Team-R
Bienvenue sur le forum Team-R, communauté francophone réunissant les amateurs de simulations automobile console et PC.

Si vous n'êtes pas enregistré, nous vous invitons à le faire après avoir jeté un œil au portail et aux règles de conduite Team-R.

Vous devrez ensuite vous présenter dans la section adéquate pour avoir accès à l'ensemble du forum.

L'équipe Team-R.
Team-R
Bienvenue sur le forum Team-R, communauté francophone réunissant les amateurs de simulations automobile console et PC.

Si vous n'êtes pas enregistré, nous vous invitons à le faire après avoir jeté un œil au portail et aux règles de conduite Team-R.

Vous devrez ensuite vous présenter dans la section adéquate pour avoir accès à l'ensemble du forum.

L'équipe Team-R.
Team-R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team-R

Simulation auto
 
Page d'accueilAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Caterham Racing Championship

Aller en bas 
+9
Makiaveli69
Mobieus13
VdK
jeff_gordon05
otys49490
mikiek4
braddock666
the-motard-80
Fend
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
VdK
Team R
Team R
VdK


Nombre de messages : 3960
Age : 39
Localisation : Laon (aisne)
ID SEN : o-VdK-o
Autre team : Team-R

Caterham Racing Championship - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caterham Racing Championship   Caterham Racing Championship - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 4:03

Résumé de ma course d'hier sur la boucle Nord du Nurburgring

Presque comme d'habitude, j'arrive a la toute dernière minute dans le salon. A peine rentré du Boulot que je dois grimper dans le baquet de la Caterham. Aucun entrainement, je fonce vers l'inconnu au milieu de l'enfer vert.

Heureusement Otys a généreusement partager son setup avec moi, ce qui me permet de directement entrer sur la piste, pour découvrir le comportement de la voiture et essayer, tant bien que mal, de m'y habituer. Et le moins que je peux dire, c'est que c'était plutôt chaotique. Je peux faire trois tour de piste, mais a chaque fois je pars a la faute et endommage la voiture... la course s'annonce bien bien difficile. Je pars 8ème sur la grille.

Dès le départ, Mikie recule Rolling Eyes , a t-il voulu nous laisser passer car il avait peur de nous faire partir a la faute, ou simplement, s'est il endormi sur la grille Caterham Racing Championship - Page 3 220185

Caterham Racing Championship - Page 3 Nrburgringnordschleifee[/URL]

Je passe 7ème et me concentre désormais sur Cerbere. Je reste tranquillement derrière lui, afin de découvrir un peu son style de conduite (c'est la première fois que je courais face a lui). Je lui met, gentiment la pression, en lui montrant que je suis là et prêt a lui mener la vie dure. Et visiblement ça marche car il part rapidement à la faute.

Caterham Racing Championship - Page 3 Nrburgringnordschleife1th
Caterham Racing Championship - Page 3 Nrburgringnordschleife2s

Devant le groupe de tête prend très vite le large. Mené par Otys, ils sont extrêmement rapide et ça à l'air de batailler sec. Et vers la fin du premier tour je remarque que Braddock chute rapidement au classement !! Je comprend qu'il a eut un problème et décide d'accélérer le pas afin de profiter de son erreur. Je le rattrape rapidement et déboule dans son retro dans le dernier secteur du circuit

Caterham Racing Championship - Page 3 Narbur10

Je me met a sa hauteur dans la ligne droite et je remarque que ma voiture perd de la puissance... je suis même obligé de rétrograder en 5ème !! je ne comprend pas du tout ce qu'il se passe !! Je remarque alors un filet de frein qui était resté coincé !!! Mes plaquettes ont du resté collé. Je donne un petit coup bref mais vif sur les freins et la voiture repart direct !! J'ai perdu un temps précieux dans l'affaire mais suis resté dans la roue de Braddock et avec ma puissance retrouvé, je le passe facilement

Caterham Racing Championship - Page 3 Narbur11

Il rentre au stand et j'en profite pour essayer de prendre le plus d'avance possible. Je pousse la Seven a fond et prend un maximum de risque, car je sais que Braddock va revenir vite. Une 5ème place me conviendrait parfaitement.

Caterham Racing Championship - Page 3 Narbur12

Je passe un tour, dans cette position, mais au début du troisième je sens le souffle de Braddock commencer a me chatouiller l'arrière du casque !! Il mène un train d'enfer !! et me remonte virage après virage !! J'ai beau rouler a la limite, je ne parviens même pas a limiter sa remontée !! On ne court définitivement pas dans la même catégorie Crying or Very sad

Caterham Racing Championship - Page 3 Narbur13
Caterham Racing Championship - Page 3 Narbur14

Et ce qui devait arriver, arriva, a Adenauer, je pars a la faute et vais heurter le rail. Trop longtemps dans le rouge, et sans entrainement, le Nurb aura eut raison de moi. Je laisse passer Braddock sans même avoir eut le plaisir de vendre chèrement ma 5ème place. De plus je vrille la direction avant droite.

Caterham Racing Championship - Page 3 Narbur15

Je constate que malgré les dégâts, la Caterham reste stable. Je termine le 3ème tour tranquillement, avec un rythme soutenu mais sans trop pousser non plus. Cerbere est très loin derrière. La 6ème place me semble promise. J'économise un arrêt au stand et continue comme cela. Avec encore trois tours a couvrir je me dis que la voiture pourra parfaitement tenir le coup.
Grand mal m'en prend car dans le Kallenhard, je mors un peu l'herbe sur le coté droit ... la sanction est immédiate !! direction le rail opposé et je dis adieu a ma suspension avant gauche ...

Caterham Racing Championship - Page 3 Narbur16

Dès lors, je dois batailler sec pour garder la voiture sur la route (comme-ci conduire sur le Nurb, n'était pas déjà assez difficile !!) et je pars a nouveau a la faute mais a haute vitesse. je détruis le châssis de la Seven ...

Caterham Racing Championship - Page 3 Narbur17

Je me traine péniblement jusqu'au stand et perd un temps considérable. Ce 4ème tour, m'aura couté décidément très très cher...

Je quitte les stands, avec une seven a nouveau compétitive, mais avec Cerbere qui est bien revenu sur moi... Il va falloir pousser pour prendre un peu le large

Caterham Racing Championship - Page 3 Narbur18

Malheureusement, je fais une faute de concentration a la sortie d'exmuhle et pars en crabe. Cerbere n'en demandait pas tant et me passe au moment où je repars

Caterham Racing Championship - Page 3 Narbur19
Caterham Racing Championship - Page 3 Narbur20

On se suit pendant le reste du 5ème tour, ce qui donne lieu a de belles passes d'arme.

Caterham Racing Championship - Page 3 Narbur23
Caterham Racing Championship - Page 3 Narbur24

Et dans le Schwalbenschwanz, il pars lui aussi a la faute.

Caterham Racing Championship - Page 3 Narbur21

Il part vers la droite de la piste, droit sur ma trajectoire !! je donne un coup de volant a gauche, et le vois faire de même !!!! L'espace d'un instant, je m'imagine déjà le heurter. Mais je parviens a aller dans l'herbe sans partir a la faute et continue mon chemin

Caterham Racing Championship - Page 3 Narbur22

J'attaque le 6ème et dernier tour avec une légère avance, mais il ne faudra pas faire d'erreur, car je reste a porté de fusil de Cerbere.
Et une fois de plus, mon mental fait défaut et je pars a la faute juste avant le Wehrselfen. Je fais un 360, mais parviens a me remettre dans le sens de la piste sans m’arrêter et repars directement

Caterham Racing Championship - Page 3 Narbur25
Caterham Racing Championship - Page 3 Narbur26

mais Cerbere en a profiter pour revenir !! La fin de course va être trèèèès tendue !!

Caterham Racing Championship - Page 3 Narbur27

Il revient dans ma roue et durant le reste du 6ème tour cherche l'ouverture

Caterham Racing Championship - Page 3 Narbur28
Caterham Racing Championship - Page 3 Narbur29
Caterham Racing Championship - Page 3 Narbur30

Il la trouve dans le Schwalbenschwanz, et me fait un intérieur bien propre

Caterham Racing Championship - Page 3 Narbur31
Caterham Racing Championship - Page 3 Narbur32

Néanmoins, sur le moment je suis content qu'il ait choisi de me passer a cet instant. Il reste un peu moins d'une minute avant la fin de course et je me retrouve en position parfaite pour prendre son aspi dans la ligne droite. Si il avait patienté, Il aurait fini devant.

Je fais en sorte de rester dans sa roue pour être derrière lui d'entré dans Dottinger.

Caterham Racing Championship - Page 3 Narbur33

Je me porte directement derrière lui et ne le lache pas d'une semelle !! Il ne reste qu'un poignée de seconde !!

Caterham Racing Championship - Page 3 Narbur34

Une fois collé a son pare-choc arrière, je me décale et porte mon attaque !! Il ne reste que dix secondes !!!

Caterham Racing Championship - Page 3 Narbur35

Je fini par le passer et fini 6ème, mais quel finish de folie !!! Je n'ai jamais vécu une telle fin de course !!!

Caterham Racing Championship - Page 3 Narbur36


Bilan: Même si je fini a une place assez basse, la concurrence au 5 premières places était simplement intouchable. De plus, même si je regrette d'avoir fait autant de faute, la bagarre avec Cerbere dans les deux derniers tours et surtout le finish, m'ont fait quitter cette course avec un gros gros sourire accroché aux lèvres !!
Encore une belle soirée en votre compagnie. Merci !!



Dernière édition par VdK le Mar 18 Déc 2012 - 4:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
braddock666
Pro
Pro
braddock666


Nombre de messages : 1350
Age : 43
Localisation : Habay-la-neuve
ID SEN : Braddock666

Caterham Racing Championship - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caterham Racing Championship   Caterham Racing Championship - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 4:13

Qualif ; je me sens de mieux en mieux sur le circuit. Je fais 7, 41 lors de mon premier tour chrono sans prendre trop de risque, au 2ème tours chrono, j'augmente le rythme mais comme d'hab sur ce circuit je pars à la faute, voiture HS.

Course : Je suis le train. Otys prend déja une petite avance, je suis makia et mobieus. Derrièe motard à du mal mais s'accroche. Vers la fin du premier tour, je fais une bète faute de déconcentration, je tappe le mur à pleine vitesse, voiture HS Laughing J'ai l'habitude sur ce circuit. Contrairement à Monaco, je ne m'énerve pas et reste bien concentré. VDK me passe dans la ligne droite, ma voiture se traine vraiment.
Je ressors des stands avec 56 secondes de retard sur Otys à la 6 ème place. J'arrive alors à faire les 5 derniers tours sans faire de fautes. Je n'attaque pas de trop, je ne veux pas retourner au stand. Je tourne autour des 7,44. Cette 6 ème place doit me suffire pour rester sur le podium finale. J'arrive à repasser VDK et Motard et je termine 4ème. Décu de ma faute tout à fait évitable, mais assez satisfait de mes 5 derniers tours.. Otys me reprennait en moyenne 5 secondes au tour Caterham Racing Championship - Page 3 246356 Terminer sur le Nurb était un beau défi, mais pour arriver à rivaliser avec les meilleurs sur ce circuit, il me reste encore beaucoup de travail.

A bientot pour un nouveau champ Caterham Racing Championship - Page 3 80160

Merci pour ton résumé photos VDK Caterham Racing Championship - Page 3 741455 . Il me semblait bien qu'il ya avait un problème quand tu m'as passé. J'avais l'impression que ta voiture était cassé aussi, puis je t'ai vu continuer sans t'arréter......


Dernière édition par braddock666 le Mar 18 Déc 2012 - 4:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
VdK
Team R
Team R
VdK


Nombre de messages : 3960
Age : 39
Localisation : Laon (aisne)
ID SEN : o-VdK-o
Autre team : Team-R

Caterham Racing Championship - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caterham Racing Championship   Caterham Racing Championship - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 4:18

t'attaquais pas Brad ????!!!! Surprised

putain je suis vraiment une merde en fait rabbit
Revenir en haut Aller en bas
the-motard-80
Team R
Team R
the-motard-80


Nombre de messages : 1969
Age : 35
Localisation : abbeville 80100
ID SEN : the-motard_80 (christophe)

Caterham Racing Championship - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caterham Racing Championship   Caterham Racing Championship - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 4:20

superbe vdk avec de belles photos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
braddock666
Pro
Pro
braddock666


Nombre de messages : 1350
Age : 43
Localisation : Habay-la-neuve
ID SEN : Braddock666

Caterham Racing Championship - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caterham Racing Championship   Caterham Racing Championship - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 4:27

Si j'attaquais VDK mais sans prendre de risques. A l'entrainement je n'ai JAMAIS réussis à enchainer 2 tours sans faire de fautes.
Revenir en haut Aller en bas
otys49490
Team R
Team R
otys49490


Nombre de messages : 1848
Age : 38
ID SEN : Team-R_otys

Caterham Racing Championship - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caterham Racing Championship   Caterham Racing Championship - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 4:41

the-motard-80 a écrit:
faite nous un petit résumer de la course et de la qualification pour nous aider pour le magazine car les tour son trop long pour tout regardé dans le détaille.


je ferais bien un résumé mais j'ai bien peur qu'il y est pas grand chose à dire Caterham Racing Championship - Page 3 861654
à part les frayeurs que je me suis fait tout seul

une video de mon 7,36 si sa t'interesse Razz
Revenir en haut Aller en bas
braddock666
Pro
Pro
braddock666


Nombre de messages : 1350
Age : 43
Localisation : Habay-la-neuve
ID SEN : Braddock666

Caterham Racing Championship - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caterham Racing Championship   Caterham Racing Championship - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 4:47

Quoi t'as filmé ton engin Question 7,36 c'est précis comme mesure mais cela me parait petit. Il me semble que la moyenne mondiale tourne aux alentours des 15 centimètres quand la bète est en activité Caterham Racing Championship - Page 3 72969 mais si tu veux nous la montrer, pourquoi pas rabbit rabbit rabbit rabbit Caterham Racing Championship - Page 3 72969 cul
Revenir en haut Aller en bas
otys49490
Team R
Team R
otys49490


Nombre de messages : 1848
Age : 38
ID SEN : Team-R_otys

Caterham Racing Championship - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caterham Racing Championship   Caterham Racing Championship - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 5:15

rabbit
7.36 c'est le diamètre sa monkey

je dis une video mais j'y pense j'ai pas pris le replay Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Mobieus13
Staff
Staff
Mobieus13


Nombre de messages : 2130
Age : 35
ID SEN : XxMobieuS13xX

Caterham Racing Championship - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caterham Racing Championship   Caterham Racing Championship - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 5:32

Qualif: Makiaveli me vole ma 2ème place une minute avant le début de la course. Je suis déçu car je voulais vraiment commencer derrière otys

La course :

Départ assez difficil du fait de ma 3ème place qui ma vraiment affecté, je savais que makia ne pourras pas suivre otys et donc ma course été fichu d'avance. Arrive la fin du 1er tour braddock part a la faute puis un peu plus loin au tour de makia je me retrouve donc 2ème avec 6 secondes de retard. Jusqu'au 3éme tours j'essairai de remonter mais otys est plus rapide et sans l'aspi je ne pouvai pas suivre.

Bilan de la course : très très déçu de ma prestation en qualif et en course beaucoup trop d'erreur durant le premier tour ce qui vas m'enpecher de prendre l'avantage sur braddock et makia. Donc le duel que je voulai avec otys n' aura pas eu lieu j'esperé vraiment fair la course a sont contact
Revenir en haut Aller en bas
jeff_gordon05
Team R
Team R
jeff_gordon05


Nombre de messages : 1490
Age : 38
Localisation : gap (environ)
ID SEN : hellrider05

Caterham Racing Championship - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caterham Racing Championship   Caterham Racing Championship - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 5:56

mon résumé va être simple et concis pendant la qualifs je suis déconnecté le temps de revenir pas le temps de refaire un temps donc je pars dernier Laughing . le départ est donné je prends un départ du tonnerre mais miki ne décolle pas je le tape et endommage mon moteur et ma suspension avant droite. résultat 10minutes il me semble pour faire le premier tour Crying or Very sad . n'étant pas fan de ce nurburgring je m'attendais à une course difficile mais ce fut un cauchemar décidément ce championnat aura été le théâtre de la meilleur course que j'ai fait et aussi de la pire!!

super ton résumé vdk Caterham Racing Championship - Page 3 80160 et félicitations à otys pour sa victoire au championnat :fete: et à mobieus pour sa performance de haute volée Caterham Racing Championship - Page 3 246356 et aux autres concurrents pour leurs fair play et les nombreuses bagarres vivement le prochain championnat Smile
Revenir en haut Aller en bas
mikiek4
Grand Joueur
Grand Joueur



Nombre de messages : 472
Age : 44
Localisation : strasbourg
ID SEN : MIKI_ek4

Caterham Racing Championship - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caterham Racing Championship   Caterham Racing Championship - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 6:26

resumé:

qualifs:
je me retrouve avant dernier ,a ma grand surprise.je fais un tour en 8 min,il est 22h .je vois sur le chat ps3 ,que le départ va etre donner à 22h15 alors je me dis que je vais smoke une clope avant le départ donc il me reste 15min.je vais dehors pour smoke ,je reviens il est 22h10 ,je vois que le depart a été donner je saute sur la manette mais pas eu le temps de me decaler pour te laisser passer hell.
desoler pour les dommages causer sur ta voiture ,c'est entierement de ma faute sur ce je decide de faire une pause evenement team R.

Revenir en haut Aller en bas
VdK
Team R
Team R
VdK


Nombre de messages : 3960
Age : 39
Localisation : Laon (aisne)
ID SEN : o-VdK-o
Autre team : Team-R

Caterham Racing Championship - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caterham Racing Championship   Caterham Racing Championship - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 14:29

merci les gars. Dommage que je sois le seul a mettre des photos Chaud
Revenir en haut Aller en bas
chemsou
Team R
Team R
chemsou


Nombre de messages : 1574
Age : 34
Localisation : Alger
ID SEN : jdm-chemsou

Caterham Racing Championship - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caterham Racing Championship   Caterham Racing Championship - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 15:48

super résumer et Bravo au vainqueur Caterham Racing Championship - Page 3 246356

Team-R
Revenir en haut Aller en bas
oRO_JAo
Admin
Admin
oRO_JAo


Nombre de messages : 15004
Age : 38
Localisation : Gard (30)
ID SEN : Veilside_RS

Caterham Racing Championship - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caterham Racing Championship   Caterham Racing Championship - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 13:23

Désoler pour mon absence mais lundi je suis rentrer du taff vers 20h15 comme aujourd'hui,levé depuis 5h50 du matin j'étais et je le suis toujours complètement HS . (Vivement que les fêtes passes) !

Qui c'est occupé du salon,combien de tour avez vous fait,combien étiez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-r.fr
Makiaveli69
Team R
Team R
Makiaveli69


Nombre de messages : 1189
Age : 38
Localisation : Avignon
ID SEN : Makiaveli69

Caterham Racing Championship - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caterham Racing Championship   Caterham Racing Championship - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 13:36

Salut Roja, pourrons-nous te retrouver bientot sur la piste? On a fait 25min de qualifs et 6 tours.
Je crois qu'on était dix mais je suis pas sur
Revenir en haut Aller en bas
oRO_JAo
Admin
Admin
oRO_JAo


Nombre de messages : 15004
Age : 38
Localisation : Gard (30)
ID SEN : Veilside_RS

Caterham Racing Championship - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caterham Racing Championship   Caterham Racing Championship - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 13:38

Oui je pense que la aprés les fêtes le rythme va baisser et la fatigue aussi,donc j'essaierais d'être plus présent en piste car sa me manque tout de même Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-r.fr
jeff_gordon05
Team R
Team R
jeff_gordon05


Nombre de messages : 1490
Age : 38
Localisation : gap (environ)
ID SEN : hellrider05

Caterham Racing Championship - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caterham Racing Championship   Caterham Racing Championship - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 13:41

on etait 10 et ca c est passe nikel (l'organisation j entends) :rire:2
Revenir en haut Aller en bas
oRO_JAo
Admin
Admin
oRO_JAo


Nombre de messages : 15004
Age : 38
Localisation : Gard (30)
ID SEN : Veilside_RS

Caterham Racing Championship - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caterham Racing Championship   Caterham Racing Championship - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 13:47

Qui a gérer le salon ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-r.fr
jeff_gordon05
Team R
Team R
jeff_gordon05


Nombre de messages : 1490
Age : 38
Localisation : gap (environ)
ID SEN : hellrider05

Caterham Racing Championship - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caterham Racing Championship   Caterham Racing Championship - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 13:56

je sais plus exactement otys ou makia jaurais dit
Revenir en haut Aller en bas
oRO_JAo
Admin
Admin
oRO_JAo


Nombre de messages : 15004
Age : 38
Localisation : Gard (30)
ID SEN : Veilside_RS

Caterham Racing Championship - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caterham Racing Championship   Caterham Racing Championship - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 13:58

Ok le principale c'est que tout ce soit bien passé Caterham Racing Championship - Page 3 80160
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-r.fr
Makiaveli69
Team R
Team R
Makiaveli69


Nombre de messages : 1189
Age : 38
Localisation : Avignon
ID SEN : Makiaveli69

Caterham Racing Championship - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caterham Racing Championship   Caterham Racing Championship - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 14:39

Ben j'ai lancé les votes pour déterminer le nombre de tours et on a tous décidé ensemble du début de course
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Caterham Racing Championship - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caterham Racing Championship   Caterham Racing Championship - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Caterham Racing Championship
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Team R vs GT5 Racing
» [iRacing] Star Mazda Championship
» The Jim Clark memorial Championship
» [iRacing] GT1 World Championship
» Street racing HONG KONG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team-R :: Espace public :: Photos, vidéos & comptes rendus de courses-
Sauter vers: