Team-R
Bienvenue sur le forum Team-R, communauté francophone réunissant les amateurs de simulations automobile console et PC.

Si vous n'êtes pas enregistré, nous vous invitons à le faire après avoir jeté un œil au portail et aux règles de conduite Team-R.

Vous devrez ensuite vous présenter dans la section adéquate pour avoir accès à l'ensemble du forum.

L'équipe Team-R.
Team-R
Bienvenue sur le forum Team-R, communauté francophone réunissant les amateurs de simulations automobile console et PC.

Si vous n'êtes pas enregistré, nous vous invitons à le faire après avoir jeté un œil au portail et aux règles de conduite Team-R.

Vous devrez ensuite vous présenter dans la section adéquate pour avoir accès à l'ensemble du forum.

L'équipe Team-R.
Team-R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team-R

Simulation auto
 
Page d'accueilAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto !

Aller en bas 
+22
Nemosis
SiGmA SpiRiT
braddock666
Mobieus13
Drics
chemsou
the-motard-80
jeff_gordon05
mikiek4
woinwoin
VdK
RedZoku_sL4sh
The_Flying_Man
Bweno_01
brodbeni
Makiaveli69
Sebb
Fend
Akro
otys49490
oRO_JAo
Kutiva
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35, 36  Suivant
AuteurMessage
VdK
Team R
Team R
VdK


Nombre de messages : 3960
Age : 39
Localisation : Laon (aisne)
ID SEN : o-VdK-o
Autre team : Team-R

Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto !   Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 34 Icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 5:03

Il faudra que je teste a nouveau les modèle les plus avancés. Meme si il y a toujours l'attrait de la nouveauté.

En tout cas il reste encore du boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Kutiva
Staff
Staff
Kutiva


Nombre de messages : 9678
Age : 31

Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto !   Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 34 Icon_minitimeLun 9 Juin 2014 - 9:04

Revenir en haut Aller en bas
VdK
Team R
Team R
VdK


Nombre de messages : 3960
Age : 39
Localisation : Laon (aisne)
ID SEN : o-VdK-o
Autre team : Team-R

Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto !   Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 34 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014 - 13:12

Project CARS s'offre les 24 Heures du Mans !

Slightly Mad Studios vient de l'annoncer, un accord de licence pour la reproduction des 24 heures du Mans dans Project CARS a été conclu !

Avec les châssis déjà présents dans la simulation, plus la possibilité d’être une soixantaine sur la grille, il va y avoir de quoi s'amuser à reproduire l'événement officiel.

Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 34 Ob_ebf10

Lien vers l'annonce officielle:

http://www.wmdportal.com/projectnews/the-24-hours-of-le-mans-join-project-cars/
Revenir en haut Aller en bas
Kutiva
Staff
Staff
Kutiva


Nombre de messages : 9678
Age : 31

Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto !   Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 34 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014 - 13:48

Maintenant, on veut la Toyota TS040 et la Porsche 919 Smile 
Revenir en haut Aller en bas
VdK
Team R
Team R
VdK


Nombre de messages : 3960
Age : 39
Localisation : Laon (aisne)
ID SEN : o-VdK-o
Autre team : Team-R

Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto !   Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 34 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014 - 13:51

Porsche ...  c'est beau de rever  Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 34 649326 
Revenir en haut Aller en bas
RV_Racing-Team
Team R
Team R
RV_Racing-Team


Nombre de messages : 1398
Age : 55
ID SEN : RV_Racing-Team

Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto !   Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 34 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014 - 13:51

Yes !!!  Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Kutiva
Staff
Staff
Kutiva


Nombre de messages : 9678
Age : 31

Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto !   Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 34 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014 - 13:53

VdK a écrit:
Porsche ...  c'est beau de rever  Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 34 649326 

J'avais oublié ... Une Ruf RGTP1 ? Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 34 220185 

Carrément débile chez Porsche de ne pas vendre leur licence aux vraies simu, qui les mettraient bien en valeur ...
Revenir en haut Aller en bas
VdK
Team R
Team R
VdK


Nombre de messages : 3960
Age : 39
Localisation : Laon (aisne)
ID SEN : o-VdK-o
Autre team : Team-R

Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto !   Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 34 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014 - 16:09

+1 
Revenir en haut Aller en bas
Kutiva
Staff
Staff
Kutiva


Nombre de messages : 9678
Age : 31

Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto !   Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 34 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014 - 16:24

Petite heure de roulage avec VdK on-line.

On a essayé la Nordschleife avec les GT3. La Ruf est très stable, on dirait une propulsion à moteur avant. Bien différent de la GT3 d'iRacing.

La R8 est plus délicate, mais rebondi énormément et a des pertes d'adhérences soudaine.

Le circuit, lui, est blindé de bosses en tout genre, carrément irréaliste. Les vibreurs que l'on peut prendre dans la réalité sont impraticables, certains virages comportent des bosses jusque là inconnu, les deux Karussell impossible à prendre à plus de 50 km/h sinon tu pars en tête à queue ... Même avant Pflanzgarten I, il y a une bosse avant la bosse, ça te fais décoller la caisse n'importe comment, bref, même Gran Turismo fait mieux.

Alors faudra m'expliquer comment René Rast peut dire que c'est le top pour s'entraîner avant une course. Certes un grand pilote, mais soit il n'a jamais joué à une vrai simu, soit il fait de la com' (il le fait bien pour Fanatec, j'imagine bien les gars de pCars lui dire d'en faire sans trop en montrer, histoire qu'on ne puisse pas dire qu'il vend le produit)

Parce que moi, je ressens rien de réaliste dans mon T500RS. J'ai beau avoir essayé tout les réglages possibles, c'est correct mais loin d'être une vraie simulation.

C'est bien beau de nous allumer avec des screenshots photo-réaliste, mais on est loin de l'idée de départ, c'est à dire créer une vraie simulation automobile. En gros, c'est un NFS Shift amélioré.

Allez bye, je reviendrais voir dans 2 mois si ça va mieux (faut bien rêver !)
Revenir en haut Aller en bas
oRO_JAo
Admin
Admin
oRO_JAo


Nombre de messages : 15004
Age : 38
Localisation : Gard (30)
ID SEN : Veilside_RS

Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto !   Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 34 Icon_minitimeVen 20 Juin 2014 - 7:03

A dans 2 mois alors rabbit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-r.fr
VdK
Team R
Team R
VdK


Nombre de messages : 3960
Age : 39
Localisation : Laon (aisne)
ID SEN : o-VdK-o
Autre team : Team-R

Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto !   Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 34 Icon_minitimeVen 20 Juin 2014 - 8:22

Pareil que Kuti. Peut être moins extrême (le 1er karussell je l'ai pris a 90 avec la R8 lol) dans les propos, mais de plus en plus déçu par ce titre...

Je ne sais pas si c'est le cas, mais j'ai l'impression qu'ils ont modifié tout le jeu afin qui soit plus tourner vers un Forza. Il en a d'ailleurs, les même défauts. Tout est exagéré (enfin sur ce que j'ai testé hier R8 LMS et RUF GT3 sur la nordschleife)

La R8 est proprement impilotable. Un max de couple sur l'arrière qui fait quelle peut partir du cul a tout moment, limite même en ligne droite...

La RUF est nettement plus saine, mais justement son pilotage est trop simpliste je trouve, pour une voiture a moteur arrière.

Quand au circuit, si la Nordschleife est globalement très très bien modélisé pour un circuit qui n'est pas laser scan, j'ai l'impression que les devs ont voulu créer des bosses et trou partout histoire de faire illusion. Du coup ca rend le pilotage hyper brouillon car la caisse est trimbalée un peu partout au gré des nid de poules (en gros).

Je veux bien que la Nordschleife ne soit pas plate mais là, c'est clairement too much.


Alors bien sur les voitures que l'on a testé sont sorties il y a peu mais quand meme... Je ne suis pas rassuré de la tournure que prend ce jeu.

Je vais retesté avec d'autres voitures sur d'autres circuits, pour affiner mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Fend
Admin
Admin
Fend


Nombre de messages : 10054
Age : 42
Localisation : Grenoble

Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto !   Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 34 Icon_minitimeVen 20 Juin 2014 - 11:00

Aïe ! Ça vaudrait le coup de porter un coup de gueule sur leur forum... De prendre la température de provoquer ces questionnements en contradiction avec René Rast. Voir les réponses.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live4wheels.com
Kutiva
Staff
Staff
Kutiva


Nombre de messages : 9678
Age : 31

Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto !   Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 34 Icon_minitimeVen 20 Juin 2014 - 11:06

Heureusement que je ne suis pas très bon en Anglais (même si à l'écrit je me débrouille), sinon il aurait chauffé de nombreuses fois leur forum.
Revenir en haut Aller en bas
Fend
Admin
Admin
Fend


Nombre de messages : 10054
Age : 42
Localisation : Grenoble

Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto !   Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 34 Icon_minitimeVen 20 Juin 2014 - 11:09

J'hésites à me lâcher un coup... Mais je parlerais en vos noms, car je n'ai pas testé personnellement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live4wheels.com
oRO_JAo
Admin
Admin
oRO_JAo


Nombre de messages : 15004
Age : 38
Localisation : Gard (30)
ID SEN : Veilside_RS

Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto !   Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 34 Icon_minitimeVen 20 Juin 2014 - 11:25

Je ne sais pas si cela sert a quelque chose  Question 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-r.fr
Kutiva
Staff
Staff
Kutiva


Nombre de messages : 9678
Age : 31

Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto !   Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 34 Icon_minitimeVen 20 Juin 2014 - 11:43

Laisse tomber Fend, à quelques mois de la sortie, ça ne changera rien. D'ailleurs, un jeu toujours en soi-disant "pre-alpha" à quelques mois de sa sortie, ça me fait bien rire. C'est plus une excuse qu'autre chose pour se couvrir des critiques (Oui, ça c'est pas top, mais il est toujours en pre-alpha ...)
Revenir en haut Aller en bas
Fend
Admin
Admin
Fend


Nombre de messages : 10054
Age : 42
Localisation : Grenoble

Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto !   Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 34 Icon_minitimeVen 20 Juin 2014 - 12:35

Non, le titre "Alpha", c'est vraiment tard dans un développement et Bêta peut-être un mois avant la sortie... Enfin bon, wait-and-see. De toutes façons on va tous recevoir notre copie du jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live4wheels.com
Kutiva
Staff
Staff
Kutiva


Nombre de messages : 9678
Age : 31

Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto !   Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 34 Icon_minitimeVen 20 Juin 2014 - 13:53

Assetto Corsa est en bêta non ?
Revenir en haut Aller en bas
Fend
Admin
Admin
Fend


Nombre de messages : 10054
Age : 42
Localisation : Grenoble

Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto !   Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 34 Icon_minitimeVen 20 Juin 2014 - 14:06

porte 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live4wheels.com
Akro
Grand Joueur
Grand Joueur
Akro


Nombre de messages : 476
Age : 35
Localisation : France
ID SEN : Akroc
Autre team : GTRS

Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto !   Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 34 Icon_minitimeLun 23 Juin 2014 - 14:03

Kutiva a écrit:
Parce que moi, je ressens rien de réaliste dans mon T500RS. J'ai beau avoir essayé tout les réglages possibles, c'est correct mais loin d'être une vraie simulation.

C'est bien beau de nous allumer avec des screenshots photo-réaliste, mais on est loin de l'idée de départ, c'est à dire créer une vraie simulation automobile. En gros, c'est un NFS Shift amélioré.

Allez bye, je reviendrais voir dans 2 mois si ça va mieux (faut bien rêver !)

VdK a écrit:
Pareil que Kuti. Peut être moins extrême (le 1er karussell je l'ai pris a 90 avec la R8 lol) dans les propos, mais de plus en plus déçu par ce titre...

J'attends pas mal de ce jeu que je n'ai jamais pu testé, et vos avis m'intéressent beaucoup... Ce "mauvais" ressenti ne peut-il pas être dû à :
- des GT3 d'origine très rigides (pouvez/avez-vous changé les setups?)
- un avis venant de Iracer, donc très exigeant, mais par rapport à GT6, ça donne quoi ?

Les graphismes et les sons m'enchantent, mais la physique de conduite est aussi primordiale !
Revenir en haut Aller en bas
Kutiva
Staff
Staff
Kutiva


Nombre de messages : 9678
Age : 31

Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto !   Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 34 Icon_minitimeLun 23 Juin 2014 - 16:16

Peu importe le setup ou la voiture. La seule voiture où j'ai un feeling à peu prêt correct, c'est l'Oreca 03, sur un circuit comme Spa-Francorchamps. Et encore, on a l'impression que les pneus ne chauffent jamais.

C'est sur qu'on est exigeant venant d'iRacing, mais je trouve que je prenais plus de plaisir sur Gran Turismo, surtout en configuration Full Simu (ah la GT86 en confort dur !)

Je pense qu'il vaut mieux se concentrer sur Assetto Corsa, qui d'après les différents avis qu'on peux lire, se rapproche d'un iRacing point de vue physique. Ils vont dans le bon sens, allant jusqu'à sacrifier un peu les graphismes pour une bonne physique. Moi ça m'arrange, car pour que pCars soit beau chez moi, ça tourne à 20 fps ... Actuellement je tourne à 40/50 fps, mais c'est loin d'être beau. Et niveau son, on distingue le synthétique avec pCars, contrairement à iRacing.

Et puis sur Assetto, il va y avoir la Nordschleife en laser-scan ! Razz J'attends l'arrivée de celle-ci pour prendre la bêta.
Revenir en haut Aller en bas
Akro
Grand Joueur
Grand Joueur
Akro


Nombre de messages : 476
Age : 35
Localisation : France
ID SEN : Akroc
Autre team : GTRS

Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto !   Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 34 Icon_minitimeLun 23 Juin 2014 - 16:24

Ok merci pour cet avis éclairé.

Pour info, quand tu dis 20 FPS, ou 40/50 FPS, c'est avec combien de voitures en piste, et quoi comme config ...?
Revenir en haut Aller en bas
Kutiva
Staff
Staff
Kutiva


Nombre de messages : 9678
Age : 31

Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto !   Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 34 Icon_minitimeLun 23 Juin 2014 - 16:34

Seul en piste. Sur iRacing j'ai tout à fond, et je tourne à 60 fps tout le temps, le minimum c'est 55 fps au départ avec plus de 20/25 voitures en même temps.

Ma config commence à se faire vieille, et j'ai un petit soucis qui me cause des blocages d'écran de quelques secondes si je ne redémarre pas mon PC avant une session. J'ai soupçonné ma CG, mais je crois que c'est ma RAM. Je voudrais bien passer sous Linux, mais il n'y a pas Trading Paint, ni même un pilote pour le T500RS je crois. Il faudrait que j'essaye sur mon vieux PC portable qui me sert de cobaye (déjà sous Linux Mint).

- Processeur AMD Phenom II X4 3.6 ghz (gravure en 0.045, ça chauffe !)
- Carte graphique ATI/AMD 6870 1GB
- Carte mère Asrock
- 8 go de DDR3 1333 mhz
- Alimentation Corsair 500W Bronze
- SSD Intel 120 go
- Radiateur Scythe, et 3 ventilateurs Noctua







Revenir en haut Aller en bas
Akro
Grand Joueur
Grand Joueur
Akro


Nombre de messages : 476
Age : 35
Localisation : France
ID SEN : Akroc
Autre team : GTRS

Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto !   Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 34 Icon_minitimeMar 24 Juin 2014 - 11:10

OK merci pour l'info !
Revenir en haut Aller en bas
Fend
Admin
Admin
Fend


Nombre de messages : 10054
Age : 42
Localisation : Grenoble

Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto !   Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 34 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014 - 9:20

Sinon, la prise en charge de l'Oculus Rift avance pour pCARS :
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live4wheels.com
Contenu sponsorisé





Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto !   Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 34 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto !
Revenir en haut 
Page 34 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35, 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» iRacing : LA simulation de course automobile !
» iRacing : LA simulation de course automobile !
» Review, tests et essais de Project CARS
» World of Speed, Le petit frère arcade de Project CARS
» Project CARS : date de lancement, pré-commande et édition spéciale !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team-R :: Espace public :: News simulations-
Sauter vers: