Team-R
Bienvenue sur le forum Team-R, communauté francophone réunissant les amateurs de simulations automobile console et PC.

Si vous n'êtes pas enregistré, nous vous invitons à le faire après avoir jeté un œil au portail et aux règles de conduite Team-R.

Vous devrez ensuite vous présenter dans la section adéquate pour avoir accès à l'ensemble du forum.

L'équipe Team-R.
Team-R
Bienvenue sur le forum Team-R, communauté francophone réunissant les amateurs de simulations automobile console et PC.

Si vous n'êtes pas enregistré, nous vous invitons à le faire après avoir jeté un œil au portail et aux règles de conduite Team-R.

Vous devrez ensuite vous présenter dans la section adéquate pour avoir accès à l'ensemble du forum.

L'équipe Team-R.
Team-R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team-R

Simulation auto
 
Page d'accueilAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [iRacing] Comptes-rendus IRCS GT3 saison #1 - écuries Team-R Porsche & Team-R McLaren

Aller en bas 
+3
VdK
oRO_JAo
Fend
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fend
Admin
Admin
Fend


Nombre de messages : 10054
Age : 42
Localisation : Grenoble

[iRacing] Comptes-rendus IRCS GT3 saison #1 - écuries Team-R Porsche & Team-R McLaren - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [iRacing] Comptes-rendus IRCS GT3 saison #1 - écuries Team-R Porsche & Team-R McLaren   [iRacing] Comptes-rendus IRCS GT3 saison #1 - écuries Team-R Porsche & Team-R McLaren - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2014 - 2:16

Kuti et Motard bravo !! Vous êtes les plus propres de tous : Team R représente !
Chacal, toi aussi tu as fait peu d'incidents [iRacing] Comptes-rendus IRCS GT3 saison #1 - écuries Team-R Porsche & Team-R McLaren - Page 2 246356

VdK, les bons sont tous dans les 1'26", en dessous de 1'27"500 t'es pas mal je dirais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live4wheels.com
VdK
Team R
Team R
VdK


Nombre de messages : 3960
Age : 39
Localisation : Laon (aisne)
ID SEN : o-VdK-o
Autre team : Team-R

[iRacing] Comptes-rendus IRCS GT3 saison #1 - écuries Team-R Porsche & Team-R McLaren - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [iRacing] Comptes-rendus IRCS GT3 saison #1 - écuries Team-R Porsche & Team-R McLaren   [iRacing] Comptes-rendus IRCS GT3 saison #1 - écuries Team-R Porsche & Team-R McLaren - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2014 - 2:36

Ok... va falloir que je tourne sec. Je fais 1.32.800 pour le moment.

Je vais créer un salon vendredi soir pour que l'on puisse s'entrainer et s'entre-aider
Revenir en haut Aller en bas
Kutiva
Staff
Staff
Kutiva


Nombre de messages : 9678
Age : 31

[iRacing] Comptes-rendus IRCS GT3 saison #1 - écuries Team-R Porsche & Team-R McLaren - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [iRacing] Comptes-rendus IRCS GT3 saison #1 - écuries Team-R Porsche & Team-R McLaren   [iRacing] Comptes-rendus IRCS GT3 saison #1 - écuries Team-R Porsche & Team-R McLaren - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov 2014 - 14:14

Course cauchemar. J'ai dû abandonné.

Je pars quasiment dernier, le premier tour est assez lent, mais assez clean. Ensuite, je suis deux Z4, et je parviens à en rattraper une. Commence une belle bataille, jusqu'à une touchette dans le freinage au niveau de la "crevasse". Rien de grave, mais comme j'ai causé un petit tête à queue à mon adversaire, je l'attends et le laisse repasser.

Quelques tours plus tard, je le double, et dans la ligne droite des stands, il essaye de repasser. Il prend l'intérieur au premier virage, je resserre légèrement, il me touche 3/4 arrière, je pars en tête à queue, un autre pilote me tape dedans ... Je repars rapidement, étonnamment la voiture ne semble pas endommagé.

Mais quelques virages plus loin, dans le long gauche avant la "crevasse", je perds brusquement l'arrière, sans raison, signe qu'il y avait bien des dégâts. La voiture part dans le mur, je parviens à rentrer aux stands mais la voiture est HS (25 mn de réparation).

_______________________

Je reconnais mes tords, le premier contact était de ma faute, le deuxième pas évident de juger. Mais je sais pas si je vais continuer ce championnat. J'ai vu beaucoup de sorties de piste, dont une qui a failli me coûter cher (une Mclaren s'est sorti derrière moi, et au virage suivant, elle est arrivé en perdition, elle m'a frôlé ...)

Les GT3 sont des voitures "faciles", mais elles vont vite, et sans une grande expérience, les erreurs arrivent vite, les touchettes avec.
Revenir en haut Aller en bas
the-motard-80
Team R
Team R
the-motard-80


Nombre de messages : 1969
Age : 35
Localisation : abbeville 80100
ID SEN : the-motard_80 (christophe)

[iRacing] Comptes-rendus IRCS GT3 saison #1 - écuries Team-R Porsche & Team-R McLaren - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [iRacing] Comptes-rendus IRCS GT3 saison #1 - écuries Team-R Porsche & Team-R McLaren   [iRacing] Comptes-rendus IRCS GT3 saison #1 - écuries Team-R Porsche & Team-R McLaren - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov 2014 - 15:09


je par de la 13éme positions (oui on a décider de faire des qualif assez courte avec Kuti [iRacing] Comptes-rendus IRCS GT3 saison #1 - écuries Team-R Porsche & Team-R McLaren - Page 2 220185 )
la course ces passer comme je l'avais prévu ces a dire beaucoup de gars au tapis, c’était une course qui ce jouer au mental, et je doit bien avouer que j'ai quelque par échouer également. je suis en 3éme position a 15 min de la fin, je me rapproche de tours en tours du pilote qui me précède, je décide donc d’aller taper au par choc voir si il veu bien me laisser passer. après quelque tours a discuter avec lui j'entame une manœuvre a 3tours du drapeau fétiche, je le fait donc tourner en bourrique sur trois virage puis je trouve l'ouverture, me voila maintenant 2éme mais dans mon excès de confiance je vai partir en tête a queue quelque virage plus loin. résultat des course je perd une place supplémentaire et me retrouve donc en 4éme position.
je devrais donc me voir partager la deuxième place du classement général.

par contre il y aura surement une commission de course sur moi car j'ai doubler yassine et il ma taper l’arrière droit, j'ai vérifier la vidéo et pour moi je n'ai aucun tord puisque ma voiture était déjà devant a l'entré du virage et j'ai conserver une bonne trajectoire
Revenir en haut Aller en bas
Fend
Admin
Admin
Fend


Nombre de messages : 10054
Age : 42
Localisation : Grenoble

[iRacing] Comptes-rendus IRCS GT3 saison #1 - écuries Team-R Porsche & Team-R McLaren - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [iRacing] Comptes-rendus IRCS GT3 saison #1 - écuries Team-R Porsche & Team-R McLaren   [iRacing] Comptes-rendus IRCS GT3 saison #1 - écuries Team-R Porsche & Team-R McLaren - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2014 - 0:43

Ok, merci pour vos critères ! Dommage Motard t'étais pas loin d'un coup de maître !! Mais bravo pour ton résultat quand même [iRacing] Comptes-rendus IRCS GT3 saison #1 - écuries Team-R Porsche & Team-R McLaren - Page 2 246356
Kutiva, j'imagine que lui ne t'as pas attendu quand il t'a sorti ? On en reparle Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live4wheels.com
Kutiva
Staff
Staff
Kutiva


Nombre de messages : 9678
Age : 31

[iRacing] Comptes-rendus IRCS GT3 saison #1 - écuries Team-R Porsche & Team-R McLaren - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [iRacing] Comptes-rendus IRCS GT3 saison #1 - écuries Team-R Porsche & Team-R McLaren   [iRacing] Comptes-rendus IRCS GT3 saison #1 - écuries Team-R Porsche & Team-R McLaren - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2014 - 10:24

Comme je l'ai dis, sur le deuxième contact, c'était trop difficile de juger. J'aurais pu laissé plus de place, mais il aurait aussi pu anticipé et attendre un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[iRacing] Comptes-rendus IRCS GT3 saison #1 - écuries Team-R Porsche & Team-R McLaren - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [iRacing] Comptes-rendus IRCS GT3 saison #1 - écuries Team-R Porsche & Team-R McLaren   [iRacing] Comptes-rendus IRCS GT3 saison #1 - écuries Team-R Porsche & Team-R McLaren - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[iRacing] Comptes-rendus IRCS GT3 saison #1 - écuries Team-R Porsche & Team-R McLaren
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Comptes-rendus de la Coupe du monde des circuits FIA saison 2
» Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes
» [iRacing] F1 2016 McLaren MP4-30
» [IRCS] Manche 1 : Suzuka (Saison 1 2014)
» [iRacing] Team-R recherche des photos de vos voitures dans iRacing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team-R :: Espace public :: Photos, vidéos & comptes rendus de courses-
Sauter vers: