Team-R
Bienvenue sur le forum Team-R, communauté francophone réunissant les amateurs de simulations automobile console et PC.

Si vous n'êtes pas enregistré, nous vous invitons à le faire après avoir jeté un œil au portail et aux règles de conduite Team-R.

Vous devrez ensuite vous présenter dans la section adéquate pour avoir accès à l'ensemble du forum.

L'équipe Team-R.
Team-R
Bienvenue sur le forum Team-R, communauté francophone réunissant les amateurs de simulations automobile console et PC.

Si vous n'êtes pas enregistré, nous vous invitons à le faire après avoir jeté un œil au portail et aux règles de conduite Team-R.

Vous devrez ensuite vous présenter dans la section adéquate pour avoir accès à l'ensemble du forum.

L'équipe Team-R.
Team-R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team-R

Simulation auto
 
Page d'accueilAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto !

Aller en bas 
+22
Nemosis
SiGmA SpiRiT
braddock666
Mobieus13
Drics
chemsou
the-motard-80
jeff_gordon05
mikiek4
woinwoin
VdK
RedZoku_sL4sh
The_Flying_Man
Bweno_01
brodbeni
Makiaveli69
Sebb
Fend
Akro
otys49490
oRO_JAo
Kutiva
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36
AuteurMessage
oRO_JAo
Admin
Admin
oRO_JAo


Nombre de messages : 15004
Age : 38
Localisation : Gard (30)
ID SEN : Veilside_RS

Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto !   Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 36 Icon_minitimeSam 9 Mai 2015 - 12:30

Je suis quand même dégouté que mon g27 n'est pas compatible,je pense qu'il a du potentiel tout de même ce Pcars .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-r.fr
VdK
Team R
Team R
VdK


Nombre de messages : 3960
Age : 39
Localisation : Laon (aisne)
ID SEN : o-VdK-o
Autre team : Team-R

Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto !   Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 36 Icon_minitimeSam 9 Mai 2015 - 16:05

Ah oui la dessus on est d'accord. C'est loin d'être un mauvais jeu
Revenir en haut Aller en bas
oRO_JAo
Admin
Admin
oRO_JAo


Nombre de messages : 15004
Age : 38
Localisation : Gard (30)
ID SEN : Veilside_RS

Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto !   Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 36 Icon_minitimeLun 11 Mai 2015 - 8:51

VdK j'aimerais ton ressenti dans le G27 l'hors des blocages de roue et les suspensions ?

Mon G27 n'est pas compatible sur PS4  Sad

Sinon avec la clio ou autre voiture en essai libre toi aussi c'est une savonnette au premier tour ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-r.fr
TucoPowered
Team R
Team R
TucoPowered


Nombre de messages : 280
Age : 55
Localisation : Paris
ID SEN : Pixall

Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto !   Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 36 Icon_minitimeMar 12 Mai 2015 - 5:09

J'ai pu le tester avec un G25 sur qq parties online,
il est vraiment beau, tout est beau, c'est trop beau !!!!!
par contre un peu destabilisé avec le FFB, comparé a celui d'Iracing il est a la ramasse,
je le trouve meme moins bien que celui de GT6, quant aux reglages volant c marrant,
faut avoir un doctorat en math appliqués, meme apres qq bidouilles on a pas reussi a avoir un FFb qui ressemble a qq chose.....dommage Sad
Revenir en haut Aller en bas
the-motard-80
Team R
Team R
the-motard-80


Nombre de messages : 1969
Age : 35
Localisation : abbeville 80100
ID SEN : the-motard_80 (christophe)

Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto !   Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 36 Icon_minitimeMar 14 Juil 2015 - 14:59

j'ai acheter et essayer Pcars ce soir.
pour résumer "je suis venu, j'ai vue, et je suis repartie" car j'ai demander un remboursement dans l'heure qui a suivi mon essaie. monkey
le multi et pire que gt6 et la conduite n'est pas franchement au RDV non plus. graphiquement il et beau mais ces bien la seul chose que je lui ai trouver. Sad

en quelque mots. ne tester JAMAIS Iracing sous peine d’être très déçu des autres "simulation" Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 36 220185
Revenir en haut Aller en bas
oRO_JAo
Admin
Admin
oRO_JAo


Nombre de messages : 15004
Age : 38
Localisation : Gard (30)
ID SEN : Veilside_RS

Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto !   Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 36 Icon_minitimeMar 14 Juil 2015 - 15:17

Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 36 220185
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-r.fr
Fend
Admin
Admin
Fend


Nombre de messages : 10054
Age : 42
Localisation : Grenoble

Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto !   Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 36 Icon_minitimeMar 21 Juil 2015 - 3:39

Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 36 220185 +1 pareil pour moi.

Mais Assetto Corsa arrive à tirer son épingle du jeu... J'ai fais pas mal de tour du Nürb en Lotus Elise Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 36 3816186055
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live4wheels.com
Kutiva
Staff
Staff
Kutiva


Nombre de messages : 9678
Age : 31

Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto !   Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 36 Icon_minitimeMer 9 Sep 2015 - 4:18

Project Cars vient de me donner 27.50€ sur mon compte Paypal Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Fend
Admin
Admin
Fend


Nombre de messages : 10054
Age : 42
Localisation : Grenoble

Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto !   Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 36 Icon_minitimeMer 9 Sep 2015 - 6:27

50€ pour moi !! C'est le partage des bénéfices :fete: :fete: :fete:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live4wheels.com
Kutiva
Staff
Staff
Kutiva


Nombre de messages : 9678
Age : 31

Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto !   Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 36 Icon_minitimeMer 9 Sep 2015 - 13:14

Cool, ça fera du contenu sur iRacing Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 36 72969
Revenir en haut Aller en bas
Kutiva
Staff
Staff
Kutiva


Nombre de messages : 9678
Age : 31

Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto !   Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 36 Icon_minitimeLun 7 Déc 2015 - 3:09

Je viens de recevoir 15.30€ :fete: Ça paiera la Nordschleife sur iRacing Chaud
Revenir en haut Aller en bas
VdK
Team R
Team R
VdK


Nombre de messages : 3960
Age : 39
Localisation : Laon (aisne)
ID SEN : o-VdK-o
Autre team : Team-R

Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto !   Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 36 Icon_minitimeLun 7 Déc 2015 - 4:45

Slighty mad m'offre carrément le combo GP + Nordschleife !!! 61.20  ^^

C'est bon de ne pas débourser un centime pour avoir le meilleur des circuits :fete:
Revenir en haut Aller en bas
Fend
Admin
Admin
Fend


Nombre de messages : 10054
Age : 42
Localisation : Grenoble

Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto !   Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 36 Icon_minitimeLun 7 Déc 2015 - 7:44

Cool, je vais voir si j'ai reçu quelque chose moi aussi Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 36 80160
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live4wheels.com
Kutiva
Staff
Staff
Kutiva


Nombre de messages : 9678
Age : 31

Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto !   Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 36 Icon_minitimeMer 24 Fév 2016 - 11:08

10€ reçu aujourd'hui Chaud Ça sera pour la Mercedes AMG GT3 sur iRacing tiens rabbit
Revenir en haut Aller en bas
VdK
Team R
Team R
VdK


Nombre de messages : 3960
Age : 39
Localisation : Laon (aisne)
ID SEN : o-VdK-o
Autre team : Team-R

Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto !   Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 36 Icon_minitimeMer 24 Fév 2016 - 21:30

40 de mon côté :p
Revenir en haut Aller en bas
VdK
Team R
Team R
VdK


Nombre de messages : 3960
Age : 39
Localisation : Laon (aisne)
ID SEN : o-VdK-o
Autre team : Team-R

Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto !   Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 36 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2016 - 4:15

Ceux qui ont investi au moment de la création du sont, vérifiez vos comptes paypal, on a reçu un petit cadeau de Noël ^^ 47euros pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Kutiva
Staff
Staff
Kutiva


Nombre de messages : 9678
Age : 31

Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto !   Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 36 Icon_minitimeMar 20 Déc 2016 - 8:25

Seulement 11€ Chaud Je le dis à chaque fois, mais si j'avais su, j'aurai investi gros dès le départ même si le jeu est foireux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto !   Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 36 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto !
Revenir en haut 
Page 36 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36
 Sujets similaires
-
» iRacing : LA simulation de course automobile !
» iRacing : LA simulation de course automobile !
» Review, tests et essais de Project CARS
» World of Speed, Le petit frère arcade de Project CARS
» Project CARS : date de lancement, pré-commande et édition spéciale !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team-R :: Espace public :: News simulations-
Sauter vers: