Team-R
Bienvenue sur le forum Team-R, communauté francophone réunissant les amateurs de simulations automobile console et PC.

Si vous n'êtes pas enregistré, nous vous invitons à le faire après avoir jeté un œil au portail et aux règles de conduite Team-R.

Vous devrez ensuite vous présenter dans la section adéquate pour avoir accès à l'ensemble du forum.

L'équipe Team-R.
Team-R
Bienvenue sur le forum Team-R, communauté francophone réunissant les amateurs de simulations automobile console et PC.

Si vous n'êtes pas enregistré, nous vous invitons à le faire après avoir jeté un œil au portail et aux règles de conduite Team-R.

Vous devrez ensuite vous présenter dans la section adéquate pour avoir accès à l'ensemble du forum.

L'équipe Team-R.
Team-R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team-R

Simulation auto
 
Page d'accueilAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Salut à vous!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
K20aYk
Membre fidèle
Membre fidèle



Nombre de messages : 95
Age : 44
Localisation : A coté de chez moi
ID SEN : K20aYk

Salut à vous!! Empty
MessageSujet: Salut à vous!!   Salut à vous!! Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 15:04

Salut à vous!! 920996 la team,

Amateur et passionné comme vous de belles mécaniques et de voitures à sensation, je me suis naturellement tourné sur les jeux vidéos orientés simulations de conduites.

Inscrit pendant 2 ans sur le forum Life For Speed mes débuts de pilote numérique du dimanche ont commencé il y bien 10ans Chaud Avec 11 années de plus, je suis toujours accros de sensation forte. Et j'ai toujours un grand plaisir à affronter des pilotes souvent plus doué mais tout aussi gentlemen. Salut à vous!! 80160

Depuis le temps, j'ai troqué mon volant et les pédales contre une manette avec laquelle je prend deja beaucoup de plaisir. En effet, d'hardcore gamer, je suis maintenant simple amateur occasionnel ^^ Mais l'achat d'un volant G27 me trotte dans la tete, on vera Razz

Ravi de faire parti de votre team, j'aurais un très grand plaisir à rouler à vos cotés. Ainsi que gouter au gazon et rails de sécurité Very Happy

Mon avi sur GT5 : Comme nombre d'entres vous, j'ai joué à la totalité de la saga GT.

Comparé à GT4, les plus de GT5 :
- graphisme
- enfin des traces de pneus sur le sol!
- un peu plus de réalisme
- des déformations et renverssement possible
- la vue intérieure... enfin presque...
- beaucoup plus de voiture
- IA amélioré... enfin légérement rabbit

Les moins de GT5 -toujours face à GT4-:
- un gros bémole qui traine depuis trop longtemps : le son désastreux des voitures!
- suppression des courses de 400m, 1000m (je gérais ma liste de temps avec mes voitures préférées...)
- la possibilité dans une course mode A spec de switcher en mode B spec!
- du point précédent, je ne comprend pas les courses de 24H00! Ou est le réalisme de faire une course seul sur une durée pareil. Il aurait été excellent de pouvoir ajouter 2 pilotes B spec à ces courses...
- suppression des qualifications! Comme le point précédent, depuis quand n'y a t'-il plus de qualif avant une course... pour une simu, c'est pas TOP. Moi qui aimait jugé du niveau de ma caisse avant de faire des courses pour fighté à max avec l'IA...
- donc lié au point précédent, la difficulté est moindre du au fait de partir 6ième sur la grille...
- mode photo anecdotique
- les vues intérieures des voitures standards : une honte!
- trop de voitures identique et passez d'européenne mais bon y'a de la jap c'est good ^^

Mon pseudo : K20aYk

Sinon IRL, je roule de temps en temps sur piste avec une Honda CTR presque stock Chaud (ex à la Bresse avec un chassi chewing gom : CTR à la Bresse et dernièrement j'ai fais une carto chez LR Performance : Gestion de ma tondeuse. Actuellement, je bosse sur la réduction de la t° d'huile et sur le chassi, y'a du boulot :-P ...

@ très bientot sur les pistes Team-R
Revenir en haut Aller en bas
Kutiva
Staff
Staff
Kutiva


Nombre de messages : 9678
Age : 31

Salut à vous!! Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous!!   Salut à vous!! Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 15:19

Bienvenue à toi ! (depuis le temps que je te vois inscrit et connecter rabbit )

Je suis d'accord avec toi sous tout les points concernant GT5. Il manque également de nombreuses voitures mythiques, de même pour les circuits Sad

Tes vidéos sont superbes, belle attaque sur le circuit de Bresse, on entend hyper bien le son du K20, un vrai régal. Petite sortie de piste aussi à un moment Razz

Chez LR Performance, l'EP3 grise sur le pont ne serait pas celle de BenR (mixe K24/K20 = 2.5L) ?
Revenir en haut Aller en bas
Fend
Admin
Admin
Fend


Nombre de messages : 10054
Age : 42
Localisation : Grenoble

Salut à vous!! Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous!!   Salut à vous!! Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 15:27

Superbe présentation aYk, c'est clair tu t'es inscrit il y a un moment Salut à vous!! 80160

On comprend pourquoi tu n'avais pas le temps de te présenter, tu fais pas ça à moitié !! Salut à vous!! 246356

Putain la suppression des qualifications : j'avais même oublié que ça me manquait par rapport au 4, merci de me le rappeler Chaud

Sinon l'IA je trouve qu'il y a vraiment du mieux depuis la mise à jour 2.0 Wink

Enfin au sujet du volant, j'étais un fan du canapé + manette, mais je me suis vite payé un écran HD et un volant à force de jouer ici Chaud
J'espère que ça te fera pareil et qu'on réveillera chez toi une ardeur oubliée Team-R

Kutiva a écrit:
Chez LR Performance, l'EP3 grise sur le pont ne serait pas celle de BenR (mixe K24/K20 = 2.5L) ?
Si c'est bien elle, on voit bien le même setup châssis que moi Bilstein + coupelles + rotules de direction inversées Wink
D'ailleurs il avance bien, il est passé sur un K24 renforcé + compresseur Rotrex, destination + de 500ch !! Hâte de voir le résultat ! Wink

Sinon ta vidéo sur Bresse, je ne l'avais pas vue encore ! Tu y est pas allé avec le dos de la main morte comme on dit Salut à vous!! 3980010459 Salut à vous!! 3980010459 Salut à vous!! 220185
Il sonne bien ton K20 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live4wheels.com
Kutiva
Staff
Staff
Kutiva


Nombre de messages : 9678
Age : 31

Salut à vous!! Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous!!   Salut à vous!! Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 15:31

Le problème du K24 compressé à 500 chevaux, ça va être la motricité. L'idéal serait de la passer en 4X4, pas une mince affaire mais surement réalisable puisque le CRV est lui aussi équiper d'un K24.
Revenir en haut Aller en bas
Fend
Admin
Admin
Fend


Nombre de messages : 10054
Age : 42
Localisation : Grenoble

Salut à vous!! Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous!!   Salut à vous!! Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 15:34

T'inquiète pas pour Ben il sait où il va et niveau motricié il a de la marge, il est même pas encore à la même monte de pneu que moi Wink

Il a un putain d'autobloquant à disque taré à fond et une boite tellement longue qu'il prévoit le 0 à 100km/h en première bien en dessous des 3 secondes Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live4wheels.com
oRO_JAo
Admin
Admin
oRO_JAo


Nombre de messages : 15004
Age : 38
Localisation : Gard (30)
ID SEN : Veilside_RS

Salut à vous!! Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous!!   Salut à vous!! Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 15:34

Bienvenu ici,il ta fallu de peut car je vais commencé la suppression des membres inscrit a 0 message Salut à vous!! 70786

Pour le G27 vas y c'est le moment,ils sont a 160€ d'occaz(neuf) pas chére du tout pour le matos que c'est.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-r.fr
Kutiva
Staff
Staff
Kutiva


Nombre de messages : 9678
Age : 31

Salut à vous!! Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous!!   Salut à vous!! Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 15:43

Fend a écrit:
T'inquiète pas pour Ben il sait où il va et niveau motricié il a de la marge, il est même pas encore à la même monte de pneu que moi Wink

Il a un putain d'autobloquant à disque taré à fond et une boite tellement longue qu'il prévoit le 0 à 100km/h en première bien en dessous des 3 secondes Shocked

Je ne demande qu'à voir sur circuit ou route sinueuse (là où l'EP3 est censé excellé), car là il n'a fait des vidéos que sur ligne droite.

Bref on est pas ici pour en parler Embarassed

K20, si tu veux il y a de la place en DTM (demain soir) et en GT500 (le mardi soir), pense à jeter un œil sur les pages 1 de chacun des topics Wink
Revenir en haut Aller en bas
oRO_JAo
Admin
Admin
oRO_JAo


Nombre de messages : 15004
Age : 38
Localisation : Gard (30)
ID SEN : Veilside_RS

Salut à vous!! Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous!!   Salut à vous!! Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 2:59

Je vient de voir ta vidéo,pas mal le score au banc,248cv,mais je voulais savoir c'est pas juste avec les injecteurs que tu sors un si beau score ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-r.fr
K20aYk
Membre fidèle
Membre fidèle



Nombre de messages : 95
Age : 44
Localisation : A coté de chez moi
ID SEN : K20aYk

Salut à vous!! Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous!!   Salut à vous!! Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 5:13

Merci à vous tous pour vos commentaires,

Fend : ouais, je préfère prendre mon temps pour faire un belle présentation. Salut à vous!! 80160

Pour ma CTR à la Bresse, la piste était vraiment glissante. Les potes roulaient 4 sec moins vite au tour. Shocked Moi je testais un nouveau setup et je m'attendais à mieux mais j'ai tout de meme gagné 1,5 sec Razz Je roule comme un pote (faisant des courses de cotes et faisant du circuit depuis 15ans) en Porsche 911 de 1986 swappé en 3,6 et roulant avec des A048... Sur la vidéo, je roule comme la Subaru STI prépa avec des slicks (je suis en semi-slick).

La CTR à Ben, elle va carément bien marcher, voir trop... je pense également que la motricité pourrait poser un problème malgrés la couple long à moins de mettre de gros gros pneus.. Et d'après les pièces chassis qu'il a mis, il devrait faire un peu de piste...

Et je suis d'acc pour la course de DTM de ce soir s'il reste une place de libre. il faudrait me dire quelles voitures sont dispo histoire de la régler un minimum.

Pour ma CTR, je mettrais la liste de mes pièces ce soir ;-) Effectivement, je n'ai pas que des injecteurs.
Revenir en haut Aller en bas
oRO_JAo
Admin
Admin
oRO_JAo


Nombre de messages : 15004
Age : 38
Localisation : Gard (30)
ID SEN : Veilside_RS

Salut à vous!! Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous!!   Salut à vous!! Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 5:17

Pour le DTM va voir la P1 du topic dans championnat,et tu verra il reste 2 places chez alfa et une place chez audi .

C'est bien ce qu'il me semblé pour sortir 248cv au banc .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-r.fr
jeff_gordon05
Team R
Team R
jeff_gordon05


Nombre de messages : 1490
Age : 38
Localisation : gap (environ)
ID SEN : hellrider05

Salut à vous!! Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous!!   Salut à vous!! Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 7:00

Sympa ta vidéo bienvenue a toi beau bruit ton ep3
Revenir en haut Aller en bas
oRO_JAo
Admin
Admin
oRO_JAo


Nombre de messages : 15004
Age : 38
Localisation : Gard (30)
ID SEN : Veilside_RS

Salut à vous!! Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous!!   Salut à vous!! Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 7:16

Je viens de regardé sur piste ta vidéo avec ta civic,elle a l'aire d'envoié.

Par contre un truc que j'ai remarqué,elle sous vire,mais je pense que c'est parce que tu arrives beaucoup trop vite dans le virage et beaucoup trop fort sur tes freins,je pense que tu as encore l'ABS si c'est le cas tu peux le remercier sinon c'est que tu gères bien ton freinage Salut à vous!! 88248

Belle bataille avec la sub j'ai bien aimé la poursuite . Salut à vous!! 756986
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-r.fr
K20aYk
Membre fidèle
Membre fidèle



Nombre de messages : 95
Age : 44
Localisation : A coté de chez moi
ID SEN : K20aYk

Salut à vous!! Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous!!   Salut à vous!! Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 11:09

Salut à vous!! 192265

Ouais elle commence à etre sympas sur piste.

Pour la conduite, c'était ma deuxième session, j'étais en mode foufou sur piste glissante... ^^ et je testais pour la première fois mes nouveaux freins (kit AP Racing) histoire de voir ce qu'il avait dans le ventre. Smile Et bien c'est de la folie! Les 2 pistards que j'ai montés lors de cette sortie de soirée ont vraiment été bleufé. Et l'un deux à une sacrée racing machine. Smile

J'en ai tiré deux conclusions et points d'améliorations :
- pas assez de frein à l'arrière => plaquette à plus haute friction RC5+ ou RC6 (à tester)
- et trop de transfert de masse vers l'avant du à mon chassi chewin-gum => combiné filté avec tarage rally prévu pour début 2012,

J'ai investi dans les ailes et capot carbone devant pour diminuer le poids sur le train avant, reste un parechoc en fibre avec lip. Des slicks yokohama A005 sont deja dans mon garage ^^

Avec tout cas, je pense que j'aurais moins de sous virage. Salut à vous!! 80160

Pour la liste de mes pièces :

Moteur
CAI Injen 3" SP1576P
Collecteur d'admission RBC usiné à 70mm
Flow stack + Filtre KN pour CAI
Hybrid Racing Papillon 70mm
Adaptateur sonde température d'eau
Chaussettes Skunk2
Drop-In Sump Baffle EP3
Injecteur Acura RDX 410cc
Joint d'admission Hondata
KPRO
Mocal Laminova ECD54 double core
Récupérateur d'huile
Silent Bloc Moteur
5Zigen Miracle Fire Ball
Collecteur d'échappement STRUP + Bande thermique céramique

Transmission
ACT Kit embrayage HDSS
Autobloquant (DGL) Wavetrac
Hybrid Racing Performance Shifter Cable Bushings
Pont court MFactory 5.46

Liaison au sol
Barre Anti-rapprochement Tanabe
Biellettes Race Hotchkis
Buddyclub Camber Kit arrière
Ressort court Skunk2
SPC Camber kit avant
Vidage arrière

Freins
Kit Ap Racing 4 pistons 330x32 + Pagid Bleu
Disques EBC turbo groove + EBC Yellow AR
Durite Avia Goodridge
Ecope de freins + Gaine Silicone
Liquide de frein Motul RBF600

Interieur
2 X RRS 3" 4Points Racing Harness Red (FIA Approved)
Demarreur S2000
Mano AFR
Manomètres Stri (t° et pression huile + t° d'eau)

Exterieur
Aileron Seibon
Angel Eyes
Capot Carbone Aeroworks
Ailes carbones like J'Racing
Revenir en haut Aller en bas
oRO_JAo
Admin
Admin
oRO_JAo


Nombre de messages : 15004
Age : 38
Localisation : Gard (30)
ID SEN : Veilside_RS

Salut à vous!! Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous!!   Salut à vous!! Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 11:14

Jolis setup,bravo je pensé que tu n'avais pas d'autobloquant en voyant ce sous virage .

Tu as des vidéos récente pour voir la différence du début jusqu'à maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-r.fr
K20aYk
Membre fidèle
Membre fidèle



Nombre de messages : 95
Age : 44
Localisation : A coté de chez moi
ID SEN : K20aYk

Salut à vous!! Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous!!   Salut à vous!! Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 15:31

Sur mon compte youtube tu trouveras d'autre vidéo. L'idéal aurait été de mettre les roues sur la piste après chaque modif ^^

Depuis ma gestion, j'attend de terminer mon chassi avant d'y retourner... faute de budget et à cause de la saison terminé...
Revenir en haut Aller en bas
oRO_JAo
Admin
Admin
oRO_JAo


Nombre de messages : 15004
Age : 38
Localisation : Gard (30)
ID SEN : Veilside_RS

Salut à vous!! Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous!!   Salut à vous!! Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 15:37

Oui je comprend ce que tu veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-r.fr
Fend
Admin
Admin
Fend


Nombre de messages : 10054
Age : 42
Localisation : Grenoble

Salut à vous!! Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous!!   Salut à vous!! Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 2:36

K20aYk a écrit:
j'attend de terminer mon chassi avant d'y retourner... faute de budget et à cause de la saison terminé...
On en est tous là Wink

En tout cas superbe prépa !! Clair que tout ce qu'il te manque est au niveau châssi maintenant !
Et le pont ultra court : impressionnant Salut à vous!! 80160
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live4wheels.com
K20aYk
Membre fidèle
Membre fidèle



Nombre de messages : 95
Age : 44
Localisation : A coté de chez moi
ID SEN : K20aYk

Salut à vous!! Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous!!   Salut à vous!! Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 9:54

Merci Smile

Ouai j'ai commencé par l'inverse c'est à dire moteur/ frein / chassi alors qu'il faut commencé par le principal chassi, puis frein et moteur surtout pour faire de la piste lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut à vous!! Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous!!   Salut à vous!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut à vous!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ryu vous salut
» salut
» Salut !
» Salut
» Salut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team-R :: Espace membres :: Présentations des membres-
Sauter vers: