Team-R
Bienvenue sur le forum Team-R, communauté francophone réunissant les amateurs de simulations automobile console et PC.

Si vous n'êtes pas enregistré, nous vous invitons à le faire après avoir jeté un œil au portail et aux règles de conduite Team-R.

Vous devrez ensuite vous présenter dans la section adéquate pour avoir accès à l'ensemble du forum.

L'équipe Team-R.
Team-R
Bienvenue sur le forum Team-R, communauté francophone réunissant les amateurs de simulations automobile console et PC.

Si vous n'êtes pas enregistré, nous vous invitons à le faire après avoir jeté un œil au portail et aux règles de conduite Team-R.

Vous devrez ensuite vous présenter dans la section adéquate pour avoir accès à l'ensemble du forum.

L'équipe Team-R.
Team-R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team-R

Simulation auto
 
Page d'accueilAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 [Compte-rendu] Championnat Lotus Elise S1 RM

Aller en bas 
+11
Method-maN-29
otys49490
SERANO62
oRO_JAo
Fend
Mobieus13
braddock666
Makiaveli69
jeff_gordon05
the-motard-80
Kutiva
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Method-maN-29
Nouveau
Nouveau
Method-maN-29


Nombre de messages : 35
Age : 30
Localisation : Morlaix 29
ID SEN : Spirit_LC_Team_2

[Compte-rendu] Championnat Lotus Elise S1 RM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Compte-rendu] Championnat Lotus Elise S1 RM   [Compte-rendu] Championnat Lotus Elise S1 RM - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 13:14

Quel super résumé , bravo Fend [Compte-rendu] Championnat Lotus Elise S1 RM - Page 5 80160

J'aurais pas du m'arrêter pendant les qualifs , j'ai voulu peaufiner mon setup , et au final j'ai pas pu refaire un bon temps ( j'ai pu faire qu'un tour chronométré ... ) .

Départ en lanterne rouge donc , derrière Fend qui m'a mit une pilule au démarrage , jusqu'à l'épingle ou j'ai bien négocier mon freinage en effet . Ensuite comme dit plus haut , j'ai tapé le mur , j'ai bien essayé de faire avec ma suspension HS mais rien n'y fait , je m'arrête .

La course n'était quand même pas fini , j'étais derrière Hellrider , qui résiste bien , j'ai l'impression que le bougre tourne assez fort sur Rome . J'ai pris quelques risque en voulant lui passer devant et j'ai encore cassé ma suspension avg dans la chicane , je m'arrête encore .

Kutiva et moi étions derniers , personnellement je ne joue pas pour la dernière position donc j'ai préféré m'entraîner a passer cette foutue chicane , ce qui ma valu plusieurs suspension avg ( Ils devaient en avoir un sacré stock au stand rabbit )

J'ai essayé de ne pas bloquer les 1ers , bien que quelques fois j'étais en mode " start " donc dans la trajectoire , j'espère n'avoir gêné personne .

Je pense que sur Fuji j'ai moyen de faire quelque chose , hier après la course j'ai plutôt bien tourné ... A voir Smile

Revenir en haut Aller en bas
Fend
Admin
Admin
Fend


Nombre de messages : 10054
Age : 42
Localisation : Grenoble

[Compte-rendu] Championnat Lotus Elise S1 RM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Compte-rendu] Championnat Lotus Elise S1 RM   [Compte-rendu] Championnat Lotus Elise S1 RM - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 14:41

Très mauvaise course pour moi... Les sons de pneus buggaient encore du coup j'ai eu du mal. Mais surtout à la fin du premier tour je rate mon freinage et rentre dans Spirit en bout de ligne droite. Je l'ai attendu et j'ai fait un tour au ralentit avec lui. J'ai même attendu sur pause pour lui laisser un peu d'avance tellement j'avais honte. [Compte-rendu] Championnat Lotus Elise S1 RM - Page 5 811737

Finalement je l'ai rattrapé 3 tours plus tard et on se sera battu pendant quelques tours (genre 8) avant qu'il me touche par l'arrière à l'entrée de la ligne droite... Il a abandonné à ce moment là je crois. Après coup il me dit que c'est moi qui l'ai tapé. Faudra regarder le replay. Wink

En tout cas j'ai été endommagé moi aussi et impossible de coller à Motard dans cet état au tour d'après je me suis donc arrêté. J'ai vu Spirit arrêter en sortie des stand en plein dans la ligne (endroit dangereux !!).

J'ai ensuite rattraper le couple Mobieus / Hellrider avec un tour de retard sur eux. Ils avaient l'air de bien s'amuser. Je tournais plus vite qu'eux (?!). Je les ai passé et j'ai terminé tout seul... Je suis dég parce que j'aurais pu jouer la 5 ème place et disputer Hellerider (Jeff_gordon) au classement... Là c'est mort [Compte-rendu] Championnat Lotus Elise S1 RM - Page 5 94411

Mais bon il y a eu de beau freinage et pas mal d'action ! Au premier tour d'abord, puis avec Spirit un bon moment puis lorsque j'ai dépassé Mobieus / Hellrider ensuite. Donc au moins je me serais amusé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live4wheels.com
the-motard-80
Team R
Team R
the-motard-80


Nombre de messages : 1969
Age : 35
Localisation : abbeville 80100
ID SEN : the-motard_80 (christophe)

[Compte-rendu] Championnat Lotus Elise S1 RM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Compte-rendu] Championnat Lotus Elise S1 RM   [Compte-rendu] Championnat Lotus Elise S1 RM - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 15:47

Qualif: je part bien après tous le monde pour ne pas être distrait je signe 1.47.5 a mon 4éme tour je ne pense pas faire mieux et décide d’arrêter la mes qualif.

en course:
départ assez difficile Braddock part légèrement avant le départ et me prend ma place derrière sa essaie aussi de passer au premier virage mais je résiste cette fois (sa commence a rentré lol!) 2éme tour premier freinage alors que Braddock me prend l'aspi 2fusé sorte de nul part (apparemment spirit et Fend mais je n'ai rien vue monkey)j'ai cru voir ma course s’arrêter ici. après une bataille avec Braddock je parvient a prendre l'avantage et tente de résister au rythme imposer par Otys mais je me rend a l’évidence assez rapidement que je ne pourrai rien faire surtout que Makia dispose de laspi, je ne tente pas le diable et assure ma 3éme place jusqu'au bout en espérant que nos 2 leader face une faute qu'il ne commettrons jamais. je termine même mes 2 dernier tour dans les 49 pour etre sur lol!. donc une course pas forcement mauvaise mais ou il ne sait rien passer de marquant d mon coter




comme promis voila le classement général [Compte-rendu] Championnat Lotus Elise S1 RM - Page 5 80160




place
pilotes
totals pts
tskuba
spa-francorchamps
24H du nürburgring
circuit de rome
fuji speedway F
deep forest
1
Otys
125
25 25 25 2525
2
Braddock
76
12 2016 16 12
3
Motard
64
5 16 7 20 16
4
Makiaveli
59
9 12 9 9 20
5
Mobieus
59
20 5 20 5 9
6
Kutiva
40
16 9 123 ABS
7
Hellrider
28
27 abandon 12 7
8
Fend
22
7 3 2 7 3
9
Cerbere
13
3 2 3 ABS5
10
Brodbeni
5
** ** 5 ABS ABS


grosse bataille lundi prochain pour la 3éme place Motard, Makia, Mobieus on sai deja que la pseudo commencera par un M [Compte-rendu] Championnat Lotus Elise S1 RM - Page 5 220185


Dernière édition par the-motard-80 le Jeu 14 Fév 2013 - 11:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
the-motard-80
Team R
Team R
the-motard-80


Nombre de messages : 1969
Age : 35
Localisation : abbeville 80100
ID SEN : the-motard_80 (christophe)

[Compte-rendu] Championnat Lotus Elise S1 RM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Compte-rendu] Championnat Lotus Elise S1 RM   [Compte-rendu] Championnat Lotus Elise S1 RM - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 15:58

et pour l'accrochage avec spirit au 19ème tours je me trouver juste derrière vous.
Fend tu et sorti trop large du dernier virage et quand le vibreur ta repousser sur le circuit tu a heurter spirit qui était lui bien sorti du virage.

pour moi ces plus un fait de course qu'autre chose, je vous laisse en décider.
Revenir en haut Aller en bas
Fend
Admin
Admin
Fend


Nombre de messages : 10054
Age : 42
Localisation : Grenoble

[Compte-rendu] Championnat Lotus Elise S1 RM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Compte-rendu] Championnat Lotus Elise S1 RM   [Compte-rendu] Championnat Lotus Elise S1 RM - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 16:11

[Compte-rendu] Championnat Lotus Elise S1 RM - Page 5 192265

Il me semble que Hellrider était présent sur Rome !?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live4wheels.com
the-motard-80
Team R
Team R
the-motard-80


Nombre de messages : 1969
Age : 35
Localisation : abbeville 80100
ID SEN : the-motard_80 (christophe)

[Compte-rendu] Championnat Lotus Elise S1 RM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Compte-rendu] Championnat Lotus Elise S1 RM   [Compte-rendu] Championnat Lotus Elise S1 RM - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 16:37

oups désolée hellrider je corrigerais sa Wink


petit souci hellrider n'est pas un oublié de ma part ces juste qu'il disparaît littéralement de ma vidéo au 4ème tour.

au final j'ai Otys.moi.bradd.Makia.fend.mobieus.kutiva.spirit.. hellrider si tu a bien fini devant Makia je modifirer tes points [Compte-rendu] Championnat Lotus Elise S1 RM - Page 5 80160 et en plus sa me fera une petite marge de points avec Makia et mobieus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mobieus13
Staff
Staff
Mobieus13


Nombre de messages : 2130
Age : 35
ID SEN : XxMobieuS13xX

[Compte-rendu] Championnat Lotus Elise S1 RM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Compte-rendu] Championnat Lotus Elise S1 RM   [Compte-rendu] Championnat Lotus Elise S1 RM - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 3:11

Merci motard sa promet sur deep [Compte-rendu] Championnat Lotus Elise S1 RM - Page 5 649326
Revenir en haut Aller en bas
otys49490
Team R
Team R
otys49490


Nombre de messages : 1848
Age : 38
ID SEN : Team-R_otys

[Compte-rendu] Championnat Lotus Elise S1 RM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Compte-rendu] Championnat Lotus Elise S1 RM   [Compte-rendu] Championnat Lotus Elise S1 RM - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 3:42

merci motard [Compte-rendu] Championnat Lotus Elise S1 RM - Page 5 80160
plus de suspense pour la 1ere place Razz
fend je t'envoi mon adresse pour que tu me livre ma lotus Chaud
Revenir en haut Aller en bas
braddock666
Pro
Pro
braddock666


Nombre de messages : 1350
Age : 43
Localisation : Habay-la-neuve
ID SEN : Braddock666

[Compte-rendu] Championnat Lotus Elise S1 RM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Compte-rendu] Championnat Lotus Elise S1 RM   [Compte-rendu] Championnat Lotus Elise S1 RM - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 3:54

@ Motard : oui Jeff termine 4 sur rome. En plus tu t'es trompé tu n' as pas 63 mais 64 points [Compte-rendu] Championnat Lotus Elise S1 RM - Page 5 80160
Cela donne : Otys 125 / Brad 76 / Motard 64 / Makia et Mobieu 59 / Jeff 28 et Fend 22 ....
Le podium va se jouer sur Deep et je vais avoir dur de garder ma 2 ème place quand je vois les deux dernières courses que tu viens de faire Wink

Mon petit résumé :

Qualif : 4ème en 47,7 je crois.

Course : pas grand chose à dire. Faut que je regarde le replay mais oui il me semble passer Motard avant la ligne Sad A vérifier. J'ai voulu me fier à la ligne qu'il y avait sur la map.... mais il y a en a 2 de lignes Embarassed
J'espère que cela ne changera pas le résultat de cette course [Compte-rendu] Championnat Lotus Elise S1 RM - Page 5 94411 on verra ce que les commisaires décideront??
Je n'ai jamais trouvé un set up qui me permettait de suivre les plus rapide. J'ai essayer de rester au contact de Motard mais il était un peu plus rapide que moi et à été régulier. Derrière moi Jeff et Mobieux étaient loin donc course en solitaire sans bagarre [Compte-rendu] Championnat Lotus Elise S1 RM - Page 5 80776 je n'étais plus concentrer dans la deuxième moitié de course et j'ai commencé à faire beaucoup de petites fautes et même quelques tours dans l'herbe et un tête à queu monkey Je prends des points important pour le podium mais Makia et Motard termine le champ en boulet de cannon🆗
Vivement la dernière course sur deep, je commence un peu à me lasser de ce type de voiture après la Mx5 et la catheram j'ai envie de changement....

Tchussssss
GG encore à Otys et à Makia qui tient enfin son podium :fete:
Revenir en haut Aller en bas
the-motard-80
Team R
Team R
the-motard-80


Nombre de messages : 1969
Age : 35
Localisation : abbeville 80100
ID SEN : the-motard_80 (christophe)

[Compte-rendu] Championnat Lotus Elise S1 RM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Compte-rendu] Championnat Lotus Elise S1 RM   [Compte-rendu] Championnat Lotus Elise S1 RM - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 4:10

je change le tableau mercredi Wink
pour ton départ en avance je pense être la seul "victime" entre guillemets car si Javai pu rester au contact de Makia je l'aurai très certainement suivi. Mais même si le départ aurai étai parfait tu aurais sûrement passer car tous le monde connaît mes départ foireux [Compte-rendu] Championnat Lotus Elise S1 RM - Page 5 220185

pour moi il n'y aurai aucune sanction à donner surtou que tu assuré toi aussi un bon rythme Wink et il n'y a pas eu de briefing pour le départ donc tous le monde pouvaient ce tromper
Revenir en haut Aller en bas
braddock666
Pro
Pro
braddock666


Nombre de messages : 1350
Age : 43
Localisation : Habay-la-neuve
ID SEN : Braddock666

[Compte-rendu] Championnat Lotus Elise S1 RM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Compte-rendu] Championnat Lotus Elise S1 RM   [Compte-rendu] Championnat Lotus Elise S1 RM - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 4:16

Ok Motard [Compte-rendu] Championnat Lotus Elise S1 RM - Page 5 80160
PS ; tu saurais me filer le set up qu'Otys ta donné pour fuji, j' aimerai bien l'essayer voir si je pouvais réaliser de meilleurs chronos avec......ou pas rabbit
@ Makia : tu avais aussi le set up d'Otys ?
Tchusss
Revenir en haut Aller en bas
the-motard-80
Team R
Team R
the-motard-80


Nombre de messages : 1969
Age : 35
Localisation : abbeville 80100
ID SEN : the-motard_80 (christophe)

[Compte-rendu] Championnat Lotus Elise S1 RM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Compte-rendu] Championnat Lotus Elise S1 RM   [Compte-rendu] Championnat Lotus Elise S1 RM - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 4:29

maintenant que la course et passer sa ne dérange pas du moment que Otys d'accord Wink
perso je peut t'envoyer sa mercredi soir
Revenir en haut Aller en bas
Makiaveli69
Team R
Team R
Makiaveli69


Nombre de messages : 1189
Age : 38
Localisation : Avignon
ID SEN : Makiaveli69

[Compte-rendu] Championnat Lotus Elise S1 RM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Compte-rendu] Championnat Lotus Elise S1 RM   [Compte-rendu] Championnat Lotus Elise S1 RM - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 4:33

Pour ma part j'ai ateint mon objectif qui était le podium et je suis satisfait de ma course. Je me suis même surpris à rêver de victoire car j'étais dans le même rythme que Otys. Malgré que j'ai perdu une seconde et demi dans le 1er tour et donc plus dl'aspi j'ai réussi à maintenir l'écart voir même a remonter, s'en est suivi une belle bagarre propre. Mais voilà Otys n'est pas un pilote facile a battre en atteste ses résultats. Il s'est même payé le luxe a plusieurs reprises de ralentir lorsque je commetais une erreur. Bravo a toi et merci pour ton fairplay. Plus qu'une course heureusement comme l'a souligné Bradokk. En effet les 3 derniers championnats étaient des copies conformes, j'ai hate d'attaquer des courses avec de vrais voitures de courses, en pneus courses et avec arrêts aux stands et non en mono modèle.
Revenir en haut Aller en bas
otys49490
Team R
Team R
otys49490


Nombre de messages : 1848
Age : 38
ID SEN : Team-R_otys

[Compte-rendu] Championnat Lotus Elise S1 RM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Compte-rendu] Championnat Lotus Elise S1 RM   [Compte-rendu] Championnat Lotus Elise S1 RM - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 4:36

non makia avait pas mon setup,y a que motard
si vous voulez mon setup deep y a pas de souci Wink
j'ai fait 16.3 hier soir avec de la marge le 1.15 est possible avec un setup plus abouti

edit:tu peux motard pas de souci [Compte-rendu] Championnat Lotus Elise S1 RM - Page 5 80160
oui makia belle course,j'ai fait un bon chrono au qualif
mais en course j'avait pas envie d'attaqué pour m'échappé
du coup mon best est bien moyen,ta meme du faire mieux que moi avec l'aspi
Revenir en haut Aller en bas
the-motard-80
Team R
Team R
the-motard-80


Nombre de messages : 1969
Age : 35
Localisation : abbeville 80100
ID SEN : the-motard_80 (christophe)

[Compte-rendu] Championnat Lotus Elise S1 RM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Compte-rendu] Championnat Lotus Elise S1 RM   [Compte-rendu] Championnat Lotus Elise S1 RM - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 4:45

je veu bien ton setup moi pour deep [Compte-rendu] Championnat Lotus Elise S1 RM - Page 5 72969
Revenir en haut Aller en bas
otys49490
Team R
Team R
otys49490


Nombre de messages : 1848
Age : 38
ID SEN : Team-R_otys

[Compte-rendu] Championnat Lotus Elise S1 RM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Compte-rendu] Championnat Lotus Elise S1 RM   [Compte-rendu] Championnat Lotus Elise S1 RM - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 4:46

j'en doute pas [Compte-rendu] Championnat Lotus Elise S1 RM - Page 5 220185
Revenir en haut Aller en bas
braddock666
Pro
Pro
braddock666


Nombre de messages : 1350
Age : 43
Localisation : Habay-la-neuve
ID SEN : Braddock666

[Compte-rendu] Championnat Lotus Elise S1 RM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Compte-rendu] Championnat Lotus Elise S1 RM   [Compte-rendu] Championnat Lotus Elise S1 RM - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 4:53

Je suis pas contre non plus monkey rabbit
Revenir en haut Aller en bas
the-motard-80
Team R
Team R
the-motard-80


Nombre de messages : 1969
Age : 35
Localisation : abbeville 80100
ID SEN : the-motard_80 (christophe)

[Compte-rendu] Championnat Lotus Elise S1 RM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Compte-rendu] Championnat Lotus Elise S1 RM   [Compte-rendu] Championnat Lotus Elise S1 RM - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 5:00

une foi que l'on a goûter à une boite parfaite avec le DGL qui va avec ces dur de s'en passer cheers

pour Rome Javai eu le temps de tou faire moi même et jetai très content de ma voiture. j'espère juste que tu ne ma pas attendue [Compte-rendu] Championnat Lotus Elise S1 RM - Page 5 220185
Revenir en haut Aller en bas
otys49490
Team R
Team R
otys49490


Nombre de messages : 1848
Age : 38
ID SEN : Team-R_otys

[Compte-rendu] Championnat Lotus Elise S1 RM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Compte-rendu] Championnat Lotus Elise S1 RM   [Compte-rendu] Championnat Lotus Elise S1 RM - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 5:25

non à rome tu me suivait bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
the-motard-80
Team R
Team R
the-motard-80


Nombre de messages : 1969
Age : 35
Localisation : abbeville 80100
ID SEN : the-motard_80 (christophe)

[Compte-rendu] Championnat Lotus Elise S1 RM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Compte-rendu] Championnat Lotus Elise S1 RM   [Compte-rendu] Championnat Lotus Elise S1 RM - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 5:33

et même doubler [Compte-rendu] Championnat Lotus Elise S1 RM - Page 5 649326 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Makiaveli69
Team R
Team R
Makiaveli69


Nombre de messages : 1189
Age : 38
Localisation : Avignon
ID SEN : Makiaveli69

[Compte-rendu] Championnat Lotus Elise S1 RM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Compte-rendu] Championnat Lotus Elise S1 RM   [Compte-rendu] Championnat Lotus Elise S1 RM - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 5:34

1.46.7 en meilleur temps. On tournait dans les 47.2 47.5.
Revenir en haut Aller en bas
otys49490
Team R
Team R
otys49490


Nombre de messages : 1848
Age : 38
ID SEN : Team-R_otys

[Compte-rendu] Championnat Lotus Elise S1 RM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Compte-rendu] Championnat Lotus Elise S1 RM   [Compte-rendu] Championnat Lotus Elise S1 RM - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 5:52

46.8 ou 9 je crois pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Mobieus13
Staff
Staff
Mobieus13


Nombre de messages : 2130
Age : 35
ID SEN : XxMobieuS13xX

[Compte-rendu] Championnat Lotus Elise S1 RM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Compte-rendu] Championnat Lotus Elise S1 RM   [Compte-rendu] Championnat Lotus Elise S1 RM - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 6:34

Je le veut bien ton set up otys [Compte-rendu] Championnat Lotus Elise S1 RM - Page 5 942938
Revenir en haut Aller en bas
otys49490
Team R
Team R
otys49490


Nombre de messages : 1848
Age : 38
ID SEN : Team-R_otys

[Compte-rendu] Championnat Lotus Elise S1 RM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Compte-rendu] Championnat Lotus Elise S1 RM   [Compte-rendu] Championnat Lotus Elise S1 RM - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 6:47

des receptions des cheques je posterais [Compte-rendu] Championnat Lotus Elise S1 RM - Page 5 220185
Revenir en haut Aller en bas
Mobieus13
Staff
Staff
Mobieus13


Nombre de messages : 2130
Age : 35
ID SEN : XxMobieuS13xX

[Compte-rendu] Championnat Lotus Elise S1 RM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Compte-rendu] Championnat Lotus Elise S1 RM   [Compte-rendu] Championnat Lotus Elise S1 RM - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 6:59

rabbit oublie pas tu doit réaliser ta dernière course en marche arriere monkey
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Compte-rendu] Championnat Lotus Elise S1 RM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Compte-rendu] Championnat Lotus Elise S1 RM   [Compte-rendu] Championnat Lotus Elise S1 RM - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Compte-rendu] Championnat Lotus Elise S1 RM
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Compte-rendu Lotus Cup #3
» [compte-rendu] championnat trtcc
» Compte-rendu championnat Swift vs Fit
» [compte-rendu] championnat Rallye routier
» [Compte rendu/photos] MX5 TC Cup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team-R :: Espace public :: Photos, vidéos & comptes rendus de courses-
Sauter vers: