Team-R
Bienvenue sur le forum Team-R, communauté francophone réunissant les amateurs de simulations automobile console et PC.

Si vous n'êtes pas enregistré, nous vous invitons à le faire après avoir jeté un œil au portail et aux règles de conduite Team-R.

Vous devrez ensuite vous présenter dans la section adéquate pour avoir accès à l'ensemble du forum.

L'équipe Team-R.
Team-R
Bienvenue sur le forum Team-R, communauté francophone réunissant les amateurs de simulations automobile console et PC.

Si vous n'êtes pas enregistré, nous vous invitons à le faire après avoir jeté un œil au portail et aux règles de conduite Team-R.

Vous devrez ensuite vous présenter dans la section adéquate pour avoir accès à l'ensemble du forum.

L'équipe Team-R.
Team-R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team-R

Simulation auto
 
Page d'accueilAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Gt gino presentation

Aller en bas 
+7
Kutiva
Denis Fricher
RV_Racing-Team
dye
Ben19
oRO_JAo
gtgino
11 participants
AuteurMessage
gtgino
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 1
Age : 38

Gt gino presentation Empty
MessageSujet: Gt gino presentation   Gt gino presentation Icon_minitimeLun 4 Mai 2015 - 12:52

Bonsoir,

Je me présente Mr NEUVILLE Nathanael 29 pere de 3 enfants.
J ai commencer par jouer a grand tourismo toutes mon adolescence et ce n'est qu en 2012 que j'ai investi dans un volant pc ect (apres avoir vendu ma 350z faute de moyen )
Le pilotage a toujours été ma passion mais la vie ne laisse pas forcement le choix alors heureux d'avoir trouver Asssetto corsa pendant un peu plus d un an et maintenant le virage sur iracing que j'ai adopter immédiatement

LAGUNA SECA POUR LE SABLE CA ME RAPPEL LA PLAGE QUAND JE SUIS DESSUS!

Ma voiture preferé m3 36 3.0l bruit exceptionnel
Je n'ai jamais vraiment piloter sur un circuit a part karting (Merignac,Bordeaux lac)
et un cadeaux d'essaie Dodge viper , Ford gt, Lamborghini gaillardo mais ts ça en troisième tous le tour un peu frustrant stage recouverte déconseille pour nous les iracers!
Mon rêve serais de pouvoir piloter sur un vrai circuit n importe si possible que je connais avec un bolide plus de 350 bourrins si possibleon a le droit de rever! je serais pas difficile!

J espère créer des liens avec la communauté dans le partage le plaisir de rouler ensemble

Je tiens également a dire que c 'est un collègue de travail qui désormais est un ami "Willy Arnaudin" qui m'a donne le virus simrace

En espérant vite vous retrouver sur l'asphalte sans l odeur de gomme rire!
Revenir en haut Aller en bas
oRO_JAo
Admin
Admin
oRO_JAo


Nombre de messages : 15004
Age : 38
Localisation : Gard (30)
ID SEN : Veilside_RS

Gt gino presentation Empty
MessageSujet: Re: Gt gino presentation   Gt gino presentation Icon_minitimeLun 4 Mai 2015 - 12:57

Bienvenu parmi nous Team-R

Le virus iRacing touche beaucoup de personne,sauf moi (pas pour longtemps Chaud ),je te laisse découvrir le reste du forum maintenant que tu es inscrit tu as la possibilité de rejoindre des courses organisée par la Team R Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-r.fr
Ben19
Admin
Admin
Ben19


Nombre de messages : 792
Age : 51
Localisation : Belgique
ID SEN : XBEN19

Gt gino presentation Empty
MessageSujet: Re: Gt gino presentation   Gt gino presentation Icon_minitimeMar 5 Mai 2015 - 1:59

Bienvenue sur le forum Team R
Revenir en haut Aller en bas
dye
Membre fidèle
Membre fidèle



Nombre de messages : 60
Age : 46

Gt gino presentation Empty
MessageSujet: Re: Gt gino presentation   Gt gino presentation Icon_minitimeMar 5 Mai 2015 - 5:39

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
RV_Racing-Team
Team R
Team R
RV_Racing-Team


Nombre de messages : 1398
Age : 55
ID SEN : RV_Racing-Team

Gt gino presentation Empty
MessageSujet: Re: Gt gino presentation   Gt gino presentation Icon_minitimeMar 5 Mai 2015 - 9:24

Gt gino presentation 044 Nathanaël et bienvenue sur le forum Team R

Si je peux me permettre... pas besoin d'avoir 350 poneys sous la pedale de droite pour se faire plaisir sur circuit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Denis Fricher
Membre fidèle
Membre fidèle



Nombre de messages : 97
Age : 66
Localisation : St Nazaire

Gt gino presentation Empty
MessageSujet: Re: Gt gino presentation   Gt gino presentation Icon_minitimeMar 5 Mai 2015 - 9:44

Bienvenue Smile

Tu peut louer des race cars sur certains circuits (Nogaro ,Magny cours,le Mans)

tu peux aussi te faire un stage de pilotage...
Revenir en haut Aller en bas
Kutiva
Staff
Staff
Kutiva


Nombre de messages : 9678
Age : 31

Gt gino presentation Empty
MessageSujet: Re: Gt gino presentation   Gt gino presentation Icon_minitimeMar 5 Mai 2015 - 9:49

Bienvenue sur le forum Team-R

Revenir en haut Aller en bas
oRO_JAo
Admin
Admin
oRO_JAo


Nombre de messages : 15004
Age : 38
Localisation : Gard (30)
ID SEN : Veilside_RS

Gt gino presentation Empty
MessageSujet: Re: Gt gino presentation   Gt gino presentation Icon_minitimeMar 5 Mai 2015 - 12:23

Pour le stage il en parle dans sa présentation et retiens un mauvais souvenir et je le comprend !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-r.fr
Djeauz
Team R
Team R
Djeauz


Nombre de messages : 880
Age : 46
Localisation : Abbeville, Somme, Picardie... et un peu partout sur cette planète où il y a du brute
ID SEN : ADelanez

Gt gino presentation Empty
MessageSujet: Re: Gt gino presentation   Gt gino presentation Icon_minitimeMar 5 Mai 2015 - 14:23

Binvenu Nathanael et bonnes courses
Revenir en haut Aller en bas
the-motard-80
Team R
Team R
the-motard-80


Nombre de messages : 1969
Age : 35
Localisation : abbeville 80100
ID SEN : the-motard_80 (christophe)

Gt gino presentation Empty
MessageSujet: Re: Gt gino presentation   Gt gino presentation Icon_minitimeMar 5 Mai 2015 - 23:57

salut et bienvenue à la Team-R

vous inquiétez avec les stages de pilotage. le mien ce déroule toute l'après midi du 6juin, sa aproche. j'ai un amie qui vien avec pour mitrailler de photo, au pire j'aurai de belle photos lol!
Revenir en haut Aller en bas
hedbox
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 16
Age : 48

Gt gino presentation Empty
MessageSujet: Re: Gt gino presentation   Gt gino presentation Icon_minitimeMer 6 Mai 2015 - 6:56

Bienvenu Nathanael
Revenir en haut Aller en bas
oRO_JAo
Admin
Admin
oRO_JAo


Nombre de messages : 15004
Age : 38
Localisation : Gard (30)
ID SEN : Veilside_RS

Gt gino presentation Empty
MessageSujet: Re: Gt gino presentation   Gt gino presentation Icon_minitimeMer 6 Mai 2015 - 7:12

Pour les stages c'est que le "moniteur" à coté de toi a tellement la crainte que tu plantes la voiture qu'il ne te laisse pas du tout poussé la voiture en gros c'est un stage en gros bolide pour savoir ce sécuriser !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-r.fr
Fend
Admin
Admin
Fend


Nombre de messages : 10054
Age : 42
Localisation : Grenoble

Gt gino presentation Empty
MessageSujet: Re: Gt gino presentation   Gt gino presentation Icon_minitimeJeu 21 Mai 2015 - 8:19

Bienvenu ici gtgino, j'espère que l'ambiance te plait Team-R

Tu m'as bien fait rire avec Laguna Seca lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live4wheels.com
Contenu sponsorisé





Gt gino presentation Empty
MessageSujet: Re: Gt gino presentation   Gt gino presentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gt gino presentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» Présentation FAZ
» Présentation d'un Ch'ti
» presentation dye
» Présentation de Fab

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team-R :: Espace membres :: Présentations des membres-
Sauter vers: