Team-R
Bienvenue sur le forum Team-R, communauté francophone réunissant les amateurs de simulations automobile console et PC.

Si vous n'êtes pas enregistré, nous vous invitons à le faire après avoir jeté un œil au portail et aux règles de conduite Team-R.

Vous devrez ensuite vous présenter dans la section adéquate pour avoir accès à l'ensemble du forum.

L'équipe Team-R.
Team-R
Bienvenue sur le forum Team-R, communauté francophone réunissant les amateurs de simulations automobile console et PC.

Si vous n'êtes pas enregistré, nous vous invitons à le faire après avoir jeté un œil au portail et aux règles de conduite Team-R.

Vous devrez ensuite vous présenter dans la section adéquate pour avoir accès à l'ensemble du forum.

L'équipe Team-R.
Team-R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team-R

Simulation auto
 
Page d'accueilAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Présentation Helson

Aller en bas 
+8
jeff_gordon05
oRO_JAo
GrandMax
Kutiva
Nemosis
Guits77
Mobieus13
TheHelson31
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
TheHelson31
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 28
Age : 27
Localisation : Toulouse
ID SEN : TheHelson

Présentation Helson Empty
MessageSujet: Présentation Helson   Présentation Helson Icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 20:32

Bonjour,


Je me présente, moi c'est Thibault ou Helson, j'ai 17 ans.
Je joue a gran turismo depuis mon plus jeune age, mon premier été le 1, ou je jouais avec mon père dans une ambiance plus détendue en tant que loisirs.
Je dit en tant que loisirs, car après ce dernier, je n'et plus jamais retouché au gt. Mais je n'est néanmoins pas lâché les jeux de simulation de voiture

Hors, récemment je me suis procurer gt6 sur ps3 ainsi qu'un G27, ou je joue plus dans un but de m'améliorer et de progresser, car mon rêve depuis tout petit et de devenir pilote. J'ai toujours étais passionné par les sports automobiles ainsi que par les voitures. Dés l'age de 12 ans environ j'ai fait mes premier pas sur les genoux de mes parent, ou déjà a l'age de 14-15 ans je savais déjà conduire seul au volant d'une voiture.
J'ai toujours adorais la sensation que procure la conduite et j'ai baigné dedans dés mon plus jeune age.
Pour revenir a gran turismo, j'ai redécouvert le vraie potentiel d'un jeux de simulation qui est extraordinaire, avec le quel je prend beaucoup de plaisir a y jouer.


Dans le jeux, je n'est pour le moment pas grand nombre de voiture, déjà car je n'est le jeux que depuis peut de temps et également car je test énormément de voiture, j'en est près de 20.
A ce jour, j'ai deux voiture que j'apprécie beaucoup pour deux discipline différente.
Une pour la course : http://puu.sh/6AUZi.jpg
et une pour le drift : http://puu.sh/6AUWk.jpg


Pour mes circuit préféré, j'ai eu un gros coup de cœur pour Nurbergring, que j’apprécie pour sa difficulté, et sa technique que je maîtrise ma fois plutôt bien .
En ce qui concerne le drift, je dirai que j'ai beaucoup tsukuba
Après bien sur, Spécial stage reste l'un des circuit les plus mythique de gt.


En vraie, je ne possède pas encore de voiture, mais pour mes 18-20 ans, je pense prendre une serie3 / M3 e46 330 cd.
ou peut-être une a4 / s4 de 2006
Mais pour le moment cela reste un projet.


Idem pour les circuit, je n'en est encore pratiqué aucun hormis dans le milieu du kart, ou je pense peut-etre rentrer en compétition prochainement.


Pour finir, ce qui m’intéresse dans votre communauté, c'est le respect et le fairplay apporté, ainsi que la qualité de vos course qui me font rêver, car pour moi je voit sa comme une compétition de pilote irl mais a petite échelle, et c'est pour quoi j'aimerai énormément y participer !
Je voie sa également comme une communauté de partage entre passionné et je pense que chaque pilote, quelque sois sa discipline a quelque chose a apporter à un autre.



En Conclusion :

Je suis un joueur passionné de courses automobiles et de voitures, je sais que j'ai encore un tas de choses à apprendre et que je dois encore progresser, mais mon entourage et moi soupçonnons un possible talant. Et si ce dernier est en moi, je souhaite bien l'exploiter en me confrontant aux coureurs affranchis en ligne ou encore acquérir une carrière de jeunes pilotes !
Revenir en haut Aller en bas
Mobieus13
Staff
Staff
Mobieus13


Nombre de messages : 2130
Age : 35
ID SEN : XxMobieuS13xX

Présentation Helson Empty
MessageSujet: Re: Présentation Helson   Présentation Helson Icon_minitimeMar 28 Jan 2014 - 3:42

Bienvenu et merci pour cette superbe présentation  Team-R 
Revenir en haut Aller en bas
Guits77
Accro
Accro



Nombre de messages : 105
Age : 37
ID SEN : Guits77

Présentation Helson Empty
MessageSujet: Re: Présentation Helson   Présentation Helson Icon_minitimeMar 28 Jan 2014 - 3:47

Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Nemosis
Accro
Accro



Nombre de messages : 140
Age : 34
ID SEN : Nemosis0612

Présentation Helson Empty
MessageSujet: Re: Présentation Helson   Présentation Helson Icon_minitimeMar 28 Jan 2014 - 3:54

bienvenu Thibault  Présentation Helson 80160 
Revenir en haut Aller en bas
Kutiva
Staff
Staff
Kutiva


Nombre de messages : 9678
Age : 31

Présentation Helson Empty
MessageSujet: Re: Présentation Helson   Présentation Helson Icon_minitimeMar 28 Jan 2014 - 3:59

Bienvenue sur le forum Team-R 

Pour quelqu'un de passionné d'automobile, et comme première voiture, je trouve vraiment dommage de se diriger vers une grosse allemande, et surtout en diesel.

Prends-toi une petite voiture essence pas cher, c'est bien plus amusant, et au moins si tu tapes, ça sera pas trop grave.
Revenir en haut Aller en bas
GrandMax
Membre fidèle
Membre fidèle



Nombre de messages : 50
Age : 30
ID SEN : GrandMax63

Présentation Helson Empty
MessageSujet: Re: Présentation Helson   Présentation Helson Icon_minitimeMar 28 Jan 2014 - 4:10

Bienvenue  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
oRO_JAo
Admin
Admin
oRO_JAo


Nombre de messages : 15004
Age : 38
Localisation : Gard (30)
ID SEN : Veilside_RS

Présentation Helson Empty
MessageSujet: Re: Présentation Helson   Présentation Helson Icon_minitimeMar 28 Jan 2014 - 7:46

Bienvenu à toi et merci pour cette superbe présentation Team-R

Je te laisse découvrir nos événements pour une éventuel inscription Présentation Helson 80160

http://www.team-r.fr/c6-evenements-officiels
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-r.fr
TheHelson31
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 28
Age : 27
Localisation : Toulouse
ID SEN : TheHelson

Présentation Helson Empty
MessageSujet: Re: Présentation Helson   Présentation Helson Icon_minitimeMar 28 Jan 2014 - 9:12

Merci pour toute vos réponse !
Kutive : c'est vrai tu n'a pas tors Smile
Revenir en haut Aller en bas
jeff_gordon05
Team R
Team R
jeff_gordon05


Nombre de messages : 1490
Age : 38
Localisation : gap (environ)
ID SEN : hellrider05

Présentation Helson Empty
MessageSujet: Re: Présentation Helson   Présentation Helson Icon_minitimeMar 28 Jan 2014 - 10:09

bienvenue Thibault et je suis d'accord avec kutiva trouve toi une petit civic pour commencer ça marche bien ça coute pas cher et ça se répare/modifie facilement  Présentation Helson 80160 
Revenir en haut Aller en bas
Kutiva
Staff
Staff
Kutiva


Nombre de messages : 9678
Age : 31

Présentation Helson Empty
MessageSujet: Re: Présentation Helson   Présentation Helson Icon_minitimeMar 28 Jan 2014 - 10:10

Pas forcément besoin d'une Civic, tu as les 106 S16, les Saxo VTS, etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Guits77
Accro
Accro



Nombre de messages : 105
Age : 37
ID SEN : Guits77

Présentation Helson Empty
MessageSujet: Re: Présentation Helson   Présentation Helson Icon_minitimeMar 28 Jan 2014 - 11:35

Et l assurance sera toujours moins cher !


Dernière édition par Guits77 le Mar 28 Jan 2014 - 11:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chemsou
Team R
Team R
chemsou


Nombre de messages : 1574
Age : 34
Localisation : Alger
ID SEN : jdm-chemsou

Présentation Helson Empty
MessageSujet: Re: Présentation Helson   Présentation Helson Icon_minitimeMar 28 Jan 2014 - 11:46

Très belle présentation, bienvenu parmi nous  Team-R 

Je les rejoins sur le fait de partir sur quelques chose de modeste, car une allemande sert c'est puissant mais aussi très cher de la maintenir, puis tu t'améliore mieux sur une petite base : 106 16S, saxo, Yaris TS , les Civic ect

Je te dis a bientôt sur la piste car certainement tu trouvera ton bonheur ici

 Team-R 
Revenir en haut Aller en bas
TheHelson31
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 28
Age : 27
Localisation : Toulouse
ID SEN : TheHelson

Présentation Helson Empty
MessageSujet: Re: Présentation Helson   Présentation Helson Icon_minitimeMar 28 Jan 2014 - 11:47

enfaîte avant d'acheter quoi que ce soit mon père va me filer sa 106 Quicksilver de 250 000 Kms, on y est très attaché, mais c vraie qu'une subaru sti, civic r ou un truc comme sa doit être bien plus sympa, et c vraie que je me redirigerai plus vers sa pour mes 20 ans le temps d'économiser !
Revenir en haut Aller en bas
Kutiva
Staff
Staff
Kutiva


Nombre de messages : 9678
Age : 31

Présentation Helson Empty
MessageSujet: Re: Présentation Helson   Présentation Helson Icon_minitimeMar 28 Jan 2014 - 11:56

Une Subaru si tu veux passer ton temps à changer de moteur et de boite de vitesses, c'est ce qu'il te faut Présentation Helson 220185 
Revenir en haut Aller en bas
Fend
Admin
Admin
Fend


Nombre de messages : 10054
Age : 42
Localisation : Grenoble

Présentation Helson Empty
MessageSujet: Re: Présentation Helson   Présentation Helson Icon_minitimeMer 29 Jan 2014 - 5:20

Bienvenue parmi nous, je penses que ton approche est très bonne car tu progresseras réellement en pilotage ici Team-R

Je rejoins évidemment les autres concernant un premier choix de voitures, celles que tu cites son insipides et lourdes... Bref, tu m'as l'air de t'orienter plus vers du pilotage que du bling-bling autoroutier Chaud
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live4wheels.com
Caterham_7
Membre fidèle
Membre fidèle



Nombre de messages : 59
Age : 37
ID SEN : Caterham_7

Présentation Helson Empty
MessageSujet: Re: Présentation Helson   Présentation Helson Icon_minitimeLun 3 Fév 2014 - 4:06

Bienvenue > tu auras le temps de changer d'avis pour ta première voiture ... déjà quand tu verras vraiment combien ça coute ça te refroidira  Présentation Helson 220185 
Revenir en haut Aller en bas
iP-Highlight
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 14
Age : 27
Localisation : Vers Montepellier
ID SEN : iP-HiGhlight

Présentation Helson Empty
MessageSujet: Re: Présentation Helson   Présentation Helson Icon_minitimeMar 4 Fév 2014 - 9:58

Bienvenu ! à bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
TheHelson31
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 28
Age : 27
Localisation : Toulouse
ID SEN : TheHelson

Présentation Helson Empty
MessageSujet: Re: Présentation Helson   Présentation Helson Icon_minitimeDim 23 Fév 2014 - 3:46

Au fait, pendant que j'y pense, j'ai la possibilité de filmer en hd sur la ps3, comme sur Pc si besoin !

PS : je ferai une MAJ de ma présentation, car pas mal de chose on évolué
Revenir en haut Aller en bas
oRO_JAo
Admin
Admin
oRO_JAo


Nombre de messages : 15004
Age : 38
Localisation : Gard (30)
ID SEN : Veilside_RS

Présentation Helson Empty
MessageSujet: Re: Présentation Helson   Présentation Helson Icon_minitimeDim 23 Fév 2014 - 3:58

Merci de nous en informer helson Smile

Tu utilises quoi comme boitier d'acquisition ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-r.fr
TheHelson31
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 28
Age : 27
Localisation : Toulouse
ID SEN : TheHelson

Présentation Helson Empty
MessageSujet: Re: Présentation Helson   Présentation Helson Icon_minitimeDim 23 Fév 2014 - 7:45

un hd-pvr gaming edition avec showbiz
Revenir en haut Aller en bas
oRO_JAo
Admin
Admin
oRO_JAo


Nombre de messages : 15004
Age : 38
Localisation : Gard (30)
ID SEN : Veilside_RS

Présentation Helson Empty
MessageSujet: Re: Présentation Helson   Présentation Helson Icon_minitimeDim 23 Fév 2014 - 8:29

Ok d'accord cela doit être similaire a celui que VdK et moi possédons Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-r.fr
TheHelson31
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 28
Age : 27
Localisation : Toulouse
ID SEN : TheHelson

Présentation Helson Empty
MessageSujet: Re: Présentation Helson   Présentation Helson Icon_minitimeDim 23 Fév 2014 - 12:34

donc si vous avez besoin de point de vue, ou même de montage (je suis très bon avec vegas) je serais ravis de vous y aider
Revenir en haut Aller en bas
oRO_JAo
Admin
Admin
oRO_JAo


Nombre de messages : 15004
Age : 38
Localisation : Gard (30)
ID SEN : Veilside_RS

Présentation Helson Empty
MessageSujet: Re: Présentation Helson   Présentation Helson Icon_minitimeDim 23 Fév 2014 - 14:54

Ton aide sera la bienvenu c'est bon a savoir et surtout merci de nous la proposée Présentation Helson 80160
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-r.fr
TheHelson31
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 28
Age : 27
Localisation : Toulouse
ID SEN : TheHelson

Présentation Helson Empty
MessageSujet: Re: Présentation Helson   Présentation Helson Icon_minitimeLun 24 Fév 2014 - 10:16

Le plaisr en seras pour moi :DD
Revenir en haut Aller en bas
oRO_JAo
Admin
Admin
oRO_JAo


Nombre de messages : 15004
Age : 38
Localisation : Gard (30)
ID SEN : Veilside_RS

Présentation Helson Empty
MessageSujet: Re: Présentation Helson   Présentation Helson Icon_minitimeLun 24 Fév 2014 - 10:22

Et bien temps mieux  Chaud 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-r.fr
Contenu sponsorisé





Présentation Helson Empty
MessageSujet: Re: Présentation Helson   Présentation Helson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Helson
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation FAZ
» Présentation d'un Ch'ti
» presentation dye
» Présentation de Fab
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team-R :: Espace membres :: Présentations des membres-
Sauter vers: