Team-R
Bienvenue sur le forum Team-R, communauté francophone réunissant les amateurs de simulations automobile console et PC.

Si vous n'êtes pas enregistré, nous vous invitons à le faire après avoir jeté un œil au portail et aux règles de conduite Team-R.

Vous devrez ensuite vous présenter dans la section adéquate pour avoir accès à l'ensemble du forum.

L'équipe Team-R.
Team-R
Bienvenue sur le forum Team-R, communauté francophone réunissant les amateurs de simulations automobile console et PC.

Si vous n'êtes pas enregistré, nous vous invitons à le faire après avoir jeté un œil au portail et aux règles de conduite Team-R.

Vous devrez ensuite vous présenter dans la section adéquate pour avoir accès à l'ensemble du forum.

L'équipe Team-R.
Team-R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team-R

Simulation auto
 
Page d'accueilAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 présentation

Aller en bas 
+8
Makiaveli69
the-motard-80
oRO_JAo
braddock666
otys49490
mikiek4
Mobieus13
Maltaverne
12 participants
AuteurMessage
Maltaverne
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 1
Age : 43
ID SEN : steve51m

présentation Empty
MessageSujet: présentation   présentation Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 12:45

bonjour à tous,

je m'appelle Steve, j'ai 32 ans, je joue à gran turismo depuis le premier opus sorti en 1998. La voiture que je préfère est la RUF btr de 1986 et ce depuis sa première apparition dans gt2. Cette voiture a d'abord un look hallucinant provenant de la porsche 930 turbo de 1975, elle m'impressionne beaucoup, c'est une voiture difficile à dompter. Mais j'aime bien aussi la categorie des gti ( c4 vts, golf gti...), les gt comme la f430, audi r8, mais je déteste les sport protos. Par contre je n'ai pas de préférence pour les voitures européennes ou japonnaises ou américaines ayant chacunes leurs avantages et leurs inconvenients

Mon circuit préféré est le nordschleiffe, circuit mythique, très exigeant, et un coup de coeur pour le circuit cape ring avec son saut et ses virages superposés mais je suis très déçu que le circuit "el capitan" apparu dans gt4 ne fasse pas parti de gt5.

Ma voiture de tous les jours est une berline citroen c4 turbo diesel, mais auparavant je roulait en xsara VTS.

J'ai pu rouler sur quelques circuits tel que le circuit jean pierre beltoise dans les yvelines en porsche 911 et f430 et sur le circuit près de la ferté sous jouarre en seine et marne. j'ai participé à 2 rallyes régionaux en vhrs le premier en R5 alpine groupe 2 et le deuxième en porsche 911 sc en temps que copilote.

je me suis inscrit à ce forum tout simplement parce que je suis sur d'y trouver des gens passionnés de sport automobile et de jeux video de courses auto
Revenir en haut Aller en bas
Mobieus13
Staff
Staff
Mobieus13


Nombre de messages : 2130
Age : 35
ID SEN : XxMobieuS13xX

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 15:44

bienvenue parmi nous Team-R
Revenir en haut Aller en bas
mikiek4
Grand Joueur
Grand Joueur



Nombre de messages : 472
Age : 44
Localisation : strasbourg
ID SEN : MIKI_ek4

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 2:11

bienvenue steve Team R
Revenir en haut Aller en bas
otys49490
Team R
Team R
otys49490


Nombre de messages : 1848
Age : 38
ID SEN : Team-R_otys

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 2:12

bienvenue parmis nous steve présentation 80160
Revenir en haut Aller en bas
braddock666
Pro
Pro
braddock666


Nombre de messages : 1350
Age : 43
Localisation : Habay-la-neuve
ID SEN : Braddock666

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 2:59

Salut et bienvenue :fete:
A bientot sur la piste.
Revenir en haut Aller en bas
oRO_JAo
Admin
Admin
oRO_JAo


Nombre de messages : 15004
Age : 38
Localisation : Gard (30)
ID SEN : Veilside_RS

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 7:40

Bienvenu parmi nous,jolie présentation également Smile

Je te confirme que tu trouveras des gens passionné d'automobile,certain d'entre nous roulons sur piste en tant qu'amateur Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-r.fr
the-motard-80
Team R
Team R
the-motard-80


Nombre de messages : 1969
Age : 35
Localisation : abbeville 80100
ID SEN : the-motard_80 (christophe)

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 10:55

Salut Steve et bienvenu parmi nous.
n'hésite pas a participer a nos événement présentation 80160
Revenir en haut Aller en bas
Makiaveli69
Team R
Team R
Makiaveli69


Nombre de messages : 1189
Age : 38
Localisation : Avignon
ID SEN : Makiaveli69

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 11:45

Salut Steve bienvenue. Comment as tu connu la team R?
Revenir en haut Aller en bas
Sebb
Master
Master
Sebb


Nombre de messages : 772
Age : 51
Localisation : Saint Nazaire
ID SEN : sbou92

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 12:48

bienvenue Steve
Revenir en haut Aller en bas
chemsou
Team R
Team R
chemsou


Nombre de messages : 1574
Age : 34
Localisation : Alger
ID SEN : jdm-chemsou

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 15:12

Welcome steve Team-R
Revenir en haut Aller en bas
Fend
Admin
Admin
Fend


Nombre de messages : 10054
Age : 42
Localisation : Grenoble

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 18:04

Bienvenue ici et merci pour ta présentation présentation 80160


Raaah, la Porsche 911, tu en a côtoyé quelques unes à ce que je vois. D'oû ton attirance pour la RUF BTR j'imagine... présentation 741455

Dommage qu'il n'y ai pas de Porsche dans les Gran Turismo... présentation 811737

Et sinon tu joues à d'autres simulations ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live4wheels.com
jeff_gordon05
Team R
Team R
jeff_gordon05


Nombre de messages : 1490
Age : 38
Localisation : gap (environ)
ID SEN : hellrider05

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 2:32

bienvenue steve
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» Presentation
» Présentation j-say
» présentation de moi
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team-R :: Espace membres :: Présentations des membres-
Sauter vers: