Team-R
Bienvenue sur le forum Team-R, communauté francophone réunissant les amateurs de simulations automobile console et PC.

Si vous n'êtes pas enregistré, nous vous invitons à le faire après avoir jeté un œil au portail et aux règles de conduite Team-R.

Vous devrez ensuite vous présenter dans la section adéquate pour avoir accès à l'ensemble du forum.

L'équipe Team-R.
Team-R
Bienvenue sur le forum Team-R, communauté francophone réunissant les amateurs de simulations automobile console et PC.

Si vous n'êtes pas enregistré, nous vous invitons à le faire après avoir jeté un œil au portail et aux règles de conduite Team-R.

Vous devrez ensuite vous présenter dans la section adéquate pour avoir accès à l'ensemble du forum.

L'équipe Team-R.
Team-R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team-R

Simulation auto
 
Page d'accueilAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 présentation elvis1956

Aller en bas 
+2
VdK
elvis1956
6 participants
AuteurMessage
elvis1956
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 7
Age : 52

présentation elvis1956 Empty
MessageSujet: présentation elvis1956   présentation elvis1956 Icon_minitimeSam 5 Sep 2015 - 17:06

bonjour a tous,

Mon prénom est mickael j'ai 44 ans, je joue principalement sur iracing et parfois sur project cars, rfactor.
je suis plutôt pc et j'ai une petite expérience dans le domaine de la simulation auto.(2 mois environ)

les sujets qui m’intéresse avant tous sont iracing/project cars/rfactor.

mes pseudos sur les simu auto sont :

iracing : mike mm
project cars : elvis1956
rfactor : je ne m'en rappel plus trop longtemps que je ne suis pas retourner dessus.

en ce qui concerne mes préférences de voiture en jeux elles ne sont pas définis, car trop peu de temps de jeux pour me faire une réel idée.

idem pour les circuits, mais quand même une petite préférence pour le circuit laguna seca vue que c'est celui que j'ai pratiquer le plus depuis que je fait de la simu auto.

pour ce qui est de ma voiture et des circuits en vrai, et bien j'ai une clio estate de série et mon circuit habituel est celui que j'empreinte pour aller au travail Wink (en respectant les limitations de vitesses bien entendu).

ce que je j'attend de ce forum, c'est tout simplement la rencontre de personnes passionner de simulations autos, qui pourraient m'apportés une bien meilleur expérience de jeux grâce a leurs conseilles, mais aussi pouvoir piloter avec d'autres personnes en jeux et avec qui je peux communiquer en live si possible.

voila j’espère avoir tous dit et vous souhaites bonne lecture...

à bientôt sur le forum comme en course.

mickael.
Revenir en haut Aller en bas
VdK
Team R
Team R
VdK


Nombre de messages : 3960
Age : 39
Localisation : Laon (aisne)
ID SEN : o-VdK-o
Autre team : Team-R

présentation elvis1956 Empty
MessageSujet: Re: présentation elvis1956   présentation elvis1956 Icon_minitimeDim 6 Sep 2015 - 0:59

Sois le bienvenu Wink

Je t'ajoute dans la soirée sur iracing. Tu as obtenu quelles licence sur iracing et tu participes à quelle série ?
Revenir en haut Aller en bas
Ben19
Admin
Admin
Ben19


Nombre de messages : 792
Age : 51
Localisation : Belgique
ID SEN : XBEN19

présentation elvis1956 Empty
MessageSujet: Re: présentation elvis1956   présentation elvis1956 Icon_minitimeDim 6 Sep 2015 - 1:36

Salut Elvis! Sois le bienvenu sur le forum Team R
Revenir en haut Aller en bas
Kutiva
Staff
Staff
Kutiva


Nombre de messages : 9678
Age : 31

présentation elvis1956 Empty
MessageSujet: Re: présentation elvis1956   présentation elvis1956 Icon_minitimeDim 6 Sep 2015 - 1:57

Bienvenue sur le forum Team-R

Idem, je t'ajoute sur iRacing Wink

Nous avons un serveur Mumble pour discuter lors de nos sessions : http://www.team-r.fr/t1472-notre-serveur-de-chat-vocal-prive-mumble

Au plaisir de se retrouver on-line présentation elvis1956 80160
Revenir en haut Aller en bas
oRO_JAo
Admin
Admin
oRO_JAo


Nombre de messages : 15004
Age : 38
Localisation : Gard (30)
ID SEN : Veilside_RS

présentation elvis1956 Empty
MessageSujet: Re: présentation elvis1956   présentation elvis1956 Icon_minitimeDim 6 Sep 2015 - 2:51

Bienvenu parmi nous Team-R
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-r.fr
elvis1956
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 7
Age : 52

présentation elvis1956 Empty
MessageSujet: Re: présentation elvis1956   présentation elvis1956 Icon_minitimeDim 6 Sep 2015 - 11:22

merci pour l’accueil Wink

je passerai surement vous voir sur votre mumble Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
elvis1956
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 7
Age : 52

présentation elvis1956 Empty
MessageSujet: Re: présentation elvis1956   présentation elvis1956 Icon_minitimeDim 6 Sep 2015 - 11:37

VdK a écrit:
Sois le bienvenu Wink

Je t'ajoute dans la soirée sur iracing. Tu as obtenu quelles licence sur iracing et tu participes à quelle série ?

merci pour l'invitation Wink

j'ai la licence c et je participe a plusieurs championnats en fonction de mes envies.
Revenir en haut Aller en bas
Fend
Admin
Admin
Fend


Nombre de messages : 10054
Age : 42
Localisation : Grenoble

présentation elvis1956 Empty
MessageSujet: Re: présentation elvis1956   présentation elvis1956 Icon_minitimeMar 8 Sep 2015 - 1:19

Bienvenue ici Elvis Team-R

Je penses que tu trouveras ce que tu cherches Wink

Je t'invite à nous dire à quelles séries tu comptes participer pour la prochaine saison en répondant à ce sondage : http://www.team-r.fr/t1661-a-quelles-series-comptez-vous-participer-cette-saison-2015-s4

Peut-être qu'on se retrouvera sur la piste présentation elvis1956 80160
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live4wheels.com
elvis1956
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 7
Age : 52

présentation elvis1956 Empty
MessageSujet: Re: présentation elvis1956   présentation elvis1956 Icon_minitimeMar 8 Sep 2015 - 3:06

Fend a écrit:
Bienvenue ici Elvis Team-R

Je penses que tu trouveras ce que tu cherches Wink

Je t'invite à nous dire à quelles séries tu comptes participer pour la prochaine saison en répondant à ce sondage : http://www.team-r.fr/t1661-a-quelles-series-comptez-vous-participer-cette-saison-2015-s4

Peut-être qu'on se retrouvera sur la piste présentation elvis1956 80160

bonjour à tous,

voila sondage rempli Smile
et comme je l'ai dit plus haut je participa a plusieurs championnats, surtout pour la découverte des différents types de véhicules, mais aussi de pistes.
cela me permettra de me décider par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Fend
Admin
Admin
Fend


Nombre de messages : 10054
Age : 42
Localisation : Grenoble

présentation elvis1956 Empty
MessageSujet: Re: présentation elvis1956   présentation elvis1956 Icon_minitimeMar 8 Sep 2015 - 3:35

présentation elvis1956 192265

Bonne méthode ! Tu as déjà des affinités avec une ou deux voitures ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live4wheels.com
elvis1956
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 7
Age : 52

présentation elvis1956 Empty
MessageSujet: Re: présentation elvis1956   présentation elvis1956 Icon_minitimeMar 8 Sep 2015 - 4:59

je me suis bien habituer à :

mx5-cup et solstice que j’apprécie bien
la street stock facile a conduire
skip barber mais pas encore bien maitriser
jetta tdi cup assez sympa
kia optima j’apprécie beaucoup, mais par contre elle ne tolère que très peu les écarts de pilotages
star mazda surement l'une de mes préférés pour le moment ...
ford v8 super car, malheureusement une vrai savonnette entre mes mains :/
et enfin la chevrolet corvette et la ford gt, mais je n'ai tester que sur quelques tours de pistes (a voir).


Dernière édition par elvis1956 le Mar 8 Sep 2015 - 16:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fend
Admin
Admin
Fend


Nombre de messages : 10054
Age : 42
Localisation : Grenoble

présentation elvis1956 Empty
MessageSujet: Re: présentation elvis1956   présentation elvis1956 Icon_minitimeMar 8 Sep 2015 - 15:54

Ah oui, c'est un sacré tour d'horizon !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live4wheels.com
Contenu sponsorisé





présentation elvis1956 Empty
MessageSujet: Re: présentation elvis1956   présentation elvis1956 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation elvis1956
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'un Ch'ti
» presentation dye
» Présentation de Fab
» présentation
» Présentation de ben

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team-R :: Espace membres :: Présentations des membres-
Sauter vers: