Team-R
Bienvenue sur le forum Team-R, communauté francophone réunissant les amateurs de simulations automobile console et PC.

Si vous n'êtes pas enregistré, nous vous invitons à le faire après avoir jeté un œil au portail et aux règles de conduite Team-R.

Vous devrez ensuite vous présenter dans la section adéquate pour avoir accès à l'ensemble du forum.

L'équipe Team-R.
Team-R
Bienvenue sur le forum Team-R, communauté francophone réunissant les amateurs de simulations automobile console et PC.

Si vous n'êtes pas enregistré, nous vous invitons à le faire après avoir jeté un œil au portail et aux règles de conduite Team-R.

Vous devrez ensuite vous présenter dans la section adéquate pour avoir accès à l'ensemble du forum.

L'équipe Team-R.
Team-R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team-R

Simulation auto
 
Page d'accueilAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Présentation obligatoire / Comment se présenter ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Fend
Admin
Admin
Fend


Nombre de messages : 10054
Age : 42
Localisation : Grenoble

Présentation obligatoire / Comment se présenter ? Empty
MessageSujet: Présentation obligatoire / Comment se présenter ?   Présentation obligatoire / Comment se présenter ? Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 5:19

Bonjour à tous,

La présentation est la première étape obligatoire avant d'accéder aux forums. Voici le type de présentation que nous attendons sur ce site :

Prénom, âge

Mon lien avec les simulations:Plutôt PC ou console ? Quelle est votre parcourt niveau simulations ?

Très important : afin de vous permettre de voir les parties du forum qui vous intéressent (et de ne pas les surcharger avec les autres), précisez-nous à quels jeux vous jouez, cela vous ouvrira les portes des événements de ce(s) jeu(x) sur notre forum
Précisez également votre pseudo/identifiant/nom dans le(s) jeu(x) en question.


Mes voitures dans le jeu : brève description de vos autos préférées et ce qui vous attire en elles. Si possible accompagné de photos. C'est toujours plus sympa !

Mes circuits préférés : Quels sont vos circuits préférés ? Qu'est-ce qui vous plait en eux ?

Ma voiture en vrai : ici beaucoup de membres viennent de forums ou d'autres communautés dédiés au sport automobile, il s'agit ici de parler de votre(vos) voiture(s) dans le monde réel. Vous pouvez mettre un lien vers un topic de présentation de votre auto sur un autre forum pour ceux qui souhaitent en savoir plus ! Accompagnez votre brève présentation d'une photo si vous pouvez Wink

Mes circuit en vrai : la plupart d'entre nous ont déjà de l'expérience sur circuit dans la vraie vie, il s'agit ici de la présenter brièvement. Quels circuit avez-vous parcouru ? Dans quel cadre ?

Ce que j'attend de ce forum : Qu'est-ce qui vous intéresse dans notre communauté ?

D'avance merci à tous et bienvenue !  Smile


Dernière édition par Fend le Ven 17 Déc 2010 - 3:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live4wheels.com
 
Présentation obligatoire / Comment se présenter ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation FAZ
» Présentation d'un Ch'ti
» Présentation jes
» Présentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team-R :: Espace membres :: Présentations des membres-
Sauter vers: