Team-R
Bienvenue sur le forum Team-R, communauté francophone réunissant les amateurs de simulations automobile console et PC.

Si vous n'êtes pas enregistré, nous vous invitons à le faire après avoir jeté un œil au portail et aux règles de conduite Team-R.

Vous devrez ensuite vous présenter dans la section adéquate pour avoir accès à l'ensemble du forum.

L'équipe Team-R.
Team-R
Bienvenue sur le forum Team-R, communauté francophone réunissant les amateurs de simulations automobile console et PC.

Si vous n'êtes pas enregistré, nous vous invitons à le faire après avoir jeté un œil au portail et aux règles de conduite Team-R.

Vous devrez ensuite vous présenter dans la section adéquate pour avoir accès à l'ensemble du forum.

L'équipe Team-R.
Team-R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team-R

Simulation auto
 
Page d'accueilAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Bientôt plus de voitures premium ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fend
Admin
Admin
Fend


Nombre de messages : 10054
Age : 42
Localisation : Grenoble

Bientôt plus de voitures premium ? Empty
MessageSujet: Bientôt plus de voitures premium ?   Bientôt plus de voitures premium ? Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 7:22

D'après GT-Planet il se pourrait bien que les voitures standard deviennent peu à peu des premium !

Franchement, j'y crois étant donné que certaines standard sont mieux faites que d'autres, on sent qu'il en on abandonné par manque de temps. Et j'ai hâte de pouvoir reproduire ma CTR dans GT5 !!
Bientôt plus de voitures premium ? 72969
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live4wheels.com
oRO_JAo
Admin
Admin
oRO_JAo


Nombre de messages : 15004
Age : 38
Localisation : Gard (30)
ID SEN : Veilside_RS

Bientôt plus de voitures premium ? Empty
MessageSujet: Re: Bientôt plus de voitures premium ?   Bientôt plus de voitures premium ? Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 7:45

Oui je me douté bien que sa aller se passer comme ça,je l'avais dit sur JPC je pense avec toute le MAJ qu'ils vont faire se serait vraiment dommage que les voitures standard ne passe pas en premium
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-r.fr
Fend
Admin
Admin
Fend


Nombre de messages : 10054
Age : 42
Localisation : Grenoble

Bientôt plus de voitures premium ? Empty
MessageSujet: Re: Bientôt plus de voitures premium ?   Bientôt plus de voitures premium ? Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 7:55

Après je ne penses pas que toutes les autos passeront premium ! De toutes façons, ils l'ont vendu leur jeu !

Mais il y a un minimum syndical à atteindre rabbit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live4wheels.com
oRO_JAo
Admin
Admin
oRO_JAo


Nombre de messages : 15004
Age : 38
Localisation : Gard (30)
ID SEN : Veilside_RS

Bientôt plus de voitures premium ? Empty
MessageSujet: Re: Bientôt plus de voitures premium ?   Bientôt plus de voitures premium ? Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 8:27

Fend a écrit:
Après je ne penses pas que toutes les autos passeront premium ! De toutes façons, ils l'ont vendu leur jeu !

Mais il y a un minimum syndical à atteindre rabbit

Oui voila exactement,mais je pense qu'il y aura les voitures les plus connues en premium
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-r.fr
globul38
Team R
Team R



Nombre de messages : 65
Age : 37
ID SEN : skunk77130

Bientôt plus de voitures premium ? Empty
MessageSujet: Re: Bientôt plus de voitures premium ?   Bientôt plus de voitures premium ? Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 12:17

oue sa serai bien car je ne comprend pas leur sélection "la veyron pas prenium une voiture a se prix sa crain ) et puis comme sa l'ep3 le sera aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bientôt plus de voitures premium ? Empty
MessageSujet: Re: Bientôt plus de voitures premium ?   Bientôt plus de voitures premium ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bientôt plus de voitures premium ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pierre d'argent, c'est pour bientot
» Voitures Modifiable pour la Course
» Parce qu'il n'y a pas que les voitures dans la vie
» Vidéos de voitures en tout genre
» Partage de mes voitures pour les évènements saisonniers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team-R :: Espace public :: News simulations-
Sauter vers: