Team-R
Bienvenue sur le forum Team-R, communauté francophone réunissant les amateurs de simulations automobile console et PC.

Si vous n'êtes pas enregistré, nous vous invitons à le faire après avoir jeté un œil au portail et aux règles de conduite Team-R.

Vous devrez ensuite vous présenter dans la section adéquate pour avoir accès à l'ensemble du forum.

L'équipe Team-R.
Team-R
Bienvenue sur le forum Team-R, communauté francophone réunissant les amateurs de simulations automobile console et PC.

Si vous n'êtes pas enregistré, nous vous invitons à le faire après avoir jeté un œil au portail et aux règles de conduite Team-R.

Vous devrez ensuite vous présenter dans la section adéquate pour avoir accès à l'ensemble du forum.

L'équipe Team-R.
Team-R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team-R

Simulation auto
 
Page d'accueilAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 iRacing : LA simulation de course automobile !

Aller en bas 
+20
Spark-
Stephane
Djeauz
Yeho
TucoPowered
Denis Fricher
Ben19
LeChacal07
Azweeto
Akro
Mobieus13
Makiaveli69
Nemosis
RV_Racing-Team
oRO_JAo
Fend
chemsou
the-motard-80
VdK
Kutiva
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ben19
Admin
Admin
Ben19


Nombre de messages : 792
Age : 51
Localisation : Belgique
ID SEN : XBEN19

iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: iRacing : LA simulation de course automobile !   iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 35 Icon_minitimeMar 14 Juin 2016 - 9:28

Félicitations! :fete:
Revenir en haut Aller en bas
TucoPowered
Team R
Team R
TucoPowered


Nombre de messages : 280
Age : 55
Localisation : Paris
ID SEN : Pixall

iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: iRacing : LA simulation de course automobile !   iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 35 Icon_minitimeMer 15 Juin 2016 - 3:42

Hello les amis  Very Happy
desolé pour l'absence prolongée, un peu oqp a preparer les 24h que je n'ai pas pu faire car j'ai du bosser tout le WE au final...lourde deception qui m'a rendu depressif...
bref en roulant un peu avec Stephane hier je me suis rappelé que je faisais parti d'une team..
j'espere que tous le monde va bien, j'ai du posts a lire du coup.
Dites moi au passage vous roulez en quoi cette saison les uns les autres ??
Autre chose je sais qu'on est pas au bon endroit mais ou je peux trouver la livrée TeamR
pour la Cspec ? (g pas trouvé dans le post dédié) me sent pret a representer  iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 35 918658
Revenir en haut Aller en bas
LeChacal07
Team R
Team R
LeChacal07


Nombre de messages : 807
Age : 39
Localisation : Belgique, Lobbes
ID SEN : LeChacal07

iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: iRacing : LA simulation de course automobile !   iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 35 Icon_minitimeMer 15 Juin 2016 - 3:45

Slt tuco, pour ma part se sera formule Renault 2.0 et en Oval je vais essayer de passer mon brevet en classe C iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 35 80160
Revenir en haut Aller en bas
http://m.youtube.com/channel/UCZhQrr_MTzArKv6nJTFgSRQ
Snoop
Master
Master
Snoop


Nombre de messages : 805
Age : 43

iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: iRacing : LA simulation de course automobile !   iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 35 Icon_minitimeMer 15 Juin 2016 - 3:58

Pour ma part je pense un peu reprendre la Ruf cup que j'ai laissé tomber la saison passée. Même si le fait qu'elle soit passée en open au lieu de fixed me gêne un peu.

Je vais peut-être tenter la série multiclasse proto GT, en HPD, qui semble pour l'instant assez fréquentée. Smile
Revenir en haut Aller en bas
TucoPowered
Team R
Team R
TucoPowered


Nombre de messages : 280
Age : 55
Localisation : Paris
ID SEN : Pixall

iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: iRacing : LA simulation de course automobile !   iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 35 Icon_minitimeMer 15 Juin 2016 - 4:04

Aie je suis toujours en indélicatesse avec cette Renault Chacal, j’y reviendrais un jour certainement mais pas cette saison, c'est trop compliqué pour moi encore.
Je pense faire la Ruf Cup entierement et un truc a coté mais suis indécis...
si il ya du monde de la team en Radical suis partant, un regal cette caisse  iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 35 861654
Snoop plusieurs fois je t'es croisé en practice en RufCup et tenter de communiquer mais tu lis pas le chat ou quoi ?? iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 35 207776 tu te débrouille pas mal du tout.
Ya du monde en Proto d'apres ce que j'ai pu voir, a mediter...
Revenir en haut Aller en bas
Snoop
Master
Master
Snoop


Nombre de messages : 805
Age : 43

iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: iRacing : LA simulation de course automobile !   iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 35 Icon_minitimeMer 15 Juin 2016 - 4:11

TucoPowered a écrit:
Snoop plusieurs fois je t'es croisé en practice en RufCup et tenter de communiquer mais tu lis pas le chat ou quoi ?? iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 35 207776 tu te débrouille pas mal du tout.


Ah mais c'est toi que j'essaye d'identifier depuis un moment !! lol!
J'ai bien vu une fois que tu avais essayer de me contacter, mais je m'en suis aperçu trop tard !! Car souvent je coupe le chat quand je tourne, et du coup je vois les messages qu'après coup !
Maintenant je ne le coupe plus, sauf en course, donc la prochaine fois n'hésites pas, je ne te snoberais pas, promis iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 35 72969

Sinon je viens de voir que la Ruf cup se déroule sur le Nurb cette semaine, donc je ne peux pas passer à côté de ça ! Ce soir, j'attaque ! iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 35 649326
Revenir en haut Aller en bas
TucoPowered
Team R
Team R
TucoPowered


Nombre de messages : 280
Age : 55
Localisation : Paris
ID SEN : Pixall

iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: iRacing : LA simulation de course automobile !   iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 35 Icon_minitimeMer 15 Juin 2016 - 4:19

lol je pensai a un truc du genre, tinkiet je suis pas timide ^^
c vrai que les msg chat peuvent deconcentrer,
je vais essayer de faire la course de 23h45 ce soir, un peu tard mais peux pas avant,
d'ailleurs Stephane m'a filer hier le set de la team pour les 24h, il est genial iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 35 80160 (je le share pas...)
Revenir en haut Aller en bas
Stephane
Admin
Admin



Nombre de messages : 826
Age : 35

iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: iRacing : LA simulation de course automobile !   iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 35 Icon_minitimeMer 15 Juin 2016 - 10:54

idem pour moi , j'ai fais les 24h avec cette ruf et javou que j'y ai salement repris gout :D depuis un moment le multiclasse m'interesse.(Trop Fun )^^ j'ai la HPD et la C7 mais j'sais pas c'est champîonnats , si snoop y va ya , moyen que j'y fasse une saison pour voir. et éventuellement faire quelques etapes en Blancpain !
Revenir en haut Aller en bas
Snoop
Master
Master
Snoop


Nombre de messages : 805
Age : 43

iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: iRacing : LA simulation de course automobile !   iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 35 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2016 - 2:26

Stephane a écrit:
si snoop y va ya , moyen que j'y fasse une saison pour voir

Tu parles du proto ? Ouais je pense que je vais y aller, il y avait beaucoup de monde sur la séance d'hier ! iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 35 80160
J'ai pas acheté Imola, donc je pense que je commencerais la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
VdK
Team R
Team R
VdK


Nombre de messages : 3960
Age : 39
Localisation : Laon (aisne)
ID SEN : o-VdK-o
Autre team : Team-R

iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: iRacing : LA simulation de course automobile !   iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 35 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2016 - 22:17

C'est confirmé: le Mans arrivera bien en 2016 !!

Revenir en haut Aller en bas
Fend
Admin
Admin
Fend


Nombre de messages : 10054
Age : 42
Localisation : Grenoble

iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: iRacing : LA simulation de course automobile !   iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 35 Icon_minitimeVen 17 Juin 2016 - 0:34

J'adore le discours du pilote Audi iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 35 80160
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live4wheels.com
RV_Racing-Team
Team R
Team R
RV_Racing-Team


Nombre de messages : 1398
Age : 55
ID SEN : RV_Racing-Team

iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: iRacing : LA simulation de course automobile !   iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 35 Icon_minitimeVen 17 Juin 2016 - 0:42

Manque plus que des LMP1 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kutiva
Staff
Staff
Kutiva


Nombre de messages : 9678
Age : 31

iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: iRacing : LA simulation de course automobile !   iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 35 Icon_minitimeVen 17 Juin 2016 - 0:50

RV_Racing-Team a écrit:
Manque plus que des LMP1 Very Happy


Je mise pour la Toyota. Surtout qu'elle semble performante cette année. Et pourquoi pas l'Audi ... Pour les amoureux de fumées noires et de claquements en tous genre.
Revenir en haut Aller en bas
Fend
Admin
Admin
Fend


Nombre de messages : 10054
Age : 42
Localisation : Grenoble

iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: iRacing : LA simulation de course automobile !   iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 35 Icon_minitimeVen 17 Juin 2016 - 2:05

Mon rêve c'est la Ford GT engagée en GTE cette année. Pour moi digne héritière de la GT40 multiple victorieuse au Mans ! Et une des meilleures nouvelles que le monde auto ai reçu ces dernières années ! On y croit !! iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 35 741455
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live4wheels.com
VdK
Team R
Team R
VdK


Nombre de messages : 3960
Age : 39
Localisation : Laon (aisne)
ID SEN : o-VdK-o
Autre team : Team-R

iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: iRacing : LA simulation de course automobile !   iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 35 Icon_minitimeVen 17 Juin 2016 - 3:29

La Ford ne serait pas infaisable. A voir si Forza  (Microsoft) n'a pas fait un black out dessus. Après Ford fait un gros travail de pub autour de cette nouvelle Ford GT donc l'intégrer sur iracing serait parfaitement cohérent, surtout vis à vis du marché américain.

Après je pense quand même que la classe GTE sera au départ représente par l'Aston GT1 et la Corvette.

Pour ce qui est des LMP1 je pense que c'est déjà bien avancé. Si ça se trouve elles sont déjà en modélisation. Et les Toyota, Audi (licence déjà acquise), voir Rébellion serait tout à fait envisageable.
Revenir en haut Aller en bas
oRO_JAo
Admin
Admin
oRO_JAo


Nombre de messages : 15004
Age : 38
Localisation : Gard (30)
ID SEN : Veilside_RS

iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: iRacing : LA simulation de course automobile !   iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 35 Icon_minitimeVen 17 Juin 2016 - 9:33

Le top serait aussi qu'il y ai les GT500/300 comme sur GT,vous vous souvenez du bon vieux temps iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 35 904226
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-r.fr
RV_Racing-Team
Team R
Team R
RV_Racing-Team


Nombre de messages : 1398
Age : 55
ID SEN : RV_Racing-Team

iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: iRacing : LA simulation de course automobile !   iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 35 Icon_minitimeVen 17 Juin 2016 - 13:34

J'espère que le Bugatti sera aussi numerisé et inclus.
Ce sera top avec les FR2.0 :fete:
Revenir en haut Aller en bas
Kutiva
Staff
Staff
Kutiva


Nombre de messages : 9678
Age : 31

iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: iRacing : LA simulation de course automobile !   iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 35 Icon_minitimeVen 17 Juin 2016 - 14:03

Le circuit du Mans ne m'attire pas plus que ça. Mais c'est un circuit mythique ...


Par contre s'ils signent Porsche, exit les Ruf et bonjour la GT3 Cup, la GT3R et surtout, la 919 Hybrid (et là je signe direct pour les 24H du Mans !!!).


Il ne manquera plus que l'évolution jour-nuit iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 35 741455
Revenir en haut Aller en bas
VdK
Team R
Team R
VdK


Nombre de messages : 3960
Age : 39
Localisation : Laon (aisne)
ID SEN : o-VdK-o
Autre team : Team-R

iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: iRacing : LA simulation de course automobile !   iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 35 Icon_minitimeVen 17 Juin 2016 - 15:14

et la pluie
Revenir en haut Aller en bas
TucoPowered
Team R
Team R
TucoPowered


Nombre de messages : 280
Age : 55
Localisation : Paris
ID SEN : Pixall

iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: iRacing : LA simulation de course automobile !   iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 35 Icon_minitimeDim 19 Juin 2016 - 2:44

Et des journées de 48h....
enfin bon le mans ce sera cool pour les 24h et l'endurance mais en dehors de ca je vois pas trop
ce qu'on fera dessus dans les series officielles...
Revenir en haut Aller en bas
RV_Racing-Team
Team R
Team R
RV_Racing-Team


Nombre de messages : 1398
Age : 55
ID SEN : RV_Racing-Team

iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: iRacing : LA simulation de course automobile !   iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 35 Icon_minitimeDim 19 Juin 2016 - 2:49

La meme chose qu'avec le Nurb'.
Des courses de 45 mins en GT ou proto. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kutiva
Staff
Staff
Kutiva


Nombre de messages : 9678
Age : 31

iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: iRacing : LA simulation de course automobile !   iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 35 Icon_minitimeDim 19 Juin 2016 - 3:13

Et il y aura le Bugatti, peut-être même Maison Blanche.
Revenir en haut Aller en bas
TucoPowered
Team R
Team R
TucoPowered


Nombre de messages : 280
Age : 55
Localisation : Paris
ID SEN : Pixall

iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: iRacing : LA simulation de course automobile !   iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 35 Icon_minitimeDim 19 Juin 2016 - 3:15

Je veux dire les series plus "lentes" comme la skip, la grand tiuring cup, la global mazda..
n'y mettrons jamais les pieds a moins qu'il y ai plusieurs configurations sur le circuit mais
les puristes vont faire la gueule, le nurb tout le monde y trouve son compte finalement.
pas sur que ca marche pareil sur le mans, mais je veux pas gacher votre plaisir,
vive le Mans Very Happy (je parle mais je vais l'acheter direct évidement... Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Kutiva
Staff
Staff
Kutiva


Nombre de messages : 9678
Age : 31

iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: iRacing : LA simulation de course automobile !   iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 35 Icon_minitimeDim 19 Juin 2016 - 3:22

Justement, la version Bugatti et Maison-Blanche seront très bien pour les voitures moins puissantes.


iRacing a toujours su utilisé ses circuits à bon escient, on est rarement lassé, sauf au début où l'on retrouve souvent les circuits "gratuits".
Revenir en haut Aller en bas
TucoPowered
Team R
Team R
TucoPowered


Nombre de messages : 280
Age : 55
Localisation : Paris
ID SEN : Pixall

iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: iRacing : LA simulation de course automobile !   iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 35 Icon_minitimeDim 19 Juin 2016 - 4:37

Ha pardon Kuti je connais pas les différentes variantes encore moins leurs noms,
on verra bien mais c'est vrai qu'Iracing sait y faire generalement...
par contre clair qu'ils vont introduire des nouvelles voitures pour l'occasion Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: iRacing : LA simulation de course automobile !   iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 35 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
iRacing : LA simulation de course automobile !
Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» iRacing : LA simulation de course automobile !
» Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto !
» [iRacing] Team-R recherche des photos de vos voitures dans iRacing
» [iRacing] iRacing Grand Prix Series - Formule 1
» [iRacing] Nascar iRacing Class C Fixed

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team-R :: Espace public :: News simulations-
Sauter vers: