Team-R
Bienvenue sur le forum Team-R, communauté francophone réunissant les amateurs de simulations automobile console et PC.

Si vous n'êtes pas enregistré, nous vous invitons à le faire après avoir jeté un œil au portail et aux règles de conduite Team-R.

Vous devrez ensuite vous présenter dans la section adéquate pour avoir accès à l'ensemble du forum.

L'équipe Team-R.
Team-R
Bienvenue sur le forum Team-R, communauté francophone réunissant les amateurs de simulations automobile console et PC.

Si vous n'êtes pas enregistré, nous vous invitons à le faire après avoir jeté un œil au portail et aux règles de conduite Team-R.

Vous devrez ensuite vous présenter dans la section adéquate pour avoir accès à l'ensemble du forum.

L'équipe Team-R.
Team-R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team-R

Simulation auto
 
Page d'accueilAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 iRacing : LA simulation de course automobile !

Aller en bas 
+20
Spark-
Stephane
Djeauz
Yeho
TucoPowered
Denis Fricher
Ben19
LeChacal07
Azweeto
Akro
Mobieus13
Makiaveli69
Nemosis
RV_Racing-Team
oRO_JAo
Fend
chemsou
the-motard-80
VdK
Kutiva
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Kutiva
Staff
Staff
Kutiva


Nombre de messages : 9678
Age : 31

iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: iRacing : LA simulation de course automobile !   iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 16 Icon_minitimeLun 2 Mar 2015 - 13:28

C'est bien différent. Moins d'aéro, plus de couple (atmo vs turbo hybride). J'ai hâte de voir comment va être géré le système hybride, ainsi que les pneumatiques.
Revenir en haut Aller en bas
Fend
Admin
Admin
Fend


Nombre de messages : 10054
Age : 42
Localisation : Grenoble

iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: iRacing : LA simulation de course automobile !   iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 16 Icon_minitimeLun 2 Mar 2015 - 13:33

Trèèès intéressant ! Un challenge plus difficile à relever alors !

Par contre moins d'aéro mais + perfectionné, ça fait quand même moins d'aéro ?

Oui, l'utilisation de hybride ajoutera une profondeur supplémentaire au pilotage ! Ca s'annonce vraiment comme le challenge ultime ! Pas une série pour newbies !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live4wheels.com
VdK
Team R
Team R
VdK


Nombre de messages : 3960
Age : 39
Localisation : Laon (aisne)
ID SEN : o-VdK-o
Autre team : Team-R

iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: iRacing : LA simulation de course automobile !   iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 16 Icon_minitimeLun 2 Mar 2015 - 14:02

bien pour iracing meme si je ne pense pas investir les F1 ne m’intéressant pas
Revenir en haut Aller en bas
Kutiva
Staff
Staff
Kutiva


Nombre de messages : 9678
Age : 31

iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: iRacing : LA simulation de course automobile !   iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 16 Icon_minitimeVen 6 Mar 2015 - 15:02

iRacing va mettre à jour le Chevrolet Silverado (Truck), et ajouté le Toyota Tundra :fete:



J'espère que je n'aurais pas à payer quoi que ce soit, j'ai acheté le Silverado il y a même pas 6 mois !

En tous cas, malgré ma préférence pour les voitures Japonaises, je reste en Chevrolet, je le trouve plus beau ...

Pareil, quand je roulerais en classe A, je vais hésité entre la Toyota Camry, et la Chevrolet SS, c'est certain !
Revenir en haut Aller en bas
the-motard-80
Team R
Team R
the-motard-80


Nombre de messages : 1969
Age : 35
Localisation : abbeville 80100
ID SEN : the-motard_80 (christophe)

iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: iRacing : LA simulation de course automobile !   iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 16 Icon_minitimeSam 7 Mar 2015 - 1:43

je prendrai la toyota alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kutiva
Staff
Staff
Kutiva


Nombre de messages : 9678
Age : 31

iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: iRacing : LA simulation de course automobile !   iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 16 Icon_minitimeSam 7 Mar 2015 - 4:34

the-motard-80 a écrit:
je prendrai la toyota alors Wink

Un peu de variété ça fait pas de mal iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 16 80160 J'ai hâte que tu découvres le monde du Truck !

iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 16 Iracin15

Revenir en haut Aller en bas
Kutiva
Staff
Staff
Kutiva


Nombre de messages : 9678
Age : 31

iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: iRacing : LA simulation de course automobile !   iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 16 Icon_minitimeDim 8 Mar 2015 - 4:06

Quelques screenshots de Monza. Si après ça on dit qu'iRacing n'est pas terrible graphiquement ... !

iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 16 11037610

iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 16 10440210

iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 16 15066810

iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 16 11043210

iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 16 10413310

iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 16 11052810
Revenir en haut Aller en bas
Ben19
Admin
Admin
Ben19


Nombre de messages : 792
Age : 51
Localisation : Belgique
ID SEN : XBEN19

iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: iRacing : LA simulation de course automobile !   iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 16 Icon_minitimeDim 8 Mar 2015 - 8:07

iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 16 80160 iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 16 246356
Revenir en haut Aller en bas
oRO_JAo
Admin
Admin
oRO_JAo


Nombre de messages : 15004
Age : 38
Localisation : Gard (30)
ID SEN : Veilside_RS

iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: iRacing : LA simulation de course automobile !   iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 16 Icon_minitimeDim 8 Mar 2015 - 13:32

C'est pas terrible quand même !








iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 16 40053
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-r.fr
Kutiva
Staff
Staff
Kutiva


Nombre de messages : 9678
Age : 31

iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: iRacing : LA simulation de course automobile !   iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 16 Icon_minitimeMer 11 Mar 2015 - 12:08

L'interface web a un peu changé, ça me semble pas mal. Par contre, je trouve dommage de ne plus avoir notre profil avec nos stats affiché en haut à droite ...

iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 16 Newhom10

Il faut aller dans "My Account" > "My Profile"

EDIT : Les voitures de Nascar ont été mise à jour, ainsi que le nom des séries, pour coller à la réalité.

La classe C devient "Nascar Camping World Truck Series"
La classe B devient "Nascar Xfinity Series"
La classe A devient "Nascar Sprint Cup Series"

J'avais dis que je resterais chez Chevrolet, mais le Truck Toyota me tente de plus en plus Chaud


Dernière édition par Kutiva le Mer 11 Mar 2015 - 13:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
the-motard-80
Team R
Team R
the-motard-80


Nombre de messages : 1969
Age : 35
Localisation : abbeville 80100
ID SEN : the-motard_80 (christophe)

iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: iRacing : LA simulation de course automobile !   iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 16 Icon_minitimeMer 11 Mar 2015 - 12:44

il va falloir faire ton choix Kuti car je voudrait avoir un modèle différent du tien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kutiva
Staff
Staff
Kutiva


Nombre de messages : 9678
Age : 31

iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: iRacing : LA simulation de course automobile !   iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 16 Icon_minitimeMer 11 Mar 2015 - 12:45

the-motard-80 a écrit:
il va falloir faire ton choix Kuti car je voudrait avoir un modèle différent du tien Wink

Je me déciderais ce week-end. J'ai hâte de voir la différence avec l'ancien Truck.

Pourquoi prendre absolument un modèle différent ? Choisis celui que tu préfères Razz
Revenir en haut Aller en bas
the-motard-80
Team R
Team R
the-motard-80


Nombre de messages : 1969
Age : 35
Localisation : abbeville 80100
ID SEN : the-motard_80 (christophe)

iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: iRacing : LA simulation de course automobile !   iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 16 Icon_minitimeMer 11 Mar 2015 - 12:57

sinon on sera a arme égale et je serai forcer d’admettre que tu et meilleur que moi lol!

non ces surtout pour apporter un peu de diversité car j’espère bien venir lécher ton pare choc iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 16 649326
Revenir en haut Aller en bas
Fend
Admin
Admin
Fend


Nombre de messages : 10054
Age : 42
Localisation : Grenoble

iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: iRacing : LA simulation de course automobile !   iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 16 Icon_minitimeMer 11 Mar 2015 - 13:03

lol!


Sinon cool : j'aime bien les mises à jours !! J'attends toujours avec impatience la gestion des revêtements et particules ! C'est pas Monza qui va me faire patienter 3 mois de plus Chaud
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live4wheels.com
VdK
Team R
Team R
VdK


Nombre de messages : 3960
Age : 39
Localisation : Laon (aisne)
ID SEN : o-VdK-o
Autre team : Team-R

iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: iRacing : LA simulation de course automobile !   iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 16 Icon_minitimeSam 14 Mar 2015 - 2:22

Autre petite nouveauté, le Gt3 challenge est officiellement renommé "blancpain sprint series" iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 16 246356

ce qui ajoute une touche de realisme

iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 16 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Kutiva
Staff
Staff
Kutiva


Nombre de messages : 9678
Age : 31

iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: iRacing : LA simulation de course automobile !   iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 16 Icon_minitimeSam 14 Mar 2015 - 2:31

C'est très bien qu'ils fassent ça. Ils ont fait comme pour la Nascar.
Revenir en haut Aller en bas
Ben19
Admin
Admin
Ben19


Nombre de messages : 792
Age : 51
Localisation : Belgique
ID SEN : XBEN19

iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: iRacing : LA simulation de course automobile !   iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 16 Icon_minitimeSam 14 Mar 2015 - 3:37

Un détail qui nous immerge encore plus! iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 16 246356
Revenir en haut Aller en bas
Kutiva
Staff
Staff
Kutiva


Nombre de messages : 9678
Age : 31

iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: iRacing : LA simulation de course automobile !   iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 16 Icon_minitimeDim 15 Mar 2015 - 9:34

Voila, j'ai fait mes achats pour la saison prochaine !

- Toyota Tundra Camping World Truck
- Autodromo Nazionale Monza
- Martinsville Speedway
- Dover International Speedway

Un total de 48.44$, avec 10% sur chaque contenu, et -18.95$ (le remboursement du Truck + gains S1 2015), soit 29.49$ au total (environ 28€, 1€ = 1.02$ aujourd'hui, contre 1.30+$ il y a un an Crying or Very sad )

Ça me permettra de faire 9 courses en Skip Barber, et 8 courses en Nascar Truck Series (pour rappel, il faut faire 8 week-end de course minimum sur les 12 pour valider et obtenir ses gains, ainsi que son classement)

Revenir en haut Aller en bas
Fend
Admin
Admin
Fend


Nombre de messages : 10054
Age : 42
Localisation : Grenoble

iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: iRacing : LA simulation de course automobile !   iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 16 Icon_minitimeLun 16 Mar 2015 - 15:38

L'Euro est tombé bien bas iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 16 811737
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live4wheels.com
Ben19
Admin
Admin
Ben19


Nombre de messages : 792
Age : 51
Localisation : Belgique
ID SEN : XBEN19

iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: iRacing : LA simulation de course automobile !   iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 16 Icon_minitimeMer 1 Avr 2015 - 2:33



iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 16 220185 rabbit
Revenir en haut Aller en bas
VdK
Team R
Team R
VdK


Nombre de messages : 3960
Age : 39
Localisation : Laon (aisne)
ID SEN : o-VdK-o
Autre team : Team-R

iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: iRacing : LA simulation de course automobile !   iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 16 Icon_minitimeMer 1 Avr 2015 - 3:05

Je l'ai toujours dit !! Le futur de la simulation se trouve sur mobile !!!!!















iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 16 40053
Revenir en haut Aller en bas
RV_Racing-Team
Team R
Team R
RV_Racing-Team


Nombre de messages : 1398
Age : 55
ID SEN : RV_Racing-Team

iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: iRacing : LA simulation de course automobile !   iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 16 Icon_minitimeMer 1 Avr 2015 - 10:22

heu là nan.... faut pas pousser mémère dans les orties quand-même... iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 16 881342
Revenir en haut Aller en bas
Kutiva
Staff
Staff
Kutiva


Nombre de messages : 9678
Age : 31

iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: iRacing : LA simulation de course automobile !   iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 16 Icon_minitimeMer 1 Avr 2015 - 10:38

Vous rigolez, mais Ian Plasch l'a fait iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 16 220185

Revenir en haut Aller en bas
VdK
Team R
Team R
VdK


Nombre de messages : 3960
Age : 39
Localisation : Laon (aisne)
ID SEN : o-VdK-o
Autre team : Team-R

iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: iRacing : LA simulation de course automobile !   iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 16 Icon_minitimeSam 11 Avr 2015 - 5:52

L'arrivee des aston se précise. La DBR9 de 2008 sera la première et rejoindra la corvette (gt le mans ?)
iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 16 Ob_94710
Revenir en haut Aller en bas
Kutiva
Staff
Staff
Kutiva


Nombre de messages : 9678
Age : 31

iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: iRacing : LA simulation de course automobile !   iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 16 Icon_minitimeSam 11 Avr 2015 - 12:44

J'ai hâte Razz Ma Ruf va rester au garage je pense !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: iRacing : LA simulation de course automobile !   iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
iRacing : LA simulation de course automobile !
Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» iRacing : LA simulation de course automobile !
» Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto !
» [iRacing] Team-R recherche des photos de vos voitures dans iRacing
» [iRacing] iRacing Grand Prix Series - Formule 1
» [iRacing] Nascar iRacing Class C Fixed

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team-R :: Espace public :: News simulations-
Sauter vers: