Team-R
Bienvenue sur le forum Team-R, communauté francophone réunissant les amateurs de simulations automobile console et PC.

Si vous n'êtes pas enregistré, nous vous invitons à le faire après avoir jeté un œil au portail et aux règles de conduite Team-R.

Vous devrez ensuite vous présenter dans la section adéquate pour avoir accès à l'ensemble du forum.

L'équipe Team-R.
Team-R
Bienvenue sur le forum Team-R, communauté francophone réunissant les amateurs de simulations automobile console et PC.

Si vous n'êtes pas enregistré, nous vous invitons à le faire après avoir jeté un œil au portail et aux règles de conduite Team-R.

Vous devrez ensuite vous présenter dans la section adéquate pour avoir accès à l'ensemble du forum.

L'équipe Team-R.
Team-R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team-R

Simulation auto
 
Page d'accueilAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Presentation Le_Dictateur_

Aller en bas 
+5
Guits77
chemsou
Kutiva
oRO_JAo
Fanatique
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fanatique
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 36
Age : 31
ID SEN : Le_Dictateur_

Presentation Le_Dictateur_ Empty
MessageSujet: Presentation Le_Dictateur_   Presentation Le_Dictateur_ Icon_minitimeJeu 6 Fév 2014 - 9:50

Bonjour,
Je m'appelle Louis, j'ai 21 ans. Je suis fan de voitures depuis tout petit, mon père me parlant souvent des 24h du mans qu'il regarder jeune. Petit j'avais un déguisement de pilotes, j'ai suis allé au 24 du mans, et j'ai fait un peu de karting. J'ai commencé la ps1 et mon premier jeux était un jeux de voiture (ridge racer type 4). Voila pour ma passion pour les voitures et la conduite.
Niveau GT, j'ai jouer a GT2 GT3 GT4 GT5 et maintenant GT6.
Si au départ je bourriner tout le temps avec des caisses tuné a mort dans les premiers épisodes, à partir du 5 j'ai commencé à m'investir a fond pour ne plus bourriner et faire des "tour parfait", à ne plus défoncer l'IA, a essayer de pas prendre des caisses trop puissantes, puis j'ai découverts les réglages, dont l'effet était pour moi inimaginable. J'ai par la suite essayer de conduire en manuel,
et les possibilité apportée m'ont permis d'encore m'améliorer.
Je cherche depuis a progresser par tout les moyens en essayant d'être toujours plus pro, toujours plus propre et plus rapides.
J'espère avec ce forum et la team-r pouvoir progresser, me mesurer, et m'amuser avec d'autre joueurs avec qui je pourrais courir régulièrement. Voila voila Smile !
Revenir en haut Aller en bas
oRO_JAo
Admin
Admin
oRO_JAo


Nombre de messages : 15004
Age : 38
Localisation : Gard (30)
ID SEN : Veilside_RS

Presentation Le_Dictateur_ Empty
MessageSujet: Re: Presentation Le_Dictateur_   Presentation Le_Dictateur_ Icon_minitimeJeu 6 Fév 2014 - 10:02

Bienvenu a toi sur le forum Team-R

Avec nous tu progresseras a coup sure je te garantis,sa me rappel l'inscription récente d'un membre "Guts77" qui cherche la même chose que toi,je peut te dire que depuis le temps qu'il est parmi nous j'ai bien vus que son niveau est largement mieux qu'au premier jour Smile

Je te laisse découvrir nos championnat course et a plus sur la piste Wink

Hésite pas a nous ajouté sur le PSN Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-r.fr
Kutiva
Staff
Staff
Kutiva


Nombre de messages : 9678
Age : 31

Presentation Le_Dictateur_ Empty
MessageSujet: Re: Presentation Le_Dictateur_   Presentation Le_Dictateur_ Icon_minitimeJeu 6 Fév 2014 - 10:03

Bienvenue sur le forum Team-R 
Revenir en haut Aller en bas
Fanatique
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 36
Age : 31
ID SEN : Le_Dictateur_

Presentation Le_Dictateur_ Empty
MessageSujet: Re: Presentation Le_Dictateur_   Presentation Le_Dictateur_ Icon_minitimeJeu 6 Fév 2014 - 10:17

Ok merci beaucoup !!  Smile 

Sinon au cas ou, pour les voitures et circuit que j'aime et que je possède dans le jeux, pour l'instant j'ai pris des evo d, rx-7 (fd et fc), des impreza, s2000 type V, nsx type S zero, ae86, nissan primera '90 je me suis pour l'instant concentré sur des classique japonais et de mon enfance. J'ai aussi plusieurs modèle en version atmosphérique et en version turbo selon la situation (supra, mitsubishi GTO, mr2 d'avant 2000).
J'aime aussi beaucoup les gt300 et gt500 du JGTC, DTM (alfa romeo), j'aime les voitures du mans, surtout celle de la fin des année 80/début 90 mais aussi beaucoup celle de la fin 90 Smile(gt-one !!! :D

Au total avec les 20 voitures anniversaire j'ai à peu près 100 voitures,  mais a part quelques supercar ma seule voiture de course est la Subaru BRZ GT300.. ( a part certaines voiture anniversaire), j'ai surtout des voitures de 370 a 550pp, je peux toujours les modifié pour les adapter si besoin !

J'ai bien sur les classique GT86, FT-1,...

Pour les circuit je les aimes un peu tous.. Voila !  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
oRO_JAo
Admin
Admin
oRO_JAo


Nombre de messages : 15004
Age : 38
Localisation : Gard (30)
ID SEN : Veilside_RS

Presentation Le_Dictateur_ Empty
MessageSujet: Re: Presentation Le_Dictateur_   Presentation Le_Dictateur_ Icon_minitimeJeu 6 Fév 2014 - 10:25

Tu aimes bien les japonaises à ce qu'on peut voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-r.fr
Fanatique
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 36
Age : 31
ID SEN : Le_Dictateur_

Presentation Le_Dictateur_ Empty
MessageSujet: Re: Presentation Le_Dictateur_   Presentation Le_Dictateur_ Icon_minitimeJeu 6 Fév 2014 - 11:09

J'adore ! Smile
Mais je l'ai aime un peu toute, simplement je n'aime pas trop les ff (europe) et les grosse cylindré hyper lourde (usa) mais franchement j'en aime de partout de toute les époques et de toutes les couleurs !! :D
Revenir en haut Aller en bas
oRO_JAo
Admin
Admin
oRO_JAo


Nombre de messages : 15004
Age : 38
Localisation : Gard (30)
ID SEN : Veilside_RS

Presentation Le_Dictateur_ Empty
MessageSujet: Re: Presentation Le_Dictateur_   Presentation Le_Dictateur_ Icon_minitimeJeu 6 Fév 2014 - 11:11

Presentation Le_Dictateur_ 80160

J'en profite pour te diriger et pourquoi pas t'inscrire dans un de nos événements http://www.team-r.fr/c6-evenements-officiels
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-r.fr
Fanatique
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 36
Age : 31
ID SEN : Le_Dictateur_

Presentation Le_Dictateur_ Empty
MessageSujet: Re: Presentation Le_Dictateur_   Presentation Le_Dictateur_ Icon_minitimeJeu 6 Fév 2014 - 11:16

Par exemple, tu connais Venturi ?? Presentation Le_Dictateur_ 741455 
Revenir en haut Aller en bas
Fanatique
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 36
Age : 31
ID SEN : Le_Dictateur_

Presentation Le_Dictateur_ Empty
MessageSujet: Re: Presentation Le_Dictateur_   Presentation Le_Dictateur_ Icon_minitimeJeu 6 Fév 2014 - 11:17

Je vais le faire, mais la je viens d'acheter une trentaine de bagnoles et je dois les preparer vite fait (jantes vidange, ect..) mais je m'inscrirait surement dans la soirée ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
chemsou
Team R
Team R
chemsou


Nombre de messages : 1574
Age : 34
Localisation : Alger
ID SEN : jdm-chemsou

Presentation Le_Dictateur_ Empty
MessageSujet: Re: Presentation Le_Dictateur_   Presentation Le_Dictateur_ Icon_minitimeJeu 6 Fév 2014 - 11:39

Bienvenu à toi parmi nous

super
Revenir en haut Aller en bas
Guits77
Accro
Accro



Nombre de messages : 105
Age : 37
ID SEN : Guits77

Presentation Le_Dictateur_ Empty
MessageSujet: Re: Presentation Le_Dictateur_   Presentation Le_Dictateur_ Icon_minitimeJeu 6 Fév 2014 - 11:40

Bienvenu a toi  Presentation Le_Dictateur_ 80160 

oRO_JAo a écrit:
Bienvenu a toi sur le forum Team-R

Avec nous tu progresseras a coup sure je te le garanti,sa me rappel l'inscription récente d'un membre "Guts77" qui cherche la même chose que toi,je peut te dire que depuis le temps qu'il est parmi nous j'ai bien vus que son niveau est largement mieux qu'au premier jour Smile


Merci Roja Presentation Le_Dictateur_ 246356  , c est clair tu progresseras a coup sur avec les membres de la team , faut etre patient .
Kutiva organise des petites soirees d entrainement sympatique qui permet de bien progresser !
Revenir en haut Aller en bas
oRO_JAo
Admin
Admin
oRO_JAo


Nombre de messages : 15004
Age : 38
Localisation : Gard (30)
ID SEN : Veilside_RS

Presentation Le_Dictateur_ Empty
MessageSujet: Re: Presentation Le_Dictateur_   Presentation Le_Dictateur_ Icon_minitimeJeu 6 Fév 2014 - 12:08

Fanatique a écrit:
Par exemple, tu connais Venturi ?? Presentation Le_Dictateur_ 741455 

Non,c'est qui venturi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-r.fr
Kutiva
Staff
Staff
Kutiva


Nombre de messages : 9678
Age : 31

Presentation Le_Dictateur_ Empty
MessageSujet: Re: Presentation Le_Dictateur_   Presentation Le_Dictateur_ Icon_minitimeJeu 6 Fév 2014 - 12:13

C'est un constructeur français, leur ancienne piste d'essai est pas trop loin de chez moi (Fay de Bretagne)
Revenir en haut Aller en bas
jeff_gordon05
Team R
Team R
jeff_gordon05


Nombre de messages : 1490
Age : 38
Localisation : gap (environ)
ID SEN : hellrider05

Presentation Le_Dictateur_ Empty
MessageSujet: Re: Presentation Le_Dictateur_   Presentation Le_Dictateur_ Icon_minitimeJeu 6 Fév 2014 - 12:15

Bienvenue louis
Revenir en haut Aller en bas
oRO_JAo
Admin
Admin
oRO_JAo


Nombre de messages : 15004
Age : 38
Localisation : Gard (30)
ID SEN : Veilside_RS

Presentation Le_Dictateur_ Empty
MessageSujet: Re: Presentation Le_Dictateur_   Presentation Le_Dictateur_ Icon_minitimeJeu 6 Fév 2014 - 12:19

Ah il parle d'un circuit, je pensais qu'il parlais de quelqu'un  Presentation Le_Dictateur_ 780607 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-r.fr
iP-Highlight
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 14
Age : 27
Localisation : Vers Montepellier
ID SEN : iP-HiGhlight

Presentation Le_Dictateur_ Empty
MessageSujet: Re: Presentation Le_Dictateur_   Presentation Le_Dictateur_ Icon_minitimeJeu 6 Fév 2014 - 12:21

Presentation Le_Dictateur_ 920996 Bienvenu parmi nous l'ami ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kutiva
Staff
Staff
Kutiva


Nombre de messages : 9678
Age : 31

Presentation Le_Dictateur_ Empty
MessageSujet: Re: Presentation Le_Dictateur_   Presentation Le_Dictateur_ Icon_minitimeJeu 6 Fév 2014 - 12:25

oRO_JAo a écrit:
Ah il parle d'un circuit, je pensais qu'il parlais de quelqu'un  Presentation Le_Dictateur_ 780607 

Il parle d'un constructeur, t'as du mal à lire en ce moment Presentation Le_Dictateur_ 220185 
Revenir en haut Aller en bas
GrandMax
Membre fidèle
Membre fidèle



Nombre de messages : 50
Age : 30
ID SEN : GrandMax63

Presentation Le_Dictateur_ Empty
MessageSujet: Re: Presentation Le_Dictateur_   Presentation Le_Dictateur_ Icon_minitimeJeu 6 Fév 2014 - 12:33

Bienvenue à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fanatique
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 36
Age : 31
ID SEN : Le_Dictateur_

Presentation Le_Dictateur_ Empty
MessageSujet: Re: Presentation Le_Dictateur_   Presentation Le_Dictateur_ Icon_minitimeJeu 6 Fév 2014 - 13:17

Bonjour a tous ! Smile
Hate de vous retrouvez autour de ces fameuses petites soirées !!

Voila une venturi 400gt :

Presentation Le_Dictateur_ VENTURI-400-GT-9

Je crois que celle la était dans GT2. C'est une marque que j'adore parce que c'est la seule française a offrir de tels design pour des voiture de serie, snif..  Presentation Le_Dictateur_ 80776
Revenir en haut Aller en bas
Fanatique
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 36
Age : 31
ID SEN : Le_Dictateur_

Presentation Le_Dictateur_ Empty
MessageSujet: Re: Presentation Le_Dictateur_   Presentation Le_Dictateur_ Icon_minitimeJeu 6 Fév 2014 - 13:18

Merci pour votre accueil ! GrandMax ça fait tripé de te retrouvé ici :D
Revenir en haut Aller en bas
GrandMax
Membre fidèle
Membre fidèle



Nombre de messages : 50
Age : 30
ID SEN : GrandMax63

Presentation Le_Dictateur_ Empty
MessageSujet: Re: Presentation Le_Dictateur_   Presentation Le_Dictateur_ Icon_minitimeJeu 6 Fév 2014 - 14:08

Pourquoi? ^^ en tout cas on a bien rouler hier soir c'était cool meme si j'avais du mal avec ces p***** de propulsion :P
Revenir en haut Aller en bas
Fanatique
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 36
Age : 31
ID SEN : Le_Dictateur_

Presentation Le_Dictateur_ Empty
MessageSujet: Re: Presentation Le_Dictateur_   Presentation Le_Dictateur_ Icon_minitimeJeu 6 Fév 2014 - 14:20

Parce que je pensais pas que tu étais de la team-r :p

Ouai c'était tellement galère avec la mégane, j'ai finis trop de fois dernier ou abandonner lol
Revenir en haut Aller en bas
GrandMax
Membre fidèle
Membre fidèle



Nombre de messages : 50
Age : 30
ID SEN : GrandMax63

Presentation Le_Dictateur_ Empty
MessageSujet: Re: Presentation Le_Dictateur_   Presentation Le_Dictateur_ Icon_minitimeJeu 6 Fév 2014 - 15:34

Ah ouais d'accord tu veux dire que j'ai pas le niveau? :P
Revenir en haut Aller en bas
Fanatique
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 36
Age : 31
ID SEN : Le_Dictateur_

Presentation Le_Dictateur_ Empty
MessageSujet: Re: Presentation Le_Dictateur_   Presentation Le_Dictateur_ Icon_minitimeJeu 6 Fév 2014 - 16:58

Hahaha tu m'as fait pété de rire, nan mais j'avais l'impression que tu était arrivé apres moi dans le salon team-r donc je me suis dit que t'étais peut-être un incruste comme moi hier :p

Haha tu m'as fait trop rire
Revenir en haut Aller en bas
GrandMax
Membre fidèle
Membre fidèle



Nombre de messages : 50
Age : 30
ID SEN : GrandMax63

Presentation Le_Dictateur_ Empty
MessageSujet: Re: Presentation Le_Dictateur_   Presentation Le_Dictateur_ Icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 0:06

Haha non c'est juste que j'ai du m'absenter un moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation Le_Dictateur_ Empty
MessageSujet: Re: Presentation Le_Dictateur_   Presentation Le_Dictateur_ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation Le_Dictateur_
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation FAZ
» Présentation d'un Ch'ti
» presentation dye
» Présentation de Fab
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team-R :: Espace membres :: Présentations des membres-
Sauter vers: