Team-R
Bienvenue sur le forum Team-R, communauté francophone réunissant les amateurs de simulations automobile console et PC.

Si vous n'êtes pas enregistré, nous vous invitons à le faire après avoir jeté un œil au portail et aux règles de conduite Team-R.

Vous devrez ensuite vous présenter dans la section adéquate pour avoir accès à l'ensemble du forum.

L'équipe Team-R.
Team-R
Bienvenue sur le forum Team-R, communauté francophone réunissant les amateurs de simulations automobile console et PC.

Si vous n'êtes pas enregistré, nous vous invitons à le faire après avoir jeté un œil au portail et aux règles de conduite Team-R.

Vous devrez ensuite vous présenter dans la section adéquate pour avoir accès à l'ensemble du forum.

L'équipe Team-R.
Team-R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team-R

Simulation auto
 
Page d'accueilAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Présentation Keneda09

Aller en bas 
+4
Fend
Prawndu92
oRO_JAo
keneda09
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
keneda09
Accro
Accro
keneda09


Nombre de messages : 179
Age : 41
ID SEN : PTM-kaneda09-
Autre team : PlayTeaM => PTM

Présentation Keneda09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Keneda09   Présentation Keneda09 - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 11:38

Lool merci Fend, j'avais pas fait gaffe Smile
Revenir en haut Aller en bas
keneda09
Accro
Accro
keneda09


Nombre de messages : 179
Age : 41
ID SEN : PTM-kaneda09-
Autre team : PlayTeaM => PTM

Présentation Keneda09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Keneda09   Présentation Keneda09 - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 15:01

Désolé je up, pour prévenir qu'a partir du mois de Juin je ne serais que peu présent sur votre fofo, ne pourrais plus participer aux courses ni championnat, ce qui est dommage avec le groupe N S2 qui va bientôt commencer :'(
Pour une longue durée, si tout va bien je commence une formation pour 6 - 10 mois, je ne sais plus la durée exact :/
Je vous dirais un peu plus de détails quand j'en aurais, car pour le moment j'ai même un doute pour pouvoir jouer le WE durant cette période Smile
Revenir en haut Aller en bas
oRO_JAo
Admin
Admin
oRO_JAo


Nombre de messages : 15004
Age : 38
Localisation : Gard (30)
ID SEN : Veilside_RS

Présentation Keneda09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Keneda09   Présentation Keneda09 - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 16:03

pas de souci keneda Smile

la saison 2 du Gr.N c'est pas pour maintenant Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-r.fr
otys49490
Team R
Team R
otys49490


Nombre de messages : 1848
Age : 38
ID SEN : Team-R_otys

Présentation Keneda09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Keneda09   Présentation Keneda09 - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 16:08

bon courage pour ta formation Présentation Keneda09 - Page 2 80160
Revenir en haut Aller en bas
Fend
Admin
Admin
Fend


Nombre de messages : 10054
Age : 42
Localisation : Grenoble

Présentation Keneda09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Keneda09   Présentation Keneda09 - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 0:31

Oui, tous nos voeux de réussite !

C'est une formation de quoi si c'est pas trop indiscret ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live4wheels.com
keneda09
Accro
Accro
keneda09


Nombre de messages : 179
Age : 41
ID SEN : PTM-kaneda09-
Autre team : PlayTeaM => PTM

Présentation Keneda09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Keneda09   Présentation Keneda09 - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 11:23

Formation en maintenance et réseau en informatique, ça fait plus d'1 an que je l'attends... j'en ai oublié l'intitulé qui a changé entre temps lool.

Merci Otys ^^

Ben même si la S2 n'est pas pour maintenant Fend, je pense pas être présent pour la faire... D'ailleurs même le début de formation au mois de Juin me semble bizarre, les formateurs ont aussi des vacances je pense en Aout ou Juillet...
Revenir en haut Aller en bas
Fend
Admin
Admin
Fend


Nombre de messages : 10054
Age : 42
Localisation : Grenoble

Présentation Keneda09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Keneda09   Présentation Keneda09 - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 11:39

Alors bonne formation et si tu as besoin d'un conseil ou coup de main n'hésites pas à me demander Présentation Keneda09 - Page 2 80160
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live4wheels.com
keneda09
Accro
Accro
keneda09


Nombre de messages : 179
Age : 41
ID SEN : PTM-kaneda09-
Autre team : PlayTeaM => PTM

Présentation Keneda09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Keneda09   Présentation Keneda09 - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 9:25

Je saurais me débrouiller j'espère ^^
Mais j'y penserais lool


C'est pas drôle, mais au mois de Juin, c'est pas la formation que j'attends, celle que j'attends à commencé y a 3 semaines... et la convocation a été envoyé à une vieille adresse à Toulouse ( donc pas chez moi) que je leur avait donné y a pas loin de 4ans, une adresse ou vivait ma soeur qui m'avait hébergé quelques semaines à l'époque pour approché ce centre de formation... Inutile de dire que depuis ma soeur a déménagé donc le courrier leur est revenu... Dégoûté :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Keneda09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Keneda09   Présentation Keneda09 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Keneda09
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Présentation
» présentation
» présentation
» Présentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team-R :: Espace membres :: Présentations des membres-
Sauter vers: