Team-R
Bienvenue sur le forum Team-R, communauté francophone réunissant les amateurs de simulations automobile console et PC.

Si vous n'êtes pas enregistré, nous vous invitons à le faire après avoir jeté un œil au portail et aux règles de conduite Team-R.

Vous devrez ensuite vous présenter dans la section adéquate pour avoir accès à l'ensemble du forum.

L'équipe Team-R.
Team-R
Bienvenue sur le forum Team-R, communauté francophone réunissant les amateurs de simulations automobile console et PC.

Si vous n'êtes pas enregistré, nous vous invitons à le faire après avoir jeté un œil au portail et aux règles de conduite Team-R.

Vous devrez ensuite vous présenter dans la section adéquate pour avoir accès à l'ensemble du forum.

L'équipe Team-R.
Team-R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team-R

Simulation auto
 
Page d'accueilAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 ROAD WARIOR a Montreal

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Denis Fricher
Membre fidèle
Membre fidèle



Nombre de messages : 97
Age : 66
Localisation : St Nazaire

ROAD WARIOR  a Montreal Empty
MessageSujet: ROAD WARIOR a Montreal   ROAD WARIOR  a Montreal Icon_minitimeDim 14 Juin 2015 - 2:34

Un bref résumé de ma course:

Pour commencer je me plante sur l'horaire je croyais le départ a 21h00,j'ai omis l'heure d'été quel con!

Bon 1h00 plus tard Je suis chaud..

39 Pilotes au départ ,un SOF de 1380,tout a fait dans mes cordes,des pilotes des divisions 4 à 9....à 9  Surprised
n'ayant pas fait de qualif ,quel con! 2(Le retour) je pars 19ème

Départ tendu très tendu,et comme crains je me fait emboutir le cul au freinage du 3ème virage par un crétin qui arrive a toute blinde.....   TAQ.... mur.... stands... +de 6 minutes de réparation . Les boules clairement.

Après avoir copieusement traité le gus en mp,après visionnage du replay ,je m'interroge je me déco ou ouak?

Je décide finalement de continuer au vu des voitures rentrant aux stands

Je repars donc énervé et 27ème, intercalé entre le 4ème et le 5ème,avec 4 tours de retard...

Pas grand choses a dire sur le reste de la course .Je tiens la cadence des 10 premiers et au fil des incidents,y compris les miens (19xquand même ) je remonte jusqu’à la 16ème place,intercalé entre le 7ème et le 8ème..et prend 20 point de irating et -o,7 de saf,çà fait mal.

voilà  !

Les leçons a tirer de tout ceci :
- 1 apprendre à lire l'heure,çà peut servir ROAD WARIOR  a Montreal 386271
- 2 TOUJOURS TOUJOURS faire les qualifs, je serais parti 8 ou 9 et aurais peut être évité le pire.
- 3 Améliorer mes départ et être moins timide et moins prudent.
Revenir en haut Aller en bas
oRO_JAo
Admin
Admin
oRO_JAo


Nombre de messages : 15004
Age : 38
Localisation : Gard (30)
ID SEN : Veilside_RS

ROAD WARIOR  a Montreal Empty
MessageSujet: Re: ROAD WARIOR a Montreal   ROAD WARIOR  a Montreal Icon_minitimeDim 14 Juin 2015 - 4:01

Arf c'est pas grave tu feras mieux sur la prochaine ROAD WARIOR  a Montreal 80160
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-r.fr
Kutiva
Staff
Staff
Kutiva


Nombre de messages : 9678
Age : 31

ROAD WARIOR  a Montreal Empty
MessageSujet: Re: ROAD WARIOR a Montreal   ROAD WARIOR  a Montreal Icon_minitimeDim 14 Juin 2015 - 8:46

Tu t'en es quand même bien sorti Denis ! Moi aussi je redoutais le départ à Montreal, c'est étroit et les premiers virages sont très dangereux à 2 voir 3 de front ...

______________________


Tout comme toi j'ai fait la course de 22H00. Je suis 26eme sur la grille (38 participants), SOF 3834 (!).

Je prends un bon départ mais je reste prudent. Les deux premiers virages se passent sans soucis, malgré tout le monde autour, le spotter ne cesse de répéter "2-wide" - "3-wide" ...

Sauf qu'à la sortie du deuxième virage, accident devant et ça bouchonne. Je ralenti immédiatement, mais derrière certains n'anticipent pas, et un pilote vient me taper le coté gauche. Pas de sa faute puisqu'il s'était fait pousser.



J'arrive à sortir de ce bordel sans dégâts, et je commence enfin ma course. Concentration maximale, la Ruf C-Spec est exigeante, il ne faut pas louper ses repères de freinage sinon la sanction est immédiate. Un peu plus loin dans ce premier tour, je me fais taper encore à gauche, rien de grave encore une fois, mais ma voiture commence à se demander qu'est-ce qui lui arrive ...ROAD WARIOR  a Montreal 220185

Je suis dans le coup, je remonte dixième par dixième, quelques bastons, un peu de pression derrière, et je profite aussi (comme toujours) des soucis des autres.

Dans le dernier tour, je tape le mur en sortie du virage 3, heureusement pas de dégâts. Je termine à une belle 16eme place, content d'avoir résister pendant les 25 tours de course.

http://members.iracing.com/membersite/member/EventResult.do?&subsessionid=13932374&custid=148327

Je gagne 44 d'iRating (2998), mon SR ne change pas malgré 5 incidents (Car Contact x4 non responsable au premier tour, off-track x1), et 141 points championnat.
Revenir en haut Aller en bas
Ben19
Admin
Admin
Ben19


Nombre de messages : 792
Age : 51
Localisation : Belgique
ID SEN : XBEN19

ROAD WARIOR  a Montreal Empty
MessageSujet: Re: ROAD WARIOR a Montreal   ROAD WARIOR  a Montreal Icon_minitimeDim 14 Juin 2015 - 12:03

Merci pour ces comptes rendus. ROAD WARIOR  a Montreal 80160
Revenir en haut Aller en bas
Denis Fricher
Membre fidèle
Membre fidèle



Nombre de messages : 97
Age : 66
Localisation : St Nazaire

ROAD WARIOR  a Montreal Empty
MessageSujet: Re: ROAD WARIOR a Montreal   ROAD WARIOR  a Montreal Icon_minitimeLun 15 Juin 2015 - 5:27

C'est vrai que dans le premier S çà frotte de partout et le spotter bafouille rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Fend
Admin
Admin
Fend


Nombre de messages : 10054
Age : 42
Localisation : Grenoble

ROAD WARIOR  a Montreal Empty
MessageSujet: Re: ROAD WARIOR a Montreal   ROAD WARIOR  a Montreal Icon_minitimeMar 21 Juil 2015 - 3:45

Génial ta vidéo Kuti, on voit bien le niveau d'iRacing, c'est pro, aucune autre simu ne peut offrir ce genre d'expérience ! ROAD WARIOR  a Montreal 80160
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live4wheels.com
Contenu sponsorisé





ROAD WARIOR  a Montreal Empty
MessageSujet: Re: ROAD WARIOR a Montreal   ROAD WARIOR  a Montreal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ROAD WARIOR a Montreal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LIVE: Nürburgring - Road to the 24h - Seconde edition
» Road-trip en Oisan et Maurienne en Civic Type-R

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team-R :: Espace public :: Photos, vidéos & comptes rendus de courses-
Sauter vers: