Team-R
Bienvenue sur le forum Team-R, communauté francophone réunissant les amateurs de simulations automobile console et PC.

Si vous n'êtes pas enregistré, nous vous invitons à le faire après avoir jeté un œil au portail et aux règles de conduite Team-R.

Vous devrez ensuite vous présenter dans la section adéquate pour avoir accès à l'ensemble du forum.

L'équipe Team-R.
Team-R
Bienvenue sur le forum Team-R, communauté francophone réunissant les amateurs de simulations automobile console et PC.

Si vous n'êtes pas enregistré, nous vous invitons à le faire après avoir jeté un œil au portail et aux règles de conduite Team-R.

Vous devrez ensuite vous présenter dans la section adéquate pour avoir accès à l'ensemble du forum.

L'équipe Team-R.
Team-R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team-R

Simulation auto
 
Page d'accueilAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 iRacing : LA simulation de course automobile !

Aller en bas 
+20
Spark-
Stephane
Djeauz
Yeho
TucoPowered
Denis Fricher
Ben19
LeChacal07
Azweeto
Akro
Mobieus13
Makiaveli69
Nemosis
RV_Racing-Team
oRO_JAo
Fend
chemsou
the-motard-80
VdK
Kutiva
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
VdK
Team R
Team R
VdK


Nombre de messages : 3960
Age : 39
Localisation : Laon (aisne)
ID SEN : o-VdK-o
Autre team : Team-R

iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: iRacing : LA simulation de course automobile !   iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 11 Icon_minitimeMar 16 Sep 2014 - 22:50

Clé 3g acheter pour mon appart à Reims. Je vais peut être pouvoir effectuer mon retour sur iracing 😁
Revenir en haut Aller en bas
Kutiva
Staff
Staff
Kutiva


Nombre de messages : 9678
Age : 31

iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: iRacing : LA simulation de course automobile !   iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 11 Icon_minitimeMer 17 Sep 2014 - 11:08

VdK a écrit:
Clé 3g acheter pour mon appart à Reims. Je vais peut être pouvoir effectuer mon retour sur iracing 😁

Normalement les connexions par satellite ne sont pas supporté par iRacing. A voir en pratique.
Revenir en haut Aller en bas
oRO_JAo
Admin
Admin
oRO_JAo


Nombre de messages : 15004
Age : 38
Localisation : Gard (30)
ID SEN : Veilside_RS

iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: iRacing : LA simulation de course automobile !   iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 11 Icon_minitimeMer 17 Sep 2014 - 12:22

C'est bien dommage car pour les maisons isolée qui sont connectées par réseau satellite ne peuvent pas joué en ligne a cause du ping !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-r.fr
VdK
Team R
Team R
VdK


Nombre de messages : 3960
Age : 39
Localisation : Laon (aisne)
ID SEN : o-VdK-o
Autre team : Team-R

iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: iRacing : LA simulation de course automobile !   iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 11 Icon_minitimeMer 17 Sep 2014 - 14:12

D'ou le peut être kuti Wink je vais tester et je verrai bien
Revenir en haut Aller en bas
Fend
Admin
Admin
Fend


Nombre de messages : 10054
Age : 42
Localisation : Grenoble

iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: iRacing : LA simulation de course automobile !   iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 11 Icon_minitimeVen 19 Sep 2014 - 3:09

La 3G ça n'a rien d'une connexion satellite ! Selon la couverture réseau le ping est pas mal du tout.

Mais puis-je savoir ce que cette discussion fait dans le topic de présentation d'iRacing ? iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 11 649326
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live4wheels.com
oRO_JAo
Admin
Admin
oRO_JAo


Nombre de messages : 15004
Age : 38
Localisation : Gard (30)
ID SEN : Veilside_RS

iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: iRacing : LA simulation de course automobile !   iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 11 Icon_minitimeVen 19 Sep 2014 - 9:33

C'est a cause de VdK,c'est lui qui a lancé la discussion Chaud
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-r.fr
Kutiva
Staff
Staff
Kutiva


Nombre de messages : 9678
Age : 31

iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: iRacing : LA simulation de course automobile !   iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 11 Icon_minitimeVen 19 Sep 2014 - 10:08

Si la 3G c'est pas par satellite, ça passe par quoi alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Kutiva
Staff
Staff
Kutiva


Nombre de messages : 9678
Age : 31

iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: iRacing : LA simulation de course automobile !   iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 11 Icon_minitimeVen 19 Sep 2014 - 10:51

Après une réunion en fin d'après-midi (Blancpain ce week-end + iRacing au Ring Boulevard), c'est officiel, le Nürburgring sera dans iRacing !

iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 11 741455 iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 11 741455 iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 11 741455
Revenir en haut Aller en bas
the-motard-80
Team R
Team R
the-motard-80


Nombre de messages : 1969
Age : 35
Localisation : abbeville 80100
ID SEN : the-motard_80 (christophe)

iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: iRacing : LA simulation de course automobile !   iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 11 Icon_minitimeVen 19 Sep 2014 - 11:00

sa va bientôt batailler sec sur le ring alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
RV_Racing-Team
Team R
Team R
RV_Racing-Team


Nombre de messages : 1398
Age : 55
ID SEN : RV_Racing-Team

iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: iRacing : LA simulation de course automobile !   iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 11 Icon_minitimeVen 19 Sep 2014 - 12:27

Kutiva a écrit:
Si la 3G c'est pas par satellite, ça passe par quoi alors ?
Euhhh... Moi je dirais, reseau GSM.
Revenir en haut Aller en bas
RV_Racing-Team
Team R
Team R
RV_Racing-Team


Nombre de messages : 1398
Age : 55
ID SEN : RV_Racing-Team

iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: iRacing : LA simulation de course automobile !   iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 11 Icon_minitimeVen 19 Sep 2014 - 12:42

Je viens de voir ça sur FB, et je partage completement le commentaire d'une personne qui dit;
"Will it be $40?" ( ça risque de ne pas etre donné... effectivement... )

Sinon, ce ne sera pas avant 2015.
Revenir en haut Aller en bas
Kutiva
Staff
Staff
Kutiva


Nombre de messages : 9678
Age : 31

iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: iRacing : LA simulation de course automobile !   iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 11 Icon_minitimeVen 19 Sep 2014 - 12:48

Je pense sincèrement qu'il sera au même prix que les autres. Peut-être qu'ils feront le GP et la Nordschleife séparément, ce qui est déjà le cas avec Daytona (le road et le oval ne sont pas en même temps)
Revenir en haut Aller en bas
VdK
Team R
Team R
VdK


Nombre de messages : 3960
Age : 39
Localisation : Laon (aisne)
ID SEN : o-VdK-o
Autre team : Team-R

iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: iRacing : LA simulation de course automobile !   iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 11 Icon_minitimeSam 20 Sep 2014 - 22:43

Quitte à y mettre le prix, je m'en fous, tant que je l'ai sur iracing !!

Ça va juste être le kiffe absolue de tout simracer. Devoir faire 21 km, pendant plusieurs minutes voir heure, sans fairé la moindre faute !!

Je ne vais plus rouler sur les autres circuits lol
Revenir en haut Aller en bas
Fend
Admin
Admin
Fend


Nombre de messages : 10054
Age : 42
Localisation : Grenoble

iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: iRacing : LA simulation de course automobile !   iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 11 Icon_minitimeDim 21 Sep 2014 - 23:53

Oui, le Nürb on l'attend depuis si longtemps, c'est quand même la simu la plus réaliste et c'est ce qui retranscrira le mieux les sensations, notamment sur les compressions/dépressions/vibreur...

Moi s'il faut je le paies $100 Chaud
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live4wheels.com
Fend
Admin
Admin
Fend


Nombre de messages : 10054
Age : 42
Localisation : Grenoble

iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: iRacing : LA simulation de course automobile !   iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 11 Icon_minitimeDim 21 Sep 2014 - 23:55

RV_Racing-Team a écrit:
Kutiva a écrit:
Si la 3G c'est pas par satellite, ça passe par quoi alors ?
Euhhh... Moi je dirais, reseau GSM.
+1
Les antennes GSM nous entourent, la 4G passe dans nos corps et Facebook traverse ton cerveau Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live4wheels.com
VdK
Team R
Team R
VdK


Nombre de messages : 3960
Age : 39
Localisation : Laon (aisne)
ID SEN : o-VdK-o
Autre team : Team-R

iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: iRacing : LA simulation de course automobile !   iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 11 Icon_minitimeLun 22 Sep 2014 - 0:13

Réponse cette semaine car j'ai ramener le volant à Reims. J'espère que je pourrai me connecter et surtout que le réseau sera stable
Revenir en haut Aller en bas
Kutiva
Staff
Staff
Kutiva


Nombre de messages : 9678
Age : 31

iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: iRacing : LA simulation de course automobile !   iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 11 Icon_minitimeLun 22 Sep 2014 - 11:14

Au pire tu pourras toujours nous faire des livrées ... Razz rabbit
Revenir en haut Aller en bas
VdK
Team R
Team R
VdK


Nombre de messages : 3960
Age : 39
Localisation : Laon (aisne)
ID SEN : o-VdK-o
Autre team : Team-R

iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: iRacing : LA simulation de course automobile !   iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 11 Icon_minitimeMar 23 Sep 2014 - 8:48

Tu ne perds pas le nord rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Kutiva
Staff
Staff
Kutiva


Nombre de messages : 9678
Age : 31

iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: iRacing : LA simulation de course automobile !   iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 11 Icon_minitimeDim 28 Sep 2014 - 3:24

Comme pour la GT Academy, iRacing permet à des jeunes talents de s'essayer et gagner une place dans une course de stock car (et plus)

Revenir en haut Aller en bas
Kutiva
Staff
Staff
Kutiva


Nombre de messages : 9678
Age : 31

iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: iRacing : LA simulation de course automobile !   iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 11 Icon_minitimeLun 29 Sep 2014 - 9:32

La prochaine saison (la 4) ne comportera que 6 semaines. Plus d'infos ici : http://members.iracing.com/jforum/posts/list/3275047.page
Revenir en haut Aller en bas
Fend
Admin
Admin
Fend


Nombre de messages : 10054
Age : 42
Localisation : Grenoble

iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: iRacing : LA simulation de course automobile !   iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 11 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2014 - 10:57

Dernier jour pour la souscription gratuite à 3 mois d'abonnement à iRacing !
-> Brace yourself!!!
http://www.iracing.com/nurburgring1000/
N'oubliez pas de vous faire parrainer par nous avec nos adresses e-mail (données à la fin du 1er post en P1 de ce topic) iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 11 192265
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live4wheels.com
oRO_JAo
Admin
Admin
oRO_JAo


Nombre de messages : 15004
Age : 38
Localisation : Gard (30)
ID SEN : Veilside_RS

iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: iRacing : LA simulation de course automobile !   iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 11 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2014 - 11:13

La prochaine promo sera pour moi je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-r.fr
the-motard-80
Team R
Team R
the-motard-80


Nombre de messages : 1969
Age : 35
Localisation : abbeville 80100
ID SEN : the-motard_80 (christophe)

iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: iRacing : LA simulation de course automobile !   iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 11 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2014 - 11:22

oui j'ai préparer un pare choc en mousse iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 11 80160 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fend
Admin
Admin
Fend


Nombre de messages : 10054
Age : 42
Localisation : Grenoble

iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: iRacing : LA simulation de course automobile !   iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 11 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2014 - 11:24

lol!

Des promos il y en aura d'autre, mais de la gratuité je ne penses pas Wink

De toutes façons, c'est pas l'essai gratuit qui t'intéresse, toi tu sais ce que tu veux iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 11 80160
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live4wheels.com
the-motard-80
Team R
Team R
the-motard-80


Nombre de messages : 1969
Age : 35
Localisation : abbeville 80100
ID SEN : the-motard_80 (christophe)

iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: iRacing : LA simulation de course automobile !   iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 11 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2014 - 11:39

roro va ce laisser tenter et va nous rejoindre en MX5 Razz

la secte Iracing le retour!!! rabbit rabbit rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: iRacing : LA simulation de course automobile !   iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
iRacing : LA simulation de course automobile !
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» iRacing : LA simulation de course automobile !
» Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto !
» [iRacing] Team-R recherche des photos de vos voitures dans iRacing
» [iRacing] iRacing Grand Prix Series - Formule 1
» [iRacing] Nascar iRacing Class C Fixed

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team-R :: Espace public :: News simulations-
Sauter vers: