Team-R
Bienvenue sur le forum Team-R, communauté francophone réunissant les amateurs de simulations automobile console et PC.

Si vous n'êtes pas enregistré, nous vous invitons à le faire après avoir jeté un œil au portail et aux règles de conduite Team-R.

Vous devrez ensuite vous présenter dans la section adéquate pour avoir accès à l'ensemble du forum.

L'équipe Team-R.
Team-R
Bienvenue sur le forum Team-R, communauté francophone réunissant les amateurs de simulations automobile console et PC.

Si vous n'êtes pas enregistré, nous vous invitons à le faire après avoir jeté un œil au portail et aux règles de conduite Team-R.

Vous devrez ensuite vous présenter dans la section adéquate pour avoir accès à l'ensemble du forum.

L'équipe Team-R.
Team-R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team-R

Simulation auto
 
Page d'accueilAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [iRacing] vidéos de course d'endurance

Aller en bas 
+3
Ben19
oRO_JAo
Akro
7 participants
AuteurMessage
Akro
Grand Joueur
Grand Joueur
Akro


Nombre de messages : 476
Age : 35
Localisation : France
ID SEN : Akroc
Autre team : GTRS

[iRacing] vidéos de course d'endurance Empty
MessageSujet: [iRacing] vidéos de course d'endurance   [iRacing] vidéos de course d'endurance Icon_minitimeDim 14 Aoû 2016 - 18:00

J'ai réalisé un petit montage sur le départ des 24h de Spa.

Revenir en haut Aller en bas
oRO_JAo
Admin
Admin
oRO_JAo


Nombre de messages : 15004
Age : 38
Localisation : Gard (30)
ID SEN : Veilside_RS

[iRacing] vidéos de course d'endurance Empty
MessageSujet: Re: [iRacing] vidéos de course d'endurance   [iRacing] vidéos de course d'endurance Icon_minitimeLun 15 Aoû 2016 - 1:57

[iRacing] vidéos de course d'endurance 80160
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-r.fr
Ben19
Admin
Admin
Ben19


Nombre de messages : 792
Age : 51
Localisation : Belgique
ID SEN : XBEN19

[iRacing] vidéos de course d'endurance Empty
MessageSujet: Re: [iRacing] vidéos de course d'endurance   [iRacing] vidéos de course d'endurance Icon_minitimeLun 15 Aoû 2016 - 2:24

Merci pour cette belle vidéo [iRacing] vidéos de course d'endurance 80160
Revenir en haut Aller en bas
Kutiva
Staff
Staff
Kutiva


Nombre de messages : 9678
Age : 31

[iRacing] vidéos de course d'endurance Empty
MessageSujet: Re: [iRacing] vidéos de course d'endurance   [iRacing] vidéos de course d'endurance Icon_minitimeLun 15 Aoû 2016 - 3:22

Merci Akro pour ce montage [iRacing] vidéos de course d'endurance 80160 Je vois que tu as résolu les problèmes de Trading Paint et d'iRTVO.


Je pensais que tu allais nous montrer votre crash, je n'ai même pas vu ce qu'il s'était passé.



Au passage, j'en ai profité pour éditer ton message avec la nouvelle méthode d'intégration des vidéos.


J'en parle ici : http://www.team-r.fr/t1809-integrer-une-video-sur-le-forum-abandon-de-flash

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Akro
Grand Joueur
Grand Joueur
Akro


Nombre de messages : 476
Age : 35
Localisation : France
ID SEN : Akroc
Autre team : GTRS

[iRacing] vidéos de course d'endurance Empty
MessageSujet: Re: [iRacing] vidéos de course d'endurance   [iRacing] vidéos de course d'endurance Icon_minitimeLun 15 Aoû 2016 - 5:04

Merci pour l'édition du message Kutiva.

Oui j'ai utilisé le replay qu'Aurélien m'a envoyé pour voir votre skin et celui de la team Leader. Pour l'overlay, en fait je suis repassé sur gimp et j'ai refait quelques images que j'ai collé par dessus la vidéo, car les noms déconnaient.

Tout ça c'est long, et donc j'ai pas eu le temps de faire une vidéo sur les premières heures de course. Je me suis cantonné au départ. Je pars en vacances là, du coup si ça intéresse toujours, j'en ferais une autre quand je rentre, en septembre.
Revenir en haut Aller en bas
Stephane
Admin
Admin



Nombre de messages : 826
Age : 35

[iRacing] vidéos de course d'endurance Empty
MessageSujet: Re: [iRacing] vidéos de course d'endurance   [iRacing] vidéos de course d'endurance Icon_minitimeLun 15 Aoû 2016 - 5:18

carément akkro , j'ai pas pu participé a la course et j'suis bien content de voir mes collegues en pleine baston ! en tout cas merci pour celle ci !
Revenir en haut Aller en bas
Snoop
Master
Master
Snoop


Nombre de messages : 805
Age : 43

[iRacing] vidéos de course d'endurance Empty
MessageSujet: Re: [iRacing] vidéos de course d'endurance   [iRacing] vidéos de course d'endurance Icon_minitimeLun 15 Aoû 2016 - 9:16

Merci pour cette vidéo, on réalise que ça en fait du monde sur la piste !


De mon côté j'ai fait un petit montage sur mon départ, mes deux premiers tours et dépassements effectués sur les 20 premières minutes:

Revenir en haut Aller en bas
Ben19
Admin
Admin
Ben19


Nombre de messages : 792
Age : 51
Localisation : Belgique
ID SEN : XBEN19

[iRacing] vidéos de course d'endurance Empty
MessageSujet: Re: [iRacing] vidéos de course d'endurance   [iRacing] vidéos de course d'endurance Icon_minitimeLun 15 Aoû 2016 - 9:31

Génial ta vidéo Snoop avec cette "caméra embarquée" !
Revenir en haut Aller en bas
oRO_JAo
Admin
Admin
oRO_JAo


Nombre de messages : 15004
Age : 38
Localisation : Gard (30)
ID SEN : Veilside_RS

[iRacing] vidéos de course d'endurance Empty
MessageSujet: Re: [iRacing] vidéos de course d'endurance   [iRacing] vidéos de course d'endurance Icon_minitimeLun 15 Aoû 2016 - 11:42

Merci mec,c'est sympa et au top l'installe [iRacing] vidéos de course d'endurance 80160
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-r.fr
Kutiva
Staff
Staff
Kutiva


Nombre de messages : 9678
Age : 31

[iRacing] vidéos de course d'endurance Empty
MessageSujet: Re: [iRacing] vidéos de course d'endurance   [iRacing] vidéos de course d'endurance Icon_minitimeLun 15 Aoû 2016 - 12:18

J'aime bien ce genre de vidéo Snoop ! On revit ta petite frayeur vers la fin du premier tour ... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Snoop
Master
Master
Snoop


Nombre de messages : 805
Age : 43

[iRacing] vidéos de course d'endurance Empty
MessageSujet: Re: [iRacing] vidéos de course d'endurance   [iRacing] vidéos de course d'endurance Icon_minitimeLun 15 Aoû 2016 - 12:32

Mais carrément ! J'ai fait de l'huile à ce moment là ! Chaud
Revenir en haut Aller en bas
oRO_JAo
Admin
Admin
oRO_JAo


Nombre de messages : 15004
Age : 38
Localisation : Gard (30)
ID SEN : Veilside_RS

[iRacing] vidéos de course d'endurance Empty
MessageSujet: Re: [iRacing] vidéos de course d'endurance   [iRacing] vidéos de course d'endurance Icon_minitimeLun 15 Aoû 2016 - 14:12

Ah c'était humide quelque part lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-r.fr
Akro
Grand Joueur
Grand Joueur
Akro


Nombre de messages : 476
Age : 35
Localisation : France
ID SEN : Akroc
Autre team : GTRS

[iRacing] vidéos de course d'endurance Empty
MessageSujet: Re: [iRacing] vidéos de course d'endurance   [iRacing] vidéos de course d'endurance Icon_minitimeJeu 1 Sep 2016 - 4:41

Super sympa ta vidéo Aurélien ! 2 petites remarques :

- la lumière de la fenêtre ne te gène pas pour conduire ? Des rideaux occultant la lumière seraient vraiment les bienvenus pour améliorer la qualité de tes futures vidéos en tout cas.

- Je zoomerai un peu plus sur la caméra pour ta prochaine, quitte à couper un peu les 2 écrans latéraux.
Revenir en haut Aller en bas
Snoop
Master
Master
Snoop


Nombre de messages : 805
Age : 43

[iRacing] vidéos de course d'endurance Empty
MessageSujet: Re: [iRacing] vidéos de course d'endurance   [iRacing] vidéos de course d'endurance Icon_minitimeJeu 1 Sep 2016 - 6:13

Merci !

Alors pour la lumière en fait la vidéo ne reflète pas du tout la réalité. La pièce est très peu éclairée et les écrans quasiment réglés au mini de la luminosité ! Mais comme la caméra est très sensible on a cet effet d'éblouissement ! La prochaine fois j'y ferais attention  [iRacing] vidéos de course d'endurance 80160

Pour le zoom je ne peux pas me mettre beaucoup plus près sinon la caméra est carrément dans mon champs de vision et ça me gêne.
J'ai testé un autre montage pas mal, c'est avec la caméra montée sur un bandeau frontal. 
Ca rend vraiment bien mais bon pour cette vidéo je me suis dit que si ma femme me voit avec ça sur la tête elle va vraiment me prendre pour un débile. J'ai pas assumé, je suis lâche...  rabbit
Revenir en haut Aller en bas
law1979
Membre fidèle
Membre fidèle



Nombre de messages : 60
Age : 44
Localisation : 49
ID SEN : bromi_psn

[iRacing] vidéos de course d'endurance Empty
MessageSujet: Re: [iRacing] vidéos de course d'endurance   [iRacing] vidéos de course d'endurance Icon_minitimeJeu 1 Sep 2016 - 11:07

Je vais regarder ca avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[iRacing] vidéos de course d'endurance Empty
MessageSujet: Re: [iRacing] vidéos de course d'endurance   [iRacing] vidéos de course d'endurance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[iRacing] vidéos de course d'endurance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [iRacing] Mixed Reality - iRacing Ruf GT3 @ Laguna Seca - Oculus Rift CV1
» [iRacing] Team-R recherche des photos de vos voitures dans iRacing
» [iRacing] iRacing Grand Prix Series - Formule 1
» [iRacing] Nascar iRacing Class C Fixed
» Mes vidéos :) S.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team-R :: Espace public :: Photos, vidéos & comptes rendus de courses-
Sauter vers: