Team-R
Bienvenue sur le forum Team-R, communauté francophone réunissant les amateurs de simulations automobile console et PC.

Si vous n'êtes pas enregistré, nous vous invitons à le faire après avoir jeté un œil au portail et aux règles de conduite Team-R.

Vous devrez ensuite vous présenter dans la section adéquate pour avoir accès à l'ensemble du forum.

L'équipe Team-R.
Team-R
Bienvenue sur le forum Team-R, communauté francophone réunissant les amateurs de simulations automobile console et PC.

Si vous n'êtes pas enregistré, nous vous invitons à le faire après avoir jeté un œil au portail et aux règles de conduite Team-R.

Vous devrez ensuite vous présenter dans la section adéquate pour avoir accès à l'ensemble du forum.

L'équipe Team-R.
Team-R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team-R

Simulation auto
 
Page d'accueilAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation Opyum

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Opyum
Nouveau
Nouveau
Opyum


Nombre de messages : 15
Age : 44
Localisation : Alsace, oui ... à coté des Autobahn !
ID SEN : ToKyO_OpYuM

Présentation Opyum Empty
MessageSujet: Présentation Opyum   Présentation Opyum Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 13:11

Plop Les Gens!

Je m'appelle Christophe, 30 ans, alias Opyum (entre autres) et cousin par aliance à Cyrille/Fend sur ce même forum!
Fan des grosses cylindrées et de jeux vidéos, je me suis naturellement tourné vers GT5 !
Par hasard, j'ai découvert que Fend était encore plus fan que moi de GT5 et de bagnoles ! rabbit

Je ne suis que lvl 18 mais j'essaie de m'activer dans le jeu ! Mais mon boulot me laisse pas énormément de temps libre ...

Mes voitures dans le jeu (principales et/ou préférées :
Je suis un grand fan des allemandes ! sous toutes ses formes ! HAHAH! Surtout des Audi ... Présentation Opyum 246356
J'adore également les grosses cylindrées américaines et leur bruit inimitable ! Corvette ZR1 WTF !
Mais que fout-il sur notre site punaise !! vous allez me dire ... mais c'est parce que je suis également fan des Nissan ! 370Z et évidement la GT-R !

Je n'ai pas encore d'images de mes caisses mais cela ne saurait tarder ...

- Nissan GT-R de + de 800CH
- Nissan GT-R stock
- 370Z
- Corvette ZR1
- Lamborghini Murcielago LP670/4 Superveloce
- Mercedes C63 AMG
- Mercedes SLS
- Audi TT V6 tunée et stock
- Audi TTS
- Audi TT orange twin turbo ...


Mes circuits préférés :
- celui avec la boucle hélicoïdale (j'ai oublié le nom)
- Nürburgring
- Deep Forest
- Daytona (oueee c'est nul mais ça va tellement vite !!!)
- ...

Mon ancienne voiture :
Audi TT Quattro 225CH de 2000 - ligne complète Milltek Sport, chassis abaissé + jantes zender avec écrou central

Ma voiture aujourd'hui :
Une Audi TT Quattro 3.2 V6 de 250CH de 2008 avec une possible visite chez ABT (pour ceux qui connaissent) en préparation mais chuuut ... c'est pour plus tard ... ça coute juste un bras .. ou un rein .. au choix Présentation Opyum 514260

Ma voiture demain (l'espoir fait vivre, on dit ça non??) :
Audi S5

Ma voiture dans les rêves les plus fous :
Nissan GT-R ou Audi RS5 ou Aston DBS ou Corvette ZR1 ou ... ou ... RHAAAAAAA y en a trop monkey

Mes circuits en vrai :
AUTOBAHN ! ne soyez pas jaloux, je vis à coté de la frontière ... Chaud
Sinon, je suis un maniaque avec mes caisses donc .. les circuit c'est non merci ... mais j'aimerais TELLEMENT !!! Crying or Very sad

Ce que j'attend de ce forum :
- Jouer en ligne avec des personnes qui partagent la même passion de l'automobile
- Me faire des potes sur le PSN
- Me prendre des roustes sur les circuits
- Causer bagnole sans passer pour un kéké

PS : Coucou FEND ! :fete:
Revenir en haut Aller en bas
oRO_JAo
Admin
Admin
oRO_JAo


Nombre de messages : 15004
Age : 38
Localisation : Gard (30)
ID SEN : Veilside_RS

Présentation Opyum Empty
MessageSujet: Re: Présentation Opyum   Présentation Opyum Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 14:14

Bienvenu sur le forum,très bonne présentation . Présentation Opyum 80160
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-r.fr
Invité
Invité
Anonymous



Présentation Opyum Empty
MessageSujet: Re: Présentation Opyum   Présentation Opyum Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 18:27

un fan d’allemande Very Happy enfin xd bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Don Antonio
Fan
Fan
Don Antonio


Nombre de messages : 209
Age : 39
Localisation : Haute-Savoie
ID SEN : Sissta

Présentation Opyum Empty
MessageSujet: Re: Présentation Opyum   Présentation Opyum Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 3:13

Bienvenue a toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fend
Admin
Admin
Fend


Nombre de messages : 10054
Age : 42
Localisation : Grenoble

Présentation Opyum Empty
MessageSujet: Re: Présentation Opyum   Présentation Opyum Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 5:07

Salut Chris/Opyum,

J'ai bien reçu t'as requête sur le PSN hier soir, mais j'étais en train de me battre avec le Défit d'oRO_JAo sur Laguna Seca Wink

Bienvenue ici en tout cas, je joue pas trop en ce moment mais j'ai hâte de te croiser sur la piste. Smile
Et on est pas fermé aux voitures Allemande, on a même un fan : Guigui Smile

Le circuit dont tu ne retrouve pas le nom est le Cape Ring, je suis fan également. Et toutes ses variantes sont intéressantes.

Vient faire un tour dans la section évènements, tu verra c'est plus marrant de se mesurer à de vrais humains qu'à l'IA du jeu en mode ASpec Wink

PS: la prochaine fois que je viens en Alsace je veux écouter le bruit de ton V6 (et j'irai sur le Nür aussi Chaud ) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live4wheels.com
Opyum
Nouveau
Nouveau
Opyum


Nombre de messages : 15
Age : 44
Localisation : Alsace, oui ... à coté des Autobahn !
ID SEN : ToKyO_OpYuM

Présentation Opyum Empty
MessageSujet: Re: Présentation Opyum   Présentation Opyum Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 13:20

Fend a écrit:
Salut Chris/Opyum,

J'ai bien reçu t'as requête sur le PSN hier soir, mais j'étais en train de me battre avec le Défit d'oRO_JAo sur Laguna Seca Wink

Bienvenue ici en tout cas, je joue pas trop en ce moment mais j'ai hâte de te croiser sur la piste. Smile
Et on est pas fermé aux voitures Allemande, on a même un fan : Guigui Smile

Le circuit dont tu ne retrouve pas le nom est le Cape Ring, je suis fan également. Et toutes ses variantes sont intéressantes.

Vient faire un tour dans la section évènements, tu verra c'est plus marrant de se mesurer à de vrais humains qu'à l'IA du jeu en mode ASpec Wink

PS: la prochaine fois que je viens en Alsace je veux écouter le bruit de ton V6 (et j'irai sur le Nür aussi Chaud ) Very Happy

Hello !
Moi je galère à gérer les amis sur le psn ... :p ...
Je n'ai pas trop le temps de jouer ces prochains jours mais si j'ai l'occasion, ce sera le soir après 23h ...
Cape Ring ! Voilà ! Mon préféré !
Pour le V6, pas de soucis ^^ on pourra faire des balades ! Et si tu veux que je t'accompagne au Nurburgring, pas de soucis , j'aimerai bien y aller.. pour regarder seulement ... car ma caisse, elle reste sur le parking ! mouhahha Chaud

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Fend
Admin
Admin
Fend


Nombre de messages : 10054
Age : 42
Localisation : Grenoble

Présentation Opyum Empty
MessageSujet: Re: Présentation Opyum   Présentation Opyum Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 2:35

Ok, pas de problèmes Présentation Opyum 80160
Sur le Nür c'est pas obligatoire, mais si tu peux prévoir un casque, c'est mieux Wink

Dis moi la prépa ABT, ça donne dans quel genre de joyeusetés ? Moteur ? Chassis ? Les 2 ?
Je suppose que ton V6 a moyen de mieux s'exprimer si tu le libérais un peu Chaud
Et je parle tant en terme de perf qu'en terme de sonorité ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live4wheels.com
Opyum
Nouveau
Nouveau
Opyum


Nombre de messages : 15
Age : 44
Localisation : Alsace, oui ... à coté des Autobahn !
ID SEN : ToKyO_OpYuM

Présentation Opyum Empty
MessageSujet: Re: Présentation Opyum   Présentation Opyum Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 6:29

Et bien gros ça devrait donner ça :





Officiellement, il n'est plus sur la liste des préparations chez ABT, mais je les ai contacté et ils le font encore !
Et ... ça douille sa maman !!! Présentation Opyum 514260 d'où l'hésitation ...

355cv 380nm ,changement de la ligne complète d'échappement, châssis abaissé par de nouveaux amortisseurs ... etc.
:fete:
Revenir en haut Aller en bas
Fend
Admin
Admin
Fend


Nombre de messages : 10054
Age : 42
Localisation : Grenoble

Présentation Opyum Empty
MessageSujet: Re: Présentation Opyum   Présentation Opyum Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 7:16

Mmmmh un bon compresseur, c'est bon ça ! 355ch, il y aura de quoi causer en effet ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live4wheels.com
Fend
Admin
Admin
Fend


Nombre de messages : 10054
Age : 42
Localisation : Grenoble

Présentation Opyum Empty
MessageSujet: Re: Présentation Opyum   Présentation Opyum Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 2:15

BON ANNIVERSAIRE OPYUM Embarassed Embarassed

Du coup je suppose que tu as autre chose à faire que de rejoindre le championnat de Type-R ce soir Chaud
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live4wheels.com
Kutiva
Staff
Staff
Kutiva


Nombre de messages : 9678
Age : 31

Présentation Opyum Empty
MessageSujet: Re: Présentation Opyum   Présentation Opyum Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 4:47

Bienvenue sur le forum, et bon anniversaire !

Tu te fais plaisir niveau voitures ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
oRO_JAo
Admin
Admin
oRO_JAo


Nombre de messages : 15004
Age : 38
Localisation : Gard (30)
ID SEN : Veilside_RS

Présentation Opyum Empty
MessageSujet: Re: Présentation Opyum   Présentation Opyum Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 9:04

bonne anniversaire,et surtout santé pour ce soir Présentation Opyum 325167
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-r.fr
Contenu sponsorisé





Présentation Opyum Empty
MessageSujet: Re: Présentation Opyum   Présentation Opyum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Opyum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» presentation
» Présentation FAZ
» Présentation d'un Ch'ti
» presentation dye

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team-R :: Espace membres :: Présentations des membres-
Sauter vers: