Team-R
Bienvenue sur le forum Team-R, communauté francophone réunissant les amateurs de simulations automobile console et PC.

Si vous n'êtes pas enregistré, nous vous invitons à le faire après avoir jeté un œil au portail et aux règles de conduite Team-R.

Vous devrez ensuite vous présenter dans la section adéquate pour avoir accès à l'ensemble du forum.

L'équipe Team-R.
Team-R
Bienvenue sur le forum Team-R, communauté francophone réunissant les amateurs de simulations automobile console et PC.

Si vous n'êtes pas enregistré, nous vous invitons à le faire après avoir jeté un œil au portail et aux règles de conduite Team-R.

Vous devrez ensuite vous présenter dans la section adéquate pour avoir accès à l'ensemble du forum.

L'équipe Team-R.
Team-R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team-R

Simulation auto
 
Page d'accueilAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto !

Aller en bas 
+22
Nemosis
SiGmA SpiRiT
braddock666
Mobieus13
Drics
chemsou
the-motard-80
jeff_gordon05
mikiek4
woinwoin
VdK
RedZoku_sL4sh
The_Flying_Man
Bweno_01
brodbeni
Makiaveli69
Sebb
Fend
Akro
otys49490
oRO_JAo
Kutiva
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 20 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Sebb
Master
Master
Sebb


Nombre de messages : 772
Age : 51
Localisation : Saint Nazaire
ID SEN : sbou92

Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto !   Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 14:04

Voilà le départ d'une course à 4 sur Sakino (de son vrai nom Susuka Wink )
On peut voir jusqu'à la sortie des S, en gros comme le circuit court quoi.
Je suis en vue de casque, on vois la tête d’incliné dans les virages....
Je suis en mode "Pro", donc sans aucune aide et j'ai un peut de mal à maitriser la voiture çà glisse!!!



Le prochain coup je vais faire la même course mais avec la Asano X4 Touring (l'Audi A4 Touring car) histoire de montrer les différence de comportement.
Revenir en haut Aller en bas
Fend
Admin
Admin
Fend


Nombre de messages : 10054
Age : 42
Localisation : Grenoble

Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto !   Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 14:18

Rooooh en HD c'est vraiment magnifique !!! Cette vue casque ! Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 4 741455
Et le son est top Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 4 80160
Et le travail des suspensions Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 4 80160

Par contre c'est normal les 2 roues qui se balades toutes seules ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live4wheels.com
Fend
Admin
Admin
Fend


Nombre de messages : 10054
Age : 42
Localisation : Grenoble

Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto !   Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 14:20

En tout cas ça donne trop envie d'y jouer, je penses que je vais m'y mettre pour tester Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live4wheels.com
Sebb
Master
Master
Sebb


Nombre de messages : 772
Age : 51
Localisation : Saint Nazaire
ID SEN : sbou92

Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto !   Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 14:22

Ce n'est pas les roues mais les protège roues avant droit qui par moment se décale! Un défaut de la voiture mais çà vas se résoudre.
Mais c'est vrai que çà fait bizarre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sebb
Master
Master
Sebb


Nombre de messages : 772
Age : 51
Localisation : Saint Nazaire
ID SEN : sbou92

Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto !   Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 14:25

Moi j'ai pris le pass à 10€ au début et là je suis passé à celui à 45€.
Mais à 10€ çà suffit pour joué, faut juste pensé après l'installation du jeux à installé aussi le dernier patch de mise à jour (239 pour l'instant) sinon on a pas accée à tout les circuits et voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Kutiva
Staff
Staff
Kutiva


Nombre de messages : 9678
Age : 31

Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto !   Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 15:27

Moi aussi je pense l'acheter, au moins je me ferais ma propre idée.

Merci pour tes différents avis et vidéos, c'est chouette de ta part Seb Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 4 80160
Revenir en haut Aller en bas
Sebb
Master
Master
Sebb


Nombre de messages : 772
Age : 51
Localisation : Saint Nazaire
ID SEN : sbou92

Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto !   Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 23:29

De rien.

Je dois dire que je suis bien emballé par ce jeux, bien qu'il y ait encore plein de boulot dessus il est très prometteur.
Revenir en haut Aller en bas
Fend
Admin
Admin
Fend


Nombre de messages : 10054
Age : 42
Localisation : Grenoble

Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto !   Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 1:47

Que tu passe de la 10€ à la 45€, tu ne paies que 35€ effectivement Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live4wheels.com
Fend
Admin
Admin
Fend


Nombre de messages : 10054
Age : 42
Localisation : Grenoble

Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto !   Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 9:26

J'ai souscrit à 10€ pour l'instant. Wink

J'ai télécharger ça :
pCARS_0226_0_build_10_pre-alpha_PC-EXT_SFX.exe

Où dois-je chopper la build 239 ? Question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live4wheels.com
Sebb
Master
Master
Sebb


Nombre de messages : 772
Age : 51
Localisation : Saint Nazaire
ID SEN : sbou92

Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto !   Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 9:54

Quand tu vas sur l'onglet downloads, en bas. A gauche tu a un bouton pour le jeu et à droite pour le dernier patch (le 244 actuellement)

Tu auras çà:
pCARS_0244_0226_patch_20_pre-alpha_PC-EXT.exe
Revenir en haut Aller en bas
Sebb
Master
Master
Sebb


Nombre de messages : 772
Age : 51
Localisation : Saint Nazaire
ID SEN : sbou92

Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto !   Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 10:39

Pour joué il faut aller configurer le profileur de logitech comme çà.
Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 4 Sans_t29

Après dans le jeux j'ai réglé çà comme çà
Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 4 Pcars_31

Il faut encore assigné les axes et touches.
Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 4 Pcars_32

Vérifie bien le frein, pour une raison bizarre moi il était avec l'accélérateur Surprised

Il n'y a plus qu'a sauvegarder puis à calibrer les pédales et le volant.

Un brin long quand même tout çà Chaud
Revenir en haut Aller en bas
Sebb
Master
Master
Sebb


Nombre de messages : 772
Age : 51
Localisation : Saint Nazaire
ID SEN : sbou92

Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto !   Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 12:43

Quelques petites photos d'une superbe voiture Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 4 741455

Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 4 Pcars_33

Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 4 Pcars_34

Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 4 Pcars_35

Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 4 Pcars_36

Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 4 Pcars_37
Revenir en haut Aller en bas
oRO_JAo
Admin
Admin
oRO_JAo


Nombre de messages : 15004
Age : 38
Localisation : Gard (30)
ID SEN : Veilside_RS

Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto !   Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 12:56

C'est un missile avec un moteur ce truc Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-r.fr
The_Flying_Man
Grand Joueur
Grand Joueur
The_Flying_Man


Nombre de messages : 514
Age : 27
ID SEN : Flying_for_Life

Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto !   Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 13:01

Une magnifique Lotus 49 Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 4 904226 Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 4 904226 Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 4 904226
Revenir en haut Aller en bas
Sebb
Master
Master
Sebb


Nombre de messages : 772
Age : 51
Localisation : Saint Nazaire
ID SEN : sbou92

Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto !   Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 13:07

Flying man 1, Roja 0 Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 4 72969

Elle est super bien reproduite.
Revenir en haut Aller en bas
The_Flying_Man
Grand Joueur
Grand Joueur
The_Flying_Man


Nombre de messages : 514
Age : 27
ID SEN : Flying_for_Life

Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto !   Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 13:14

C'est quoi son "pseudo" dans le jeu ?
J'ai juste envie de me marrer lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sebb
Master
Master
Sebb


Nombre de messages : 772
Age : 51
Localisation : Saint Nazaire
ID SEN : sbou92

Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto !   Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 14:48

Lotus 49 corsworth
Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 4 Pcars_38

Hihi c'est le bon nom pour celle ci rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Sebb
Master
Master
Sebb


Nombre de messages : 772
Age : 51
Localisation : Saint Nazaire
ID SEN : sbou92

Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto !   Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 15:20

Voici les voitures qu'il y a actuellement dans le jeu

Lotus 78 corsworth
Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 4 Pcars_40

Lotus 98t renault turbo
Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 4 Pcars_39

Pagani zonda R
Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 4 Pcars_41

Palmer japer JP-LM
Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 4 Pcars_42

Racer L4 RS et Racer V8 RS
Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 4 Pcars_43

SuperKart 250cc
Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 4 Pcars_44
Il est vraiment super il vole là! Chaud

Ariel Atom 300 Supercharged et Ariel Atom Mugen
Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 4 Pcars_45

Ariel Atom 500 V8
Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 4 Pcars_46

Asano LM11 TDX
Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 4 Pcars_47

Asano x4 touring
Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 4 Pcars_48

BAC Mono
Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 4 Pcars_49

Caper Monterey Stockcar
Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 4 Pcars_50

Caterham SP/300.R
Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 4 Pcars_51

Caterham Superlight R500
Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 4 Pcars_52

Formula A
Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 4 Pcars_53

Formula B
Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 4 Pcars_54

Formula Rookie
Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 4 Pcars_55

Gumper Apollo S
Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 4 Pcars_56

Kart
Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 4 Pcars_57
Revenir en haut Aller en bas
Kutiva
Staff
Staff
Kutiva


Nombre de messages : 9678
Age : 31

Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto !   Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 15:37

https://i.servimg.com/u/f44/14/94/70/27/pcars_35.jpg

Cette photo-là est juste énorme !!! Surprised On s'y croit vraiment, tellement de détails !

J'attends l'avis de Fend, et j'achète Chaud
Revenir en haut Aller en bas
Sebb
Master
Master
Sebb


Nombre de messages : 772
Age : 51
Localisation : Saint Nazaire
ID SEN : sbou92

Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto !   Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 22:35

La vidéo avec l'Asano x4, toujours à Sakino avec 3 opposants.

Revenir en haut Aller en bas
Sebb
Master
Master
Sebb


Nombre de messages : 772
Age : 51
Localisation : Saint Nazaire
ID SEN : sbou92

Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto !   Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 22:36

Kutiva a écrit:
https://i.servimg.com/u/f44/14/94/70/27/pcars_35.jpg

Cette photo-là est juste énorme !!! Surprised On s'y croit vraiment, tellement de détails !

J'attends l'avis de Fend, et j'achète Chaud

Et oui! Elle est superbe j'avais bien dis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
oRO_JAo
Admin
Admin
oRO_JAo


Nombre de messages : 15004
Age : 38
Localisation : Gard (30)
ID SEN : Veilside_RS

Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto !   Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 1:56

Il a du roulis sur la voiture Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 4 780607

Joli bruit encore une fois Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-r.fr
RedZoku_sL4sh
Accro
Accro
RedZoku_sL4sh


Nombre de messages : 155
Age : 37
ID SEN : RedZoku_sL4sh
Autre team : RedZoku

Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto !   Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 6:09

Le roulis est bien calé, mais il y en a peut-être un peu beaucoup pour une voiture de cette catégorie, non ?
Sans jouer on ne se rend pas bien compte mais ça donne le mal de mer comme ma 206 xD
Revenir en haut Aller en bas
Kutiva
Staff
Staff
Kutiva


Nombre de messages : 9678
Age : 31

Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto !   Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 6:49

Si vous regardez bien, ce n'est pas la voiture qui prend du roulis, mais le pilote qui prends des G dans les dents, donc il se décale, comme en vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Akro
Grand Joueur
Grand Joueur
Akro


Nombre de messages : 476
Age : 35
Localisation : France
ID SEN : Akroc
Autre team : GTRS

Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto !   Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 6:55

Je sais pas trop, mais en totu cas ça fait bizarre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto !   Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto !
Revenir en haut 
Page 4 sur 36Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 20 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» iRacing : LA simulation de course automobile !
» iRacing : LA simulation de course automobile !
» Review, tests et essais de Project CARS
» World of Speed, Le petit frère arcade de Project CARS
» Project CARS : date de lancement, pré-commande et édition spéciale !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team-R :: Espace public :: News simulations-
Sauter vers: