Team-R
Bienvenue sur le forum Team-R, communauté francophone réunissant les amateurs de simulations automobile console et PC.

Si vous n'êtes pas enregistré, nous vous invitons à le faire après avoir jeté un œil au portail et aux règles de conduite Team-R.

Vous devrez ensuite vous présenter dans la section adéquate pour avoir accès à l'ensemble du forum.

L'équipe Team-R.
Team-R
Bienvenue sur le forum Team-R, communauté francophone réunissant les amateurs de simulations automobile console et PC.

Si vous n'êtes pas enregistré, nous vous invitons à le faire après avoir jeté un œil au portail et aux règles de conduite Team-R.

Vous devrez ensuite vous présenter dans la section adéquate pour avoir accès à l'ensemble du forum.

L'équipe Team-R.
Team-R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team-R

Simulation auto
 
Page d'accueilAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 iRacing : LA simulation de course automobile !

Aller en bas 
+20
Spark-
Stephane
Djeauz
Yeho
TucoPowered
Denis Fricher
Ben19
LeChacal07
Azweeto
Akro
Mobieus13
Makiaveli69
Nemosis
RV_Racing-Team
oRO_JAo
Fend
chemsou
the-motard-80
VdK
Kutiva
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Fend
Admin
Admin
Fend


Nombre de messages : 10054
Age : 42
Localisation : Grenoble

iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: iRacing : LA simulation de course automobile !   iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 20 Icon_minitimeMar 9 Juin 2015 - 10:33

iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 20 192265 très beau programme !!

Mais ils ne parlent pas de la gestion des projections et de la saleté sur la piste...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live4wheels.com
Kutiva
Staff
Staff
Kutiva


Nombre de messages : 9678
Age : 31

iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: iRacing : LA simulation de course automobile !   iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 20 Icon_minitimeMer 10 Juin 2015 - 12:22



Le bruit iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 20 741455 On entend TOUT ! C'est tellement détaillé !
Revenir en haut Aller en bas
Ben19
Admin
Admin
Ben19


Nombre de messages : 792
Age : 51
Localisation : Belgique
ID SEN : XBEN19

iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: iRacing : LA simulation de course automobile !   iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 20 Icon_minitimeMer 10 Juin 2015 - 12:37

Impressionnant!
Revenir en haut Aller en bas
Kutiva
Staff
Staff
Kutiva


Nombre de messages : 9678
Age : 31

iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: iRacing : LA simulation de course automobile !   iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 20 Icon_minitimeDim 14 Juin 2015 - 10:46

Je viens de l'acheter et de la tester sur Canadian Tire et Watkins Glen.

Elle est plutôt facile à conduire, je dirais même encore plus que les GT3. Motricité énorme, très équilibré, très bons freins.

Les courses devraient être plutôt sympa.

Sans aides, il faut "blipper" pour rétrograder (coup de gaz en descendant la vitesse, sans embrayage). Pour la monté des rapports, rien de plus simple, pied au plancher. Par contre au frein moteur, rien ne monte, rien ne descend (comme la Ruf C-Spec, sauf qu'avec cette dernière, il faut débrayer pour rétrograder).

Vivement la version GT3 !
Revenir en haut Aller en bas
VdK
Team R
Team R
VdK


Nombre de messages : 3960
Age : 39
Localisation : Laon (aisne)
ID SEN : o-VdK-o
Autre team : Team-R

iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: iRacing : LA simulation de course automobile !   iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 20 Icon_minitimeDim 14 Juin 2015 - 12:45

GT3 ou GT1 ?
Revenir en haut Aller en bas
Kutiva
Staff
Staff
Kutiva


Nombre de messages : 9678
Age : 31

iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: iRacing : LA simulation de course automobile !   iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 20 Icon_minitimeDim 14 Juin 2015 - 12:53

VdK a écrit:
GT3 ou GT1 ?

Gné ? monkey
Revenir en haut Aller en bas
VdK
Team R
Team R
VdK


Nombre de messages : 3960
Age : 39
Localisation : Laon (aisne)
ID SEN : o-VdK-o
Autre team : Team-R

iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: iRacing : LA simulation de course automobile !   iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 20 Icon_minitimeDim 14 Juin 2015 - 13:06

J'avais mal lu ^^ Bien que techniquement j'ai raison, car il n'y aura pas de version GT3. La GT3 sera la Vantage, pas la DBR9 iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 20 72969
Revenir en haut Aller en bas
Ben19
Admin
Admin
Ben19


Nombre de messages : 792
Age : 51
Localisation : Belgique
ID SEN : XBEN19

iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: iRacing : LA simulation de course automobile !   iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 20 Icon_minitimeMar 16 Juin 2015 - 9:42

C'est le moment d'en profiter! :fete:


iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 20 Bb56
Revenir en haut Aller en bas
Djeauz
Team R
Team R
Djeauz


Nombre de messages : 880
Age : 46
Localisation : Abbeville, Somme, Picardie... et un peu partout sur cette planète où il y a du brute
ID SEN : ADelanez

iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: iRacing : LA simulation de course automobile !   iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 20 Icon_minitimeMar 16 Juin 2015 - 12:15

Question naïve, mais j'ai un doute, si on profite de cette offre, va t elle se cumuler avec notre abonnement en cours?

Exemple mon abonnement va se résilier en janvier 2016 par exemple est - ce qu'avec cette offre mon abonnement va être valable jusqu'en janvier 2017?
Revenir en haut Aller en bas
Kutiva
Staff
Staff
Kutiva


Nombre de messages : 9678
Age : 31

iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: iRacing : LA simulation de course automobile !   iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 20 Icon_minitimeMar 16 Juin 2015 - 12:48

Oui, bien sur Wink
Revenir en haut Aller en bas
RV_Racing-Team
Team R
Team R
RV_Racing-Team


Nombre de messages : 1398
Age : 55
ID SEN : RV_Racing-Team

iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: iRacing : LA simulation de course automobile !   iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 20 Icon_minitimeMar 16 Juin 2015 - 13:38

'tin, top cette Aston !!! iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 20 80160

Et l'installation du type qui fait la video me fait ban..r Embarassed iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 20 741455
Revenir en haut Aller en bas
Denis Fricher
Membre fidèle
Membre fidèle



Nombre de messages : 97
Age : 66
Localisation : St Nazaire

iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: iRacing : LA simulation de course automobile !   iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 20 Icon_minitimeMar 16 Juin 2015 - 21:54

Pensez aussi au black friday,perso c'est ce que je fait depuis 2 ans

- achat 2 fois dans l'année de i$(100 i$ pour 75 US$)1 en mars ,1 en septembre = 150 US$
- promo black friday début novembre 1 an pour 49 US$

Ce qui me fait

1 abonnement 1 an +4 "items" (1 voiture et 3 pistes par ex ) le tout pour 120€ payable en 2 fois

Le tout pour un produit fini,avec lequel tu peux faire des courses toutes les heures si tu le souhaite...

..Pour l'instant je n' ais pas trouver mieux :fete:
Revenir en haut Aller en bas
TucoPowered
Team R
Team R
TucoPowered


Nombre de messages : 280
Age : 55
Localisation : Paris
ID SEN : Pixall

iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: iRacing : LA simulation de course automobile !   iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 20 Icon_minitimeMer 17 Juin 2015 - 6:08

iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 20 AvKiyRC


Comment vous traduisez ca ? On pourra profiter de cette offre que 5 fois dans le future ?
Pas clair pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Djeauz
Team R
Team R
Djeauz


Nombre de messages : 880
Age : 46
Localisation : Abbeville, Somme, Picardie... et un peu partout sur cette planète où il y a du brute
ID SEN : ADelanez

iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: iRacing : LA simulation de course automobile !   iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 20 Icon_minitimeMer 17 Juin 2015 - 7:46

Moi je comprends que c'est 5 fois max jusque la fin de l'offre.
Revenir en haut Aller en bas
Kutiva
Staff
Staff
Kutiva


Nombre de messages : 9678
Age : 31

iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: iRacing : LA simulation de course automobile !   iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 20 Icon_minitimeMer 17 Juin 2015 - 9:57

Oui, tu peux prendre 5 ans de suite.
Revenir en haut Aller en bas
TucoPowered
Team R
Team R
TucoPowered


Nombre de messages : 280
Age : 55
Localisation : Paris
ID SEN : Pixall

iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: iRacing : LA simulation de course automobile !   iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 20 Icon_minitimeMer 17 Juin 2015 - 10:00

Merci les gars, c'est tentant....vais peut etre me prendre 2 ans d'un coup alors...
Revenir en haut Aller en bas
VdK
Team R
Team R
VdK


Nombre de messages : 3960
Age : 39
Localisation : Laon (aisne)
ID SEN : o-VdK-o
Autre team : Team-R

iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: iRacing : LA simulation de course automobile !   iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 20 Icon_minitimeMar 30 Juin 2015 - 16:59

Les préparatifs pour les transitions jour/nuit et la météo dinamique commencent.

Revenir en haut Aller en bas
Denis Fricher
Membre fidèle
Membre fidèle



Nombre de messages : 97
Age : 66
Localisation : St Nazaire

iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: iRacing : LA simulation de course automobile !   iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 20 Icon_minitimeMar 30 Juin 2015 - 23:35

Waoutch

Variations de température et dépôts de gomme.Ça commence a devenir sérieux
Revenir en haut Aller en bas
Ben19
Admin
Admin
Ben19


Nombre de messages : 792
Age : 51
Localisation : Belgique
ID SEN : XBEN19

iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: iRacing : LA simulation de course automobile !   iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 20 Icon_minitimeJeu 9 Juil 2015 - 12:04

Yessss!! Le Mans arrive sur iRacing!

Revenir en haut Aller en bas
RV_Racing-Team
Team R
Team R
RV_Racing-Team


Nombre de messages : 1398
Age : 55
ID SEN : RV_Racing-Team

iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: iRacing : LA simulation de course automobile !   iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 20 Icon_minitimeJeu 9 Juil 2015 - 12:27

YESSSSS !!!! :fete: :fete: :fete:
C'est justement le circuit que j'avais " suggéré " a l'occasion du sondage iRacing iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 20 80160

Ensuite, j'avais " souhaité " qui fasse un Audi R8 LMS .... a l'occasion ce sera la prochaine annonce ?? monkey rabbit
Revenir en haut Aller en bas
VdK
Team R
Team R
VdK


Nombre de messages : 3960
Age : 39
Localisation : Laon (aisne)
ID SEN : o-VdK-o
Autre team : Team-R

iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: iRacing : LA simulation de course automobile !   iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 20 Icon_minitimeJeu 9 Juil 2015 - 12:41

Le ring, le mans, il ne manque plus que des lmp1 et c'est parfait !!

Ps: je me vois encore parler des corvettes et aston dans une catégorie LMS ^^ on dirait que je ne suis pas tombé loin lool
Revenir en haut Aller en bas
Kutiva
Staff
Staff
Kutiva


Nombre de messages : 9678
Age : 31

iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: iRacing : LA simulation de course automobile !   iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 20 Icon_minitimeJeu 9 Juil 2015 - 15:18

Phoque ! iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 20 741455

Les 24H du Mans, on va les faire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Denis Fricher
Membre fidèle
Membre fidèle



Nombre de messages : 97
Age : 66
Localisation : St Nazaire

iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: iRacing : LA simulation de course automobile !   iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 20 Icon_minitimeJeu 9 Juil 2015 - 22:15

Enfin,moi aussi j'avais souhaité ce circuit dans le sondage .
A nous les crashes a 360 km:h a la chicane des hunaudières Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
VdK
Team R
Team R
VdK


Nombre de messages : 3960
Age : 39
Localisation : Laon (aisne)
ID SEN : o-VdK-o
Autre team : Team-R

iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: iRacing : LA simulation de course automobile !   iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 20 Icon_minitimeJeu 9 Juil 2015 - 23:38

Honnêtement je pense que ça ouvre la voie à la signature d'audi. La licence n'est pas hyper compliqué à avoir et qui dit le mans dit audi (au moins pour ces dernières années). Je metterai aussi une pièce sur Nissan qui est dans une politique médiatique agressive avec la gt-r lmp1.
Revenir en haut Aller en bas
Kutiva
Staff
Staff
Kutiva


Nombre de messages : 9678
Age : 31

iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: iRacing : LA simulation de course automobile !   iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 20 Icon_minitimeVen 10 Juil 2015 - 9:58

Le truc c'est que Nissan ils sont avec Gran Turismo. Par contre, ils ont déjà la licence Toyota en Nascar. Si seulement Porsche pouvait arrêter de faire les cons avec leur licence ...

Audi, ça ne m'attire vraiment pas. Un proto gazout, et une voiture sans âme pour moi. Mais je sais qu'il y a des fans ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: iRacing : LA simulation de course automobile !   iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
iRacing : LA simulation de course automobile !
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» iRacing : LA simulation de course automobile !
» Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto !
» [iRacing] Team-R recherche des photos de vos voitures dans iRacing
» [iRacing] iRacing Grand Prix Series - Formule 1
» [iRacing] Nascar iRacing Class C Fixed

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team-R :: Espace public :: News simulations-
Sauter vers: