Team-R
Bienvenue sur le forum Team-R, communauté francophone réunissant les amateurs de simulations automobile console et PC.

Si vous n'êtes pas enregistré, nous vous invitons à le faire après avoir jeté un œil au portail et aux règles de conduite Team-R.

Vous devrez ensuite vous présenter dans la section adéquate pour avoir accès à l'ensemble du forum.

L'équipe Team-R.
Team-R
Bienvenue sur le forum Team-R, communauté francophone réunissant les amateurs de simulations automobile console et PC.

Si vous n'êtes pas enregistré, nous vous invitons à le faire après avoir jeté un œil au portail et aux règles de conduite Team-R.

Vous devrez ensuite vous présenter dans la section adéquate pour avoir accès à l'ensemble du forum.

L'équipe Team-R.
Team-R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team-R

Simulation auto
 
Page d'accueilAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Bien l'bonjour à tous!

Aller en bas 
+3
mtcrew
oRO_JAo
gekko_70
7 participants
AuteurMessage
gekko_70
Nouveau
Nouveau
gekko_70


Nombre de messages : 21
Age : 39
Localisation : Aix en provence
ID SEN : gekko_70

Bien l'bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Bien l'bonjour à tous!   Bien l'bonjour à tous! Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 9:19

On va faire court, et efficace lol

Certains me connaissent déjà, donc passons à l'essentiel :

Anthony, 26 ans
Je n'ai joué qu'à GT 5 (n'ayant que la PS3), et au prologue aussi. Et en un mot, j'adoooooooore...seul point négatif, je n'joue qu'au pad faute de volant pour le moment.

Mes circuits préférés : Pour ma part, j'aime bien Monza, Deep forest, et Grand Valley Speedway, de longues lignes droites, de belles courbes, et un joli circuit. Ah, et Cape Ring aussi, j'adore son looooooooooong virage à droite (ou à gauche selon le sens).

Ma voiture en vrai : une clio 2 1.4 16v, faute de mieux pour le moment (pour le gros morceaux, je verrai quand j'aurais retrouvé du 'taf)

Mes circuit en vrai : hormis le karting, j'ai pu aller sur 2 circuits. Le circuit du Luc, dans le cadre d'un stage sur Ariel Atom (pour résumé...euh...ça pousse, tout l'temps, ca grippe, bref, c'est trippant). Le circuit d'Alès, pour la journée Jcup Feuvert, donc en Logan Jcup, bien sympa aussi dans une auto de course.

Ce que j'attend de ce forum : trouver des personnes sympas avec qui s'amuser en ligne sans prise de tête, et pourquoi pas quelques compétitions histoire de pimenter un peu le jeu

Voila voila, pour le reste, bah hésitez pas à poser des questions!
Revenir en haut Aller en bas
oRO_JAo
Admin
Admin
oRO_JAo


Nombre de messages : 15004
Age : 38
Localisation : Gard (30)
ID SEN : Veilside_RS

Bien l'bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bien l'bonjour à tous!   Bien l'bonjour à tous! Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 10:17

Bienvenu a toi,je roule sur le pole mecanique aussi en integra type R moi,je roule le 13 mars d'ailleurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-r.fr
gekko_70
Nouveau
Nouveau
gekko_70


Nombre de messages : 21
Age : 39
Localisation : Aix en provence
ID SEN : gekko_70

Bien l'bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bien l'bonjour à tous!   Bien l'bonjour à tous! Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 11:01

oRO_JAo a écrit:
Bienvenu a toi,je roule sur le pole mecanique aussi en integra type R moi,je roule le 13 mars d'ailleurs Smile
Pour tout te dire, le "gros morceau" qui arrivera plus tard, dont je parle dans ma présentation, est aussi une ITR. Le budget est là, mais n'ayant pas de 'taf, j'préfère pas m'lancer là dedans sans avoir une situation financière plus stable.
Revenir en haut Aller en bas
mtcrew
Nouveau
Nouveau
mtcrew


Nombre de messages : 10
Age : 31
ID SEN : mtcrew

Bien l'bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bien l'bonjour à tous!   Bien l'bonjour à tous! Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 11:20

Bienvenue .
Revenir en haut Aller en bas
B18_JUN
Team R
Team R
B18_JUN


Nombre de messages : 517
Age : 44
Localisation : 13
ID SEN : B18_JUN

Bien l'bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bien l'bonjour à tous!   Bien l'bonjour à tous! Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 11:24

gekko_70 a écrit:
oRO_JAo a écrit:
Bienvenu a toi,je roule sur le pole mecanique aussi en integra type R moi,je roule le 13 mars d'ailleurs Smile
Pour tout te dire, le "gros morceau" qui arrivera plus tard, dont je parle dans ma présentation, est aussi une ITR. Le budget est là, mais n'ayant pas de 'taf, j'préfère pas m'lancer là dedans sans avoir une situation financière plus stable.

lol coco ca fait 3 ans que tu m'as dit ca aussi, bienvenue au passage Smile
Revenir en haut Aller en bas
gekko_70
Nouveau
Nouveau
gekko_70


Nombre de messages : 21
Age : 39
Localisation : Aix en provence
ID SEN : gekko_70

Bien l'bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bien l'bonjour à tous!   Bien l'bonjour à tous! Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 12:02

B18_JUN a écrit:
gekko_70 a écrit:
oRO_JAo a écrit:
Bienvenu a toi,je roule sur le pole mecanique aussi en integra type R moi,je roule le 13 mars d'ailleurs Smile
Pour tout te dire, le "gros morceau" qui arrivera plus tard, dont je parle dans ma présentation, est aussi une ITR. Le budget est là, mais n'ayant pas de 'taf, j'préfère pas m'lancer là dedans sans avoir une situation financière plus stable.

lol coco ca fait 3 ans que tu m'as dit ca aussi, bienvenue au passage Smile
merci monsieur de la ciotat lol (si j'me trompe pas, vu l'image et le pseudo lol)
bah y a 3 ans, j'venais d'commencer mon ancien 'taf, puis plusieurs demenagement, des frais inattendus, et pendant 1 an et demi une situation de travail plus qu'incertaine qui s'est soldé par un licenciement...donc...bien fait d'attendre au final. Mais c'est reculer pour mieux sauter ;-)
Revenir en haut Aller en bas
DiabloPulsar
Joueur
Joueur
DiabloPulsar


Nombre de messages : 433
Age : 40
Localisation : Decize, Nièvre, France.
ID SEN : DiabloPulsar
Autre team : www.team-bam.com

Bien l'bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bien l'bonjour à tous!   Bien l'bonjour à tous! Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 12:22

yep, salut et bienvenue ici Gekkounet ^^. Tu bossais pas dans le 06 a un moment? (sur Mouans) Tu m'as aperçu avec mon Ex au McDo si j'ai souvenir ^^ (la Eg4 bleue, j'en dis pas plus)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-bam.com
gekko_70
Nouveau
Nouveau
gekko_70


Nombre de messages : 21
Age : 39
Localisation : Aix en provence
ID SEN : gekko_70

Bien l'bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bien l'bonjour à tous!   Bien l'bonjour à tous! Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 12:23

DiabloPulsar a écrit:
yep, salut et bienvenue ici Gekkounet ^^. Tu bossais pas dans le 06 a un moment? (sur Mouans) Tu m'as aperçu avec mon Ex au McDo si j'ai souvenir ^^ (la Eg4 bleue, j'en dis pas plus)
oui je confirme lol j'en dirais pas plus non plus, même si j'me rapelle à qui tu fais référence lol
Revenir en haut Aller en bas
B18_JUN
Team R
Team R
B18_JUN


Nombre de messages : 517
Age : 44
Localisation : 13
ID SEN : B18_JUN

Bien l'bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bien l'bonjour à tous!   Bien l'bonjour à tous! Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 12:31

Oui c'est bien moi Smile , tu m'avais shooté la caisse a un rasso , moi j'ai mis 5 ans pour m'offrir ma caisse donc je comprends la chose , pour des motifs similaires.
Revenir en haut Aller en bas
gekko_70
Nouveau
Nouveau
gekko_70


Nombre de messages : 21
Age : 39
Localisation : Aix en provence
ID SEN : gekko_70

Bien l'bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bien l'bonjour à tous!   Bien l'bonjour à tous! Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 13:09

B18_JUN a écrit:
Oui c'est bien moi Smile , tu m'avais shooté la caisse a un rasso , moi j'ai mis 5 ans pour m'offrir ma caisse donc je comprends la chose , pour des motifs similaires.
exact ! (j'dois toujours avoir les photos sur mon aut' pc d'ailleurs)
On pourra remettre ça si ca t'dit un jour, bien que mes talents de photographe soient plutôt des "non-talents" Chaud
Revenir en haut Aller en bas
Don Antonio
Fan
Fan
Don Antonio


Nombre de messages : 209
Age : 39
Localisation : Haute-Savoie
ID SEN : Sissta

Bien l'bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bien l'bonjour à tous!   Bien l'bonjour à tous! Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 15:14

Bienvenu a toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bien l'bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bien l'bonjour à tous!   Bien l'bonjour à tous! Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 16:16

bienvenue dans la team R Bien l'bonjour à tous! 72969
Revenir en haut Aller en bas
Fend
Admin
Admin
Fend


Nombre de messages : 10054
Age : 42
Localisation : Grenoble

Bien l'bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bien l'bonjour à tous!   Bien l'bonjour à tous! Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 7:03

Bienvenue gekko ! T'as l'air bien connu ici, en effet !
Bonne chance pour ta recherche d'emploi, j'espère que tu va trouver chaussure à ton pied Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live4wheels.com
B18_JUN
Team R
Team R
B18_JUN


Nombre de messages : 517
Age : 44
Localisation : 13
ID SEN : B18_JUN

Bien l'bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bien l'bonjour à tous!   Bien l'bonjour à tous! Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 14:04

gekko_70 a écrit:
B18_JUN a écrit:
Oui c'est bien moi Smile , tu m'avais shooté la caisse a un rasso , moi j'ai mis 5 ans pour m'offrir ma caisse donc je comprends la chose , pour des motifs similaires.
exact ! (j'dois toujours avoir les photos sur mon aut' pc d'ailleurs)
On pourra remettre ça si ca t'dit un jour, bien que mes talents de photographe soient plutôt des "non-talents" Chaud

lol elle est en finition de prepa et carto chez lr pour un moment mais des qu'elle revient no soucis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bien l'bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bien l'bonjour à tous!   Bien l'bonjour à tous! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bien l'bonjour à tous!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bien le bonjour
» ami GT iste bien le bonjour ;)
» salut a tous
» Salut à tous
» Bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team-R :: Espace membres :: Présentations des membres-
Sauter vers: