Team-R
Bienvenue sur le forum Team-R, communauté francophone réunissant les amateurs de simulations automobile console et PC.

Si vous n'êtes pas enregistré, nous vous invitons à le faire après avoir jeté un œil au portail et aux règles de conduite Team-R.

Vous devrez ensuite vous présenter dans la section adéquate pour avoir accès à l'ensemble du forum.

L'équipe Team-R.
Team-R
Bienvenue sur le forum Team-R, communauté francophone réunissant les amateurs de simulations automobile console et PC.

Si vous n'êtes pas enregistré, nous vous invitons à le faire après avoir jeté un œil au portail et aux règles de conduite Team-R.

Vous devrez ensuite vous présenter dans la section adéquate pour avoir accès à l'ensemble du forum.

L'équipe Team-R.
Team-R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team-R

Simulation auto
 
Page d'accueilAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Zebulon

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Présentation Zebulon Empty
MessageSujet: Présentation Zebulon   Présentation Zebulon Icon_minitimeVen 24 Juin 2016 - 6:45

Bonjour à tous,

Fred, 47 ans, marié, un chat ( les enfants ne nous cassent plus la tête lol)

Mon lien avec les simulations: Plutôt PC ou console ? Quelle est votre parcourt niveau simulations ?

ouh la j'ai commencé par le pc avec les premiers GTR, R factor,  puis je me suis calmé en passant sur les consoles, pour entre autres accéder à Forza Motorsport (2/3/4) puis la venue de l'éclatement des teams et joueurs lors de la sortie respective des nouvelles consoles ma amener à me prendre une PS3 (oui je suis fou en 2015, la dessus j'ai tester GT6 qui ma laissé un gout "plastique".... un break qui arriva bien à temps me mis à l'écart du baquet pendant quelques mois et commençant à me gratter je pris en Décembre 2015 la PS4 avec PCARS et la je ne bouge plus j'ai exactement ce que j'aime !!!!!!

Je suis uniquement sur PCARS et sur PS4....

Mon ID PSN est : xZebulon69x


Mes voitures dans le jeu : alors la c'est pareil ma religion voituresque est complètement mono-voituriste
et je suis derrière la BMW M3 GT3 #85 depuis le début
 
Mes circuits préférés sont avant tout la Nord/Spa/Ifineon/Adelaïde/Surfer... oui j'adore le V8 Supercars et donc tout les circuits qui entourent cette discipline de "dingues" .. Magny/ enfin je devrais surtout vous parler de celui que je déteste : le Laguna Seca  ahh il n'y a pas à dire, nous ne sommes pas fait pour être ensemble lol
*


nos voitures en vrai : une Mazda 2 pour Madame et une BMW Série 4 Coupé pour Monsieur, oui je sais ce que vous allez dire, mais sachez que je vais chercher le pain en scooter pour ma défense  Smile

Mes circuit en vrai : alors j'ai réalisé un kiff depuis un petit moment, c'est faire la Nordschleife, j'ai aussi fait des sessions de roulages sur le Magny-cours/ deux à Nogaro mais il y a un bail....  

Ce que j'attend de ce forum : A quelle est bonne comme question, j'attends avant tout une vrai réunion de pilote et ayant toujours été ou diriger un Team, j'ai cela dans le sang, j'aime partager mes réglages, adopter avec mes collègues des stratégies pour que la Team soit contente de nos résultats, j'ai connu des "communautés depuis que je suis sur Project Cars, mais étant à la recherche aussi d'un team je n'ai malheureusement pas trouvé cela...donc je cherche, je vole lol Very Happy

voila j'espère ne pas vous avoir trop saoulé et vous dis à très vite

Zeb Présentation Zebulon 192265




D'avance merci à tous et bienvenue !  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ben19
Admin
Admin
Ben19


Nombre de messages : 792
Age : 51
Localisation : Belgique
ID SEN : XBEN19

Présentation Zebulon Empty
MessageSujet: Re: Présentation Zebulon   Présentation Zebulon Icon_minitimeVen 24 Juin 2016 - 8:07

Salut Fred, sois le bienvenu sur le forum Team R

Connais-tu iRacing?
Revenir en haut Aller en bas
Kutiva
Staff
Staff
Kutiva


Nombre de messages : 9678
Age : 31

Présentation Zebulon Empty
MessageSujet: Re: Présentation Zebulon   Présentation Zebulon Icon_minitimeVen 24 Juin 2016 - 8:09

Bienvenue Fred Team-R



Belle présentation, on sait tout de toi ! (ou presque ... Présentation Zebulon 220185 )



Malheureusement ici nous sommes très peu actif sur Project Cars. Nous l'avons été pendant la phase de développement, nous étions plusieurs à avoir participer au projet, mais nous sommes tous passés à iRacing, et depuis on y bouge plus.


Je ne pourrai que te conseiller un essai, je vais te donner l'accès à la section iRacing du forum, afin que tu puisses te faire une idée. Actuellement, nous sommes en pleine préparation des 6H de Watkins Glen et du VLN#2, qui auront lieu ce week-end. Il y a quelques semaines nous étions deux équipages pour les 24H du Nürburgring : les courses d'endurances en équipe, il n'y a que ça de vrai !



En espérant te voir en piste Présentation Zebulon 80160
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation Zebulon Empty
MessageSujet: Re: Présentation Zebulon   Présentation Zebulon Icon_minitimeVen 24 Juin 2016 - 8:32

plus de PC pour moi donc tant pis mais pas grave très bonne chance à vous dans vos championnats et de toute façon nous restons en contact
Zeb

(p.s : Je viens d'I Racing et j'en ai fait le tour, donc standby pour quelques temps avec I Racing, ce qui ma apporté avec mon matos de fou une "Discopathie dégénérative" du à de très longues heures dans mon baquet avec vérins et tout le tralala.. voila aussi une des raisons..)
Revenir en haut Aller en bas
oRO_JAo
Admin
Admin
oRO_JAo


Nombre de messages : 15004
Age : 38
Localisation : Gard (30)
ID SEN : Veilside_RS

Présentation Zebulon Empty
MessageSujet: Re: Présentation Zebulon   Présentation Zebulon Icon_minitimeVen 24 Juin 2016 - 9:28

Bienvenu ici fred,comme kutiva le dit la majorité est sur iRacing,en effet comme l'on aime la vrai simu (Je parle pour eux car pas tester encore iRacing) les autres jeux dit "simu" nous déçoivent !

Moi j'ai aussi Pcars sur PS4 et j'avoue qu'il ma aussi déçu,je n'arrive pas a trouver le bon réglage volant c'est peut être ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-r.fr
Invité
Invité
Anonymous



Présentation Zebulon Empty
MessageSujet: Re: Présentation Zebulon   Présentation Zebulon Icon_minitimeVen 24 Juin 2016 - 10:13

Déjà merci pour votre accueil très fun je vous fais une demande pour ceux qui sont sur PS4, et c'est avec plaisir que l'on pourras faire quelques roulages affaire à suivre et reste en contact avec vous..
à très vite
Fred
Revenir en haut Aller en bas
oRO_JAo
Admin
Admin
oRO_JAo


Nombre de messages : 15004
Age : 38
Localisation : Gard (30)
ID SEN : Veilside_RS

Présentation Zebulon Empty
MessageSujet: Re: Présentation Zebulon   Présentation Zebulon Icon_minitimeVen 24 Juin 2016 - 11:39

Quand je te verrais sur Pcars je tacherais de te rejoindre pour les tests Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-r.fr
RV_Racing-Team
Team R
Team R
RV_Racing-Team


Nombre de messages : 1398
Age : 55
ID SEN : RV_Racing-Team

Présentation Zebulon Empty
MessageSujet: Re: Présentation Zebulon   Présentation Zebulon Icon_minitimeVen 24 Juin 2016 - 12:26

Ah bah ca va, ch'uis pas l'seul a ne pas aimer Laguna Seca !!! Je ne comprendrai jamais rien a ce circuit !! monkey Présentation Zebulon 72969

Bienvenue Zebulon :fete: Présentation Zebulon 80160 ( on va etre bientôt plus nombreux que les mômes dans la Team R ... j'veux parler des moins de 40 piges Présentation Zebulon 220185 )

Si j'ai bien compris, tu t'es flingué la santé en jouant a iRacing sur un simulateur dynamique !!! C'est dingue ça !!! Surprised Shocked ) Heureusement que l'Occulus n'existait pas encore sinon tu ne serais peut-être plus de ce monde !!! Présentation Zebulon 220185 rabbit Nan, j'deconne ! C'est pas trop sympa ce qui t'arrive ...

Bref, vu qu'on ne fréquente pas les mêmes simus, nous n'aurons pas le plaisir de rouler ensemble. Perso, j'ai fait les GranTurismo ( aussi Race07, GTR sur PC mais pas online a l'epoque) pis j'ai rencontré le Team R et ce taliban de Kutiva ( Fend, notre webmaster, etait aussi a bloc a ce moment là ) qui m'a embarqué sur iRacing. Je ne lui (leurs) en veux pas ! Au contraire !!! C'est, pour moi, le top pour ceux qui sont pilote dans l'âme et qui veulent ressentir le frisson de la competition.
Revenir en haut Aller en bas
Fend
Admin
Admin
Fend


Nombre de messages : 10054
Age : 42
Localisation : Grenoble

Présentation Zebulon Empty
MessageSujet: Re: Présentation Zebulon   Présentation Zebulon Icon_minitimeJeu 7 Juil 2016 - 9:46

Superbe présentation ! Présentation Zebulon 192265

Très intéressant ton témoignage sur iRacing ! Bien désolé pour toi et merci de nous avertir !

T'as du sacré matos, c'est compatible avec la PS4 ?

Si jamais tu as besoin d'un support "team" avec forum et tout déjà mis en place, nous avons tout ce qu'il faut pour discuter autour de pCARS et organiser des compétitions ici, il ne manque plus qu'un leader qui animerait cette section. Bref si t'as besoin de quoi que ce soit, on sera ravi de t'aider dans ce sens et de te donner les clé de la section pCARS Wink

L'avantage c'est qu'il y a toutes les sections communes pour profiter d'une bonne ambiance avec tous les autres joueurs aussi Présentation Zebulon 80160
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live4wheels.com
Invité
Invité
Anonymous



Présentation Zebulon Empty
MessageSujet: Re: Présentation Zebulon   Présentation Zebulon Icon_minitimeVen 8 Juil 2016 - 3:05

Hello à vous tous et merci encore une fois pour votre accueil Very Happy .

Fend mon matos est complètement compatible avec la PS4, pour ce qui est du volant et pédalier ainsi que le boitier de vitesse, tout est directement reconnu par le simu lui même et d'ailleurs tu vois ton volant sur l'écran du jeu dans les options ainsi que toutes les calibrations, effets de retour avant/arrière...ma cellule pour le frein ainsi que l'embrayage est vraiment bien reconnu, top depuis les mises à jour qu'ils on fait, le truc est que je suis arrivé sur Pcars après toutes ces MAJ et j'ai donc bénéficié d'une Maj unique et certainement moins de "parasites" quand mettant et suivant les mises à jour qui étaient la pour régler pas mal de problèmes de compatibilité avec des volants et aussi des problèmes d'effets, de calibration sur d'autres à ce que j'ai pu lire... j'avais juste une petite peur pour les Dash mais les udp de Pcars sont souples est franchement je me ballade entre la télémétrie de course et celle des qualif avec aucun retard même en changeant de type de Dash.. donc cool

Je vous remercie aussi au niveau de votre sympathique proposition, j'ai d'ailleurs sous le coude un "BMW M3 GT CUP Full Racing for Simracers" que j'ai mis en "stand-by" et comme j'aime la transparence et l'honnêteté je suis en train de voir avec le Simracers Club du Team Rebellion Simracing pour une implantation de ce championnat dans leur base d'event, je tenais à vous le dire pour éviter toute confusion  possible vu que je viens de vous lire ce matin..

Depuis avant hier je viens d'ouvrir officiellement les portes de ma team la "Zeb Motorsport" est nous affichons déjà deux voitures pour le Championnat Wec qui débutera en Septembre via le Simracers Club des Rebellion...

Voili voilou les amis, vous comprendrez que l'on ne peux être au four et au moulin, sinon on fait pas du bon pain Wink mais sachez que je me souviendrai de cette marque de sympathie qui me touche Smile Smile

A très vite les gars et si ils y en a qui sont intéressés par des Championnats Full Simu sur Pcars avec des pilotes fair play et chaud bouillote aussi lol n'hésitez pas :

https://www.facebook.com/Team.zeb.motorsport/

http://simracersclub.com/

Zebulon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation Zebulon Empty
MessageSujet: Re: Présentation Zebulon   Présentation Zebulon Icon_minitimeLun 11 Juil 2016 - 1:40

Hello les amis Fend je t'ai laissé un MP mais tu est peut être en vacances, fait moi signe merci
Zeb
Revenir en haut Aller en bas
Fend
Admin
Admin
Fend


Nombre de messages : 10054
Age : 42
Localisation : Grenoble

Présentation Zebulon Empty
MessageSujet: Re: Présentation Zebulon   Présentation Zebulon Icon_minitimeLun 11 Juil 2016 - 6:47

Salut Zeb, merci pour ton retour et le MP, je suis pas en vac', bien au contraire je bosse trop en ce moment pour passer régulièrement.

Il n'y a pas de problème, nous sommes très ouverts, entre organisateurs d'événements nous ne sommes pas concurrents mais collègues. D'ailleurs on organise aussi des championnats chez les collègues (GT5RS par exemple) et on a déjà mis en place des partenariats.

Donc laisse venir les choses comme elles viennent sans te prendre la tête et, si tu as besoin, n'hésites pas à revenir nous parler de notre proposition. Présentation Zebulon 80160

D'autant que ton idée de championnat me plait bien et correspond bien à l'esprit de certaines choses qu'on a organisé par le passé sur Gran Turismo Wink

Félicitations pour "Zeb Racing" et tout le succès possible Présentation Zebulon 80160
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live4wheels.com
Invité
Invité
Anonymous



Présentation Zebulon Empty
MessageSujet: Re: Présentation Zebulon   Présentation Zebulon Icon_minitimeVen 22 Juil 2016 - 0:10

Hello les amis n'ayant pas eu de nouvelles, je ne peux que vous souhaiter beaucoup de belles choses, je vais de mon coté me tourner vers d'autres propositions qui m'on étés faites..
Plein de belle choses à vous
Zeb Smile Smile Smile Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fend
Admin
Admin
Fend


Nombre de messages : 10054
Age : 42
Localisation : Grenoble

Présentation Zebulon Empty
MessageSujet: Re: Présentation Zebulon   Présentation Zebulon Icon_minitimeVen 22 Juil 2016 - 8:03

Salut Zeb, et tu peux nous en dire plus ou c'est secret pour l'instant ^^
A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live4wheels.com
Contenu sponsorisé





Présentation Zebulon Empty
MessageSujet: Re: Présentation Zebulon   Présentation Zebulon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Zebulon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» présentation
» présentation
» Présentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team-R :: Espace membres :: Présentations des membres-
Sauter vers: