Team-R
Bienvenue sur le forum Team-R, communauté francophone réunissant les amateurs de simulations automobile console et PC.

Si vous n'êtes pas enregistré, nous vous invitons à le faire après avoir jeté un œil au portail et aux règles de conduite Team-R.

Vous devrez ensuite vous présenter dans la section adéquate pour avoir accès à l'ensemble du forum.

L'équipe Team-R.
Team-R
Bienvenue sur le forum Team-R, communauté francophone réunissant les amateurs de simulations automobile console et PC.

Si vous n'êtes pas enregistré, nous vous invitons à le faire après avoir jeté un œil au portail et aux règles de conduite Team-R.

Vous devrez ensuite vous présenter dans la section adéquate pour avoir accès à l'ensemble du forum.

L'équipe Team-R.
Team-R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team-R

Simulation auto
 
Page d'accueilAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [iRacing] GT1 World Championship

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kutiva
Staff
Staff
Kutiva


Nombre de messages : 9678
Age : 31

[iRacing] GT1 World Championship Empty
MessageSujet: [iRacing] GT1 World Championship   [iRacing] GT1 World Championship Icon_minitimeDim 21 Juin 2015 - 13:56

Première course de la saison, première course en GT1.

Je suis 24eme sur la grille, avec 27 participants ... Aïe !

Départ lancé, à la sortie du premier virage le pilote à gauche ressert, on se touche, je me décale à droite, bing je touche le pilote à ma droite ... C'est chaud, mais pas d'accidents ni de dégâts.

Après la longue ligne droite, il faut passer la chicane. Je freine très tard, plus tard que les autres, et je parviens à me faufiler et gagner quelques places. Mais le rythme est élevé, trop élevé, j'ai du mal à suivre. Quelques accidents par ci par là, je remonte des places comme ça, mais je suis quand même dernier des pilotes dans le même tour que le premier.

Je fais toute ma course comme ça, quelques frayeurs sur certains freinages, l'arrière bloque facilement sur cette Aston. Pas d'incidents, malgré certains accidents devant, demandant de slalomer et d'anticiper.

Je termine 14eme, à 53 secondes du premier (30 minutes de course).

http://members.iracing.com/membersite/member/EventResult.do?subsessionid=13984027&custid=148327

Je perds 5 d'iRating (2993), mon SR ne change pas (4.99), et je prends 87 points championnat. SOF 2814, le deuxième de la soirée (sur 5).
Revenir en haut Aller en bas
Ben19
Admin
Admin
Ben19


Nombre de messages : 792
Age : 51
Localisation : Belgique
ID SEN : XBEN19

[iRacing] GT1 World Championship Empty
MessageSujet: Re: [iRacing] GT1 World Championship   [iRacing] GT1 World Championship Icon_minitimeLun 22 Juin 2015 - 0:14

Bravo pour cette première course en GT1.
Revenir en haut Aller en bas
 
[iRacing] GT1 World Championship
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [iRacing] 2016 S1 Replay GT1 world championship
» [iRacing] Star Mazda Championship
» [iRacing] World Sports Car Series
» [iracing] World Series by Renault - Formula Renault 2.0
» [iRacing] Mixed Reality - iRacing Ruf GT3 @ Laguna Seca - Oculus Rift CV1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team-R :: Espace public :: Photos, vidéos & comptes rendus de courses-
Sauter vers: