Team-R
Bienvenue sur le forum Team-R, communauté francophone réunissant les amateurs de simulations automobile console et PC.

Si vous n'êtes pas enregistré, nous vous invitons à le faire après avoir jeté un œil au portail et aux règles de conduite Team-R.

Vous devrez ensuite vous présenter dans la section adéquate pour avoir accès à l'ensemble du forum.

L'équipe Team-R.
Team-R
Bienvenue sur le forum Team-R, communauté francophone réunissant les amateurs de simulations automobile console et PC.

Si vous n'êtes pas enregistré, nous vous invitons à le faire après avoir jeté un œil au portail et aux règles de conduite Team-R.

Vous devrez ensuite vous présenter dans la section adéquate pour avoir accès à l'ensemble du forum.

L'équipe Team-R.
Team-R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team-R

Simulation auto
 
Page d'accueilAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Mes Honda, mon garage

Aller en bas 
+11
rcxlc
B18_JUN
Drafel
chauvinator
Kutiva
DiabloPulsar
Arnauuud
Opyum
Don Antonio
oRO_JAo
Fend
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Fend
Admin
Admin
Fend


Nombre de messages : 10054
Age : 42
Localisation : Grenoble

Mes Honda, mon garage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes Honda, mon garage   Mes Honda, mon garage - Page 5 Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 0:27

Justement, niveau châssis elle sera au top : je l'espère aussi rapide en virage qu'une Caterham en semi-slick, c'était l'objectif ! Pour vérifier si mon objectif sera atteins j'ai prêter mon smartphone à un mec en Cat' Cup lors de ma dernière sortie circuit et je l'ai logué sur 10 tours, je vais pouvoir comparer mes données avec celles-là et, dès que j'aurais finit mes derniers réglages/ajustements, je retourne sur piste !

Du coup après, je m'occupe de perfectionner mon pilotage en me payant un ou deux stages sur ma voiture et peut-être que l'année prochaine je continue ma prépa atmo : AAC, ligne (pas bruyante), plus gros injecteurs et passage à l'ethanol en bi-carto. De quoi obtenir facilement 270ch selon les exemples de passage au banc que j'ai regardé Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live4wheels.com
jeff_gordon05
Team R
Team R
jeff_gordon05


Nombre de messages : 1490
Age : 38
Localisation : gap (environ)
ID SEN : hellrider05

Mes Honda, mon garage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes Honda, mon garage   Mes Honda, mon garage - Page 5 Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 1:50

t'as raison fend la discrétion est obligatoire dans ce pays de limités du cerveau, avec mon ej noir et bleu et les vitres teintés je me faisais arrêter tout le temps et pour des motifs bidons juste parce que je refuse de rouler dans une voiture d'origine (extérieur, intérieur ou moteur) vraiment raz le bol je te jure mais pour tes modifs moteur tu penses pouvoir passer les tests anti pollutions (sauf si bien sur tu connais qq1 dans le métier)

ps: le chaland et le denier m'ont fait très plaisir Mes Honda, mon garage - Page 5 246356
Revenir en haut Aller en bas
Fend
Admin
Admin
Fend


Nombre de messages : 10054
Age : 42
Localisation : Grenoble

Mes Honda, mon garage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes Honda, mon garage   Mes Honda, mon garage - Page 5 Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 2:21

Au bio-ethanol tu passes tous les tests anti-pollutions du monde ! Et en plus je connais au moins 3 personnes dans le métier Chaud

Niveau discrétion, c'est un fait avéré : un type "de base" aura peur et fera signe de ralentir un roadster jaune vif avec une ligne bruyante qui passe à 50km/h en première dans un virage et ne sera pas choquée si une Clio diesel blanche passe le même virage à 60km/h... Pire : une nana a même posé une plainte chez les flics après avoir "failli se faire tuer" elle et son bébé dans la poussette... Les flics recherchant ensuite le dit roadster jaune sont arrivés chez son propriétaire, prêt à passer les menottes ! Il n'était pas là à ce moment là et est allé arrangé cela par la suite. Le rapport de police lui a donné raison en concluant que la nana a eu peur à cause du bruit.
T'as vraiment envie de mettre des claques quand tu constates ça !!

Un autre fait avéré : un type a attendu un tougeur en jap' bruyantes devant chez lui, il l'avait entendu venir de loin, il s'est posté au milieu de la route, dans le village ils roulaient à moins de 50 km/h et ils ont donc ralentit en le voyant... Il avait les mains derrière le dos et une idée derrière la tête ! Puis il a commencé à avancer vers eux dévoilant ce qu'il dissimulait : UNE HACHE !! Une marche arrière + fuite panique on permis de classer ce t évènement sans suite ! Chaud

C'est un endroit où je passes très souvent en CTR (au moins 2 fois par mois) et j'ai jamais eu de soucis personnellement !


Dernière édition par Fend le Mar 31 Juil 2012 - 2:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live4wheels.com
oRO_JAo
Admin
Admin
oRO_JAo


Nombre de messages : 15004
Age : 38
Localisation : Gard (30)
ID SEN : Veilside_RS

Mes Honda, mon garage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes Honda, mon garage   Mes Honda, mon garage - Page 5 Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 2:25

Il y a énormément de con sur la terre,c'est à se demander comment cela sa fait que la terre existe encore .

Sa va de plus en plus mal,personne ne voie que nous sommes entrains de tout détruire dans tout les domaine !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-r.fr
Kutiva
Staff
Staff
Kutiva


Nombre de messages : 9678
Age : 31

Mes Honda, mon garage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes Honda, mon garage   Mes Honda, mon garage - Page 5 Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 10:15

De la chance pour mon assurance non, il suffit de trouver les bons plans. Actuellement je paye 40€ + 35€ de "cotisation bonus" donc 75€ par mois. Tout les ans la cotisation baisse (j'ai même baissé cette année mais j'ai pas regardé). Et quand mon A sautera je pourrais m'assurer moi-même, pour le même tarif.

Tu as de la chance Fend d'être enfin arriver à terme de tes modifications châssis (enfin presque), comme tu le sais je suis en plein dedans et mine de rien ça reviens à cher ces conneries Chaud Mais qu'est-ce que c'est bon.

Pour ma part je pense laisser mon K20 stock mis à part collecteur echap pas trop cher + ligne maison, collecteur admi + CAI, K-Pro (en bi carto SP98 - E85 si une pompe arrive plus près de chez moi), un torsen et un carter cloisonné. Je resterais comme ça jusqu'à ce que ça pète (si ça pète un jour) et je passerais à plus gros (K24/K20 ou K25). Il a quand même + de 175'000 km ce bloc, mais il a toujours une putain de santé Surprised

Le touge il faut que je me trouve quelques routes sympa, pas trop fréquentés. La course de côte en "libre" je sais pas si c'est faisable, suivant le règlement, mais ça pourrais être pas mal.

Après circuit, moi c'est Nür & Spa pour les coups de Mes Honda, mon garage - Page 5 741455 à faire au moins une fois dans sa vie (et pas qu'une fois), et pour la proximité j'ai Lohéac, Fay de Bretagne, Le Mans.

Ceci-dit ma CTR ne freine toujours pas, je mettrais jamais une roue sur piste sans de vrais freins rabbit

Assez violent le coup de la hache, faut être carrément anti sport mécanique pour réagir comme ça. Imagine ton pote aurait été en gros Hummer H2, il aurait pu le dégommer sans dommages rabbit
Revenir en haut Aller en bas
oRO_JAo
Admin
Admin
oRO_JAo


Nombre de messages : 15004
Age : 38
Localisation : Gard (30)
ID SEN : Veilside_RS

Mes Honda, mon garage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes Honda, mon garage   Mes Honda, mon garage - Page 5 Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 10:49

Kuti ta encore le temps avant que ton K20 ne lâche,ma prélude 4G Vtec avait 250.000km j'ai roulé sur piste avec et aucun souci,pas de consommation hors norme .

En plus il avait grave la santé,sur la 2x2 je suivait une R34 GTT (280cv) a l'aspi en VMAX et les ITR derrière Smile

Honda c'est vraiment du solide,un autre collègue en ED9 350.000km il roulé sur piste .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-r.fr
jeff_gordon05
Team R
Team R
jeff_gordon05


Nombre de messages : 1490
Age : 38
Localisation : gap (environ)
ID SEN : hellrider05

Mes Honda, mon garage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes Honda, mon garage   Mes Honda, mon garage - Page 5 Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 10:54

T as raison roja mon ej2 avait 232000 km et je tapais des golfs 4 tdi 130 sur la rocade de chartres et roulais comme un mort certaine fois et zero problemes
Revenir en haut Aller en bas
mikiek4
Grand Joueur
Grand Joueur



Nombre de messages : 472
Age : 44
Localisation : strasbourg
ID SEN : MIKI_ek4

Mes Honda, mon garage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes Honda, mon garage   Mes Honda, mon garage - Page 5 Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 11:23

Tout a fait d'accord avec vous les gars,une honda entretenue, normalement y a aucun problème,ma ek4 a 240000km et le b16 a toujours la forme(170ch au banc,compression digne d'un moteur neuf lol)

honda power of the dreams Mes Honda, mon garage - Page 5 80160




Revenir en haut Aller en bas
Kutiva
Staff
Staff
Kutiva


Nombre de messages : 9678
Age : 31

Mes Honda, mon garage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes Honda, mon garage   Mes Honda, mon garage - Page 5 Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 11:29

C'est bien pour ça que j'ai dis "si ça pète un jour", ce que je ne souhaite pas rabbit

On voit bien la qualité quand même, ces moteurs prennent en moyenne 7'000/8'000 trm, et ça dure aussi longtemps voir plus longtemps qu'un essence ou diesel français qui prend 2X moins de tours rabbit Razz
Revenir en haut Aller en bas
oRO_JAo
Admin
Admin
oRO_JAo


Nombre de messages : 15004
Age : 38
Localisation : Gard (30)
ID SEN : Veilside_RS

Mes Honda, mon garage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes Honda, mon garage   Mes Honda, mon garage - Page 5 Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 11:32

rabbit

Et dira encore renault c'est du costaud laissez moi rabbit Mes Honda, mon garage - Page 5 220185
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-r.fr
Kutiva
Staff
Staff
Kutiva


Nombre de messages : 9678
Age : 31

Mes Honda, mon garage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes Honda, mon garage   Mes Honda, mon garage - Page 5 Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 11:38

Rigole pas trop, après on va encore dire qu'on est des talibans Wink rabbit
Revenir en haut Aller en bas
oRO_JAo
Admin
Admin
oRO_JAo


Nombre de messages : 15004
Age : 38
Localisation : Gard (30)
ID SEN : Veilside_RS

Mes Honda, mon garage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes Honda, mon garage   Mes Honda, mon garage - Page 5 Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 12:12

Je m'en tape,je suis taliban voiture jap et alors,il y a que la vérité qui blésse rabbit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-r.fr
mikiek4
Grand Joueur
Grand Joueur



Nombre de messages : 472
Age : 44
Localisation : strasbourg
ID SEN : MIKI_ek4

Mes Honda, mon garage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes Honda, mon garage   Mes Honda, mon garage - Page 5 Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 12:29

+1 japancars is the best
Revenir en haut Aller en bas
Fend
Admin
Admin
Fend


Nombre de messages : 10054
Age : 42
Localisation : Grenoble

Mes Honda, mon garage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes Honda, mon garage   Mes Honda, mon garage - Page 5 Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 15:17

Kutiva, si tu prends la peine d'ouvrir la boite pour la pose d'un torsen mets un pont court Spoon 5.1 aussi, c'est vraiment vraiment magique ! Mes Honda, mon garage - Page 5 80160
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live4wheels.com
Kutiva
Staff
Staff
Kutiva


Nombre de messages : 9678
Age : 31

Mes Honda, mon garage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes Honda, mon garage   Mes Honda, mon garage - Page 5 Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 15:26

Oui prévu aussi, et si les finances sont là, 4-5-6 JDM en même temps Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fend
Admin
Admin
Fend


Nombre de messages : 10054
Age : 42
Localisation : Grenoble

Mes Honda, mon garage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes Honda, mon garage   Mes Honda, mon garage - Page 5 Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 15:34

6 JDM c'est dommage sur un daily ! Si déjà tu as le pont court, faut laisser une 6 digne de ce nom ! Déjà que je la passe dès 55km/h avec mon pont court Chaud
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live4wheels.com
Takumi
Accro
Accro
Takumi


Nombre de messages : 186
Age : 31
Localisation : Nord Finistère
ID SEN : Polepo

Mes Honda, mon garage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes Honda, mon garage   Mes Honda, mon garage - Page 5 Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 17:54

Il suffit de voir un moteur de VFR 750 par exemple, certains font 200 000km, sa sort 107ch d'origine, sa prend 14000trm.
Ceux qui s'en servent plus méchamment font plus de 130 000km! Mes Honda, mon garage - Page 5 833735
J'en ai passé un au banc une fois au lycé, 125 000km, 112ch, a un peut plus de 13000trm, entièrement d'origine! Sa fait que 750cc, et c'est considéré comme routière... Chaud
Pour un moteur de bécane c'est énorme!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes Honda, mon garage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes Honda, mon garage   Mes Honda, mon garage - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes Honda, mon garage
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Mon garage
» mon garage
» Mon garage
» Mon garage
» GlObUl garage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team-R :: Espace public :: Photos, vidéos & comptes rendus de courses-
Sauter vers: