Team-R
Bienvenue sur le forum Team-R, communauté francophone réunissant les amateurs de simulations automobile console et PC.

Si vous n'êtes pas enregistré, nous vous invitons à le faire après avoir jeté un œil au portail et aux règles de conduite Team-R.

Vous devrez ensuite vous présenter dans la section adéquate pour avoir accès à l'ensemble du forum.

L'équipe Team-R.
Team-R
Bienvenue sur le forum Team-R, communauté francophone réunissant les amateurs de simulations automobile console et PC.

Si vous n'êtes pas enregistré, nous vous invitons à le faire après avoir jeté un œil au portail et aux règles de conduite Team-R.

Vous devrez ensuite vous présenter dans la section adéquate pour avoir accès à l'ensemble du forum.

L'équipe Team-R.
Team-R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team-R

Simulation auto
 
Page d'accueilAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 PRésentation de brodbeni

Aller en bas 
+10
Mobieus13
mikiek4
Makiaveli69
the-motard-80
otys49490
Kutiva
oRO_JAo
Fend
Drafel
brodbeni
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
brodbeni
Staff
Staff
brodbeni


Nombre de messages : 1151
Age : 35
Localisation : derrière mon G27
ID SEN : brodbeni

PRésentation de brodbeni Empty
MessageSujet: PRésentation de brodbeni   PRésentation de brodbeni Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 4:14

Bonjour,

Après des nombreuses heures de jeu à GT5 avec un pote à moi, imaginez les deux G27 aligner avec les écran 82cm et l'odeur du kawa mélanger à l'huile de moteur (oui chez lui ça sent un peu tout et n'importe quoi! rabbit ), J'ai décider de me trouve une team serieuse pour jouer avec des vraies pilotes et non des anglais frustré version Hamilton. PRésentation de brodbeni 180746

Je m'appel donc Nicolas, ou beaucoup plus couramment brod.
Je fait des etudes sur Angers, dernière année d'ingé.
J'adore geeker et plus particulièrement aux jeux de voitures. PRésentation de brodbeni 80160
Je joue à GT5 depuis que je l'ai testé à la GamesCom 2010 et malgré les très nombreux défauts que je trouve à ce jeu, je l'aime bien et je m'amuse beaucoup. PRésentation de brodbeni 861654

Je joue au G27 plutôt façon ninja PRésentation de brodbeni 649326 , c'est à dire globalement Zen sauf quand je ne le suis pas (j'adore me mettre en travers en pneu sport! monkey )

Je déteste les aides à la conduite ainsi que les voiture cheaté et non prenium PRésentation de brodbeni 811737
Et je trouve stupide de prendre tous la même voiture sous prétexte que c'est la meilleur!

Je ne suis pas Fan du time attack mais je n’apprécie pas tellement non plus les embouteillage des premier tour.
Je suis plutôt du genre fight à 2 ou 3 en GT300/500 ou avec des RoadCar genre BMW ou F430. Very Happy (j'ai aussi une belle collection de proto)

Je pense avoir tout dit et pourquoi pas participer à quelques tournois...

Brod :fete:





Revenir en haut Aller en bas
Drafel
Master
Master



Nombre de messages : 860
Age : 103

PRésentation de brodbeni Empty
MessageSujet: Re: PRésentation de brodbeni   PRésentation de brodbeni Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 4:25

Bienvenue à toi, je te laisse faire le tour du fofo pour voir les courses qui sont organisées et qui pourraient te plaire

Quand tu dit que tu cherche une team sérieuse, j'espère que tu aime bien déconner aussi parceque tu verra, les autres sont plutôt allumés PRésentation de brodbeni 977612
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PRésentation de brodbeni Empty
MessageSujet: Re: PRésentation de brodbeni   PRésentation de brodbeni Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 4:45

on est allumé a cose de toi drafel sinon sois le bienvenu dans la team brodbeni et oui comme drafel dit oui rigole beaucoup mais on c'est resté sérieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PRésentation de brodbeni Empty
MessageSujet: Re: PRésentation de brodbeni   PRésentation de brodbeni Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 5:07

Bienvenue a toi Brod, ici tu trouveras de courses sérieuses Cool mais aussi des parties de franche rigolade. PRésentation de brodbeni 220185

Je confirme ce que dit guigui, c'est depuis que tu es là Drafel qu'on est tous allumés, t'as fait sauté les fusibles a tous le monde, on a plus la lumière a tous les étages. monkey rabbit
Revenir en haut Aller en bas
brodbeni
Staff
Staff
brodbeni


Nombre de messages : 1151
Age : 35
Localisation : derrière mon G27
ID SEN : brodbeni

PRésentation de brodbeni Empty
MessageSujet: Re: PRésentation de brodbeni   PRésentation de brodbeni Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 5:10

Non je voulais dire sérieux dans le sens organisation...

Moi, sérieux sur la piste... pas tellement!
D’ailleurs on se double tellement avec mon pote qu'on doit être les seuls dans ce jeu à ce ralentir mutuellement. PRésentation de brodbeni 811737

Sinon pour parler brièvement de mes voitures favorites je dirai: F430 scuderia, BMW M5, Toyota GT ONE, Bentley Speed 8, NSX raybrig, Autobak RX-7 et plein d'autres...

Circuit favori: Trial Montain, Autum Ring, LeMans, Rome, Fugi, Tokyo R246 PRésentation de brodbeni 741455
Revenir en haut Aller en bas
Fend
Admin
Admin
Fend


Nombre de messages : 10054
Age : 42
Localisation : Grenoble

PRésentation de brodbeni Empty
MessageSujet: Re: PRésentation de brodbeni   PRésentation de brodbeni Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 5:35

Bienvenue à toi et belle présentation ! PRésentation de brodbeni 80160

A mon avis le championnat RUF va te plaire parce que sans aides aucune, c'est du sport Wink
Mais bon voitures standard... désolé Chaud

Je peux te demander comment tu as trouvé notre Team ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live4wheels.com
oRO_JAo
Admin
Admin
oRO_JAo


Nombre de messages : 15004
Age : 38
Localisation : Gard (30)
ID SEN : Veilside_RS

PRésentation de brodbeni Empty
MessageSujet: Re: PRésentation de brodbeni   PRésentation de brodbeni Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 5:53

Bienvenu a toi brod,je pense que tu va te plaire parmi nous grâce au règle de fair-play très utilisée lors d'une course officiel .



Comme fend vient de t'annoncer il y a un petit championnat en RUF qui débute début août je pense qu'il va te plaire au vus de ta présentation .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-r.fr
Kutiva
Staff
Staff
Kutiva


Nombre de messages : 9678
Age : 31

PRésentation de brodbeni Empty
MessageSujet: Re: PRésentation de brodbeni   PRésentation de brodbeni Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 5:56

Bienvenue sur le forum Team-R Smile

Tu vas te plaire ici c'est sur, dommage pour toi le championnat GT300 est complet scratch Mais on est pas à l'abri d'un abandon, je compte envoyer un mail à chaque inscrit pour être sur que tout le monde est toujours ok.

Mais sinon il y a plein d'autres courses et championnat PRésentation de brodbeni 80160
Revenir en haut Aller en bas
brodbeni
Staff
Staff
brodbeni


Nombre de messages : 1151
Age : 35
Localisation : derrière mon G27
ID SEN : brodbeni

PRésentation de brodbeni Empty
MessageSujet: Re: PRésentation de brodbeni   PRésentation de brodbeni Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 5:58

Effectivement j'aime bien les porches, j'ai même fait (il y a déjà un certain temps, car l'IA ne vaut pas un caillou j'ai abandonné le A-spec) les 2h d'endu de Grand Valley avec une 911 GT2...

Depuis le début de mon stage, je rentre régulièrement à Angers (lieu de mes études) pour aller jouer à GT5 (avec l'autre timbré) et on a donc, à 2 reprises, tenté d'organiser des weekend d'endu sur LeMANS mais le problème c'est que le manque de monde, d'orga, moi qui suis toujours en speed (car j'ai de la route et une vie) nous ont amené quelques difficultées et des gens un peu limités niveau tolérance. PRésentation de brodbeni 346636

Vu que j'avais aperçu votre post sur JV.com durant notre orga et qu'aujourd'hui je me fait chier au boulot, je me suis inscrit.

Sinon je suis en stage jusqu’à fin septembre donc je peux jouer que certain weekend (ou je rentre car je refuse de jouer au PAD PRésentation de brodbeni 514260 ) après je serai free (ou presque) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fend
Admin
Admin
Fend


Nombre de messages : 10054
Age : 42
Localisation : Grenoble

PRésentation de brodbeni Empty
MessageSujet: Re: PRésentation de brodbeni   PRésentation de brodbeni Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 6:04

Ok, PRésentation de brodbeni 192265

Ben ici tu trouvera tous les outils nécessaire pour organiser ton propre championnat d'endurance sérieusement et dans un cadre strict. Tu y trouveras aussi des joueurs sérieux. Alors profites-en PRésentation de brodbeni 80160

Après c'est quand même ambitieux une course d'endurance sur un week-end complet et je ne sais pas si tu aura beaucoup d'intéressés parmi nous qui avons tous comme tu le dis : une vie Chaud
Et après il reste le problème de la fiabilité des salons GT5 et des déconnectés ! Sur 24h il va y en avoir des déconnexions monkey

Mais j'espères que ça pourra prendre forme, on aidera pour que ça fonctionne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live4wheels.com
brodbeni
Staff
Staff
brodbeni


Nombre de messages : 1151
Age : 35
Localisation : derrière mon G27
ID SEN : brodbeni

PRésentation de brodbeni Empty
MessageSujet: Re: PRésentation de brodbeni   PRésentation de brodbeni Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 6:21

non non je me suis mal exprimé...

On a fait (voulu faire) plusieurs endu de 2h (j'étais emballé par l'idée): PRésentation de brodbeni 861654

1 Legende genre voiture de pré-70's le vendredi genre 600pp
2 GT le samedi LM et RM 600pp
3 proto le dimanche 700pp

mais la 1er course à tout gâché car on était trop peu et la chaparal 2j est cheaté niveau PP (les fan car ne sont pas pénalisées en pointe!) de plus j'étais limite en retard Chaud
Revenir en haut Aller en bas
Fend
Admin
Admin
Fend


Nombre de messages : 10054
Age : 42
Localisation : Grenoble

PRésentation de brodbeni Empty
MessageSujet: Re: PRésentation de brodbeni   PRésentation de brodbeni Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 6:37

Ah d'accord, donc ce serait plus un championnat de 3 épreuves d'endurance alors ! Nettement plus réalisable !

C'est quoi cette histoire de Chapparal "cheatée" ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live4wheels.com
Kutiva
Staff
Staff
Kutiva


Nombre de messages : 9678
Age : 31

PRésentation de brodbeni Empty
MessageSujet: Re: PRésentation de brodbeni   PRésentation de brodbeni Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 6:44

A mon avis, il veut dire que la Chapparal possède autant voir moins de PP que ses concurrentes mais est bien plus efficace en course.
Revenir en haut Aller en bas
brodbeni
Staff
Staff
brodbeni


Nombre de messages : 1151
Age : 35
Localisation : derrière mon G27
ID SEN : brodbeni

PRésentation de brodbeni Empty
MessageSujet: Re: PRésentation de brodbeni   PRésentation de brodbeni Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 6:51

La chapparal 2j est une FAN car (comme la X1 2010) elle a un ventillateur qui aspire l'air sous la voiture et la renvoie derrière ce qui augement considerablement l'effet de sol!!!
Et vu que GT5 est très bien fait PRésentation de brodbeni 766150 , la compabilisation des PP ne prend pas en compte ce paramettre donc elle va vite et colle à la route....
Revenir en haut Aller en bas
Fend
Admin
Admin
Fend


Nombre de messages : 10054
Age : 42
Localisation : Grenoble

PRésentation de brodbeni Empty
MessageSujet: Re: PRésentation de brodbeni   PRésentation de brodbeni Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 10:51

Ok, compris ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live4wheels.com
Invité
Invité
Anonymous



PRésentation de brodbeni Empty
MessageSujet: Re: PRésentation de brodbeni   PRésentation de brodbeni Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 12:21

bienvenue à toi Brod

signé un angevin (18 km nord angers) PRésentation de brodbeni 904148
Revenir en haut Aller en bas
brodbeni
Staff
Staff
brodbeni


Nombre de messages : 1151
Age : 35
Localisation : derrière mon G27
ID SEN : brodbeni

PRésentation de brodbeni Empty
MessageSujet: Re: PRésentation de brodbeni   PRésentation de brodbeni Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 2:40

Pour les championnats GT300 et Porches je ne pourrai pas m'engager...
Mais à partir d'octobre je suis prêt à jouer et organiser sans problème!

C'est vrai que le concept de faire des championnat à 2 est sympa. PRésentation de brodbeni 861654
Du style championnat GT + LMP1 à deux avec des lots: 1 fois sur deux on cours en LMP1 ou GT et on inverse
ça peux faire du 6 LMP1 et 6 GT sur 1h à la façon Le Mans Séries.

Mais j'ai encore du temps pour y penser Question
Revenir en haut Aller en bas
oRO_JAo
Admin
Admin
oRO_JAo


Nombre de messages : 15004
Age : 38
Localisation : Gard (30)
ID SEN : Veilside_RS

PRésentation de brodbeni Empty
MessageSujet: Re: PRésentation de brodbeni   PRésentation de brodbeni Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 7:16

Brod notre modero a déja proposé l'idée pour les lmp1 et gt2 en même temps dans la course comme en vrai,et sa proposition est bien mise en place .



Je te laisse découvrir ça dans la partie proposition championnat . PRésentation de brodbeni 80160
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-r.fr
otys49490
Team R
Team R
otys49490


Nombre de messages : 1848
Age : 38
ID SEN : Team-R_otys

PRésentation de brodbeni Empty
MessageSujet: Re: PRésentation de brodbeni   PRésentation de brodbeni Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 3:06

bon c'etait hier mais bonne anniversaire brod :fete:
Revenir en haut Aller en bas
oRO_JAo
Admin
Admin
oRO_JAo


Nombre de messages : 15004
Age : 38
Localisation : Gard (30)
ID SEN : Veilside_RS

PRésentation de brodbeni Empty
MessageSujet: Re: PRésentation de brodbeni   PRésentation de brodbeni Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 3:07

Bonne anniversaire mec :fete:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-r.fr
Fend
Admin
Admin
Fend


Nombre de messages : 10054
Age : 42
Localisation : Grenoble

PRésentation de brodbeni Empty
MessageSujet: Re: PRésentation de brodbeni   PRésentation de brodbeni Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 3:21

Ah oui !!! Bon anniversaire Bordbenni PRésentation de brodbeni 80160 PRésentation de brodbeni 80160 :fete:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live4wheels.com
brodbeni
Staff
Staff
brodbeni


Nombre de messages : 1151
Age : 35
Localisation : derrière mon G27
ID SEN : brodbeni

PRésentation de brodbeni Empty
MessageSujet: Re: PRésentation de brodbeni   PRésentation de brodbeni Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 3:23

Merci bcp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
oRO_JAo
Admin
Admin
oRO_JAo


Nombre de messages : 15004
Age : 38
Localisation : Gard (30)
ID SEN : Veilside_RS

PRésentation de brodbeni Empty
MessageSujet: Re: PRésentation de brodbeni   PRésentation de brodbeni Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 3:31

Alors comment c'est passé ton annif brod Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-r.fr
otys49490
Team R
Team R
otys49490


Nombre de messages : 1848
Age : 38
ID SEN : Team-R_otys

PRésentation de brodbeni Empty
MessageSujet: Re: PRésentation de brodbeni   PRésentation de brodbeni Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 20:17

joyeux anniversaire :fete: :fete: :fete:
Revenir en haut Aller en bas
the-motard-80
Team R
Team R
the-motard-80


Nombre de messages : 1969
Age : 35
Localisation : abbeville 80100
ID SEN : the-motard_80 (christophe)

PRésentation de brodbeni Empty
MessageSujet: Re: PRésentation de brodbeni   PRésentation de brodbeni Icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 2:13

bon anniversaire Brod. :fete: :fete: :fete:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PRésentation de brodbeni Empty
MessageSujet: Re: PRésentation de brodbeni   PRésentation de brodbeni Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PRésentation de brodbeni
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation
» présentation
» présentation
» Présentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team-R :: Espace membres :: Présentations des membres-
Sauter vers: