Team-R
Bienvenue sur le forum Team-R, communauté francophone réunissant les amateurs de simulations automobile console et PC.

Si vous n'êtes pas enregistré, nous vous invitons à le faire après avoir jeté un œil au portail et aux règles de conduite Team-R.

Vous devrez ensuite vous présenter dans la section adéquate pour avoir accès à l'ensemble du forum.

L'équipe Team-R.
Team-R
Bienvenue sur le forum Team-R, communauté francophone réunissant les amateurs de simulations automobile console et PC.

Si vous n'êtes pas enregistré, nous vous invitons à le faire après avoir jeté un œil au portail et aux règles de conduite Team-R.

Vous devrez ensuite vous présenter dans la section adéquate pour avoir accès à l'ensemble du forum.

L'équipe Team-R.
Team-R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team-R

Simulation auto
 
Page d'accueilAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Présentation Spark

Aller en bas 
+4
oRO_JAo
VdK
Kutiva
Spark-
8 participants
AuteurMessage
Spark-
Membre fidèle
Membre fidèle



Nombre de messages : 78
Age : 42
Localisation : Grenoble (38)

Présentation Spark Empty
MessageSujet: Présentation Spark   Présentation Spark Icon_minitimeLun 2 Nov 2015 - 9:26

Bonjour à tous/toutes !

Je me présente, Spark, la trentaine, pas marié, pas d'enfants.

Je suis dans la simu auto depuis bien longtemps maintenant, même si ces dernières années j'ai fais une petite pause.

J'ai surtout été présent dans le milieu des années 2000 sur les forums Gran Turismo. A l'époque j'ai d'ailleurs été le co fondateur de gtchallenge.net, aventure qui nous a amené à gérer une partie de l'organisation de l'Eswc 06' rencontre avec Le too des pilotes mondiaux de l'époque donc, ainsi que Kazu. Beaucoup de hotlap donc et un driving force pro qui aura énormément servi.

Pour autant, malgré des centaines d'heures, j'ai un niveau relativement moyen. Loin d'être un alien.

Sans rentrer dans les détails, je me suis éloigné de Gran Turismo. Le 6 m'a un peu déçu. Je suis désormais plus présent sur iracing. Pour l'instant je termine la saison de la mx5 avec un irating proche de 1500 en Class C.

Pourquoi vous rejoindre ? Forcément l'aspect communautaire me manque, ça fait bizarre de se retrouver sans potes pour rouler après avoir été admin d'un forum où il ya avait vraiment toute sorte de pilotes sympas, avec leurs histoires etc.

Le driver swap de Iracing m'attire énormément, vraiment hâte de pouvoir tester ca !

Concernant la voiture dans le monde réel; heu ben une citadine française, mais j'ai un SR a 12 points ^^.

Voilà n'hésitez pas à m'ajouter ingame, et si parmis vous certains me connaissent n'hésitez pas à faire un coucou !

Au plaisir de rouler ensemble et peut être avec vos couleurs un jour ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Kutiva
Staff
Staff
Kutiva


Nombre de messages : 9678
Age : 31

Présentation Spark Empty
MessageSujet: Re: Présentation Spark   Présentation Spark Icon_minitimeLun 2 Nov 2015 - 10:07

Bienvenue sur le forum Team-R

C'est relativement calme en ce moment. On privilégie les courses en équipes, on attend avec impatience les 24H du Nürburgring Razz
Revenir en haut Aller en bas
VdK
Team R
Team R
VdK


Nombre de messages : 3960
Age : 39
Localisation : Laon (aisne)
ID SEN : o-VdK-o
Autre team : Team-R

Présentation Spark Empty
MessageSujet: Re: Présentation Spark   Présentation Spark Icon_minitimeLun 2 Nov 2015 - 10:33

Bienvenue spark !! sacré background. ton expérience sera sans doute bénéfique pour d’éventuels projets.

C'est vrai que tu tombes dans une période creuse pour notre forum, mais justement un peu de sang neuf, c'est toujours bénéfique.

Par contre si tu veux que l'on t'ajoute sur iracing, il va falloir nous donner ton nom ^^
Revenir en haut Aller en bas
oRO_JAo
Admin
Admin
oRO_JAo


Nombre de messages : 15004
Age : 38
Localisation : Gard (30)
ID SEN : Veilside_RS

Présentation Spark Empty
MessageSujet: Re: Présentation Spark   Présentation Spark Icon_minitimeLun 2 Nov 2015 - 10:39

Bienvenu parmi nous,comme kutiva le dit en ce moment c'est calme,mais rien empêche de nous faire des comptes rendus de tes courses (on adore ça Chaud ) .

Sur iRacing le meilleurs moyen de ce retrouver en communauté comme sur GT par exemple sera les endurances .

Moi même en spectateur à les regarder j'ai adoré,en effet nous avons un tchat privé "Mumble" qui permet de communiquer en privé . ( http://www.team-r.fr/t1472-notre-serveur-de-chat-vocal-prive-mumble?highlight=mumble )

Sur ce à très bientôt . Team-R
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-r.fr
Spark-
Membre fidèle
Membre fidèle



Nombre de messages : 78
Age : 42
Localisation : Grenoble (38)

Présentation Spark Empty
MessageSujet: Re: Présentation Spark   Présentation Spark Icon_minitimeJeu 5 Nov 2015 - 4:15

Merci pour cet accueil !!! Si vous voulez m'ajouter > Lionel Oberto 😉 Pas bête les comptes rendus, j'en ferais quelques uns à l'occasion !

Quels sont les conditions pour utiliser vos skins ingame ?

Au plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
LeChacal07
Team R
Team R
LeChacal07


Nombre de messages : 807
Age : 39
Localisation : Belgique, Lobbes
ID SEN : LeChacal07

Présentation Spark Empty
MessageSujet: Re: Présentation Spark   Présentation Spark Icon_minitimeVen 13 Nov 2015 - 23:46

Slt spark bienvenu Présentation Spark 80160
Revenir en haut Aller en bas
http://m.youtube.com/channel/UCZhQrr_MTzArKv6nJTFgSRQ
Fend
Admin
Admin
Fend


Nombre de messages : 10054
Age : 42
Localisation : Grenoble

Présentation Spark Empty
MessageSujet: Re: Présentation Spark   Présentation Spark Icon_minitimeMar 24 Nov 2015 - 7:57

Salut Lionel, bienvenu ici, as-tu eu une réponse pour les skins ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live4wheels.com
Spark-
Membre fidèle
Membre fidèle



Nombre de messages : 78
Age : 42
Localisation : Grenoble (38)

Présentation Spark Empty
MessageSujet: Re: Présentation Spark   Présentation Spark Icon_minitimeLun 7 Déc 2015 - 5:34

Merci a tous pour cet accueil ! J'ai un peu progressé depuis, je devrais passer en License A grâce aux promotions de fin de saison. Mon Irating fluctue, je vise les 2000. En Mx5 je suis désormais dans des délits plus élevés, c'est pas la même ^^

Je reviendrai sur la Mx5 la saison prochaine, mais désormais je vais me concentrer sur la Star Mazda (beaucoup plus de plaisir de conduite pour moi)

Peut être certain d'entre vous seraient intéressés à me rejoindre sur la S1/2016 ?

@Fend; Non je n'ai pas obtenu de réponse à ce sujet, actuellement je roule avec des skins perso que j'ai réalisés sur Photoshop.
Revenir en haut Aller en bas
Spark-
Membre fidèle
Membre fidèle



Nombre de messages : 78
Age : 42
Localisation : Grenoble (38)

Présentation Spark Empty
MessageSujet: Re: Présentation Spark   Présentation Spark Icon_minitimeLun 7 Déc 2015 - 5:36

Heu "autocorrect" est passé par là... "Splits" plus élevés Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fend
Admin
Admin
Fend


Nombre de messages : 10054
Age : 42
Localisation : Grenoble

Présentation Spark Empty
MessageSujet: Re: Présentation Spark   Présentation Spark Icon_minitimeLun 7 Déc 2015 - 7:47

Alors tu trouveras nos livrées dans ce topic : http://www.team-r.fr/t1510-team-r-les-livrees-aux-couleurs-de-team-r

Ne sois pas timide, je t'encourage à participer au forum. Par exemple, nous organisons des événements sur le Nürburgring qui sort demain, donc une soirée découverte mercredi soir où tu pourra être coaché sur la Nordschleife et une course en MX-5 dont la date reste à définir, tout se passe dans la seciton iRacing en bas du forum Wink

On parle notamment de nos prochaines participations sur la saisons 1 2016, dans les warm-up : http://www.team-r.fr/f8-warm-up Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live4wheels.com
VdK
Team R
Team R
VdK


Nombre de messages : 3960
Age : 39
Localisation : Laon (aisne)
ID SEN : o-VdK-o
Autre team : Team-R

Présentation Spark Empty
MessageSujet: Re: Présentation Spark   Présentation Spark Icon_minitimeLun 7 Déc 2015 - 9:21

Spark- a écrit:

Peut être certain d'entre vous seraient intéressés à me rejoindre sur la S1/2016 ?


J'étais en star mazda les deux dernières saison, mais vu le peu de réussite que cette série m'a apportée, je préfère retourner en GT3 où mon saferating monte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kutiva
Staff
Staff
Kutiva


Nombre de messages : 9678
Age : 31

Présentation Spark Empty
MessageSujet: Re: Présentation Spark   Présentation Spark Icon_minitimeLun 7 Déc 2015 - 11:00

Je serais en Star Mazda la saison prochaine. On aura sûrement l'occasion de s'y croiser !
Revenir en haut Aller en bas
Stephane
Admin
Admin



Nombre de messages : 826
Age : 35

Présentation Spark Empty
MessageSujet: Re: Présentation Spark   Présentation Spark Icon_minitimeLun 7 Déc 2015 - 11:25

peut etre en s3 ou s4 pout le moment c'est GT3 powa et quelques course par ci par la en ruf cup et en skippy ^^

et bienvenu a toi sparrk
Revenir en haut Aller en bas
Djeauz
Team R
Team R
Djeauz


Nombre de messages : 880
Age : 46
Localisation : Abbeville, Somme, Picardie... et un peu partout sur cette planète où il y a du brute
ID SEN : ADelanez

Présentation Spark Empty
MessageSujet: Re: Présentation Spark   Présentation Spark Icon_minitimeMar 8 Déc 2015 - 4:43

Bienvenu Spark
Revenir en haut Aller en bas
Spark-
Membre fidèle
Membre fidèle



Nombre de messages : 78
Age : 42
Localisation : Grenoble (38)

Présentation Spark Empty
MessageSujet: Re: Présentation Spark   Présentation Spark Icon_minitimeMar 8 Déc 2015 - 5:26

Merci Fend, pas sur que je puisse passer si c'est mercredi mais ce serait avec plaisir ! Et oui ti a raison je vais tâcher de passer plus souvent par ici Wink Merci pour les skins !

Pour la Star Mazda il y a de grandes chances que ce soit la dernière saison avant la release de la Formule Renault, il y a peut être plus de monde que d'habitude.

@kutiva; ajoute moi ingame si tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Spark-
Membre fidèle
Membre fidèle



Nombre de messages : 78
Age : 42
Localisation : Grenoble (38)

Présentation Spark Empty
MessageSujet: Re: Présentation Spark   Présentation Spark Icon_minitimeMar 8 Déc 2015 - 5:28

Si vous êtes sur Twitter > @SparXvsGodzilla
Revenir en haut Aller en bas
LeChacal07
Team R
Team R
LeChacal07


Nombre de messages : 807
Age : 39
Localisation : Belgique, Lobbes
ID SEN : LeChacal07

Présentation Spark Empty
MessageSujet: Re: Présentation Spark   Présentation Spark Icon_minitimeLun 21 Déc 2015 - 2:34

Spark- a écrit:
Si vous êtes sur Twitter > @SparXvsGodzilla

Slt Spark, désolé j'ai pas twitter, je suis sur Facebook.

Je vais t'envoyer une invite sur iRacing début d’après midi Présentation Spark 80160 Présentation Spark 80160

A plus sur la piste Présentation Spark 80160 Présentation Spark 80160

Team-R
Revenir en haut Aller en bas
http://m.youtube.com/channel/UCZhQrr_MTzArKv6nJTFgSRQ
Contenu sponsorisé





Présentation Spark Empty
MessageSujet: Re: Présentation Spark   Présentation Spark Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Spark
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» presentation
» presentation
» Presentation
» Présentation j-say

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team-R :: Espace membres :: Présentations des membres-
Sauter vers: