Team-R
Bienvenue sur le forum Team-R, communauté francophone réunissant les amateurs de simulations automobile console et PC.

Si vous n'êtes pas enregistré, nous vous invitons à le faire après avoir jeté un œil au portail et aux règles de conduite Team-R.

Vous devrez ensuite vous présenter dans la section adéquate pour avoir accès à l'ensemble du forum.

L'équipe Team-R.
Team-R
Bienvenue sur le forum Team-R, communauté francophone réunissant les amateurs de simulations automobile console et PC.

Si vous n'êtes pas enregistré, nous vous invitons à le faire après avoir jeté un œil au portail et aux règles de conduite Team-R.

Vous devrez ensuite vous présenter dans la section adéquate pour avoir accès à l'ensemble du forum.

L'équipe Team-R.
Team-R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team-R

Simulation auto
 
Page d'accueilAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 iRacing : LA simulation de course automobile !

Aller en bas 
+20
Spark-
Stephane
Djeauz
Yeho
TucoPowered
Denis Fricher
Ben19
LeChacal07
Azweeto
Akro
Mobieus13
Makiaveli69
Nemosis
RV_Racing-Team
oRO_JAo
Fend
chemsou
the-motard-80
VdK
Kutiva
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Snoop
Master
Master
Snoop


Nombre de messages : 805
Age : 43

iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: iRacing : LA simulation de course automobile !   iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 36 Icon_minitimeMer 29 Juin 2016 - 6:12

Je me permet de relayer ce post qui communique les infos fraîches en provenance d'Iracing :

obyan (forum iracing.fr) a écrit:


iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 36 838906Sanstitre

Résumé rapide : 
http://www.iracing.com/iracing_development_update_june_2016/

- iRacing c'est maintenant un peu plus de 50 employés au total.

- Vous l'avez sans doutes remarqué ces derniers temps, le site est ralenti et certains serveurs ont souffert. Il s'agit d'attaques Ddos. 75% d'entre eux ont été contrés, ces mesures ont coûtés un demi million de dollars environ.

- Le support HTC Vive est en développement.

- Le développement du dirt à permis d'améliorer la surface dynamique en piste, ces améliorations seront dispo dès septembre.

- Pas de date précise pour le dirt encore.

- Le modèle de pneu V7 est pratiquement fini.

- Le modèle de voiture Dirt Late est quasiment fini et sera disponible en 3 cylindrés

- Un nouveau modèle de sprint car pour le dirt va être scanné la semaine prochaine.

- Les circuits Eldora et Williams Grove sont en développement, les tracés sont finis il ne reste "plus que" la direction artistique (objets, environnements...)

- USA Speedway sera rempli de boue il y aura donc du contenu dirt avec le pack de base.

- Le développement de la Ford Fiesta RallyCross se poursuit et la modélisation du frein à main est quasiment terminé.

- La direction artistique travaille d'arrache pied pour que le circuit du Mans soit disponible pour la build de septembre !

- Amélioration de l'interface – nous pourrons bientôt rejoindre une autre session de course tout en restant dans notre partie – cela devrait arriver en version beta avant la fin de l'année, le reste arrivera durant l'année 2017.

- La transition DX9-DX11 est sur le point de se terminer, de nouvelles features vont donc pouvoir débarquer, comme par exemple les transitions jour nuit (mais pas pour septembre malheureusement).

- Encore plus d'améliorations prévu au niveau sonore build apres build.

- Une nouvelle équipe d'animateur est en charge du développement, le nouveau modèle du pilote dans la voiture sera dispo en septembre par exemple. Ils travaillent aussi en ce moment sur les drapeaux (espérons les marshall autour du circuit)

Plus d'infos à suivre ...

edit: j'ai oublié de parler du time attack, un nouveau mode de jeu bientôt disponible. Les saisons se décomposeront avec à priori une liste de circuits donnés. On pourra prendre n'importe quelle voiture et nos temps seront cumulés pour un résultat global dans un tableau général. Les "hot-lappeurs" pourront donc s'en donner à coeur-joie bientôt sur iRacing 


Ca a l'air de bosser dur !
Revenir en haut Aller en bas
VdK
Team R
Team R
VdK


Nombre de messages : 3960
Age : 39
Localisation : Laon (aisne)
ID SEN : o-VdK-o
Autre team : Team-R

iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: iRacing : LA simulation de course automobile !   iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 36 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2016 - 4:01

Je retiens surtout les infos pour le mans et la transition jour nuit (espérons dispo début 2017).

Sinon comme d'hab iracing va dans le bon sens. Ça sent vraiment bon pour le futur.
Revenir en haut Aller en bas
RV_Racing-Team
Team R
Team R
RV_Racing-Team


Nombre de messages : 1398
Age : 55
ID SEN : RV_Racing-Team

iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: iRacing : LA simulation de course automobile !   iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 36 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2016 - 9:54

J'espère qu'avec les courses "nocturne" sur iRacing on pourra augmenter la luminosité de l'image. Un peu comme le "gamma" sur GT et la PS3. Parce que sur ma TV, c'etait tres ( même beaucoup trop ) sombre.
Pas de probleme lorsque je regarde les replay sur mon ecran PC qui est beaucoup plus lumineux.
Revenir en haut Aller en bas
Fend
Admin
Admin
Fend


Nombre de messages : 10054
Age : 42
Localisation : Grenoble

iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: iRacing : LA simulation de course automobile !   iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 36 Icon_minitimeJeu 7 Juil 2016 - 9:07

J'ai lu les mots du président et oui ça fait vraiment plaisir !!
Perso entre la terre et le nouveau mode contre-la-montre (dont tu ne parles pas dans ton résumé, mais c'est pour moi une grosse news), je sens venir le rallye et les courses de côte... Je penses directe à Pikes Peak !!  :fete:  :fete:  :fete:

Et je m'y projette au volant de la Radical pour faire comme Romain Dumas, notre héro national !! iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 36 741455

Kutiva a écrit:
Justement, la version Bugatti et Maison-Blanche seront très bien pour les voitures moins puissantes.


iRacing a toujours su utilisé ses circuits à bon escient, on est rarement lassé, sauf au début où l'on retrouve souvent les circuits "gratuits".

Bugatti, il est TOP, même pour les lents, je rêve d'y poser mes roues un jour, normalement l'année prochaine si tout va bien Smile

Rien que pour ça je vais acheter Le Mans iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 36 80160
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live4wheels.com
Kutiva
Staff
Staff
Kutiva


Nombre de messages : 9678
Age : 31

iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: iRacing : LA simulation de course automobile !   iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 36 Icon_minitimeJeu 7 Juil 2016 - 10:57

Pour rouler "différent" de d'habitude, j'ai pris la McLaren MP4-30 tout à l'heure en practice. J'ai pris soin de chopper un setup sur le forum officiel, car je la trouve moyenne en baseline.


Et bien ça change ! Cette semaine c'est Silverstone, et j'ai pris beaucoup de plaisir. Très peu d'erreur, j'étais tout de suite à mes aises, j'avais immédiatement mes repères. J'ai enchaîné les tours (16 au total), et c'est excellent de jouer avec le déploiement du MGU-K, sur 5 on a assez de puissance et en même temps on ne vide pas trop la batterie, sur 3 on est plus rapide mais la batterie ne dure que quelques tours. Pour récupérer de l'énergie sans perdre trop de temps, le 6 ou 7 est pas mal. Et en 1, on a le maximum de puissance, la différence n'est pas énorme sur les accélérations par rapport au 3, 5 ou 6 (à 14 ça rame !), mais en vitesse de pointe, le gain est bien présent. Sur 14 on arrive même pas à passer la 8ème vitesse alors que sur 1 on tape quasiment le rupteur.


Avec le setup d'un certain Kevin, la voiture est très stable, rien à craindre sur les freinages, il faut juste faire attention sur les accélérations, notamment lorsqu'on est en appui. Le bruit du moteur est trompeur, la puissance arrive vite et très fort, merci le turbo mais surtout l'énergie électrique qui a un couple instantané.



Je me laisserai bien tenter par une course ce week-end ... Juste par curiosité. Mon best était en 1"25"0XX, j'étais très régulier, mais le premier a fait 1"21"0XX ! C'est dire le niveau. C'est une voiture "facile" à emmener, mais pour aller vite, c'est une autre paire de manche.
Revenir en haut Aller en bas
LeChacal07
Team R
Team R
LeChacal07


Nombre de messages : 807
Age : 39
Localisation : Belgique, Lobbes
ID SEN : LeChacal07

iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: iRacing : LA simulation de course automobile !   iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 36 Icon_minitimeJeu 7 Juil 2016 - 12:03

Tu me donne envie iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 36 741455
Revenir en haut Aller en bas
http://m.youtube.com/channel/UCZhQrr_MTzArKv6nJTFgSRQ
Kutiva
Staff
Staff
Kutiva


Nombre de messages : 9678
Age : 31

iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: iRacing : LA simulation de course automobile !   iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 36 Icon_minitimeVen 8 Juil 2016 - 23:58

LeChacal07 a écrit:
Tu me donne envie iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 36 741455


Ça serait cool de faire la course ensemble Chacal iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 36 80160


Revenir en haut Aller en bas
Kutiva
Staff
Staff
Kutiva


Nombre de messages : 9678
Age : 31

iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: iRacing : LA simulation de course automobile !   iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 36 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2016 - 7:56

iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 36 13725010



Et une LMP1 (ou plusieurs !) en prime ? Avec pourquoi pas la tant attendu Aston Martin GT3.
Revenir en haut Aller en bas
Snoop
Master
Master
Snoop


Nombre de messages : 805
Age : 43

iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: iRacing : LA simulation de course automobile !   iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 36 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2016 - 11:01

iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 36 246356 iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 36 246356 iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 36 246356
Revenir en haut Aller en bas
VdK
Team R
Team R
VdK


Nombre de messages : 3960
Age : 39
Localisation : Laon (aisne)
ID SEN : o-VdK-o
Autre team : Team-R

iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: iRacing : LA simulation de course automobile !   iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 36 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2016 - 11:22

iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 36 904226
Revenir en haut Aller en bas
RV_Racing-Team
Team R
Team R
RV_Racing-Team


Nombre de messages : 1398
Age : 55
ID SEN : RV_Racing-Team

iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: iRacing : LA simulation de course automobile !   iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 36 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2016 - 14:20

Top ! iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 36 80160 ( pourvu qu'ils aient également pensé au Bugatti !!! )
Revenir en haut Aller en bas
VdK
Team R
Team R
VdK


Nombre de messages : 3960
Age : 39
Localisation : Laon (aisne)
ID SEN : o-VdK-o
Autre team : Team-R

iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: iRacing : LA simulation de course automobile !   iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 36 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2016 - 14:32

Iracing n'est pas réputé pour faire les choses à moitié Wink
Revenir en haut Aller en bas
Djeauz
Team R
Team R
Djeauz


Nombre de messages : 880
Age : 46
Localisation : Abbeville, Somme, Picardie... et un peu partout sur cette planète où il y a du brute
ID SEN : ADelanez

iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: iRacing : LA simulation de course automobile !   iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 36 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2016 - 15:01

Houuuu Yeah!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ben19
Admin
Admin
Ben19


Nombre de messages : 792
Age : 51
Localisation : Belgique
ID SEN : XBEN19

iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: iRacing : LA simulation de course automobile !   iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 36 Icon_minitimeVen 22 Juil 2016 - 9:11

iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 36 80160 iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 36 904226
Revenir en haut Aller en bas
law1979
Membre fidèle
Membre fidèle



Nombre de messages : 60
Age : 44
Localisation : 49
ID SEN : bromi_psn

iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: iRacing : LA simulation de course automobile !   iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 36 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2016 - 8:49

Je me doute que la Team-R sera présente aux 24 Heures du Mans des 29 et 30 octobre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kutiva
Staff
Staff
Kutiva


Nombre de messages : 9678
Age : 31

iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: iRacing : LA simulation de course automobile !   iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 36 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2016 - 8:52

Et comment. Moi je ne sais pas encore si je pourrai être là (tout dépend si je serai à nouveau installer, avec une connexion internet et si oui, une connexion potable).
Revenir en haut Aller en bas
law1979
Membre fidèle
Membre fidèle



Nombre de messages : 60
Age : 44
Localisation : 49
ID SEN : bromi_psn

iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: iRacing : LA simulation de course automobile !   iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 36 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2016 - 8:53

Kutiva a écrit:
Et comment. Moi je ne sais pas encore si je pourrai être là (tout dépend si je serai à nouveau installer, avec une connexion internet et si oui, une connexion potable).

j'ai bloqué mon week-end, je pourrais faire la pom-pom girl au besoin iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 36 72969
Revenir en haut Aller en bas
Ben19
Admin
Admin
Ben19


Nombre de messages : 792
Age : 51
Localisation : Belgique
ID SEN : XBEN19

iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: iRacing : LA simulation de course automobile !   iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 36 Icon_minitimeSam 13 Aoû 2016 - 11:15

J'espère bien être dispo pour celle là !
Revenir en haut Aller en bas
VdK
Team R
Team R
VdK


Nombre de messages : 3960
Age : 39
Localisation : Laon (aisne)
ID SEN : o-VdK-o
Autre team : Team-R

iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: iRacing : LA simulation de course automobile !   iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 36 Icon_minitimeLun 5 Sep 2016 - 9:47

Est ce que vous avez note ça dans le listing des changements de la MAJ à venir:

iRacing Surprise

A previously unannounced special addition will be brought to iRacing during the first week of 2016 Season 4!
Be sure to visit http://www.iracing.com at 1:00PM EDT (17:00 GMT) for a special presentation on Tuesday, September 13th, 2016!

Qu'est ce que vous pensez que ça sera ? Moi je vois bien le pit crew, ou un début de transition jour/nuit (même si ça a été annoncé, donc ça collerait moins)

Les paris sont ouvert
Revenir en haut Aller en bas
Kutiva
Staff
Staff
Kutiva


Nombre de messages : 9678
Age : 31

iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: iRacing : LA simulation de course automobile !   iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 36 Icon_minitimeLun 5 Sep 2016 - 13:31

Oui, c'est vrai. Ou tout simplement le mode terre déjà disponible.
Revenir en haut Aller en bas
Snoop
Master
Master
Snoop


Nombre de messages : 805
Age : 43

iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: iRacing : LA simulation de course automobile !   iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 36 Icon_minitimeLun 5 Sep 2016 - 23:22

Là je sèche.
Si c'est une présentation spéciale c'est que ça doit être un truc important à expliquer/montrer.
Je miserais bien sur le mode terre également.

En parlant du jour/nuit, je me suis fait un tour sur Spa de nuit pour voir et c'est vraiment compliqué de s'y repérer et de caler les points de freinage.
Ca sera vraiment quelque chose d'extra quand le mode jour/nuit arrivera car il est certain que tout le monde ne pilotera pas de la même manière la nuit que le jour.
Revenir en haut Aller en bas
Ben19
Admin
Admin
Ben19


Nombre de messages : 792
Age : 51
Localisation : Belgique
ID SEN : XBEN19

iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: iRacing : LA simulation de course automobile !   iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 36 Icon_minitimeMar 6 Sep 2016 - 1:04

Je me souviens d'une course en MX5 sur Spa de nuit, c'était génial mais comme tu dis Snoop, compliqué
car les repères sont tout autres et la visibilité vachement réduite.
Il est clair que le cycle jour/nuit changera fortement la donne.
Revenir en haut Aller en bas
law1979
Membre fidèle
Membre fidèle



Nombre de messages : 60
Age : 44
Localisation : 49
ID SEN : bromi_psn

iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: iRacing : LA simulation de course automobile !   iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 36 Icon_minitimeMar 6 Sep 2016 - 1:43

J'ai peur que le cycle jour/nuit ne soit dispo que plus tard dans le développement DX11.
Pour l'instant ils pourraient créer la surprise avec une LMP1 (Audi ou Toyota).
Revenir en haut Aller en bas
Snoop
Master
Master
Snoop


Nombre de messages : 805
Age : 43

iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: iRacing : LA simulation de course automobile !   iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 36 Icon_minitimeMar 6 Sep 2016 - 1:48

Apparemment ce serait une nouveauté qui serait dispo de suite. A la réflexion je verrais bien une LMP1 pour aller avec Le Mans  iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 36 80160
Revenir en haut Aller en bas
Kutiva
Staff
Staff
Kutiva


Nombre de messages : 9678
Age : 31

iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: iRacing : LA simulation de course automobile !   iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 36 Icon_minitimeMar 6 Sep 2016 - 2:21

La Toyota ça serait génial, on peut rêver d'une Porsche aussi ... Par contre la Audi, beurk ! Une voiture de course qui coupe à 5'000 trm dans un bruit de tracteur ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: iRacing : LA simulation de course automobile !   iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 36 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
iRacing : LA simulation de course automobile !
Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» iRacing : LA simulation de course automobile !
» Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto !
» [iRacing] Team-R recherche des photos de vos voitures dans iRacing
» [iRacing] iRacing Grand Prix Series - Formule 1
» [iRacing] Nascar iRacing Class C Fixed

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team-R :: Espace public :: News simulations-
Sauter vers: