Team-R
Bienvenue sur le forum Team-R, communauté francophone réunissant les amateurs de simulations automobile console et PC.

Si vous n'êtes pas enregistré, nous vous invitons à le faire après avoir jeté un œil au portail et aux règles de conduite Team-R.

Vous devrez ensuite vous présenter dans la section adéquate pour avoir accès à l'ensemble du forum.

L'équipe Team-R.
Team-R
Bienvenue sur le forum Team-R, communauté francophone réunissant les amateurs de simulations automobile console et PC.

Si vous n'êtes pas enregistré, nous vous invitons à le faire après avoir jeté un œil au portail et aux règles de conduite Team-R.

Vous devrez ensuite vous présenter dans la section adéquate pour avoir accès à l'ensemble du forum.

L'équipe Team-R.
Team-R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team-R

Simulation auto
 
Page d'accueilAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [iRacing] Mises à jour S1 2016

Aller en bas 
+7
Djeauz
Spark-
Kutiva
VdK
Ben19
RV_Racing-Team
Fend
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ben19
Admin
Admin
Ben19


Nombre de messages : 792
Age : 51
Localisation : Belgique
ID SEN : XBEN19

[iRacing] Mises à jour S1 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [iRacing] Mises à jour S1 2016   [iRacing] Mises à jour S1 2016 - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Jan 2016 - 3:04

Gros bug d'iRacing pour moi hier matin alors que je tentais de rejoindre une course.
Le jeu plante et le chargement dure indéfiniment!! Pas le choix que de quitter! Mad
Grosse frustration car je voulais vraiment faire cette course MAIS le pire reste à venir
lorsque je m'aperçois une heure plus tard que iRacing avait enregistré mon entrée
à la session et avais considéré que je l'avais ensuite quitté!!! Conséquences; -86 d'irating pour
une course à laquelle je n'ai pas participé,... difficile à digérer!! [iRacing] Mises à jour S1 2016 - Page 3 514260


[iRacing] Mises à jour S1 2016 - Page 3 M3jr
Revenir en haut Aller en bas
Kutiva
Staff
Staff
Kutiva


Nombre de messages : 9678
Age : 31

[iRacing] Mises à jour S1 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [iRacing] Mises à jour S1 2016   [iRacing] Mises à jour S1 2016 - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Jan 2016 - 3:26

J'ai toujours trouvé ça injuste d'enlever de l'iRating quand un pilote a eu un problème de connexion, encore plus quand il n'a pas bouclé le moindre tour.

Envoie-leur un message en expliquant ton cas et précisant bien que tu n'es pas le seul ...

On a été tellement habitué à une interface sans aucun big faut dire !
Revenir en haut Aller en bas
Djeauz
Team R
Team R
Djeauz


Nombre de messages : 880
Age : 46
Localisation : Abbeville, Somme, Picardie... et un peu partout sur cette planète où il y a du brute
ID SEN : ADelanez

[iRacing] Mises à jour S1 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [iRacing] Mises à jour S1 2016   [iRacing] Mises à jour S1 2016 - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Jan 2016 - 5:11

Ben19 a écrit:
Gros bug d'iRacing pour moi hier matin alors que je tentais de rejoindre une course.
Le jeu plante et le chargement dure indéfiniment!! Pas le choix que de quitter! Mad
Grosse frustration car je voulais vraiment faire cette course MAIS le pire reste à venir
lorsque je m'aperçois une heure plus tard que iRacing avait enregistré mon entrée
à la session et avais considéré que je l'avais ensuite quitté!!! Conséquences; -86 d'irating pour
une course à laquelle je n'ai pas participé,... difficile à digérer!! [iRacing] Mises à jour S1 2016 - Page 3 514260


[iRacing] Mises à jour S1 2016 - Page 3 M3jr


Rageant...

86 c énorme en plus... Tiens nous au courant si la réclamation fonctionne
Revenir en haut Aller en bas
VdK
Team R
Team R
VdK


Nombre de messages : 3960
Age : 39
Localisation : Laon (aisne)
ID SEN : o-VdK-o
Autre team : Team-R

[iRacing] Mises à jour S1 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [iRacing] Mises à jour S1 2016   [iRacing] Mises à jour S1 2016 - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Jan 2016 - 7:06

J'avoue cà doit être rageant. Comme dit kuti, envoies un message de protestation. Pas normal que tu te fasses sanctionner pour un bug.
Revenir en haut Aller en bas
Ben19
Admin
Admin
Ben19


Nombre de messages : 792
Age : 51
Localisation : Belgique
ID SEN : XBEN19

[iRacing] Mises à jour S1 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [iRacing] Mises à jour S1 2016   [iRacing] Mises à jour S1 2016 - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Jan 2016 - 12:38

Et ça continue, page blanche après avoir quitté un practice! Mad

[iRacing] Mises à jour S1 2016 - Page 3 Sjfv
Revenir en haut Aller en bas
Ben19
Admin
Admin
Ben19


Nombre de messages : 792
Age : 51
Localisation : Belgique
ID SEN : XBEN19

[iRacing] Mises à jour S1 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [iRacing] Mises à jour S1 2016   [iRacing] Mises à jour S1 2016 - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Jan 2016 - 16:16

Voilà, j'ai envoyé un mail chez iRacing suite au problème de connexion à ma session de course et à la perte de points qui s'ensuivit.
J'attends leur réponse.
Revenir en haut Aller en bas
LeChacal07
Team R
Team R
LeChacal07


Nombre de messages : 807
Age : 39
Localisation : Belgique, Lobbes
ID SEN : LeChacal07

[iRacing] Mises à jour S1 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [iRacing] Mises à jour S1 2016   [iRacing] Mises à jour S1 2016 - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Jan 2016 - 1:25

Impeccable tu as bien fait Benoit, tiens nous au courant de leur réponse [iRacing] Mises à jour S1 2016 - Page 3 80160 [iRacing] Mises à jour S1 2016 - Page 3 80160
Revenir en haut Aller en bas
http://m.youtube.com/channel/UCZhQrr_MTzArKv6nJTFgSRQ
Ben19
Admin
Admin
Ben19


Nombre de messages : 792
Age : 51
Localisation : Belgique
ID SEN : XBEN19

[iRacing] Mises à jour S1 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [iRacing] Mises à jour S1 2016   [iRacing] Mises à jour S1 2016 - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Jan 2016 - 9:08

Voici la réponse d'iRacing à ma réclamation:


Nous ne sommes pas au courant de tous les problèmes de notre côté, à ce moment, mais nous allons revérifier pour être sûr. Il ressemble également à la plupart du reste du champ est entré sans problème.
Malheureusement, nous sommes incapables de manipuler manuellement les données de tous, car les résultats de chacun sont basées sur les résultats de tout le monde et de changer une personne de, auront une incidence sur l'ensemble de la communauté.

Nous savons qu'il est frustrant de perdre des points et notes de cette façon, mais savons que vos meilleurs 8 sur 12 semaines de courses comptent pour vos individuels et de club championnats. Inévitablement tous sim-coureurs peuvent doivent faire face à des circonstances similaires (indépendamment de la cause) et ceci est la raison pour laquelle nous laissons tomber vos pires quatre semaines tout au long de la saison. Cela devrait être beaucoup de temps pour quiconque de traquer ce qui peut être la cause de leurs problèmes de déconnexion ou de défaillances du système et leur permettre de rivaliser encore dans les championnats de la saison. Si vous continuez à avoir ce problème, s'il vous plaît laissez-nous savoir.
Revenir en haut Aller en bas
oRO_JAo
Admin
Admin
oRO_JAo


Nombre de messages : 15004
Age : 38
Localisation : Gard (30)
ID SEN : Veilside_RS

[iRacing] Mises à jour S1 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [iRacing] Mises à jour S1 2016   [iRacing] Mises à jour S1 2016 - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Jan 2016 - 9:12

[iRacing] Mises à jour S1 2016 - Page 3 714620 Alors la s'ils ne sont pas au courant de leurs problèmes c'est grave,c'est toujours pareil jamais les DEV vont admettes qu'il y a un souci !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-r.fr
Kutiva
Staff
Staff
Kutiva


Nombre de messages : 9678
Age : 31

[iRacing] Mises à jour S1 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [iRacing] Mises à jour S1 2016   [iRacing] Mises à jour S1 2016 - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Jan 2016 - 11:08

oRO_JAo a écrit:
[iRacing] Mises à jour S1 2016 - Page 3 714620 Alors la s'ils ne sont pas au courant de leurs problèmes c'est grave,c'est toujours pareil jamais les DEV vont admettes qu'il y a un souci !!!

Ils n'ont jamais dit ça. Ils disent tout simplement qu'ils ne sont pas au courant de tous les problèmes. C'est con quand ça nous arrive, mais leur raisonnement est juste. A la place de Ben je serais très frustré, c'est tellement difficile de faire monter ses stats (on perd plus facilement qu'on en gagne, et c'est normal), mais au final le plaisir l'emporte, et il y a bien plus de bons que de mauvais moments sur iRacing.
Revenir en haut Aller en bas
VdK
Team R
Team R
VdK


Nombre de messages : 3960
Age : 39
Localisation : Laon (aisne)
ID SEN : o-VdK-o
Autre team : Team-R

[iRacing] Mises à jour S1 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [iRacing] Mises à jour S1 2016   [iRacing] Mises à jour S1 2016 - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Jan 2016 - 11:32

le VRP is back ^^

Plus sérieusement, le point négatif avec iracing, c'est que peu importe ton problème, ils bottent toujours en touche quand il s'agit d'agir pour résoudre un soucis (que ça soit de connexion ou en course), et ça je trouve ça dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Ben19
Admin
Admin
Ben19


Nombre de messages : 792
Age : 51
Localisation : Belgique
ID SEN : XBEN19

[iRacing] Mises à jour S1 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [iRacing] Mises à jour S1 2016   [iRacing] Mises à jour S1 2016 - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Jan 2016 - 12:44

C'est clair que c'est frustrant et j'aurais aimé qu'ils puissent faire quelques choses mais avec le recul,
je me dis que ce ne sont que des points de jeu (que je finirai bien à regagner) et que ce n'est pas dramatique.
Revenir en haut Aller en bas
oRO_JAo
Admin
Admin
oRO_JAo


Nombre de messages : 15004
Age : 38
Localisation : Gard (30)
ID SEN : Veilside_RS

[iRacing] Mises à jour S1 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [iRacing] Mises à jour S1 2016   [iRacing] Mises à jour S1 2016 - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2016 - 12:06

Mon cul qu'ils ne connaissent pas les problèmes,ben n'est pas le seul joueurs iRacing à avoir connu ce problème !

Leurs messages est bien un message de commercial,faut arrêter de les mettre en haut d'une affiche kutiva même si aujourd'hui c'est la simulation auto N°1,j'aime pas trop quand on assume pas a 100% alors que c'est si simple de dire "NOUS SOMMES CONSCIENT DU PROBLÈME ET NOUS TRAVAILLONS DESSUS ACTUELLEMENT POUR LE RÉSOUDRE" !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-r.fr
the-motard-80
Team R
Team R
the-motard-80


Nombre de messages : 1969
Age : 35
Localisation : abbeville 80100
ID SEN : the-motard_80 (christophe)

[iRacing] Mises à jour S1 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [iRacing] Mises à jour S1 2016   [iRacing] Mises à jour S1 2016 - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2016 - 12:17

+1 roja
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[iRacing] Mises à jour S1 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [iRacing] Mises à jour S1 2016   [iRacing] Mises à jour S1 2016 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[iRacing] Mises à jour S1 2016
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» iRacing : mises à jours 2nd trimestre 2014
» iRacing : mises à jours 3ème trimestre 2014
» [iRacing] F1 2016 McLaren MP4-30
» [iRacing] 2016 S1 Replay GT1 world championship
» [iRacing] 2016 s1 Skip Barber Race Series

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team-R :: Espace public :: News simulations-
Sauter vers: