Team-R
Bienvenue sur le forum Team-R, communauté francophone réunissant les amateurs de simulations automobile console et PC.

Si vous n'êtes pas enregistré, nous vous invitons à le faire après avoir jeté un œil au portail et aux règles de conduite Team-R.

Vous devrez ensuite vous présenter dans la section adéquate pour avoir accès à l'ensemble du forum.

L'équipe Team-R.
Team-R
Bienvenue sur le forum Team-R, communauté francophone réunissant les amateurs de simulations automobile console et PC.

Si vous n'êtes pas enregistré, nous vous invitons à le faire après avoir jeté un œil au portail et aux règles de conduite Team-R.

Vous devrez ensuite vous présenter dans la section adéquate pour avoir accès à l'ensemble du forum.

L'équipe Team-R.
Team-R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team-R

Simulation auto
 
Page d'accueilAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Présentation d'un Ch'ti

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Matt62231
Nouveau
Nouveau
Matt62231


Nombre de messages : 1
Age : 33
ID SEN : Matt62231

Présentation d'un Ch'ti Empty
MessageSujet: Présentation d'un Ch'ti   Présentation d'un Ch'ti Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 12:47

Bonsoir à tous !

Je vais remplir tout d'abord ma petite fiche de présentation :



Prénom, âge : Matthieu, 21 ans

Mon lien avec Gran Turismo : J'y joue depuis le premier, malgré que j'étais jeune, j'ai toujours aimé les voitures, et le côté simulation des GT me plait énormément surtout le dernier Opus qui se rapproche tout de même plus de la réalité que le premier :s (en terme de pilotage)

Mes voitures dans le jeu : J'en suis a 180 voitures il me semble, mes voitures fétiches avant tout sont les vieilles muscle cars telles que la GT350, ou Charger, et encore Cougar. Mais j'ai aussi une préférence pour les Race cars, leur vitesse et leur tenue de route est ce que j'aime en elles.

Mes circuits préférés : Trial Moutain (mon préféré dans les précédents opus, j'aime ses virages en S Smile ) Ensuite, Deepforest est un classique que j'aime, et un bon petit Grand Valley pour allier vitesse et virage.

Ma voiture en vrai : Malheureusement j'ai le permis mais toujours pas de voiture :s... De toute façon, elle me servira à rien pour le moment.

Mes circuit en vrai : Aucun pour le moment désolé. Même si j'aimerai piloter une bonne vieille Mustang Gt350 <3

Ce que j'attend de ce forum : La convivialité avant tout, l'entraide, la bonne humeur, la maturité et le plus important : le fun bien sûr, c'est un jeu avant tout.



Voilà j'espère que ma présentation vous a plu, il me semble que d'après vos questions, la moyenne d'âge doit être plus élevée que mes 21 ans ^^
A bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kutiva
Staff
Staff
Kutiva


Nombre de messages : 9678
Age : 31

Présentation d'un Ch'ti Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un Ch'ti   Présentation d'un Ch'ti Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 12:50

Bienvenue sur le forum Smile

Tu as tout les critères pour te plaire ici Présentation d'un Ch'ti 80160
Revenir en haut Aller en bas
oRO_JAo
Admin
Admin
oRO_JAo


Nombre de messages : 15004
Age : 38
Localisation : Gard (30)
ID SEN : Veilside_RS

Présentation d'un Ch'ti Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un Ch'ti   Présentation d'un Ch'ti Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 12:51

Bienvenu à toi,la moyenne d'âge est la vingtaine t'inquiète pas,je te laisse découvrir le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-r.fr
Drafel
Master
Master



Nombre de messages : 860
Age : 103

Présentation d'un Ch'ti Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un Ch'ti   Présentation d'un Ch'ti Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 12:53

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Fend
Admin
Admin
Fend


Nombre de messages : 10054
Age : 42
Localisation : Grenoble

Présentation d'un Ch'ti Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un Ch'ti   Présentation d'un Ch'ti Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 14:16

Bienvenue ici Matthieu Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live4wheels.com
Contenu sponsorisé





Présentation d'un Ch'ti Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un Ch'ti   Présentation d'un Ch'ti Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'un Ch'ti
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» presentation
» Présentation FAZ
» presentation dye
» Présentation de Fab

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team-R :: Espace membres :: Présentations des membres-
Sauter vers: