Team-R
Bienvenue sur le forum Team-R, communauté francophone réunissant les amateurs de simulations automobile console et PC.

Si vous n'êtes pas enregistré, nous vous invitons à le faire après avoir jeté un œil au portail et aux règles de conduite Team-R.

Vous devrez ensuite vous présenter dans la section adéquate pour avoir accès à l'ensemble du forum.

L'équipe Team-R.
Team-R
Bienvenue sur le forum Team-R, communauté francophone réunissant les amateurs de simulations automobile console et PC.

Si vous n'êtes pas enregistré, nous vous invitons à le faire après avoir jeté un œil au portail et aux règles de conduite Team-R.

Vous devrez ensuite vous présenter dans la section adéquate pour avoir accès à l'ensemble du forum.

L'équipe Team-R.
Team-R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team-R

Simulation auto
 
Page d'accueilAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bonjour à tous

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sven-59
Nouveau
Nouveau
sven-59


Nombre de messages : 1
Age : 40
ID SEN : Aspegik_1000

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 3:28

Petit passage par la case présentation,je m'appelle Steve, 27 ans et je suis originaire du Nord mais habite dans la Meuse.
Je connais le forum grâce au site ctr-team.

Mon lien avec Gran Turismo : Mon lien est tout récent puisque habituellement je joue à Forza 3,un collègue m'a laissé tester quelques jours GT5 du coup j'ai craqué je suis allé m'en chercher une rien que pour ce jeu Bonjour à tous 220185


Mes voitures dans le jeu : Pour l'instant je n'ai qu'une Toyota sprinter trueno bz-r de 98 et une Honda civic FD2 de 2008;

Mes circuits préférés : Trial mountain me plait beaucoup,ça me rappelle l'époque où je jouais à GT1 et 2 sur ps one Bonjour à tous 80160 à part celui là tous les tracés me plaisent.

Ma voiture en vrai :Étant fan de Honda j'ai possédé une civic ek3 1.5ILS VTEC et une Honda civic type r EP3 de 2005 red milano que j'ai revendu il y a un peu plus d'un mois car je roulais très peu avec.Du coup je me tape ma vieille Mégane mazout en daily.
J'avoue que le vtec me manque,j'aurai pas cru autant.Du coup il y a des chances que j'y retourne dans quelques temps lol!


Mes circuit en vrai : Je n'ai tourné que sur le circuit de Croix en Ternois dans le Nord.

Ce que j’attends de ce forum : Prendre mon pied en faisant hurler de la jap Evil or Very Mad et pouvoir rouler sans se faire pousser dans le mur.

Mon ID PSN : Aspegik_1000

Une petite photo de ma CTR :
Bonjour à tous Img_4010
Revenir en haut Aller en bas
oRO_JAo
Admin
Admin
oRO_JAo


Nombre de messages : 15004
Age : 38
Localisation : Gard (30)
ID SEN : Veilside_RS

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 7:34

Bienvenu parmit nous tu va t'y plaire c'est obligé.

Mon cousin a roulé en moto sur le circuit croix en ternois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-r.fr
Fend
Admin
Admin
Fend


Nombre de messages : 10054
Age : 42
Localisation : Grenoble

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 9:20

Bienvenue à toi CTRiste Bonjour à tous 80160

Très belle photo de ton ex-CTR Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live4wheels.com
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 9:33

Salut Sven et bienvenue parmi nous, j'espère que tu t'e plaira ici.
Revenir en haut Aller en bas
Drafel
Master
Master



Nombre de messages : 860
Age : 103

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 11:37

Bienvenue à toi, au vu de ton avatar, j'imagine que tu aime bien la s2000, bon choix Bonjour à tous 80160
N'hésite pas à nous demander en ajout sur le psn pour qu'on puisse se faire quelques courses Bonjour à tous 88248
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 20:06

bienvenue dans le fofo si tu veux faire des course avec drafel ai des bon frein parce qui freine sur tout le monde ou alors il roule dans l'herbe :p
Revenir en haut Aller en bas
Kutiva
Staff
Staff
Kutiva


Nombre de messages : 9678
Age : 31

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 20:50

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Drafel
Master
Master



Nombre de messages : 860
Age : 103

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 1:53

guigui59269 a écrit:
bienvenue dans le fofo si tu veux faire des course avec drafel ai des bon frein parce qui freine sur tout le monde ou alors il roule dans l'herbe :p

C'est fou ça vous êtes tous jaloux de mes freinages incisifs Bonjour à tous 977612
Revenir en haut Aller en bas
oRO_JAo
Admin
Admin
oRO_JAo


Nombre de messages : 15004
Age : 38
Localisation : Gard (30)
ID SEN : Veilside_RS

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 1:54

Bonjour à tous 875228
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-r.fr
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 1:56

Incisif c'est le cas de le dire. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 8:00

Bien l bonjour Sven

Bonjour à tous 780607
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour a tous!
» bonjour a tous
» Bonjour à tous
» Bonjour a tous
» Bien l'bonjour à tous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team-R :: Espace membres :: Présentations des membres-
Sauter vers: