Team-R
Bienvenue sur le forum Team-R, communauté francophone réunissant les amateurs de simulations automobile console et PC.

Si vous n'êtes pas enregistré, nous vous invitons à le faire après avoir jeté un œil au portail et aux règles de conduite Team-R.

Vous devrez ensuite vous présenter dans la section adéquate pour avoir accès à l'ensemble du forum.

L'équipe Team-R.
Team-R
Bienvenue sur le forum Team-R, communauté francophone réunissant les amateurs de simulations automobile console et PC.

Si vous n'êtes pas enregistré, nous vous invitons à le faire après avoir jeté un œil au portail et aux règles de conduite Team-R.

Vous devrez ensuite vous présenter dans la section adéquate pour avoir accès à l'ensemble du forum.

L'équipe Team-R.
Team-R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team-R

Simulation auto
 
Page d'accueilAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Presentation

Aller en bas 
+2
oRO_JAo
DaRkO
6 participants
AuteurMessage
DaRkO
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 7
Age : 26
ID SEN : X_DaRk0_83_X

Presentation Empty
MessageSujet: Presentation   Presentation Icon_minitimeDim 12 Jan 2014 - 12:56

Bonjour, voila je me présente je m'appelle Alexandre,j'ai 16 ans,je suis sur PS3 et je suis fan de jeux de courses comme grand turismo,j'ai eu GT3 et GT4 sur ps2 ya pas mal de temps je n'ai pas acheter GT5 malheureusement et je conte m'acheter le 6 prochainement. Etant fan de Nascar je possède aussi Nascar The Game 2011 sur ps3. Je me suis inscrit sur ce site parce que je chercher depuis pas mal de temps des compétitions ou affrontements sur un jeu de course et je suis tomber sur ce site et sa correspond a se que je cherche. Voila je me suis présenter vite fait =)


Merci :D
Revenir en haut Aller en bas
oRO_JAo
Admin
Admin
oRO_JAo


Nombre de messages : 15004
Age : 38
Localisation : Gard (30)
ID SEN : Veilside_RS

Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation Icon_minitimeDim 12 Jan 2014 - 13:12

Bienvenu parmi nous alexandre,dés que tu posséderas GT6 ou autre jeux simu sur PC,nous t'acceuillerons avec plaisir sur la piste Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-r.fr
chemsou
Team R
Team R
chemsou


Nombre de messages : 1574
Age : 34
Localisation : Alger
ID SEN : jdm-chemsou

Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation Icon_minitimeDim 12 Jan 2014 - 13:27

Bienvenu ici alors achète le jeu et viens rouler avec nous tu ne sera pas déçu les courses et championnats se multiplie  Presentation 80160 
Revenir en haut Aller en bas
DaRkO
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 7
Age : 26
ID SEN : X_DaRk0_83_X

Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation Icon_minitimeDim 12 Jan 2014 - 13:31

oRO_JAo a écrit:
Bienvenu parmi nous alexandre,dés que tu posséderas GT6 ou autre jeux simu sur PC,nous t'acceuillerons avec plaisir sur la piste Smile

Merci pour l’accueil, je pense l'acheter dans la semaine donc j'arrive bientôt sur la piste =)
Revenir en haut Aller en bas
DaRkO
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 7
Age : 26
ID SEN : X_DaRk0_83_X

Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation Icon_minitimeDim 12 Jan 2014 - 13:32

chemsou a écrit:
Bienvenu ici  alors achète le jeu et viens rouler avec nous tu ne sera pas déçu les courses et championnats se multiplie  Presentation 80160 

Je ne serai pas déçu j'en suis sure =P
Revenir en haut Aller en bas
Kutiva
Staff
Staff
Kutiva


Nombre de messages : 9678
Age : 31

Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation Icon_minitimeDim 12 Jan 2014 - 13:52

Bienvenue sur le forum Team-R 

Comme les autres te l'ont dit, tu seras pas deçu de ce GT6 Presentation 80160 
Revenir en haut Aller en bas
DaRkO
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 7
Age : 26
ID SEN : X_DaRk0_83_X

Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation Icon_minitimeDim 12 Jan 2014 - 13:55

Kutiva a écrit:
Bienvenue sur le forum Team-R 

Comme les autres te l'ont dit, tu seras pas deçu de ce GT6 Presentation 80160 

Merci a toi  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Mobieus13
Staff
Staff
Mobieus13


Nombre de messages : 2130
Age : 35
ID SEN : XxMobieuS13xX

Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation Icon_minitimeDim 12 Jan 2014 - 15:18

Bienvenu parmis nous  Team-R 

Pour GT6 compt tu t'acheter un volant ? C'est le meilleur moyen de profiter de GT6  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Fend
Admin
Admin
Fend


Nombre de messages : 10054
Age : 42
Localisation : Grenoble

Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation Icon_minitimeLun 13 Jan 2014 - 6:14

Bienvenue ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live4wheels.com
chemsou
Team R
Team R
chemsou


Nombre de messages : 1574
Age : 34
Localisation : Alger
ID SEN : jdm-chemsou

Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation Icon_minitimeLun 13 Jan 2014 - 11:18

Au faite la  Team R  dispose d'une page Facebook  elle n'est pas au top mais on ait travail, donc je vous en courage d'aimer la page : y aura de l'actualité de la Team-R et de l'automobiles en génerale

et pourquoi pas la partagé entre potes ça nous fera beaucoup plaisir

Page Facebook


 Team-R
Revenir en haut Aller en bas
DaRkO
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 7
Age : 26
ID SEN : X_DaRk0_83_X

Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation Icon_minitimeLun 13 Jan 2014 - 13:52

Mobieus13 a écrit:
Bienvenu parmis nous  Team-R 

Pour GT6 compt tu t'acheter un volant ? C'est le meilleur moyen de profiter de GT6  Wink 

Merci, non je compte pas m'acheter un volant tout de suite mais je pense m'en acheter un plus tard Smile
Revenir en haut Aller en bas
DaRkO
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 7
Age : 26
ID SEN : X_DaRk0_83_X

Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation Icon_minitimeLun 13 Jan 2014 - 13:53

Fend a écrit:
Bienvenue ici Wink

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
DaRkO
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 7
Age : 26
ID SEN : X_DaRk0_83_X

Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation Icon_minitimeLun 13 Jan 2014 - 13:55

chemsou a écrit:
Au faite la  Team R  dispose d'une page Facebook  elle n'est pas au top mais on ait travail, donc je vous en courage d'aimer la page : y aura de l'actualité de la Team-R et de l'automobiles en génerale

et pourquoi pas la partagé entre potes ça nous fera beaucoup plaisir

Page Facebook


 Team-R

D'accord je vais faire un tour dessus avec grand plaisir et pour ce qui est de parler de vous a mes potes c'est deja fait :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» presentation
» Présentation FAZ
» Présentation d'un Ch'ti
» presentation dye

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team-R :: Espace membres :: Présentations des membres-
Sauter vers: