Team-R
Bienvenue sur le forum Team-R, communauté francophone réunissant les amateurs de simulations automobile console et PC.

Si vous n'êtes pas enregistré, nous vous invitons à le faire après avoir jeté un œil au portail et aux règles de conduite Team-R.

Vous devrez ensuite vous présenter dans la section adéquate pour avoir accès à l'ensemble du forum.

L'équipe Team-R.
Team-R
Bienvenue sur le forum Team-R, communauté francophone réunissant les amateurs de simulations automobile console et PC.

Si vous n'êtes pas enregistré, nous vous invitons à le faire après avoir jeté un œil au portail et aux règles de conduite Team-R.

Vous devrez ensuite vous présenter dans la section adéquate pour avoir accès à l'ensemble du forum.

L'équipe Team-R.
Team-R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team-R

Simulation auto
 
Page d'accueilAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto !

Aller en bas 
+22
Nemosis
SiGmA SpiRiT
braddock666
Mobieus13
Drics
chemsou
the-motard-80
jeff_gordon05
mikiek4
woinwoin
VdK
RedZoku_sL4sh
The_Flying_Man
Bweno_01
brodbeni
Makiaveli69
Sebb
Fend
Akro
otys49490
oRO_JAo
Kutiva
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 28 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Fend
Admin
Admin
Fend


Nombre de messages : 10054
Age : 42
Localisation : Grenoble

Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto !   Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 20 Icon_minitimeSam 15 Déc 2012 - 2:38

FAIL ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live4wheels.com
Sebb
Master
Master
Sebb


Nombre de messages : 772
Age : 51
Localisation : Saint Nazaire
ID SEN : sbou92

Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto !   Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 20 Icon_minitimeSam 15 Déc 2012 - 12:05

OUPS Chaud
Revenir en haut Aller en bas
VdK
Team R
Team R
VdK


Nombre de messages : 3960
Age : 39
Localisation : Laon (aisne)
ID SEN : o-VdK-o
Autre team : Team-R

Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto !   Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 20 Icon_minitimeSam 22 Déc 2012 - 11:32

la build 374 est dispo depuis hier et il y a une (très) belle nouveauté



alors la physique est basique, ENORMEMENT de sous-virage, mais le modèle externe est magnifique. Vivement que ca evolue !!


PS: Sebb tu pourrais faire un tuto vite fait pour l'utilisation de gimp pour créer une livrée car je galère a mort
Revenir en haut Aller en bas
VdK
Team R
Team R
VdK


Nombre de messages : 3960
Age : 39
Localisation : Laon (aisne)
ID SEN : o-VdK-o
Autre team : Team-R

Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto !   Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 20 Icon_minitimeLun 24 Déc 2012 - 11:45

Petit cadeau de noel, le groupe Team-R est créé sur Pcars

http://forum.wmdportal.com/group.php?groupid=180

Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 20 80160
Revenir en haut Aller en bas
oRO_JAo
Admin
Admin
oRO_JAo


Nombre de messages : 15004
Age : 38
Localisation : Gard (30)
ID SEN : Veilside_RS

Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto !   Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 20 Icon_minitimeMar 25 Déc 2012 - 11:23

Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 20 192265
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-r.fr
Fend
Admin
Admin
Fend


Nombre de messages : 10054
Age : 42
Localisation : Grenoble

Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto !   Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 20 Icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 4:01

Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 20 192265

J'ai demandé à être membre mais apparemment ma demande n'est pas acceptée Chaud
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live4wheels.com
oRO_JAo
Admin
Admin
oRO_JAo


Nombre de messages : 15004
Age : 38
Localisation : Gard (30)
ID SEN : Veilside_RS

Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto !   Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 20 Icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 4:02

T'est pas assez rapide lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-r.fr
VdK
Team R
Team R
VdK


Nombre de messages : 3960
Age : 39
Localisation : Laon (aisne)
ID SEN : o-VdK-o
Autre team : Team-R

Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto !   Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 20 Icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 2:05

tu dois avoir recu une invite. j'ai envoye a toi sebb et kuti. par contre ca vient peut etre du fait que tu ne m'as pas accepte comme ami vilain lol
Revenir en haut Aller en bas
Fend
Admin
Admin
Fend


Nombre de messages : 10054
Age : 42
Localisation : Grenoble

Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto !   Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 20 Icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 7:38

Embarassed

Je vais voir ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live4wheels.com
Sebb
Master
Master
Sebb


Nombre de messages : 772
Age : 51
Localisation : Saint Nazaire
ID SEN : sbou92

Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto !   Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 20 Icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 10:31

VdK a écrit:
tu dois avoir recu une invite. j'ai envoye a toi sebb et kuti. par contre ca vient peut etre du fait que tu ne m'as pas accepte comme ami vilain lol
Marrant j'ai rien eut Chaud
J'ai aussi fait une demande mais bizarrement je n'en ait pas trace non plus!!!!
Y a des fantômes..... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kutiva
Staff
Staff
Kutiva


Nombre de messages : 9678
Age : 31

Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto !   Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 20 Icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 10:53

Je viens d'y rejouer, pas beaucoup de nouveauté.

La BMW M1 ProCar est super à piloter, j'ai fait le 3eme temps sur la Nordschleife, de même avec la Ford Capri, mais de nuit.

Je sais pas pour vous, mais si je veux que le jeu fonctionne correctement, je suis obliger de redémarrer mon PC avant. Sinon, température GPU de 67° en moyenne.
Revenir en haut Aller en bas
VdK
Team R
Team R
VdK


Nombre de messages : 3960
Age : 39
Localisation : Laon (aisne)
ID SEN : o-VdK-o
Autre team : Team-R

Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto !   Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 20 Icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 12:31

perso j'ai aucun prob de ce cote la
Revenir en haut Aller en bas
Kutiva
Staff
Staff
Kutiva


Nombre de messages : 9678
Age : 31

Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto !   Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 20 Icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 11:21

Dur de faire GT5 > pCars !

Dans GT5, tout va bien, ça tourne, dès les premiers virages.

Dans pCars, on s'énerve vite avec le sous-virage dans les premiers tours, mais une fois les pneus bien chaud et l'habitude reprise, c'est extra. C'est le cas pour la Z4 GT3 par exemple, sur Spa-Francorchamps pas moyen de prendre les virages correctement, ça sous-vire beaucoup, et on a l'impression de se trainer dans tout les virages. Et après quelques tours, ça va mieux, on prend l'habitude et au final, c'est très réaliste.

Je trouve cependant la direction trop dur sur la plupart des voitures, même quand l'arrière glisse, pour contre-braquer c'est assez difficile. Je n'ai jamais conduit une GT3 ou autres, mais j'aimerais bien savoir si c'est exactement comme ça ou pas. Après tout, les pneus sont énormes.

J'ai ensuite fait une course en ligne, sur Donington en Audi DTM. C'était bien, un peu trop bourrin, mais ça s'annonce vraiment bien pour le futur.

En tous cas, on prends une grosse claque au niveau graphique et sonore avec pCars, par rapport à GT5.
Revenir en haut Aller en bas
Kutiva
Staff
Staff
Kutiva


Nombre de messages : 9678
Age : 31

Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto !   Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 20 Icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 11:00

Build 382 !

J'ai fait beaucoup de parties on-line cette après-midi, c'était pas mal. Dommage que certains soient trop bourrins, mais quand ça roule propre c'est super. On s'y croit vraiment, quelle ambiance.

Cependant, encore un gros point noir malgré que les pilotes pros qui donnent leurs avis l'aient signalé aussi : les vibreurs ne sont pas assez réalistes ! Je veux dire, ok ils sont plus glissants que le bitume, mais pas à ce point-là. Surtout quand on les prends à l'intérieur d'un virage, là on est quasiment sûr que la caisse va sur-virer d'un coup et quasiment impossible de rattraper. C'est le cas pour la Nordschleife, on peut toucher aucun vibreur, sans parler du Karussell qui est très très difficile à passer correctement avec certaines voitures.

Par contre, on peux mettre une roue dans l'herbe sans soucis monkey

Sur une course ça m'as vraiment mis en rogne ce truc Mad rabbit

Sinon, plus de blocage ni de beug pour moi. J'ai réussi à descendre la température du GPU d'environ 5° en installant un ventilo sur le coté, il aspire l'air chaud de la carte graph' et du radiateur processeur.

Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 20 _img2526

Un peu trash niveau design mais bon ... Je le débranche quand je joue pas, il tourne plus vite et est plus bruyant que le Noctua sur lequel il est relié. Et oui j'ai du mettre un dédoubleur, j'ai pas de câble assez long, du coup quand il est branché le rhéobus gère la rotation de deux ventilos en même temps ...
Revenir en haut Aller en bas
Fend
Admin
Admin
Fend


Nombre de messages : 10054
Age : 42
Localisation : Grenoble

Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto !   Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 20 Icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 11:23

D'une bidouille!! Chaud
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live4wheels.com
Kutiva
Staff
Staff
Kutiva


Nombre de messages : 9678
Age : 31

Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto !   Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 20 Icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 11:26

J'vais en mettre sur l'EP3 Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 20 72969

Donne-nous tes impressions sur pCars une fois que t'auras ton G27 Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 20 80160
Revenir en haut Aller en bas
Fend
Admin
Admin
Fend


Nombre de messages : 10054
Age : 42
Localisation : Grenoble

Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto !   Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 20 Icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 11:28

Oui, je redémarrerais le jeu, mais j'aurais encore 10 builds de retard à télécharger Chaud
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live4wheels.com
Kutiva
Staff
Staff
Kutiva


Nombre de messages : 9678
Age : 31

Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto !   Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 20 Icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 11:58

Allume le matin en partant au boulot, en rentrant ça sera terminer rabbit

Tu verras quelques trucs ont changés.
Revenir en haut Aller en bas
VdK
Team R
Team R
VdK


Nombre de messages : 3960
Age : 39
Localisation : Laon (aisne)
ID SEN : o-VdK-o
Autre team : Team-R

Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto !   Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 20 Icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 12:56

Je serais bien venu vous rejoindre mais je ne suis pas en etat de faire une course. Hate de pouvoir a nouveau tater le bitume
Revenir en haut Aller en bas
Kutiva
Staff
Staff
Kutiva


Nombre de messages : 9678
Age : 31

Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto !   Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 20 Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 10:52

J'ai "organisé" quelques courses on-line, des petites endurances de 8 tours, sur Spa et Suzuka. BMW Z4 GT3 et Audi A4 DTM.

C'était super, un peu bourrin au départ mais une fois passé 1 ou 2 tours, ça devient assez propre. Les voitures restent délicates à conduire, il faut être très concentrer. J'avais mis x60 pour l'évolution du cycle jour/ nuit, on partait au couché du soleil, la course en pleine nuit, et l'arrivée le matin.

Niveau graphisme ça donne une sacré claque avec les effets de lumières Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 20 741455

J'ai changé de ventilo aussi rabbit Vive le tuning !

Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 20 _img2610

Plus silencieux et il aspire mieux. J'avais que ça en stock, les leds gênent un peu mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Sebb
Master
Master
Sebb


Nombre de messages : 772
Age : 51
Localisation : Saint Nazaire
ID SEN : sbou92

Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto !   Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 20 Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 11:05

Tu a ouvert une boite de nuit? Chaud

Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 20 40053
Revenir en haut Aller en bas
Kutiva
Staff
Staff
Kutiva


Nombre de messages : 9678
Age : 31

Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto !   Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 20 Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 11:06

Ouais la poussière danse dans le boitier ! Chaud rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Fend
Admin
Admin
Fend


Nombre de messages : 10054
Age : 42
Localisation : Grenoble

Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto !   Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 20 Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 0:39

Le père noël a pas confondu le sapin avec ton PC ? cul fuck
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live4wheels.com
Kutiva
Staff
Staff
Kutiva


Nombre de messages : 9678
Age : 31

Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto !   Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 20 Icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 16:41

Revenir en haut Aller en bas
jeff_gordon05
Team R
Team R
jeff_gordon05


Nombre de messages : 1490
Age : 38
Localisation : gap (environ)
ID SEN : hellrider05

Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto !   Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 20 Icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 19:01

desole kutiva je te croyais intelligent comment peut tu croire a une ford vraiment performante toute les sportives generalistes sont usurpes depuis la s2000 et la 458italia aucun moteur n existe digne de se nom
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto !   Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto !
Revenir en haut 
Page 20 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 28 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» iRacing : LA simulation de course automobile !
» iRacing : LA simulation de course automobile !
» Review, tests et essais de Project CARS
» World of Speed, Le petit frère arcade de Project CARS
» Project CARS : date de lancement, pré-commande et édition spéciale !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team-R :: Espace public :: News simulations-
Sauter vers: