Team-R
Bienvenue sur le forum Team-R, communauté francophone réunissant les amateurs de simulations automobile console et PC.

Si vous n'êtes pas enregistré, nous vous invitons à le faire après avoir jeté un œil au portail et aux règles de conduite Team-R.

Vous devrez ensuite vous présenter dans la section adéquate pour avoir accès à l'ensemble du forum.

L'équipe Team-R.
Team-R
Bienvenue sur le forum Team-R, communauté francophone réunissant les amateurs de simulations automobile console et PC.

Si vous n'êtes pas enregistré, nous vous invitons à le faire après avoir jeté un œil au portail et aux règles de conduite Team-R.

Vous devrez ensuite vous présenter dans la section adéquate pour avoir accès à l'ensemble du forum.

L'équipe Team-R.
Team-R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team-R

Simulation auto
 
Page d'accueilAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Road-trip en Oisan et Maurienne en Civic Type-R

Aller en bas 
+4
oRO_JAo
Kutiva
Takumi
Fend
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Takumi
Accro
Accro
Takumi


Nombre de messages : 186
Age : 32
Localisation : Nord Finistère
ID SEN : Polepo

Road-trip en Oisan et Maurienne en Civic Type-R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Road-trip en Oisan et Maurienne en Civic Type-R   Road-trip en Oisan et Maurienne en Civic Type-R - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 13:25

Par contre galère a passer le H22 sous le capot de la 3G.
D'origine les 2L de la Prelude 3G sont inclinés vers l'arrière pour pouvoir avoir un nez très fin, a l'époque le capot le plus bas des voitures de série! Wink Ce qui fait que le H22 dans les 3G est très sujet au frottement.
Déjà que dans une Civic, le H22 est trop bas, alors imagine dans la Prelude! Chaud Mais c'est un super projet, déjà fait et assez efficace en sensations apparemment. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fend
Admin
Admin
Fend


Nombre de messages : 10054
Age : 42
Localisation : Grenoble

Road-trip en Oisan et Maurienne en Civic Type-R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Road-trip en Oisan et Maurienne en Civic Type-R   Road-trip en Oisan et Maurienne en Civic Type-R - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 14:10

Oui, j'ai vraiment hâte de voir ça Smile
Avec le 4ws, le h22, le châssis top d'origine (un des meilleurs châssis Honda !)
Ça va être une arme ! Je vais avoir un bon client Chaud
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live4wheels.com
oRO_JAo
Admin
Admin
oRO_JAo


Nombre de messages : 15004
Age : 38
Localisation : Gard (30)
ID SEN : Veilside_RS

Road-trip en Oisan et Maurienne en Civic Type-R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Road-trip en Oisan et Maurienne en Civic Type-R   Road-trip en Oisan et Maurienne en Civic Type-R - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 2:11

Je connais quelqu'un qui a mit un H22 dans une 3G et sa roule pas mal du tout je dirais Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-r.fr
jeff_gordon05
Team R
Team R
jeff_gordon05


Nombre de messages : 1490
Age : 38
Localisation : gap (environ)
ID SEN : hellrider05

Road-trip en Oisan et Maurienne en Civic Type-R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Road-trip en Oisan et Maurienne en Civic Type-R   Road-trip en Oisan et Maurienne en Civic Type-R - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 3:50

joli fend quel payasage magnifique ainsi que les autos surtout la sub j'adore ces autos
Revenir en haut Aller en bas
oRO_JAo
Admin
Admin
oRO_JAo


Nombre de messages : 15004
Age : 38
Localisation : Gard (30)
ID SEN : Veilside_RS

Road-trip en Oisan et Maurienne en Civic Type-R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Road-trip en Oisan et Maurienne en Civic Type-R   Road-trip en Oisan et Maurienne en Civic Type-R - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 3:51

jeff_gordon05 a écrit:
joli fend quel payasage magnifique ainsi que les autos surtout la sub j'adore ces autos

T'es pas un vrai passionné de JAP toi japan fuck
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-r.fr
jeff_gordon05
Team R
Team R
jeff_gordon05


Nombre de messages : 1490
Age : 38
Localisation : gap (environ)
ID SEN : hellrider05

Road-trip en Oisan et Maurienne en Civic Type-R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Road-trip en Oisan et Maurienne en Civic Type-R   Road-trip en Oisan et Maurienne en Civic Type-R - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 3:54

ah bon? pourtant subaru c'est japonais il me semble Wink

ps: rappelle moi kan un jap a gagné le championnat wrc pour la dernière fois?
Revenir en haut Aller en bas
oRO_JAo
Admin
Admin
oRO_JAo


Nombre de messages : 15004
Age : 38
Localisation : Gard (30)
ID SEN : Veilside_RS

Road-trip en Oisan et Maurienne en Civic Type-R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Road-trip en Oisan et Maurienne en Civic Type-R   Road-trip en Oisan et Maurienne en Civic Type-R - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 3:57

jeff_gordon05 a écrit:
ah bon? pourtant subaru c'est japonais il me semble Wink

ps: rappelle moi kan un jap a gagné le championnat wrc pour la dernière fois?

C'est pas une vrai JAP Road-trip en Oisan et Maurienne en Civic Type-R - Page 2 72969

Pour la WRC on s'en fou,c'est loeb qui gagne tout .

Non je plaisante,je te fait chier jeff,c'est juste parce que la sub est la jap qui m'attire le moins Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-r.fr
jeff_gordon05
Team R
Team R
jeff_gordon05


Nombre de messages : 1490
Age : 38
Localisation : gap (environ)
ID SEN : hellrider05

Road-trip en Oisan et Maurienne en Civic Type-R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Road-trip en Oisan et Maurienne en Civic Type-R   Road-trip en Oisan et Maurienne en Civic Type-R - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 4:02

fuck roja moi j'adore depuis tout petit j'adore entendre le bruit de cette auto et pour etre monter plusieurs fois dans plusieurs modèles je peux te dire que ca pousse fort et tout le temps
Revenir en haut Aller en bas
oRO_JAo
Admin
Admin
oRO_JAo


Nombre de messages : 15004
Age : 38
Localisation : Gard (30)
ID SEN : Veilside_RS

Road-trip en Oisan et Maurienne en Civic Type-R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Road-trip en Oisan et Maurienne en Civic Type-R   Road-trip en Oisan et Maurienne en Civic Type-R - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 4:06

Moi c'est plus particulièrement le bruit qui me soûle,c'est trop sourd trop un casse tête telle qu'un bourdon dans l'oreille je trouve rabbit

Niveau performance je n'est jamais douté de son efficacité par contre,mais bon pour le prix je préfère mon prendre une bonne atmo préparée au même budget que la sub et la sa marchera autant que la sub sur piste .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-r.fr
jeff_gordon05
Team R
Team R
jeff_gordon05


Nombre de messages : 1490
Age : 38
Localisation : gap (environ)
ID SEN : hellrider05

Road-trip en Oisan et Maurienne en Civic Type-R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Road-trip en Oisan et Maurienne en Civic Type-R   Road-trip en Oisan et Maurienne en Civic Type-R - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 4:40

pour la performance je trouve le prix plus que correct sachant que tu n'as pas besoin de la modifier pour quel marche fort direct!! hs off
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Road-trip en Oisan et Maurienne en Civic Type-R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Road-trip en Oisan et Maurienne en Civic Type-R   Road-trip en Oisan et Maurienne en Civic Type-R - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Road-trip en Oisan et Maurienne en Civic Type-R
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Civic EG : 58s sur Tsukuba
» ROAD WARIOR a Montreal
» Honda Civic (EK) SPOON vs Lotus ELISE
» ek9 type r vs trd ae86
» LIVE: Nürburgring - Road to the 24h - Seconde edition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team-R :: Espace public :: Photos, vidéos & comptes rendus de courses-
Sauter vers: