Team-R
Bienvenue sur le forum Team-R, communauté francophone réunissant les amateurs de simulations automobile console et PC.

Si vous n'êtes pas enregistré, nous vous invitons à le faire après avoir jeté un œil au portail et aux règles de conduite Team-R.

Vous devrez ensuite vous présenter dans la section adéquate pour avoir accès à l'ensemble du forum.

L'équipe Team-R.
Team-R
Bienvenue sur le forum Team-R, communauté francophone réunissant les amateurs de simulations automobile console et PC.

Si vous n'êtes pas enregistré, nous vous invitons à le faire après avoir jeté un œil au portail et aux règles de conduite Team-R.

Vous devrez ensuite vous présenter dans la section adéquate pour avoir accès à l'ensemble du forum.

L'équipe Team-R.
Team-R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team-R

Simulation auto
 
Page d'accueilAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Bonjour a tous

Aller en bas 
+2
otys49490
GT-Senna
6 participants
AuteurMessage
GT-Senna
Nouveau
Nouveau
GT-Senna


Nombre de messages : 23
Age : 44
Localisation : belgique
ID SEN : GT-Senna

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 11:34

voila je me présente , je m'appelle Marco j'ai 33ans , fan de GT depuis le début Smile
au niveau des voitures , mes préférences sont plutôt orientées voitures d'origine ,
avec juste comme modif pneus sport tendre , G pas vraiment de préférence , même
si j'aime bien rouler en ferrari , (pour le bruit moteur Wink ) , pour ce qui est du circuit ,
sans aucun doute SPA ! , étant belge , c biensur le circuit sur le quel j'ai roulé avec
ma vectra GTS , sur une journée découverte , je doit dire que le le raidillon est impressionnant !
même avec ma vectra Embarassed très belles sensation sur ce circuit , a refaire !

voila sinon ce que j’attends du forum , c'est me faire une place ds la Team R et avoir la chance
de faire de belles et magnifique courses et championnats avec vous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
otys49490
Team R
Team R
otys49490


Nombre de messages : 1848
Age : 38
ID SEN : Team-R_otys

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 11:36

bienvenue a toi marco Bonjour a tous 80160
Revenir en haut Aller en bas
GT-Senna
Nouveau
Nouveau
GT-Senna


Nombre de messages : 23
Age : 44
Localisation : belgique
ID SEN : GT-Senna

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 12:06

Merci Otys , il y a t'il toujours possibilité de participer au champ. GRP N ? ou je doit attendre la saison 2 ?

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
otys49490
Team R
Team R
otys49490


Nombre de messages : 1848
Age : 38
ID SEN : Team-R_otys

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 12:18

non le groupe N est terminé,faudra attendre la saison 2 Wink
mais y en a d'autre championnat Bonjour a tous 80160
Revenir en haut Aller en bas
oRO_JAo
Admin
Admin
oRO_JAo


Nombre de messages : 15004
Age : 38
Localisation : Gard (30)
ID SEN : Veilside_RS

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 12:20

Bienvenu a toi marco,je suis belge aussi comme toi mais je vis dans le sud de la France (la pluie me démoralise).

Sympa d'avoir pus roulé sur le circuit de spa,si tu as des vidéos photos hésite pas à les posté au bon endroit du forum Bonjour a tous 80160

Sa aurait été avec plaisir que tu rejoignes le championnat Gr.N mais celui-ci est déjà fini malheureusement,et nous attendons tous la saison 2 avec impatience,mais en l'attendent nous visionnons les replay commenté Smile

Cependant en ce moment il y a un championnat LMP1 qui vient de débuté (2 courses) je te laisse découvrir nos règles dans le bas du forum pour ce championnat .

Tu pourras remarqué aussi notre calendrier dans le cadre déroulent en page d'accueil Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-r.fr
GT-Senna
Nouveau
Nouveau
GT-Senna


Nombre de messages : 23
Age : 44
Localisation : belgique
ID SEN : GT-Senna

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 12:32

Niquel Team-R Merci les gars !
Revenir en haut Aller en bas
woinwoin
Fan
Fan
woinwoin


Nombre de messages : 203
Age : 45
Localisation : cannes
ID SEN : vale4606

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 12:58

salut senna et bienvenue Bonjour a tous 80160
Revenir en haut Aller en bas
Fend
Admin
Admin
Fend


Nombre de messages : 10054
Age : 42
Localisation : Grenoble

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 2:58

Bien venu ici GT-senna Team-R

J'aime bien ton pseudo Wink

J'espère que tu t'amusera bien parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live4wheels.com
GT-Senna
Nouveau
Nouveau
GT-Senna


Nombre de messages : 23
Age : 44
Localisation : belgique
ID SEN : GT-Senna

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 3:38

merci Fend ! , j'ai hâte de m'inscrire pour la saison 2 GRP N , car j'adore le principe du budget Smile

par contre serait il possible de participer comme invité a Suzuka et Tokyo R246 sur le champ. LMP1 ? ca me permettrai de prendre la température , sans pour autant vous gêner , malheureusement pour Fuji speedway F
et le mans , je travaille.
Revenir en haut Aller en bas
Fend
Admin
Admin
Fend


Nombre de messages : 10054
Age : 42
Localisation : Grenoble

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 3:40

Ok, pour le LMP1 à voir avec l'organisateur (Bordbenni) tu peux poster ta "candidature" dans le topic du championnat directement Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live4wheels.com
gurdil77
Master
Master



Nombre de messages : 665
Age : 36
ID SEN : gurdil77

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 4:08

bienvenue a toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour a tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous
» bonjour a tous!
» Bonjour à tous
» bonjour a tous
» Bien l'bonjour à tous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team-R :: Espace membres :: Présentations des membres-
Sauter vers: