Team-R
Bienvenue sur le forum Team-R, communauté francophone réunissant les amateurs de simulations automobile console et PC.

Si vous n'êtes pas enregistré, nous vous invitons à le faire après avoir jeté un œil au portail et aux règles de conduite Team-R.

Vous devrez ensuite vous présenter dans la section adéquate pour avoir accès à l'ensemble du forum.

L'équipe Team-R.
Team-R
Bienvenue sur le forum Team-R, communauté francophone réunissant les amateurs de simulations automobile console et PC.

Si vous n'êtes pas enregistré, nous vous invitons à le faire après avoir jeté un œil au portail et aux règles de conduite Team-R.

Vous devrez ensuite vous présenter dans la section adéquate pour avoir accès à l'ensemble du forum.

L'équipe Team-R.
Team-R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team-R

Simulation auto
 
Page d'accueilAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Parce qu'il n'y a pas que les voitures dans la vie

Aller en bas 
+4
Kutiva
oRO_JAo
Fend
VdK
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
VdK
Team R
Team R
VdK


Nombre de messages : 3960
Age : 39
Localisation : Laon (aisne)
ID SEN : o-VdK-o
Autre team : Team-R

Parce qu'il n'y a pas que les voitures dans la vie Empty
MessageSujet: Parce qu'il n'y a pas que les voitures dans la vie   Parce qu'il n'y a pas que les voitures dans la vie Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 6:11

Ma première grande passion est et restera l'aviation et au cour, d'une de mes après-midi VTT, j'ai décidé d'aller faire un tour a l'aérodrome du champ cadet (aérodrome a 5km de chez moi) et de faire quelques photos que voici:

Descriptif de l'aérodrome, tel qu'il apparait sur le site officiel:
L'aérodrome de CHATEAU THIERRY BELLEAU dispose d'une piste en herbe 04-22 de 930 m par 50 m.
En 04, un seuil décalé de 160 m est imposé à cause du bois (et maintenant du TGV Est) situé sous la finale. Il existe également un seuil décalé de 150 m en 22 à cause d'une petite route en bout de piste.

Petit tour du propriétaire:
Parce qu'il n'y a pas que les voitures dans la vie 20120731162615

Les trois hangars
Parce qu'il n'y a pas que les voitures dans la vie 20120731162518
Parce qu'il n'y a pas que les voitures dans la vie 20120731162431
Parce qu'il n'y a pas que les voitures dans la vie 20120731162417

La piste, prise depuis la route qui longe l'axe 04 :
Parce qu'il n'y a pas que les voitures dans la vie 20120731164308

Et enfin, les machines a rêve:
Parce qu'il n'y a pas que les voitures dans la vie 20120731161326
Parce qu'il n'y a pas que les voitures dans la vie 20120731161410
Parce qu'il n'y a pas que les voitures dans la vie 20120731162017
Parce qu'il n'y a pas que les voitures dans la vie 20120731162103
Parce qu'il n'y a pas que les voitures dans la vie 201207311614041
Parce qu'il n'y a pas que les voitures dans la vie 20120731162117
Parce qu'il n'y a pas que les voitures dans la vie 20120731162148
Parce qu'il n'y a pas que les voitures dans la vie 20120731162158
Parce qu'il n'y a pas que les voitures dans la vie 20120731162227
Parce qu'il n'y a pas que les voitures dans la vie 20120731162308
Parce qu'il n'y a pas que les voitures dans la vie 20120731163324

Parce qu'il n'y a pas que les voitures dans la vie 20120731164259


En bonus: Le monument américain de la cote 204, qui se trouve non loin de l'aérodrome et qui rend hommage au sacrifice des soldats de la bannière étoilé dans la région de Chateau-Thierry (notamment au bois Belleau) pendant la première guerre mondiale.

Parce qu'il n'y a pas que les voitures dans la vie 20120731165312
Parce qu'il n'y a pas que les voitures dans la vie 20120731165421
Parce qu'il n'y a pas que les voitures dans la vie 20120731165536
Parce qu'il n'y a pas que les voitures dans la vie 20120731165630
Revenir en haut Aller en bas
Fend
Admin
Admin
Fend


Nombre de messages : 10054
Age : 42
Localisation : Grenoble

Parce qu'il n'y a pas que les voitures dans la vie Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il n'y a pas que les voitures dans la vie   Parce qu'il n'y a pas que les voitures dans la vie Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 6:29

Parce qu'il n'y a pas que les voitures dans la vie 192265 pour ce partage !

Tout à fait américain le monumentale monument carrément carré ! Chaud

Tu as déjà volé ?
Sinon, tu as déjà piloté ? (autrement que dans Flight Sim!)

Moi aussi à l'adolescence j'étais passionné, je lisais plein de bouquin sur l'aviation, je jouais aux meilleurs simulateurs sur mon PC, je me suis renseigné pour rejoindre l'armée de l'air, avec un pote on était super motivé tous les deux et puis je me suis doucement écarté de cette voie, préférant tenter le coup dans la musique... Finalement c'est un VRAI travail qui m'a rattrapé : l'informatique ! Chaud

Mais aucuns regrets. Surtout quand je vois la vie de mon pote, qui est pilote de chasse sur Mirage 2000 N depuis 10 ans, l'armée c'est pas une vie !! D'ailleurs il m'a emmené faire un tour aux manettes d'un petit appareil de tourisme : départ Megève et on a fait le tour du massif du Mont-Blanc, la vallée blanche, des trous d'air Parce qu'il n'y a pas que les voitures dans la vie 514260
Des souvenirs de fous ! Aujourd'hui il s'est mis à fond dans le parapente ... Il a la tête dans les nuages littéralement !
C'est avec lui (et un autre pote à fond dans les Jap' (il avait de l'avance sur nous) qu'a commencé ma passion pour les voitures sportive, avec ma 106 1,6l 90ch et sa Polo G40 130ch que je lui ai ensuite racheté.

[NOSTALGIE]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live4wheels.com
VdK
Team R
Team R
VdK


Nombre de messages : 3960
Age : 39
Localisation : Laon (aisne)
ID SEN : o-VdK-o
Autre team : Team-R

Parce qu'il n'y a pas que les voitures dans la vie Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il n'y a pas que les voitures dans la vie   Parce qu'il n'y a pas que les voitures dans la vie Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 6:47

En fait ma passion pour l'aviation (surtout militaire) a commencé a, a peu près 5-6 ans, lorsque mes parents ont eu la bonne idée de m'acheté un F-14 Tomcat filoguidé. Depuis l'aviation c'est tout pour moi. Tout au long de ma scolarité je n'avais que l'armée de l'air en tete. Malheureusement, je ne pouvais pas réaliser mon rêve, devenir pilote de chasse (ton ami doit être un des hommes les plus heureux que cette terre porte), a cause d'une vue assez mauvaise, et d'une sainte horreur des mathématique Parce qu'il n'y a pas que les voitures dans la vie 220185 mais je souhaitais quand même intégrer l'armée de l'air.

Une fois mon bac en poche, j'ai filé directement dans un poste de recrutement, et pendant 5ans je n'ai fait que ça. tenté d'intégré l'armée de l'air. Mais ma vue, je portais des lunettes a l'époque, m'a souvent fermé des portes au derniers moments. En dernier recours, alors que c'était ma dernière possibilité d'intégrer l'armée, je me suis fait opéré des yeux, et j'ai été sélectionné pour devenir interprétateur image (personnes qui sont chargé d'étudier les photographies, prises par les avions de reconnaissance). Mais là encore, alors que j'étais déjà sur la base (Rochefort) pour faire mes classes et que j'avais reçu mon paquetage, une dernière visite "de contrôle" m'a recalé, car l'armée demandait un délai d'un an après l'opération des yeux, et que pour moi, ça ne faisait que 6 mois.

Du coup pour le moment, je ne vis cette passion qu'en regardant les autres voler, meme si j'ai déjà fait mon baptême de l'air, et en utilisant les simulateurs. Je compte passer mon brevet de pilote civil, mais 5000 euros, c'est dur a mettre de coté.

Mais tout comme la 34, ca sera un reve que je réaliserai

Revenir en haut Aller en bas
Fend
Admin
Admin
Fend


Nombre de messages : 10054
Age : 42
Localisation : Grenoble

Parce qu'il n'y a pas que les voitures dans la vie Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il n'y a pas que les voitures dans la vie   Parce qu'il n'y a pas que les voitures dans la vie Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 7:44

C'est beau de persévérer ainsi, continues ! Et puis je suis sûre que tu pourras bientôt le passer ton permis civil car ej sais que tu t'en donnes les moyens Parce qu'il n'y a pas que les voitures dans la vie 80160
T'es un fonceur toi Parce qu'il n'y a pas que les voitures dans la vie 80160
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live4wheels.com
VdK
Team R
Team R
VdK


Nombre de messages : 3960
Age : 39
Localisation : Laon (aisne)
ID SEN : o-VdK-o
Autre team : Team-R

Parce qu'il n'y a pas que les voitures dans la vie Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il n'y a pas que les voitures dans la vie   Parce qu'il n'y a pas que les voitures dans la vie Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 8:31

j'avoue que si la française des jeux daignait me donner un p'tit coup de main, je file direct passer mon brevet de pilote (et faire un ptit tour chez nismo lool)
Revenir en haut Aller en bas
Fend
Admin
Admin
Fend


Nombre de messages : 10054
Age : 42
Localisation : Grenoble

Parce qu'il n'y a pas que les voitures dans la vie Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il n'y a pas que les voitures dans la vie   Parce qu'il n'y a pas que les voitures dans la vie Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 8:37

Aaaah le Loto ... Parce qu'il n'y a pas que les voitures dans la vie 72969
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live4wheels.com
VdK
Team R
Team R
VdK


Nombre de messages : 3960
Age : 39
Localisation : Laon (aisne)
ID SEN : o-VdK-o
Autre team : Team-R

Parce qu'il n'y a pas que les voitures dans la vie Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il n'y a pas que les voitures dans la vie   Parce qu'il n'y a pas que les voitures dans la vie Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 8:57

"l'opium du peuple de france" comme dis si bien renaud ^^
Revenir en haut Aller en bas
oRO_JAo
Admin
Admin
oRO_JAo


Nombre de messages : 15004
Age : 38
Localisation : Gard (30)
ID SEN : Veilside_RS

Parce qu'il n'y a pas que les voitures dans la vie Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il n'y a pas que les voitures dans la vie   Parce qu'il n'y a pas que les voitures dans la vie Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 9:06

Merci VdK de nous faire partagé ta "vrai" passion,tu va jusqu'au bout pour arrivé a tes fins,j'aime bien les gens comme toi sa me ressemble beaucoup .

Je te souhaite vraiment de réalisé ton rêve mec Parce qu'il n'y a pas que les voitures dans la vie 80160
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-r.fr
VdK
Team R
Team R
VdK


Nombre de messages : 3960
Age : 39
Localisation : Laon (aisne)
ID SEN : o-VdK-o
Autre team : Team-R

Parce qu'il n'y a pas que les voitures dans la vie Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il n'y a pas que les voitures dans la vie   Parce qu'il n'y a pas que les voitures dans la vie Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 9:16

C'est même plus qu'une passion, je ne suis jamais aussi bien que quand je suis en l'air. En plus j'ai toujours eu un tempérament reveur, a avoir les yeux qui admiraient les nuages plutot que la terre. Ca m'a d'ailleur souvent jouer des tours (et ça continue) car je me désintéresse de pas mal de chose plus "terre a terre"

Je vais faire mon baptême de parachutisme peut être des courant aout, si les finances le permette. et pourquoi pas m'y mettre complétement après, je verrai si j'accroche niveau sensation.

je ne sais pas si j'y arriverai a devenir pilote civil et a avoir ma 34 mais je ferai tout pour, en tout cas. le sport auto est devenu une grande passion depuis 2-3 ans et même si pour l'instant je ne pige que dalle en mécanique, j'ai envie d'apprendre et de perfectionner mes connaissances. c'est une de mes quelques qualités lol et puis, j'ai pas envie d'arriver a 90 balais et me dire que j'ai laisser mourir mes rêves de gosse sans avoir tenté de les réaliser.

En tout cas, je le redis, mais je suis vraiment très heureux que j'ai pu intégrer votre forum, car j’apprends beaucoup a votre contact et en plus vous etes vraiment très ouvert et simple. C'est de plus en plus rare, des communautés comme cela.

Revenir en haut Aller en bas
oRO_JAo
Admin
Admin
oRO_JAo


Nombre de messages : 15004
Age : 38
Localisation : Gard (30)
ID SEN : Veilside_RS

Parce qu'il n'y a pas que les voitures dans la vie Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il n'y a pas que les voitures dans la vie   Parce qu'il n'y a pas que les voitures dans la vie Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 9:44

Tu sais VdK pour avoir une R34 faut pas forcément avoir de grandes qualités en mécanique,tu penses que je suis mécano,je serait incapable de changé quoi que ce soit dans l'interne du moteur .

Dit toi bien qu'il y a 3-4 ans je ne savais même pas faire une vidange,et maintenant j'ai envie de m'acheter une RX7 moteur rotatif trés peu connu et complètement différent de nos moteurs thermique .

Et pourtant tu vois quelques choses me dit que je pourrais refaire le moteur rotatif si quelques choses arrivais a le démonté,bien entendu avec des explications des uns des autres qui en possède une .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-r.fr
Kutiva
Staff
Staff
Kutiva


Nombre de messages : 9678
Age : 31

Parce qu'il n'y a pas que les voitures dans la vie Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il n'y a pas que les voitures dans la vie   Parce qu'il n'y a pas que les voitures dans la vie Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 9:59

Merci pour ce partage VDK, ça enrichie le forum Parce qu'il n'y a pas que les voitures dans la vie 80160

J'aime bien le freinage des boulons de l'hélice, avec du fil de fer torsadé, pincé par le serrage des boulons. J'ai souvent vu ça sur les vis d'étrier de frein en moto.

Revenir en haut Aller en bas
Takumi
Accro
Accro
Takumi


Nombre de messages : 186
Age : 31
Localisation : Nord Finistère
ID SEN : Polepo

Parce qu'il n'y a pas que les voitures dans la vie Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il n'y a pas que les voitures dans la vie   Parce qu'il n'y a pas que les voitures dans la vie Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 11:10

Superbe passion VDK!!
J'adore tout sa moi aussi, j'aimerais faire mon baptême de l'air pour voir si piloter me plairait tant que sa! Very Happy

Kuti, le fil n'est pas pincé par le serrage des écrous, en fait les écrou sont percés, ont les serre, et en suite ont passe les fil de fer dans un certain ordre, pour qu'ils empêche les écrou de tourner. Wink

Super sympa le petit avion jaune, j'adore!

Pilote de chasse, j'aurais bien aimé, ma vue me le permettais, mais pas les math, et puis l'armé, sa n'a jamais été mon truc.
Revenir en haut Aller en bas
Kutiva
Staff
Staff
Kutiva


Nombre de messages : 9678
Age : 31

Parce qu'il n'y a pas que les voitures dans la vie Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il n'y a pas que les voitures dans la vie   Parce qu'il n'y a pas que les voitures dans la vie Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 11:19

Pas toujours, certains les pinces aux serrage, d'autres perces la tête de vis (cette dernière étant beaucoup plus sûr, d'ailleurs c'était exigé en 50cc)
Revenir en haut Aller en bas
VdK
Team R
Team R
VdK


Nombre de messages : 3960
Age : 39
Localisation : Laon (aisne)
ID SEN : o-VdK-o
Autre team : Team-R

Parce qu'il n'y a pas que les voitures dans la vie Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il n'y a pas que les voitures dans la vie   Parce qu'il n'y a pas que les voitures dans la vie Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 12:12

Takumi a écrit:

Super sympa le petit avion jaune, j'adore!
.

pareil, il faut que je me renseigne sur le modèle. En plus il est plein de poussière et a un pneu crevé, si ca se trouve, il n'a plus de pilote (ce qui serait dommage pour une telle merveille.
Revenir en haut Aller en bas
jeff_gordon05
Team R
Team R
jeff_gordon05


Nombre de messages : 1490
Age : 38
Localisation : gap (environ)
ID SEN : hellrider05

Parce qu'il n'y a pas que les voitures dans la vie Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il n'y a pas que les voitures dans la vie   Parce qu'il n'y a pas que les voitures dans la vie Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 5:51

je te comprends vdk j'ai toujours été passionné par l'aviation surtout militaire américaine il y a des bons reportages sur planète le samedi matin sur l'aviation militaire la plupart du temps j'adore et tu as eu un f-14 j'adore cette avion je regardes souvent jag sur france 4 juste pour le voir après les les nouveaux sont aussi magnifiques
Revenir en haut Aller en bas
VdK
Team R
Team R
VdK


Nombre de messages : 3960
Age : 39
Localisation : Laon (aisne)
ID SEN : o-VdK-o
Autre team : Team-R

Parce qu'il n'y a pas que les voitures dans la vie Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il n'y a pas que les voitures dans la vie   Parce qu'il n'y a pas que les voitures dans la vie Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 6:03

J'ai telecharge les jag j'adore aussi ^^ pour le tomcat et aussi un peu pour sarah mc kenzie :-P
Revenir en haut Aller en bas
jeff_gordon05
Team R
Team R
jeff_gordon05


Nombre de messages : 1490
Age : 38
Localisation : gap (environ)
ID SEN : hellrider05

Parce qu'il n'y a pas que les voitures dans la vie Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il n'y a pas que les voitures dans la vie   Parce qu'il n'y a pas que les voitures dans la vie Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 6:13

je te comprends mac est sexy Parce qu'il n'y a pas que les voitures dans la vie 741455
Revenir en haut Aller en bas
mikiek4
Grand Joueur
Grand Joueur



Nombre de messages : 472
Age : 44
Localisation : strasbourg
ID SEN : MIKI_ek4

Parce qu'il n'y a pas que les voitures dans la vie Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il n'y a pas que les voitures dans la vie   Parce qu'il n'y a pas que les voitures dans la vie Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 6:18

jeff_gordon05 a écrit:
je te comprends vdk j'ai toujours été passionné par l'aviation surtout militaire américaine il y a des bons reportages sur planète le samedi matin sur l'aviation militaire la plupart du temps j'adore et tu as eu un f-14 j'adore cette avion je regardes souvent jag sur france 4 juste pour le voir après les les nouveaux sont aussi magnifiques

Je suis fan des avions mais plutot à hélice type Corsair,P51 mustang,Messerschmitt,Zéro...merci à planète
Revenir en haut Aller en bas
VdK
Team R
Team R
VdK


Nombre de messages : 3960
Age : 39
Localisation : Laon (aisne)
ID SEN : o-VdK-o
Autre team : Team-R

Parce qu'il n'y a pas que les voitures dans la vie Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il n'y a pas que les voitures dans la vie   Parce qu'il n'y a pas que les voitures dans la vie Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 6:30

ahhh le corsair !! Parce qu'il n'y a pas que les voitures dans la vie 741455 Meme si je voue un culte au Tomcat, je dois bien avouer que les chasseurs d'aujourd'hui n'ont pas le charme des vieilles pétoires d’antan lol

Le spitfire, le thunderbolt , le hellcat, ca devait etre un regal d'etre a leurs commandes
Revenir en haut Aller en bas
mikiek4
Grand Joueur
Grand Joueur



Nombre de messages : 472
Age : 44
Localisation : strasbourg
ID SEN : MIKI_ek4

Parce qu'il n'y a pas que les voitures dans la vie Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il n'y a pas que les voitures dans la vie   Parce qu'il n'y a pas que les voitures dans la vie Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 6:43

Avec leurs bruits caractéristiques au démarrage (tfff ttt tffffffff ttt tfffffffff tttt)lol
Revenir en haut Aller en bas
VdK
Team R
Team R
VdK


Nombre de messages : 3960
Age : 39
Localisation : Laon (aisne)
ID SEN : o-VdK-o
Autre team : Team-R

Parce qu'il n'y a pas que les voitures dans la vie Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il n'y a pas que les voitures dans la vie   Parce qu'il n'y a pas que les voitures dans la vie Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 7:17

mikiek tu devrais aimer cette vidéo Wink



un superbe documentaire sur le P-51 "lady alice" et son propriétaire, Ken Wagner, qui explique en détail la bête. Une vidéo remarquable.
Revenir en haut Aller en bas
mikiek4
Grand Joueur
Grand Joueur



Nombre de messages : 472
Age : 44
Localisation : strasbourg
ID SEN : MIKI_ek4

Parce qu'il n'y a pas que les voitures dans la vie Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il n'y a pas que les voitures dans la vie   Parce qu'il n'y a pas que les voitures dans la vie Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 8:39

Merci vdk. Parce qu'il n'y a pas que les voitures dans la vie 80160 elle tue la vidéo meme si j'ai pas tous compris(je suis de très moyen en américain).
Revenir en haut Aller en bas
VdK
Team R
Team R
VdK


Nombre de messages : 3960
Age : 39
Localisation : Laon (aisne)
ID SEN : o-VdK-o
Autre team : Team-R

Parce qu'il n'y a pas que les voitures dans la vie Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il n'y a pas que les voitures dans la vie   Parce qu'il n'y a pas que les voitures dans la vie Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 9:44

et puis je ne peux pas te traduire 25 min lool
Revenir en haut Aller en bas
Takumi
Accro
Accro
Takumi


Nombre de messages : 186
Age : 31
Localisation : Nord Finistère
ID SEN : Polepo

Parce qu'il n'y a pas que les voitures dans la vie Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il n'y a pas que les voitures dans la vie   Parce qu'il n'y a pas que les voitures dans la vie Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 14:12

Kutiva a écrit:
Pas toujours, certains les pinces aux serrage, d'autres perces la tête de vis (cette dernière étant beaucoup plus sûr, d'ailleurs c'était exigé en 50cc)

Sa doit pas servir a grand chose de pincer le fil de fer, autant mettre une rondelle grower. Enfin sa sert peut être quand même, mais perso, je préfère percer.


Moi aussi je suis plus avion a élice.
Tout les 4 ans il y a la base aéronavale de landivisiau a 10km de cher moi qui fait une porte ouverte, c'est super sympa parce qu'en même temps les passionné en font un petit rassemblement de vieux avion de guerre mais aussi un petit peut de civil.
La dernière fois, il y avait entre autres
un Zero et P51 Mustang, magnifique... Parce qu'il n'y a pas que les voitures dans la vie 741455
Revenir en haut Aller en bas
The_Flying_Man
Grand Joueur
Grand Joueur
The_Flying_Man


Nombre de messages : 514
Age : 27
ID SEN : Flying_for_Life

Parce qu'il n'y a pas que les voitures dans la vie Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il n'y a pas que les voitures dans la vie   Parce qu'il n'y a pas que les voitures dans la vie Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 14:36

Cette année je suis allé au meeting de la Ferté Alais, LE rendez-vous pour les amoureux d'aviations ancienne. Au programme : Morane, Nieuport, Focke-Wulf, Curtiss, Junkers, P-40, Zéro, C-47 Dakota, Corsair (qui n'a pas volé d'ailleurs), B-25, P-51 Mustang, Blériot, Spitfire, Sea Fury, ...
Dommage que mon portable soit tombé en rade de batterie juste devant l'entrée ... Donc pas de photos ni de vidéos ... Mais pleins de bons souvenirs.

J'y retournerais Smile
D'ailleurs j'hésite à aller au salon du Bourget.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parce qu'il n'y a pas que les voitures dans la vie Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il n'y a pas que les voitures dans la vie   Parce qu'il n'y a pas que les voitures dans la vie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce qu'il n'y a pas que les voitures dans la vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [iRacing] Team-R recherche des photos de vos voitures dans iRacing
» Parce que ça fait longtemps....
» Bientôt plus de voitures premium ?
» SRF @ CotA : Non, non, pas dans iRacing !
» Vidéos de voitures en tout genre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team-R :: Espace public :: Photos, vidéos & comptes rendus de courses-
Sauter vers: