai vraiment pu être très serrer sur la ligne d'arriver.


qualif 2:ici ces une autre histoire je fait mes qualif en 25.1 ce qui me place en 6éme positions. Chaud

course 2: départ correct je me colle tout de suite derrière le peloton pour égaler les chronos et a ma grande surprise je parvient pendant la course a descendre dans les 23.4 . je doit éviter Hellrider de justesse puis Makiaveli qui c'etait mis sur le coter. je commence a remonter Braddock et Mobieus et une course tout aussi passionnante que la première commence pour moi je suis au pare choc de Mobieus parfois tellement prêt que l'on n'y passerais même pas un doigt [compte-rendu] championnat Rallye routier 220185 . je remarque que Mobieus a des difficulté a passer le double droit et je parviendrais a le doubler a cette endroit mais sa aura mis du temps il ne ces pas laisser faire [compte-rendu] championnat Rallye routier 80160 je remonter sur Braddock avant fin de la course ou nous étions assez proche mais je ne pense pas que j'aurais réussi a doubler.


voila j’espère que vous avez pris autan de plaisir que moi a rouler Wink
les équipe vont être dite dans la journée avec le Mag qui et pour ainsi dire fini [compte-rendu] championnat Rallye routier 80160
Revenir en haut Aller en bas
jeff_gordon05
Team R
Team R
jeff_gordon05


Nombre de messages : 1490
Age : 38
Localisation : gap (environ)
ID SEN : hellrider05

[compte-rendu] championnat Rallye routier Empty
MessageSujet: Re: [compte-rendu] championnat Rallye routier   [compte-rendu] championnat Rallye routier Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 6:51

pour ma part je découvre le circuit avec la lan evo et franchement j'ai galéré pour les qualifs je me qualifie 6e je crois petit miracle je ne suis pas dernier :fete: puis je prend un bon départ mais je me fais larguéassez vite part makia et motard et je largue tt aussi vite chemsou. en gros j'ai fais la course tt seul Sad

la deuxième course: les qualifs se passe mieux j'ai compris un peu mieux comment faire tourner cette charrette
je fais un bon temps et je me place 4e il me semble je prend un bon départ je suis braddock et avant de commencer le sinueux je freine trop tard et plonge l'interieur pour pas le cartonné il a la prese,nce d'esprit d'élargir pour ne pas que l'on s’accroche mobieus en profites et nous passe je fais un ou deux tour derrière lui puis au premier virage je me fais déventé et je tape le mur j'endommage ma supat avg je rebondi et traverse la piste juste devant braddock et enfin je retraverse devant motard course fini pour moi moteur mort enfin pas de bol!! je fini avant dernier bien dégouté car j'ai fais un 1.23.8 tout seul j'aurai pu me battre jusqu au bout sans cette aspiration de m***** made in pody
Revenir en haut Aller en bas
Mobieus13
Staff
Staff
Mobieus13


Nombre de messages : 2130
Age : 35
ID SEN : XxMobieuS13xX

[compte-rendu] championnat Rallye routier Empty
MessageSujet: Re: [compte-rendu] championnat Rallye routier   [compte-rendu] championnat Rallye routier Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 7:31

1er course: aucun entrainement donc des chrono pas terrible. Je part 6 eme tous le monde me passe [compte-rendu] championnat Rallye routier 811737 au bout de 2 tours je revien sur vaillant. Mais la voiture se comporte super mal sur le tracé et je m'enerve. Là vaillant porte une attaque mais je touche l'herbe une fois de trop et la sur un coup de nerf j'envoi la bagnol dans décor [compte-rendu] championnat Rallye routier 766150 ce qui est c** car j'aurai pu finir la course avec vaillant

2eme course: elle se passe beaucoup mieu même si je suis encore enervé de la course précédente je fini 4eme avec de jolie joutes avec braddock et motard [compte-rendu] championnat Rallye routier 80160
Revenir en haut Aller en bas
the-motard-80
Team R
Team R
the-motard-80


Nombre de messages : 1969
Age : 35
Localisation : abbeville 80100
ID SEN : the-motard_80 (christophe)

[compte-rendu] championnat Rallye routier Empty
MessageSujet: Re: [compte-rendu] championnat Rallye routier   [compte-rendu] championnat Rallye routier Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 5:21

première course du championnat.

je ne pourrait faire que 1tour de qualification car je regarder pour la participation de Miki, je fai néanmoins le 3ème temps je suis même étonner.

départ comme prévu tous le monde nous à doublé moi et Makia Mais on s'en sort bien puisque nous restons à l'avant du groupe. mais je me sent tous de suite mal à l'aise avec la voiture qui réagit étrangement (l'aspiration que je prennais sur Otys Question possible) bref je me sort lamentablement alors que le premier tour n'ai même pas boucler Chaud je ressort dernier de mon passage au stand et je poursuit et rattrape même Mobieus qui s'enfuit après avoir doubler Vaillant moi je reste bloquer derrière et en tentend un dépassement je casse ma suspenssion Avg je continue comme sa et je mis habitué bien. Vaillant par a la faute je gagne une place mais lorsqu'il ressort des stand il et toujour entre moi et le groupe de tête je me fai voir plusieur fois en voulant passer mais il m'en empêche Rolling Eyes plus tard dans la course nous revenons sur chemsou qui a eu un problème mais la vaillant donne un gros coup de frein que je n'avais pas prévu et je le percute [compte-rendu] championnat Rallye routier 474787 mes suspensions son HS retour au stand accompagner donc de chemsou. sorti des stand derrière mon coéquipier sur lequel j'ai un tour de retard et sachant que je ne pourrait rien faire de lieu que lui je décide de l'accompagner dans sa lutte nous gagnons une place sur Miki ensemble par la suite. Makia à des pneu mort je le sais et Miki n'est pas très loin mon objectif de fin de course était de faire un mur au cas où Miki serai revenu. mais nous avons finalement fini cette course sans grande inquiétude.

en résumer très déçu de ma course j'aurai vraiment pu faire mieux que sa. mais il y a encor 3courses et tous et encor possible












Revenir en haut Aller en bas
chemsou
Team R
Team R
chemsou


Nombre de messages : 1574
Age : 34
Localisation : Alger
ID SEN : jdm-chemsou

[compte-rendu] championnat Rallye routier Empty
MessageSujet: Re: [compte-rendu] championnat Rallye routier   [compte-rendu] championnat Rallye routier Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 6:31

pour moi course merdique Mad très déçu car j'avais fait des efforts et beaucoup d'entrainement avec mob , makia et bradd et pendant toutes les séance de roulage je n'est jamais eu d'accident ou de tête à queue j'esperer donc le meilleur pour la course mais c'est tout l'inverse qui s'est produit !

Début de course cool je suis devant 3 ou 4 place j'arrive sur vaillant je tente de le doubler mais je peu pas il prend bcp d'espace fait pas trop attention je casse une suspat on reste collé otyss derriere moi au tour suivant tjrs collé je retente mais je ressort un peu large je casse une autre suspat étant otyss qui était collé à moi m'as touché suivie de makia qui ma touché ( désoler les gars mais j'ai sérrer pour que vous me doubliez et j’espère que yavais pas de casse [compte-rendu] championnat Rallye routier 94411 )

direction au stand, je ressort je fais encore un tour les autre étais aussi entré au stand bradd arrive derrière moi en fait quelques tours mais dès qu'il s'est approché bien de moi je laisse la porte ouvert me double bien moi j’avais du retard donc ... et hop juste avant le tunnel je sais pas cemment mais j'ai cassé autre suspat av j'étais dégouté, je vois hell et mob derrière moi une belle bataille en sortie de tunnel hell me colle déjà et tente de me doubler juste à la sortie alors que la on était tous à fond je prend ma trajo mais hell me touche me fait changé de trajo et rest comme ça j'ai tout sérrer a gauche pour que ils passe tous mais hell en faisant ça tu t'es un peu appuyé sur moi du coup une autre suspat retour au stand !!

sur le coup je me suis énervé sérieux, tu prend trop de risque si j'avais perdu le controlle ça aurai été le carnage et plus de bagarre, je suis tout à fait conscient du fait que j'avais du retard et j'avais nullement l'intention de lutter ou empecher les plus rapide de me passé ou meme ruiner une belle bagarre mais t'aurai du au moins attendre le dernier double droite juste avant la ligne d'arrivée là tout le monde passera super bien et personne aurai pu te passer avant ça [compte-rendu] championnat Rallye routier 80160

en ressortant du stand sur le grand virage avant le tunnel roue arrière gauche touché le gravie je casse une suspat de cette roue !!!! et au 28 ou 30 tours je tape les rails encore au stand vraiment une soiré à oublier pour moi j'étais énervé contre gt5 et ces dégats un tout petit peu sur hell Razz et contre le monde entier rabbit

mais Bon, c'est les course on doit apprendre de nos erreur Wink
Revenir en haut Aller en bas
braddock666
Pro
Pro
braddock666


Nombre de messages : 1350
Age : 43
Localisation : Habay-la-neuve
ID SEN : Braddock666

[compte-rendu] championnat Rallye routier Empty
MessageSujet: Re: [compte-rendu] championnat Rallye routier   [compte-rendu] championnat Rallye routier Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 6:33

Yep, pour ma part il ya du bon et du moins bon [compte-rendu] championnat Rallye routier 80776

Qualif : je signe la pole en 1,07,8** ( mon best en training ( 1,07,6**), et je pense avoir la bonne voiture pour faire un résultat ici [compte-rendu] championnat Rallye routier 80160 Par contre j'ai pas compris la position d'Otys, m^me si il sort du salon, il aurait quand m^me du sa position sur la grille non? Je sais pas que GT5 ne garde pas le chrono en mémoire mais on aurait pu faire une mise en grille manuelle Question .

Course : premier départ , catastrophe ca tappe de partout au premier virage [compte-rendu] championnat Rallye routier 346636 je sais pas ce qui s'est passé. On ne répétera jamais assez qu'une course se gagne sur l'ensemble et pas au premier virage. On refait un deuxieme départ. Ca va mieux mais on se touche légérement avec Mob; Je suis à l'extèrieur et je crois que mob à bloquer un peu ces roues et est venue me toucher. j'échappe de peu au mur. Mobieux s'écarte laisse la place ne me voit pas repartir et reprend la course en fond de grille. Mobieux à encore prouvé une foi son fair play [compte-rendu] championnat Rallye routier 80160 en ne profitant pas de la touchette ( ce qui est normale mais pas pour tout le monde on dirait [compte-rendu] championnat Rallye routier 220185 ). J'attaque fort sur les premiers tours ce qui me permait de me détacher, en plus Jeff (mon coéquipier Wink ) se retrouve deuxième. Tout va bien, je calme le rythme et économise mes pneus en ne prenant pas de risques. Derrière je vois que beaucoup de pilotes rentrent au stand des les premiers tours, je me retrouve avec Otys derrière moi ( mais avec un tour de retard). J'enchaine les tours, tout va bien, mes pneus ne souffrent pas et je suis même étonné qu'Otys ne revienne pas plus sur moi. Je creuse l'écart avec Jeff et Mobieux qui est à sa poursuite ( mais ca je ne le sais pas, merci GT5 [compte-rendu] championnat Rallye routier 346636 ) Au 18ème tours , j'ai 18 secondes d'avance tout en économisant mes pneus. J me dis que la victoire est au bout mais je reste concentré. Au 24ème tours mon avance est de 23 secondes. Je dépasse les retardataires et puis bardaf c'est l'ambardé Evil or Very Mad Je reviens très fort sur Miki, a la fin du circuit je suis 100 mètres derrière lui, il y a de la fumé? et il tappe la barrière de droite, on est à l'endroit le plus rapide ( 180 kmh, dans la la ligne droite avant le dernier virage ) je veux le passer par la gauche alors qu'il est collé a droite de la piste mais d'un coup je le vois se remettre au miieu juste devant moi, je ne sais pas si ca a lagé ou quoi mais impossible d'éviter l'accident Crying or Very sad Ma voiture est cassé ( moteur HS ) alors que jusque la tout se déroulait parfaitement. Je rentre au stand, très très très énervé Chaud la rentrée au stand me semble interminable Surprised Mobieux passe mon coéquipier et prend la tete de la course. Je sors des stands avec 38 secondes de retard ( il me semble ). Je suis vert de rage mais attaque comme un fou. Il doit rester 14 tours et l'écart me semble trop important, mais j sais que Mob doit avoir des pneus usé et qu'il peut toujours partir a la faute ou rencontré un retardataire rabbit . Je tappe des supers chronos dont un 1,07,07 des le premier tour chrono. L'avance de Mobieus fond comme neige au soleil et comme Jeff est deuxième, il ne sait pas que je reviens comme une furie. Je me rends bien compte que je n'aurais pas assez de tours pour revenir mais je ne lache pas le morceau. Je reviens sur Jeff, le dépasse, je reprends 4 secondes sur mobieux lors de l'avant dernier tour, mais cela sera insuffisant et je termine à 4 secondes de lui. J'étais très fustré par ce qui est arrrivé, la victoire me tendait les bras mais cela n'a malheureusement pas été le cas. 2 ème et 3ème sont des très bons résultats, mais il est certain qu'hier je pouvais faire mieux........
C'est la première fois qu'un accident avec un retardataire m'arrive, je sais très bien que cela fait partie de la course mais je me souviens que c'était déja arrivé à Kutiva lors de la MX5TC cup. Je n'en veux pas à Miki mais j'aimerai bien lire son résumé.
Le point négatif, il me semble qu'hier il y ait eu plusieurs manquements au respect du réglement Team R. Personellement je trouve cela dommage, le fair play et donc le respect du réglement est le pilier des course.
Je vais tout faire pour rattraper les points bètement perdu hier, mais les 2 prochaines circuits vont être propice aux citrouilles rouges Very Happy . Le championnat est lancé, et s'annonce une nouvelle fois passionant [compte-rendu] championnat Rallye routier 80160
Tchusssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Makiaveli69
Team R
Team R
Makiaveli69


Nombre de messages : 1189
Age : 38
Localisation : Avignon
ID SEN : Makiaveli69

[compte-rendu] championnat Rallye routier Empty
MessageSujet: Re: [compte-rendu] championnat Rallye routier   [compte-rendu] championnat Rallye routier Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 7:24

Quasiment tous les pilotes ont due passer par la case stand. Ce circuit est trés étroit et dangereux et il est difficile d'éviter un accident qui se produit sous nos yeux. C'est ce que moi et Otys avons vécu en même temps au tour 4. Arrêt aux stands oblige et hop un tour de retard. Heureusement pour moi bon nombre de pilotes ont due faire de même ce qui m'a permis de finir 5eme. C'était mon objectif de départ donc la déception est minime par rapport a ce que j'ai vécu sur l'ensemble des courses de la Elise cup. Je suis un peu plus déçu pour Motard car si il avait pas craqué son string il aurait joué la victoire. Bradokk je suis désolé pour toi mais pour une fois que c'est toi qui a pas de chance ça soulage lol. Mais sinon bravo pour ta performance et bravo Mob pour la gagne.
Revenir en haut Aller en bas
jeff_gordon05
Team R
Team R
jeff_gordon05


Nombre de messages : 1490
Age : 38
Localisation : gap (environ)
ID SEN : hellrider05

[compte-rendu] championnat Rallye routier Empty
MessageSujet: Re: [compte-rendu] championnat Rallye routier   [compte-rendu] championnat Rallye routier Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 8:45

pour moi les qualifs se passent pas trop mal un peu de manque d'entrainement je n'arrive pas à descendre en dessous des 1.09.xxx donc je pars 5e mais dès le départ je fume motard et makia (pas évident car il n'y avait pas beaucoup de place entre vous)je me retrouve derrière braddock et vaillant je réussi à passer vaillant et en voulant me suivre il tape avant le pont en bois et provoque un ralentissement bénéfique pour moi qui me permet de m'échapper un peu mais au fur et à mesure de la course mobieus remonte et je ne peux rien y faire je fais tout ce que je peux pour l’empêcher de passer et protéger la position de mon coéquipier braddock puis on arrive sur chemsou je le pousse un peu pour passer (j'aurai jamais cru qu'un contact si minime aurait endommagé ta supsat chemsou vraiment désolé) et finalement je fais une petite erreur au premier virage et mobieus en profites j'essaie de le suivre mais il a bon rythme mais à ce moment la vaillant décide de s'en mêler je le vois me mettre la pression alors qu'il est à un tour je lui ouvre la porte car si il est plus rapide je ne vois aucune raison de le retenir mais il ne l'est pas et finalement il ne fait que me gêner et me ralentir alors que je me bats pour la victoire j'essaie de lui faire comprendre que ce qu'il fait est totalement inutile car on était seul donc aucun moyen pour lui de gagner des places sauf par miracle mais au lieu de lacher l'affaire et de rester derrière bien gentilement il insiste pour me dépasser en continuant à me faire perdre énormément de temps je commence à perdre patience je lui met quelques coups de pare chocs et je klaxonnes pour lui faire comprendre qu'il n'a pas à faire ca mais il ne comprend pas ou s'en fou donc je décide de l'écarter plus franchement et au moment ou il part de travers je ne peux pas l'éviter et je pete la suspat avant gauche ce qui rend la voiture tres sousvireuse et fait surchauffer le pneu avg je vois braddock qui revient sur moi vitesse grand v alors quand il arrive à ma hauteur je le laisse passer car je ne pouvais plus rien faire je fini 3e pas mécontent de ma course j'ai su profiter des divers accident pour occuper le podium ce qui au vu de mon rythme est un petit miracle

pour vaillant

Laissez passer les plus rapides
Lors des sessions libre et time attack on-line, laissez passer les concurrents plus rapides que vous. De même, en course, assurez vous de ne pas gêner les concurrents qui vous rattrapent avec un tour (ou +) d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
chemsou
Team R
Team R
chemsou


Nombre de messages : 1574
Age : 34
Localisation : Alger
ID SEN : jdm-chemsou

[compte-rendu] championnat Rallye routier Empty
MessageSujet: Re: [compte-rendu] championnat Rallye routier   [compte-rendu] championnat Rallye routier Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 9:38

@ Hell Arrow comme je l'avais mentionné en haut j'étais devenu vert concernant GT5 un contact de rien et paff y a cassure .

Sinon pour ma part si je voie des pilotes vraiment rapide et qui peuvent me rattrapé facilement je laisserez passée ça c'est sur et je pense que tout les pilote présent ont à un moment donnée remarqué cela, de toutes les course ou championnat au quelle j'ai pu participé je l'ai fait, si je me voie capable de rivaliser bah là j'essaye de résister un peu ou tenté quelque chose

une question si tu m'avais pas poussée pour passé est avais attendu le dernier virage avant l'arrivée tu pense que mobieus et makia ( je suis pas sur) auront pu te passer Question
Revenir en haut Aller en bas
jeff_gordon05
Team R
Team R
jeff_gordon05


Nombre de messages : 1490
Age : 38
Localisation : gap (environ)
ID SEN : hellrider05

[compte-rendu] championnat Rallye routier Empty
MessageSujet: Re: [compte-rendu] championnat Rallye routier   [compte-rendu] championnat Rallye routier Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 10:19

il n y avait que mobieus derriere moi et honnetement je peux pas te dire comme je l avais dis au mag quand je prend une decision je my tiens j avais decide de te doubler a cet endroit la je l'ai fait
Revenir en haut Aller en bas
Mobieus13
Staff
Staff
Mobieus13


Nombre de messages : 2130
Age : 35
ID SEN : XxMobieuS13xX

[compte-rendu] championnat Rallye routier Empty
MessageSujet: Re: [compte-rendu] championnat Rallye routier   [compte-rendu] championnat Rallye routier Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 10:53

Qualif: je sort le deuxième chrono ce qui est pas trop mal au vu du peu d'entrainement Cool

1er départ: Jolie strike rabbit

La course:
Je rate mon premier freinage et je rentre en contact avec Braddock donc je ralentit pour le laisser passer. Finalement tous le monde me passe et Braddock est toujours en tête de la course je ne l'est pas vu passer Chaud . Donc je me retrouve en fond de grille [compte-rendu] championnat Rallye routier 811737 . Dés le premier tour je double motard victime d'une sortie de piste. Au tour suivant je double miki, puis au tour suivant je passe je plus gros du peloton grâce a un accident [compte-rendu] championnat Rallye routier 72969 . Me voila 3ème j'essai de rattraper hellrider et braddock qui sont a moin de 10 secondes devant moi [compte-rendu] championnat Rallye routier 649326. Dans ma chasse a la team bleu et or vaillant me bloque sur un tour entier alors que j’avais au moin un tour d'avance [compte-rendu] championnat Rallye routier 766150 deplus j'était nettement plus rapide mais aucune porte ne s'ouvrai Evil or Very Mad Donc je suis obligé de forcer le passage Chaud avec les conséquences possible mais pas le choix si je veux remonter sur les leaders. Me voila passé je remonte sur hellrider qui me bloquera plusieur foi de manier très très limite [compte-rendu] championnat Rallye routier 649326 .Mais cela ne m’empêche pas de prendre énormément de plaisir Team-R . Je fini par passer et a avoir jusqu'à 10 secondes d'avance pour finir a 4 secondes d'écart avec Braddock qui est remonter comme une balle Surprised Heuresement qu'il n'y avait pas un tour de plus Chaud

Bilan: Très bonne course avec beaucoup de rebondissement et une victoire donc plutôt satisfait Cool

Sujet plus délicat, les retardataires posent encore une fois problème:

Braddock a eu un souci avec miki mais cela est un fait de course au vu du ralentit car pour moi miki et resté sur la bas coté;
hellrider/chemsou j'étai derrière mais je ne sait pas trop quoi dire pour moi hellrider aurai pu attendre mais vu la pression que je lui mettais je comprend son choix attife.

Le cas le plus délicat Vailant, personnellement tu m'as empêché de passer alors que je jouais le podium et j'était dans l'obligation de forcer le passage avec les risque qui vont avec pourtant il aurai suffit que tu ouvre la porte sur les virage ou je te collais

Puis le souci entre hellrider et vaillant. certes tu nous suivais de près mais pourquoi prendre autant de risque avec hellrider qui était aussi rapide voir plus que toi

Hellrider je comprend ton comportement avec vailant mais la touchette n'était franchement pas fair-play
Revenir en haut Aller en bas
braddock666
Pro
Pro
braddock666


Nombre de messages : 1350
Age : 43
Localisation : Habay-la-neuve
ID SEN : Braddock666

[compte-rendu] championnat Rallye routier Empty
MessageSujet: Re: [compte-rendu] championnat Rallye routier   [compte-rendu] championnat Rallye routier Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 11:09

Bon il y a eu des touchettes, et ce n'est vraiment pas le but de nos rencontres. Concernant les retardataires, tout est dit dans le réglement, ils n'ont pas à s'effacer littéralement mais quand on a un ou plusieurs tours de retard cela devrait se faire assez rapidement. Concernant mon accident, quand je dis que je suis énervé, certes c'est sur Miki mais aussi sur moi Mad . D'après mes impreesions, Miki est revenue se mettre au mileu de la route, certes j'avais encore de la place mais j'ai été surpris par cette manoeuvre et boum. D'après Mobieux j'aurais pu éviter l'accident. Chez lui il n'y a pas de contact avec Miki. J'ai l'impression moi qu'on a touché. De toute facon j'aurais du faire plus attention car il venait de tapper le mur et ca voiture devait être incontrolable? Comme je l'ais dis j'attends son résumé et celui d'Otys qui était juste derrière. Je vais essayer d'apprendre de mon erreur mais on ne peut pas non plus avant de doubler un retardataire commencer à faire pipi dans son slip rabbit . de peur de se toucher.
Les prochaines courses vont être très disputé, et il est impossible de prédire le podium Wink mais il serait dommage que de nouvelles "touchettes " viennent gacher la fête.....
Tchussssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Mobieus13
Staff
Staff
Mobieus13


Nombre de messages : 2130
Age : 35
ID SEN : XxMobieuS13xX

[compte-rendu] championnat Rallye routier Empty
MessageSujet: Re: [compte-rendu] championnat Rallye routier   [compte-rendu] championnat Rallye routier Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 11:18

Dans tous les cas braddock sa fait du bien comme le dit makia qu'il t'arrive des pépins en course [compte-rendu] championnat Rallye routier 72969

Pour l'incident avec miki, perso quand je l'ai doubler je l'ai vu lagger légèrement donc c'est peu être ça mais on sera fixés avec son résumé [compte-rendu] championnat Rallye routier 80160
Revenir en haut Aller en bas
braddock666
Pro
Pro
braddock666


Nombre de messages : 1350
Age : 43
Localisation : Habay-la-neuve
ID SEN : Braddock666

[compte-rendu] championnat Rallye routier Empty
MessageSujet: Re: [compte-rendu] championnat Rallye routier   [compte-rendu] championnat Rallye routier Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 11:32

rabbit vous voulez me jeter un vilain sort cul
Profites bien de ta première place Mob Very Happy ca va être chaud la prochaine course [compte-rendu] championnat Rallye routier 649326
Même avec tout ce qui s'est passé, j'ai passé une bonne soiée avec des rebondissements [compte-rendu] championnat Rallye routier 220185
Revenir en haut Aller en bas
chemsou
Team R
Team R
chemsou


Nombre de messages : 1574
Age : 34
Localisation : Alger
ID SEN : jdm-chemsou

[compte-rendu] championnat Rallye routier Empty
MessageSujet: Re: [compte-rendu] championnat Rallye routier   [compte-rendu] championnat Rallye routier Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 12:40

jeff_gordon05 a écrit:
il n y avait que mobieus derriere moi et honnetement je peux pas te dire comme je l avais dis au mag quand je prend une decision je my tiens j avais decide de te doubler a cet endroit la je l'ai fait

où je veux revenir Hell c'est que t'avais la possibilité d'attendre et de me passée tranquille moi même j'aurai et je ferais en sorte que tu me passe à lèse un peu plus loin c'est tout ( sans trop de risque) Wink de même l'avis de mobieus mais je comprendrai aussi l'enjeu et la pression qui été présente le jour de la course donc pour moi c'est cool man y a pas de soucis [compte-rendu] championnat Rallye routier 80160
Revenir en haut Aller en bas
mikiek4
Grand Joueur
Grand Joueur



Nombre de messages : 472
Age : 44
Localisation : strasbourg
ID SEN : MIKI_ek4

[compte-rendu] championnat Rallye routier Empty
MessageSujet: Re: [compte-rendu] championnat Rallye routier   [compte-rendu] championnat Rallye routier Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 12:43

qualif:je pars avant dernier ,bizarre ,Otys est the last,dernier s'est ma place rabbit .

la course:
Je prends un départ prudent,comme d'hab,j'essaye de suivre la meute sur ces premiers tours,tous en préservant ma dernière place.Au troisième tours et quelques accrochages de mes adversaires,je gagne 2 place :
je suis quatrième :fete: :fete: :fete: pour pas très longtemps [compte-rendu] championnat Rallye routier 861654 .
J'essaye de garder un certain rythme ,mais sans réglages ,sans entrainement et talent [compte-rendu] championnat Rallye routier 833735 ,c'est pas très facile ,de plus ma manette change les rapports de vitesse tous seuls monkey .
Du 5eme au 24eme tours je suis seul au monde,enfin je crois.le choc va bientot avoir lieu(et j'en suis totalement désoler Bradd) je me rend compte qu'un troupeau arrive à toute vitesse sur moi (c'est qui ?les premiers ou les derniers? aucune idée) ,de toutes façon je vous laisser passer en me rangent sur le coté(j'en n'ai peté ma suspate)le1er pilote de la subaru me passe mais au bout du freinage il perd le controle et paf accident (j'estime ne pas l' avoir gener ,au vu de mon ralenti,c'est mon avis).
je me remet a l'attaque pour ces derniers tours ,tous le monde me dépasse et me voila à ma place [compte-rendu] championnat Rallye routier 80160 .
au final:
superbe championnat mais je suis degouter pour Bradd ,il était premier et à cause de moi ou pas(la prochaine fois que je vois des adversaires revenir sur moi,je m'arrete .je lui donne mes points si j'en n'ai Chaud .
Revenir en haut Aller en bas
braddock666
Pro
Pro
braddock666


Nombre de messages : 1350
Age : 43
Localisation : Habay-la-neuve
ID SEN : Braddock666

[compte-rendu] championnat Rallye routier Empty
MessageSujet: Re: [compte-rendu] championnat Rallye routier   [compte-rendu] championnat Rallye routier Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 13:38

No problemo Miki. A la lecture de vos commentaires j'aurai pu éviter l'accident Wink . Par contre n'hésite pas à demander conseils pour les réglages et n'hésite pas à venir rouler avec nous quand on roule. Pour s'améliorer il n'y a pas de secrets, il faut rouler, rouler et rouler encore [compte-rendu] championnat Rallye routier 80160
Revenir en haut Aller en bas
Mobieus13
Staff
Staff
Mobieus13


Nombre de messages : 2130
Age : 35
ID SEN : XxMobieuS13xX

[compte-rendu] championnat Rallye routier Empty
MessageSujet: Re: [compte-rendu] championnat Rallye routier   [compte-rendu] championnat Rallye routier Icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 12:17

+1 Braddock l'entrainement est primordial pour rivaliser avec certain [compte-rendu] championnat Rallye routier 833735
Revenir en haut Aller en bas
brodbeni
Staff
Staff
brodbeni


Nombre de messages : 1151
Age : 35
Localisation : derrière mon G27
ID SEN : brodbeni

[compte-rendu] championnat Rallye routier Empty
MessageSujet: Re: [compte-rendu] championnat Rallye routier   [compte-rendu] championnat Rallye routier Icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 15:32

2e course:

ça sera plutôt rapide pour moi car j'ai subi une déconnexion totalement gratuite de polyphonie (j'ai garder ma connexion au PSN donc c'est vraiment pas un pb d'internet ou de PSN)... Crying or Very sad . Je suis d'autant plus dégouter que j'ai réservé ma soirée d'annif pour me faire une petite course et j’étais plutôt performant!!

Qualif: 1,20.34x (j’améliore de 3dixième mon chrono d'essai) et je pars 4ème
Ou plutôt 3 car makia subi aussi une injustice en partant dernier?!? [compte-rendu] championnat Rallye routier 180746

Course je reste pendant 5 tours au contacts des leaders (otys et braddock), je touche un peu braddock suite à un freinage un peu appuyé... je relâche un peu la pression malgré ma facilité à les suivre à l'aspiration. Puis je me fait surprendre et je perd le contact.

Mobieus et makia reviennent sur moi. Dans le dernière virage à trois de front mobieus me donne un petit coup de parchoc et je pars dans l'herbe.
Je doit faire un gros effort et je revient au tour 17 sur eux.
Makia rentre au 19e
Moi au 20e après un très grosse attaque pour doubler makia mais c'est la déco lors de mon entrée au stand [compte-rendu] championnat Rallye routier 94411

Bien joué braddock!


Revenir en haut Aller en bas
the-motard-80
Team R
Team R
the-motard-80


Nombre de messages : 1969
Age : 35
Localisation : abbeville 80100
ID SEN : the-motard_80 (christophe)

[compte-rendu] championnat Rallye routier Empty
MessageSujet: Re: [compte-rendu] championnat Rallye routier   [compte-rendu] championnat Rallye routier Icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 9:21

tous d'abord saloperie de Poly pour la deco de Brod Evil or Very Mad

encor une soirée dur pour moi entraînement d'une heure avant la course avec un best de 20.4** je ne me souvient plus de ma position de départ 6ème je croi autant dire dernier avec la xsara et ces superbe départ lol!

je suis Makia pendant le début de la course mais je serai bloquer par hellrider, au bout d'un long moment je parvient à le doubler mais il me colle au cul comme un levrié. vers le 13ème tour les pneus avant de la xsara s'essouffle et j'ai de plus en plus de mal à placer la voiture et tandis que Hellrider porte une attaque je suis contraint de sortir de ma trajectoire,ma direction ne répond plus et pafff le choc dans la chicane je rebondi sur Hellrider qui m'accompagne au stand. je ressort des stand bien avant lui alors que nous sommes entré en même temp scratch pause sandwich peut être [compte-rendu] championnat Rallye routier 220185 .je décide donc de l'attendre plus loin et nous reprenons la course ensembles avec mes pneu neuf je sort de bon chrono et régulier 20.2 20.4 ce qui me permet de distancé Hellrider et rattrapé Miki qui avait profiter de notre arrêt au stand. malheureusement Hellrider par de nombreuse fois à la faute et je me voie finir ma course seul. MÀIS qui je voie au loin?? oui ces bien Makia qui sort des stands tous n'ai peut être pas perdu pour moi surtout que Mobieus fait de même un peu plus tard Very Happy
j'essaie de rattraper Mobieus qui n'ai vraiment pas loin mais la xsara souffre déjà au bout de 10tours et il me distance petit à petit. je parviendrais à doubler Miki mais sa en restera la pour moi.

j'espère que cette deuxième course vous à plus et la semaine prochaine pour trial mountain [compte-rendu] championnat Rallye routier 80160








Revenir en haut Aller en bas
Makiaveli69
Team R
Team R
Makiaveli69


Nombre de messages : 1189
Age : 38
Localisation : Avignon
ID SEN : Makiaveli69

[compte-rendu] championnat Rallye routier Empty
MessageSujet: Re: [compte-rendu] championnat Rallye routier   [compte-rendu] championnat Rallye routier Icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 10:45

Oui vraiment dommage pour la déco de Brod car nous étions en bagarre pour le gain de la 3éme place. Cela fait plaisir de le voir à nouveau à ce niveau.

Pour ma part mon objectif était le podium, et l'objectif est atteint mais je pensais me battre pour la 1ere place et non pas lutter pour conserver la 3éme place. Je me qualifie 3éme et le départ me fait passer 7éme juste devant Motard et Mikie qui est très prudent en ce début de championnat.
Très vite je parviens à prendre la 6éme place à Vaillant. Je sais que je pourrai remonter sur les autres pilotes et c'est ce que je fais mais c'est bien moins simple que ce que je pensais, les gens devant sont très rapide.
Une fois au contact de Hellrider, Mob et Brod je parviens à les passer aisément et mon nouvel objectif est de revenir sur Brad et Otys. Mais les pneus de ma Xsara s'usent très vite et il me devient difficile de rentrer dans mes virages. Se sont maintenant Mobieus et Brod qui sont à ma poursuite et je me fais distancer par les 2 1ers.
Tour19 je rentre changer mes pneus et sort loin devant Mobieus, Brod n'est plus.
Le même scénario se produit au bout de 6 ou 7 tours mes pneus se dégradent et Mobieus remonte sur moi, il me met la pression jusqu'à la fin car il est bien plus à l'aise. Je parviendrais finalement à conserver le podium mais ce fut très dur, cette voiture est vraiment physique à piloter.

Bravo au duo de tête qui ne démérite pas.
Mon meilleur temps 1.19.8
J'espère monter sur le podium de Trial Mountain est être plus dangereux pour les leaders.
Revenir en haut Aller en bas
mikiek4
Grand Joueur
Grand Joueur



Nombre de messages : 472
Age : 44
Localisation : strasbourg
ID SEN : MIKI_ek4

[compte-rendu] championnat Rallye routier Empty
MessageSujet: Re: [compte-rendu] championnat Rallye routier   [compte-rendu] championnat Rallye routier Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013 - 3:36

qualif:je me qualifie en 8e place

coursedépart correct ,je passe the motard(merci la 4rm) mais le 1er virage arrive et là,me voilà dernier avant que vaillant ne fasse une erreur .J'essaye de suivre la xsara mais au fur et à mesure elle s'eloigne tous comme les premiers.au 15e tour je gagne 2 place (hell et motard au stand ,problème de suspension) me retrouve 6e ?les pneus commence à se dégrader grave à l'avant bientot passage au stand oblige.avec les pneus neufs ,j'arrive à battre mon record en 1m21.928(et vous vous tournez en 1.20.*** [compte-rendu] championnat Rallye routier 80160 )
en résume:superbe course bien jouer bradd(belle bataille avec otys),dommage pour brod(put*** de déconnexion) et GG Team-R
Revenir en haut Aller en bas
VdK
Team R
Team R
VdK


Nombre de messages : 3960
Age : 39
Localisation : Laon (aisne)
ID SEN : o-VdK-o
Autre team : Team-R

[compte-rendu] championnat Rallye routier Empty
MessageSujet: Re: [compte-rendu] championnat Rallye routier   [compte-rendu] championnat Rallye routier Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013 - 4:44

Les photos [compte-rendu] championnat Rallye routier 72969
Revenir en haut Aller en bas
jeff_gordon05
Team R
Team R
jeff_gordon05


Nombre de messages : 1490
Age : 38
Localisation : gap (environ)
ID SEN : hellrider05

[compte-rendu] championnat Rallye routier Empty
MessageSujet: Re: [compte-rendu] championnat Rallye routier   [compte-rendu] championnat Rallye routier Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013 - 5:36

pour ma part ce fut une course difficile je me qualifie par super bien mais profites de mes 4 rm pour passer makia mais ca ne durera pas il me repassera assez vite puis commence une bataille avec motard il me colle au basque et réussi à me passer je tente de le contrer à la chicane mais il ricoche sur le mur et on se percute suspension avd morte croyant que c'est de ma faute je le laisse passer et on rentre au stand je ressort un peu loin alors il m'attend (tres sympa motard) mais je ne peux suivre et je finirai par faire 2 autres erreurs qui n’emmèneront aux stands cours à oublier pour moi espérons que j'arrive mieux à trouver des solutions pour trial mountain
Revenir en haut Aller en bas
Fend
Admin
Admin
Fend


Nombre de messages : 10054
Age : 42
Localisation : Grenoble

[compte-rendu] championnat Rallye routier Empty
MessageSujet: Re: [compte-rendu] championnat Rallye routier   [compte-rendu] championnat Rallye routier Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013 - 7:52

VdK a écrit:
Les photos [compte-rendu] championnat Rallye routier 72969
+1 Chaud
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live4wheels.com
Contenu sponsorisé





[compte-rendu] championnat Rallye routier Empty
MessageSujet: Re: [compte-rendu] championnat Rallye routier   [compte-rendu] championnat Rallye routier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[compte-rendu] championnat Rallye routier
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Compte-rendu championnat Swift vs Fit
» [compte-rendu] championnat trtcc
» [Compte-rendu] Championnat Lotus Elise S1 RM
» [Compte rendu/photos] MX5 TC Cup
» Compte-rendu Lotus Cup #3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team-R :: Espace public :: Photos, vidéos & comptes rendus de courses-
Sauter vers: