Team-R
Bienvenue sur le forum Team-R, communauté francophone réunissant les amateurs de simulations automobile console et PC.

Si vous n'êtes pas enregistré, nous vous invitons à le faire après avoir jeté un œil au portail et aux règles de conduite Team-R.

Vous devrez ensuite vous présenter dans la section adéquate pour avoir accès à l'ensemble du forum.

L'équipe Team-R.
Team-R
Bienvenue sur le forum Team-R, communauté francophone réunissant les amateurs de simulations automobile console et PC.

Si vous n'êtes pas enregistré, nous vous invitons à le faire après avoir jeté un œil au portail et aux règles de conduite Team-R.

Vous devrez ensuite vous présenter dans la section adéquate pour avoir accès à l'ensemble du forum.

L'équipe Team-R.
Team-R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team-R

Simulation auto
 
Page d'accueilAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Présentation Ableman31

Aller en bas 
+2
oRO_JAo
Ableman31
6 participants
AuteurMessage
Ableman31
Nouveau
Nouveau
Ableman31


Nombre de messages : 23
Age : 41
Localisation : Toulouse
ID SEN : Ableman31

Présentation Ableman31 Empty
MessageSujet: Présentation Ableman31   Présentation Ableman31 Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 8:38

Bonjour,

Ableman31, 28ans et du département...31 ! comme mon pseudo.
Je vis à côté de Toulouse. Je ne fais pas de circuit et je roule dans des autos simples dans la vie.
Mais j'adore rêver sur les differents opus de Gran Turismo car je suis un grand passionné dans l'âme.

Je suis plutôt pilote virtuel donc je vais parler en tant que tel :
Je suis un grand adepte du fair-play sur piste, je respecte les regles autant que possible.
Je ne suis jamais agressif, je suis un pilote tactique et je fais au mieux pour réaliser de bon temps et économiser les pneus.
Par conséquent, ayant des voiture réglées et otimisées pour le time attack, j'ai un peu de mal à garder le cotrôle lorsqu'un concurrent heurte ou effleure ma voiture en course. Un défaut qui me fais souvent perdre en compétition. Mais l'important pour moi c'est de jouer et m'amuser, donc je ne suis pas rancunier envers les "bourrins" Smile

Je joue sur un écran 32pouces à LED, je suis branché en HDMI et je pilote avec un volant Logitec GT Force 900° + pédalier avec BV séquentielle.

Mes voitures préférées sont la Honda Civic Type-R (EK), et les Nissan Skylines GT-R.
Mes circuits préférés sont Suzuka, Laguna Seca et le Nürburgring.

Je ne suis pas en ligne tous les jours car mon travail me prends du temps et je suis marié (ceux qui le sont comprendront Wink )
Mais soyez sur que cela me fera plaisir de piloter en votre compagnie des lors que les occasions se présenteront.

Voila je crois que j'ai dis l'essentiel. Ah...si, j'oubliais : "Enchanté de vous connaitre à toutes et à tous !"

On se revois sur la piste ??? Présentation Ableman31 80160
Revenir en haut Aller en bas
oRO_JAo
Admin
Admin
oRO_JAo


Nombre de messages : 15004
Age : 38
Localisation : Gard (30)
ID SEN : Veilside_RS

Présentation Ableman31 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ableman31   Présentation Ableman31 Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 12:07

Bienvenu a toi,il y aura beaucoup de TA tu va t'amuser Présentation Ableman31 80160
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-r.fr
Don Antonio
Fan
Fan
Don Antonio


Nombre de messages : 209
Age : 39
Localisation : Haute-Savoie
ID SEN : Sissta

Présentation Ableman31 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ableman31   Présentation Ableman31 Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 12:30

Bienvenue a toi.
On se retrouve sur la piste pas de soucis Présentation Ableman31 80160 .
Revenir en haut Aller en bas
psykonikos
Nouveau
Nouveau
psykonikos


Nombre de messages : 43
Age : 39
Localisation : strasbourg 67
ID SEN : psykonikos

Présentation Ableman31 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ableman31   Présentation Ableman31 Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 8:35

Ableman31 a écrit:



Je ne suis pas en ligne tous les jours car mon travail me prends du temps et je suis marié (ceux qui le sont comprendront Wink )
Présentation Ableman31 80160


je suis dans le meme cas!!

biensur,bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Fend
Admin
Admin
Fend


Nombre de messages : 10054
Age : 42
Localisation : Grenoble

Présentation Ableman31 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ableman31   Présentation Ableman31 Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 9:38

Moi je ne suis "que" pacsé mais je comprend bien lol!

Bienvenue à toi ! Tes circuits préférés sont aussi les nôtres, ta manière de piloter est aussi la notre ... Présentation Ableman31 80160

Il y a une course sur Laguna Seca tout à l'heure, demande à oRO_JAo (qui l'organise) si tu peux encore t'y inscrire Wink

Sinon, il y a bientôt un championnat Type-R qui commence, tu peux également t'y inscrire avec ton EK9. J'espère que nos horaires de jeu te conviendront Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live4wheels.com
Invité
Invité
Anonymous



Présentation Ableman31 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ableman31   Présentation Ableman31 Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 10:19

bienvenue a toi dans la team
Revenir en haut Aller en bas
Tamago
Accro
Accro
Tamago


Nombre de messages : 125
Age : 33
ID SEN : keitsu

Présentation Ableman31 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ableman31   Présentation Ableman31 Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 13:48

Bienvenue, et à bientôt sur la piste Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ableman31
Nouveau
Nouveau
Ableman31


Nombre de messages : 23
Age : 41
Localisation : Toulouse
ID SEN : Ableman31

Présentation Ableman31 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ableman31   Présentation Ableman31 Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 15:10

Merci à tous pour votre accueil. Ca me fais très plaisir.
A bientot sur la piste... hehe !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Ableman31 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ableman31   Présentation Ableman31 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Ableman31
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» presentation
» Présentation FAZ
» Présentation d'un Ch'ti
» presentation dye

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team-R :: Espace membres :: Présentations des membres-
Sauter vers: