Team-R
Bienvenue sur le forum Team-R, communauté francophone réunissant les amateurs de simulations automobile console et PC.

Si vous n'êtes pas enregistré, nous vous invitons à le faire après avoir jeté un œil au portail et aux règles de conduite Team-R.

Vous devrez ensuite vous présenter dans la section adéquate pour avoir accès à l'ensemble du forum.

L'équipe Team-R.
Team-R
Bienvenue sur le forum Team-R, communauté francophone réunissant les amateurs de simulations automobile console et PC.

Si vous n'êtes pas enregistré, nous vous invitons à le faire après avoir jeté un œil au portail et aux règles de conduite Team-R.

Vous devrez ensuite vous présenter dans la section adéquate pour avoir accès à l'ensemble du forum.

L'équipe Team-R.
Team-R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team-R

Simulation auto
 
Page d'accueilAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Ryu vous salut

Aller en bas 
+3
jeff_gordon05
Mobieus13
Ryukase.D.Volco
7 participants
AuteurMessage
Ryukase.D.Volco
Nouveau
Nouveau
Ryukase.D.Volco


Nombre de messages : 20
Age : 34
ID SEN : RyukaseDVolco

Ryu vous salut Empty
MessageSujet: Ryu vous salut   Ryu vous salut Icon_minitimeMer 11 Juin 2014 - 2:59

Salut à tous , mi c'est Ryu  Smile je viens de Lille , 24 ans , membre de gt6rs , et passionné de jeu de caisse et de jeux vidéo en règle générale.

Je viens vous faire coucou car j'ai apprécié les quelques courses que j'ai pu faire avec vous Smile 
D'ailleurs comme je disais sur le salon hier soir , c'est sympa de voir des membres de différents forums jouent ensemble , ça permet d'avoir toujours un minimum de joueur.  Wink 

D'ailleurs j'invite pour ceux qui en ont envie , si ils n'ont rien de prévu ce soir en particulier , à rouler ce soir sur le CMS que je repris en marche , ça consiste en une course autour d'un thème , là ça sera Viper contre Corvette , sur différents circuits.

A+ les gens.

PS : d'ailleurs Mob , n'hésite pas à me renvoyer un lien sur ton championnat  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Mobieus13
Staff
Staff
Mobieus13


Nombre de messages : 2130
Age : 35
ID SEN : XxMobieuS13xX

Ryu vous salut Empty
MessageSujet: Re: Ryu vous salut   Ryu vous salut Icon_minitimeMer 11 Juin 2014 - 3:56

Yooooo Ryu sympa d'être venu t'inscrire  Team-R 

Pour le championnat je doit finir la présentation est goooo
Revenir en haut Aller en bas
jeff_gordon05
Team R
Team R
jeff_gordon05


Nombre de messages : 1490
Age : 38
Localisation : gap (environ)
ID SEN : hellrider05

Ryu vous salut Empty
MessageSujet: Re: Ryu vous salut   Ryu vous salut Icon_minitimeMer 11 Juin 2014 - 5:11

Hey ryu content de te voir ici  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ryukase.D.Volco
Nouveau
Nouveau
Ryukase.D.Volco


Nombre de messages : 20
Age : 34
ID SEN : RyukaseDVolco

Ryu vous salut Empty
MessageSujet: Re: Ryu vous salut   Ryu vous salut Icon_minitimeMer 11 Juin 2014 - 5:51

Merci les gars  Smile 

Mob , quand tu disais hier qu'on peut aller chercher le 1.26 , je viens de faire un beau 1.26.227 , je vais me contenter de ce set up Ryu vous salut 220185 
Revenir en haut Aller en bas
Mobieus13
Staff
Staff
Mobieus13


Nombre de messages : 2130
Age : 35
ID SEN : XxMobieuS13xX

Ryu vous salut Empty
MessageSujet: Re: Ryu vous salut   Ryu vous salut Icon_minitimeMer 11 Juin 2014 - 6:06

Chaud pour les nouveau il y aura du lest environ 200kg  fuck Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Ryukase.D.Volco
Nouveau
Nouveau
Ryukase.D.Volco


Nombre de messages : 20
Age : 34
ID SEN : RyukaseDVolco

Ryu vous salut Empty
MessageSujet: Re: Ryu vous salut   Ryu vous salut Icon_minitimeMer 11 Juin 2014 - 6:21

200 kg sur une élise  monkey Surprised Shocked c'est comme mettre 400 kg sur une super gt  Ryu vous salut 220185 
je te conseille quand même de passer en turbo 3 , avec tes réglages plus quelques ajustements , j'ai gagné une demi-seconde , sans je suis en 1.26.8.
Revenir en haut Aller en bas
oRO_JAo
Admin
Admin
oRO_JAo


Nombre de messages : 15004
Age : 38
Localisation : Gard (30)
ID SEN : Veilside_RS

Ryu vous salut Empty
MessageSujet: Re: Ryu vous salut   Ryu vous salut Icon_minitimeMer 11 Juin 2014 - 8:22

Bienvenu parmi nous ryu Team-R 

Je pense que l'on se verra pour le championnat de mobieus Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-r.fr
jeff_gordon05
Team R
Team R
jeff_gordon05


Nombre de messages : 1490
Age : 38
Localisation : gap (environ)
ID SEN : hellrider05

Ryu vous salut Empty
MessageSujet: Re: Ryu vous salut   Ryu vous salut Icon_minitimeMer 11 Juin 2014 - 9:00

Turbo 3? Et niveau réglages de l'élise si vous avez quelques conseils je suis preneur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ryukase.D.Volco
Nouveau
Nouveau
Ryukase.D.Volco


Nombre de messages : 20
Age : 34
ID SEN : RyukaseDVolco

Ryu vous salut Empty
MessageSujet: Re: Ryu vous salut   Ryu vous salut Icon_minitimeMer 11 Juin 2014 - 9:48

Avec Mob' tout à l'heure j'ai réussi à faire quasi le même chrono sans  Ryu vous salut 882325 je pense d'ailleurs qu'il va limité les PP et les chevaux pour que tout le monde soit sans turbo.
Pour les réglages , je te conseille d'augmenter la hauteur de caisse , de baisse un peu le DGL au niveau de l'accélération , et de mettre beaucoup d'appuis . Pour la boite , fais en sorte que tu es dans la reprise à chaque sortie de virage et que tu n'es pas à rétrograder ou passer ta vitesse trop vite.
J'espère que ça t'aidera. Wink 
Revenir en haut Aller en bas
jeff_gordon05
Team R
Team R
jeff_gordon05


Nombre de messages : 1490
Age : 38
Localisation : gap (environ)
ID SEN : hellrider05

Ryu vous salut Empty
MessageSujet: Re: Ryu vous salut   Ryu vous salut Icon_minitimeMer 11 Juin 2014 - 9:55

Merci ryu et pour ce soir on a le droit à des modifs ou pas, car je pense reprendre sur ta course.
Revenir en haut Aller en bas
Ryukase.D.Volco
Nouveau
Nouveau
Ryukase.D.Volco


Nombre de messages : 20
Age : 34
ID SEN : RyukaseDVolco

Ryu vous salut Empty
MessageSujet: Re: Ryu vous salut   Ryu vous salut Icon_minitimeMer 11 Juin 2014 - 10:20

ce soir , c'est full stock (sans réglages hormis les freins ) en pneus sports tendres limitées à 460 chevaux.
Revenir en haut Aller en bas
jeff_gordon05
Team R
Team R
jeff_gordon05


Nombre de messages : 1490
Age : 38
Localisation : gap (environ)
ID SEN : hellrider05

Ryu vous salut Empty
MessageSujet: Re: Ryu vous salut   Ryu vous salut Icon_minitimeMer 11 Juin 2014 - 10:30

Ok merci ryu à ce soir Ryu vous salut 80160
Revenir en haut Aller en bas
Ryukase.D.Volco
Nouveau
Nouveau
Ryukase.D.Volco


Nombre de messages : 20
Age : 34
ID SEN : RyukaseDVolco

Ryu vous salut Empty
MessageSujet: Re: Ryu vous salut   Ryu vous salut Icon_minitimeMer 11 Juin 2014 - 10:45

tu me feras une demande d'ami  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Kutiva
Staff
Staff
Kutiva


Nombre de messages : 9678
Age : 31

Ryu vous salut Empty
MessageSujet: Re: Ryu vous salut   Ryu vous salut Icon_minitimeMer 11 Juin 2014 - 11:11

Bienvenue sur le forum Team-R 
Revenir en haut Aller en bas
Fend
Admin
Admin
Fend


Nombre de messages : 10054
Age : 42
Localisation : Grenoble

Ryu vous salut Empty
MessageSujet: Re: Ryu vous salut   Ryu vous salut Icon_minitimeJeu 12 Juin 2014 - 9:05

Bienvenue ici, merci de t'être inscrit Ryu vous salut 80160
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live4wheels.com
chemsou
Team R
Team R
chemsou


Nombre de messages : 1574
Age : 34
Localisation : Alger
ID SEN : jdm-chemsou

Ryu vous salut Empty
MessageSujet: Re: Ryu vous salut   Ryu vous salut Icon_minitimeJeu 12 Juin 2014 - 10:40

Bienvenu Ryu  Team-R 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ryu vous salut Empty
MessageSujet: Re: Ryu vous salut   Ryu vous salut Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ryu vous salut
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut à vous!!
» Salut
» salut cet re moi
» Salut !
» salut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team-R :: Espace membres :: Présentations des membres-
Sauter vers: