Team-R
Bienvenue sur le forum Team-R, communauté francophone réunissant les amateurs de simulations automobile console et PC.

Si vous n'êtes pas enregistré, nous vous invitons à le faire après avoir jeté un œil au portail et aux règles de conduite Team-R.

Vous devrez ensuite vous présenter dans la section adéquate pour avoir accès à l'ensemble du forum.

L'équipe Team-R.
Team-R
Bienvenue sur le forum Team-R, communauté francophone réunissant les amateurs de simulations automobile console et PC.

Si vous n'êtes pas enregistré, nous vous invitons à le faire après avoir jeté un œil au portail et aux règles de conduite Team-R.

Vous devrez ensuite vous présenter dans la section adéquate pour avoir accès à l'ensemble du forum.

L'équipe Team-R.
Team-R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team-R

Simulation auto
 
Page d'accueilAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Replay iRacing

Aller en bas 
+6
Fend
Nemosis
Guits77
oRO_JAo
Kutiva
VdK
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Fend
Admin
Admin
Fend


Nombre de messages : 10054
Age : 42
Localisation : Grenoble

Replay iRacing - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Replay iRacing   Replay iRacing - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Juil 2014 - 3:59

Pareil, mon premier contact sur iRacing, c'était la MX-5 sur Laguna Seca, je m'en rappel bien, ça m'avait fait un choc !

Bien joué en tout cas, bravo Replay iRacing - Page 6 80160
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live4wheels.com
Kutiva
Staff
Staff
Kutiva


Nombre de messages : 9678
Age : 31

Replay iRacing - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Replay iRacing   Replay iRacing - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Juil 2014 - 10:12

Un replay trouvé sur Youtube. Ce gars a vraiment une bonne instal', avec même plusieurs volants différents suivant le type de caisse choisie. Il a également modifié un volant Thrustmaster Ferrari F1, en intégrant de véritables boutons à la place des factices, en changeant le shift-light supérieur, etc ... Il en a fait une vidéo, hésitez pas à aller voir sur sa chaîne.



A 4"50, voici le genre de comportement qui nuit à la série GT3 Challenge. Le gars se loupe, tape le mur, revient sur la piste comme si de rien était, tape le cul d'un gars au virage suivant, pars en tête à queue, revient sur la piste comme un sauvage, pour finalement se sortir quelques virages plus loin en haut du raidillon, sans oublier de toucher un autre pilote au passage.

 Replay iRacing - Page 6 811737 
Revenir en haut Aller en bas
Fend
Admin
Admin
Fend


Nombre de messages : 10054
Age : 42
Localisation : Grenoble

Replay iRacing - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Replay iRacing   Replay iRacing - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Juil 2014 - 10:42

Il a un beau volant Lotus Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live4wheels.com
Kutiva
Staff
Staff
Kutiva


Nombre de messages : 9678
Age : 31

Replay iRacing - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Replay iRacing   Replay iRacing - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Juil 2014 - 11:18

J'ai pensé à toi oui Razz 

Pour ceux qui veulent voir comment se déroule un arrêt aux stands, 57"30 ! On peux choisir la quantité de carburant à mettre, si on remplace les pneus ou pas, si on ajuste la pression ou non. On peux aussi demander à nettoyer le pare-brise (fortement conseiller car ça devient assez sale, et ça prend très peu de temps)

Tout est en manuel, il n'y a pas de pilotage automatique comme dans GT, et on peux ajuster les options des stands avant d'y rentrer, et même pendant.
Revenir en haut Aller en bas
RV_Racing-Team
Team R
Team R
RV_Racing-Team


Nombre de messages : 1398
Age : 55
ID SEN : RV_Racing-Team

Replay iRacing - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Replay iRacing   Replay iRacing - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Juil 2014 - 12:45

ouais... ca fait rêver...  Replay iRacing - Page 6 741455 
Revenir en haut Aller en bas
VdK
Team R
Team R
VdK


Nombre de messages : 3960
Age : 39
Localisation : Laon (aisne)
ID SEN : o-VdK-o
Autre team : Team-R

Replay iRacing - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Replay iRacing   Replay iRacing - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Juil 2014 - 15:17

Pour l'abruti en Z4, ce n'est pas forcément un pilote de gt3. Le principe de ces champ hors saison c'est justement que n'importe qui, même en n'ayant pas le niveau requis pour le gt3 puisse participe. Et en une saison de gt3 je n'ai jamais vu un truc pareil en course
Revenir en haut Aller en bas
chemsou
Team R
Team R
chemsou


Nombre de messages : 1574
Age : 34
Localisation : Alger
ID SEN : jdm-chemsou

Replay iRacing - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Replay iRacing   Replay iRacing - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Aoû 2014 - 11:38

J'en ai vu des vidéos de ce mec
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Replay iRacing - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Replay iRacing   Replay iRacing - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Replay iRacing
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» [iRacing] 2016 S1 Replay GT1 world championship
» [iRacing] Mixed Reality - iRacing Ruf GT3 @ Laguna Seca - Oculus Rift CV1
» [iRacing] Team-R recherche des photos de vos voitures dans iRacing
» [iRacing] iRacing Grand Prix Series - Formule 1
» [iRacing] Nascar iRacing Class C Fixed

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team-R :: Espace public :: Photos, vidéos & comptes rendus de courses-
Sauter vers: